AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 be ruthless ► DOMINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:16

Hannibal "Domino" Monroe
hope. hope is the only thing stronger than fear.


nomprénomâge
Monroe hannibal; dit "domino"27 ans
orientation sexuellestatutgroupe
hétéro bilibertin, mais un peu solo derrière les barreauxprisoners


LISTS










LIENS RECHERCHES

De tout et de n'importe quoi, de l'ambigu, du négatif ou même du positif. Tout ce qui passe par votre tête, et si vous cherchez un rôle en particulier et que vous pensez que Domino peut faire l'affaire, n'hésitez pas à proposer !

A AJOUTER;
-Kiera
- Zak

PERSONNALITÉ

Jeune, Hannibal était timide, presque muet, et assez altruiste ► il s'est affirmé, jusqu'à devenir cynique, impulsif, bagarreur ► il est dyslexique ► son père est mort dans d'étranges conditions lorsque lui était jeune ► il a tué son beau-père en maquillant le meurtre, faisant passer la cause pour une overdose ► personne n'est au courant de ça ► vers ses dix-neuf ans, il s'est lancé dans des affaires de braquage et autres ► il a travaillé en groupe pendant un an avec des jeunes délinquants de Détroit ► quand il a compris que le travail en groupe, ce n'était pas pour lui, il les a lâché pour se lancer dans son business en solitaire ► le résultat était meilleur, il ne s''était encore jamais fait choper par les autorités ► il montait, et monte ses plans de A à Z : il se rend sur les lieux, prend les mesures, travaille ça, et agit de son propre chef ► la dernière fois qu'il a accepté un coup en groupe, on l'a abandonner, il s'est fait choper par les autorités ► c'est pour ça qu'il est en prison ► il est bien plus rancunier que ce qu'il pensait : il s'est juré de retrouver les quatre lâches qui l'avaient abandonné sur le bitume ce jour-là ► depuis il est en prison, pour combien de temps ? longtemps ► il est plutôt du genre discret, à ne pas trop se montrer, à ne pas se mêler des histoires des autres ► il évite les ennuis ► il reste indifférent à tout ce qu'on peut lui dire ► il fume ► il est tatoué, et chaque tatouage a sa signification qui lui est propre ► il ne supporte pas les ordres ► il veut sortir de ce trou, il ne supporte pas être enfermé ► à sa sortie, il pense ouvrir un petit garage histoire d'avoir une couverture, et de pouvoir continuer ses affaires derrière sans qu'on vienne l'embêter ► il ne supporte pas du tout l'échec, ainsi, être dyslexique a toujours été très dur pour lui ► il sait jouer du piano, et il aime ça, ça lui manque pas mal d'ailleurs ► il écoute du vieux rythm & blues des années 1960, et il s'en fout pas mal de ce que peuvent en penser les autres ► il se fout pas mal de tout, en réalité ► bien que souvent moqué par rapport à ses problèmes de concentration, sa dyslexie et une petite hyperactivité qui accompagnait cette dernière, c'est une vraie tête brûlée qui aime l'adrénaline et l'action ► depuis ses dix-neuf ans, il se fait appeler Domino, c'est ainsi qu'il est reconnu par les malfrats avec qui il traite des fois ► Hannibal a une devise : toujours aller de l'avant, et c'est bien ce qu'il compte faire ► quoi qu'on en dise, il garde un bon fond, il n'a jamais été vraiment méchant ► lorsqu'il était plus jeune, bien qu'ayant servi de souffre douleur à maintes reprises, il ne répondait pas aux coups : il avait peur de faire mal à l'autre ► il a bien changé maintenant, et bien que discret, c'est plutôt déconseillé de lui chercher des noises.


"h. "domino" monroe"
feat "hayden christensen."
© crédits nudestiles





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES

Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:16



petits meurtres entre amis


keira sutherland
les deux se ressemblaient énormément avant, à raser les murs du lycée, à passer leurs pauses dans les placards à balais... C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, d'ailleurs. Ils ne mirent pas longtemps à sympathiser, et c'est rapidement qu'il tomba amoureux de la brune. Les sentiments étant visiblement réciproques, ils sortirent alors ensemble. Elle devint sa force, l'aidant à être moins timide, à être plus sûr de lui, en un sens... Jamais il ne la remerciera assez pour avoir été là, pour lui. Mais un jour, cette amourette de lycée pris fin. Sur de bons termes, bien entendu. Depuis, Domino fait tout ce qui est en son pouvoir pour veiller sur ce qu'il considère désormais, comme une soeur. A son bras, ou à celui d'un autre, il ne veut qu'une chose : son bonheur. Il serait prêt à tout pour elle, à tout. Depuis qu'il est en prison, le contact est plus difficile, mais elle lui rend quand même visite. Il n'espérait pas un tel soutient, d'autant plus car le nouveau copain de Keira semble jaloux... Enfin, ça fait sourire Domino, tant qu'il la sait tranquille, saine et sauve. - ft natalie portman; tumblr.

zaphkiel a. karmaker
la première fois qu'il l'a vu, zaphkiel était dans un sale état ! Bleu à cause du froid, couvert d'ecchymoses et bien peu vêtu vu les températures. Il faisait froid ce soir là, un soir de neige, un soir d'hiver. Comprenant rapidement que le petit risquait d'y passer, il l'embarqua sans lui demander son avis chez lui : au moins, il aurait de quoi se requinquer. Nourriture, couverture, un lit, de quoi le remettre sur pied. Pas un seul mot fut échangé, pendant cette semaine où Domino hébergea l'inconnu. Il ne chercha pas à le faire parler, ni même à le virer. A la fin de cette semaine, l'aîné eut le droit à quelques mots pour le remercier de son hospitalité, et le gamin partit. Il n'en appris pas plus sur lui, malheureusement. Quelques années plus tard, alors que Do était en garde à vue, il profita d'être isolé pour sauter par une fenêtre du poste, et se ramasser sur une voiture de flic. Son genou gauche lâcha, et il se retrouva à terre, incapable de se relever. Zak l'aida alors à rentrer chez lui, et il n'entendit plus parler de lui jusqu'à aujourd'hui. Dix mois que les deux partagent la même cellule. A part les crises du gosse, il n'a rien à redire : c'est comme s'il était seul. - ft ash stymset; tumblr.

z. "chucky" stainford
Il la déteste, elle lui sort par les yeux. C'est à cause d'elle. Tout ça, c'est à cause d'elle. C'est elle qui a demandé à ce qu'on le laisse sur le bord de la route. C'est de sa seule et unique faute, si Hannibal est en taule aujourd'hui. Il lui en veut à mort, et il compte bien lui faire payer, que ce soit pendant les Animals, ou de l'autre côté du monde. Il va lui faire déguster, lui faire comprendre ce que ça fait, d'être abandonné aux autorités. La haine n'est pas un mot suffisant pour décrire ce qu'il ressent lorsqu'il la voit. Oh que non, c'est bien loin d'être suffisant. - ft frida gustavsson; tumblr.

v. aaron fishnet
Domino connaissait plutôt le frère Fishnet, pour avoir traité avec lui à plusieurs reprises. Par le biais de ce dernier, il a rencontré Aaron, qui est rapidement devenu un de ses tatoueurs. Personne n'a jamais vraiment su, et même Hannibal, ne peut pas décrire ce qu'il y a entre lui et Aaron. C'est flou, complètement flou. Neutre ? Apparemment. Toujours est-il que, derrière les barreaux, quand Domino a demandé au Fishnet ce qu'il en était de son frère, ce dernier a réagi vraiment bizarrement : il s'est figé. Tout ça est vraiment étrange... - ft lil wayne; tumblr.

noah a. campbell
Un bon pote. Noah est même un très très bon pote pour Domino. Il est... La preuve qu'il n'y a pas que des pourris qui vivent dans ce monde aujourd'hui. Hannibal sait que son ami déteste le gouvernement, et c'est un point qui a alimenté nombre de conversations ! les deux étant du même avis - ou presque toujours - sur ce point, le lien se tissa bien vite entre les deux. Maintenant qu'il est en taule, c'est avec regret qu'il ne peut le voir que pendant quelques rares visites. Dommage, son bon pote lui manque... Enfin, avec les Animals, Domino espère une chose : s'il ne s'en sort pas vivant, il veut que Noah prenne soin de Keira. - ft jake ; tumblr.

june s. nox-hemingway
Je sors rapidement de mes pensées, puisqu'on arrive devant la porte de l'infirmerie. Okay... J'espère juste que c'est l'infirmière, et pas l'autre qui me fait limite peur. Celui qui a une tête de charcutier là... « Je vois... Bagarre hein... Allez, entrez. Tous les deux. » A la voix suave, quoiqu'un peu sévère, je reconnais tout de suite l'infirmière. Merci. Dieu merci ce n'est pas l'autre crâne d'obus. Tous les deux. D'accord. Je la regarde, c'est vrai qu'elle est belle... Je rentre, et pars m'asseoir sur le bord du lit d'observation. Et je les suis du regard, tous les deux. Le gamin va s'asseoir sur une chaise, non loin du bureau, et moi, je reste assis sur le lit. Ça fait du bien, de voir une femme. Non, je n'ai pas de pensées perverses, bande de cochons. Non, c'est juste que... Les quelques femmes qui sont incarcérées ici peuvent vous tuer pendant votre sommeil, ou faire je ne sais quoi de vous. Je déglutis un peu, car j'ai froid. Et j'oublie bien vite que j'ai froid, car je suis totalement ailleurs, sur mon nuage. « Toi là, enlève ton haut, que je soigne cette plaie. » Elle désigne la coupure avec dédain, alors qu'elle va chercher je ne sais quoi dans son armoire. Je m'exécute immédiatement, retirant les deux couches de vêtements qui me tenaient chaud jusque là. Je reste neutre, quoique gardant un très léger sourire en la regardant s'activer. « Nom, prénom, numéro de bloc. » Je me ressaisis un peu, quoi nom prénom ? Ah, pour son carnet de bord, je suppose. « Domino. Hannibal Monroe, bloc 103. » Qu'est-ce que je peux paraître... Pathétique. Le sang coule, encore un peu, le long de mon flanc. Mais je ne cille pas, car je suis concentré sur elle, et seulement sur elle. « Qu'est-ce que vous pouvez être désespérants, tous, franchement... ». Je hausse un sourcil, et la regarde mélanger ses produits, et sortir ses bandages. « Alors, pourquoi faire ce métier ? » Je pose la question, gardant mon sourire. « Je vous en pose, des questions ? » Je souris encore un peu, alors qu'elle évite mon regard pour mieux faire son travail. « Actuellement, si, vous m'en avez posé une. Et vous, c'est quoi votre prénom ? » J'ai l'air minable, pas vrai ? Ça la fait sourire un peu, mais un peu seulement. « Attention, ça va brûler. » Je secoue un peu la tête, comme indifférent. « N'importe qu... » N'empêche que quand elle pose la compresse imbibée de son atroce produit qui pu à des mètres à la ronde, je grimace. Mais ça brûle non de non ! Elle semble y prendre du plaisir, puisque son sourire s'étire, sadique. « Je crois que je comprends finalement, pourquoi vous avez choisi ce métier... » Elle relève les yeux vers moi, et je conserve cet éternel sourire. « Alors tu vas arrêter de me poser des questions. » Je hoche un peu la tête, et elle pose les premiers pansements sur ma plaie. « Comment est-ce que vous vous appelez ? Que je puisse au moins vous remercier. » « Tu viens de le faire, donc tu n'as pas besoin de mon prénom. » Je soupire, elle ne lâchera pas le morceau. Tant pis. Je remets mon haut taché de sang, et descends du lit, pour m'approcher de mon codétenu. Elle me bouscule gentiment, me poussant à aller m'asseoir pour qu'elle s'occupe de mon cadet. Le pauvre... Il a vraiment pris cher... Je la regarde agir. « Je pensais plutôt à un dîner en tête-à-tête... » Elle se tourne vers moi, sadique, et commence à appuyer sur un bleu du gamin. Mais ! Tss. Je secoue la tête. « Ok, ok... » Je croise mes bras sur le bureau, pose ma tête dessus, et la regarde faire. Je voulais juste être... Gentlemen ? Son sourire, sa manière d'être... Et après on s'étonne que je me blesse si souvent. - ft jessica alba; crédit.

a. jenn parker
Domino connaissait surtout son frère. Connaissait ? Oui, car ce dernier n'est plus de ce monde. Le frère Parker est mort, il s'est suicidé. Pourquoi ? Comment ? Des questions, toujours des questions. Est-ce que Hannibal en a les réponses ? Certainement pas, sinon, il aurait empêché l'autre de mettre fin à ses jours. C'était un très très bon ami. Un bon pote de taule sur qui il pouvait compter. Une très lourde perte aussi... Puis Jenn est rentrée en taule, elle en cherche visiblement plus sur la mort de son frère. Domino essaye de l'aider comme il peut, puisque c'est quand même la soeur du défunt... Il est plutôt content d'en parler, quelque part, ça l'aide à se souvenir. Se souvenir de tout ce que le gouvernement peut prendre sans jamais rendre. - ft jessica stroup; crédit.

prénom p. nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla - ft célébrité; crédit.

prénom p. nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla - ft célébrité; crédit.

prénom p. nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla - ft célébrité; crédit.


Dernière édition par H. "Domino" Monroe le Lun 24 Sep - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:27

Il me faudra quelque chose OwO
Mais là j'ai la tête en bouillie ! du coup j'arrive pas à rassembler mes 3 neurones pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:27

M'oublierais-tu, Domino ? :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:32

Tu m'oublies pas hein :huhu: :love: ?
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 12:43

Scarlett > Pas de problème, on a qu'à y réfléchir ensemble. :huhu: tu peux me faire un ptit résumé de ton personnage, que je cherche quelque chose ? :brille2:

Zaphkiel > Bien sûr que non voyons. :hin:

Keira > Comment je peux t'oublier hein ? En plus, t'es en première place. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 13:00

L'image trop choupi **
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 18:09

Zak et Keira postés ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 18:30

Peurfect ** un jour je mettrais ma fiche à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 20:06

Super si ça te plaît.
Hinhin, toi aussi, tu es du genre à jamais mettre à jour ta fiche de lien. :hin: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 20:07

Oui, tout les cents ans What a Face d'ailleurs, tu me réserve un rp :brille2: ?
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyLun 6 Aoû - 21:05

un peu que je te réserve un rp, j'en ai un sur le feu avec zak, mais dès que je peux, je te mpotte. :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyMar 7 Aoû - 5:39

Super :brille2: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 13:18

Dis, je peux quémander un lien avec Hell ou Aaron ? :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 15:46

hawn oui. :brille2:
tu as déjà une petite idée, ou on voit ça ensemble?
Si jamais, tu peux me faire un petit descriptif des deux? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 16:44

Pas d'idée What a Face
Hell est une jeune femme d'apparence très effacée qui fait ce qu'elle peut pour se fondre dans la masse mais qui est en vérité très forte, avec un caractère pas toujours facile. Elle aime le froid la pluie la neige, elle a un Beauceron nommé Uranus, elle a peur de mourir seule, elle a peut de l'infini, elle est relativement méticuleuse. Elle a un père policier et son compagnon officiel l'est aussi, même si son véritable amour est en prison. Elle est coiffeuse. Elle a toujours vécu dans le quartier nord. Et si tu en veux plus la fiche n'est pas très longue What a Face

Aaron est né et a toujours vécu dans le quartier nord, il a été élevé par sa mère qui était une femme très douce. Il avait un demi-frère et une demi-sœur, tous deux jumeaux et bien plus petits que lui : Carter et Meadow. Lorsqu'il a grandi il est devenu tatoueur et un soir il est retourné chez sa mère pour un dîner familial où il a appris que son frère avait mal tourné et qu'il était un délinquant. Le soir même, plus tard quand il est revenu à l'appartement parce qu'il avait oublié un truc, il a trouvé le cadavre de sa mère avec la preuve que Carter l'avait tuée. Il a tué Carter, a plaidé coupable à son procès et depuis est rongé par le remords. C'est quelqu'un de très croyant sans être fanatique et il a peur que son péché ne puisse être pardonné. Depuis qu'il a tué Carter il n'ose plus affronter son reflet dans un miroir. Il est plutôt silencieux, ne répond pas aux provocations mais quand on pousse le bouchon trop loin il explose et ça fait mal. Tu peux lire sa fiche pour plus d'infos mais elle est longue What a Face

Quand j'y pense Domino aurait peut-être pu faire équipe avec Carter mais faut vérifier les dates :gny:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 16:53

eukay. What a Face
donc déjà, ce sera plus facile de faire un lien avec Carter oui. :gny: pour la rencontre, j'ai le truc bateau : si Carter est tatoueur, il est tout simplement possible qu'il ait fait quelques uns des tatouages de domino. Sinon, parce que j'ai le cerveau ramoli - What a Face - qu'entendais-tu par faire équipe ? genre dans un braquage ? :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 16:58

Carter c'est le frère de mon perso :lol:
Le mien c'est Aaron et c'est lui le tatoueur What a Face
Oui il aurait pu le tatouer :gniibis:
Et je parlais de braquage entre Carter et Dodo oui :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptyVen 10 Aoû - 20:54

Comme je le disais précédemment, j'ai le cerveau au stade de purée. :lol:
DONC je reprends avec les bons prénoms. :gny:
Do a fait son dernier coup il y deux ans - c'est là qu'il s'est fait choper - donc il avait 26 ans. Carter est mort il y a combien de temps ? Car si jamais, j'ai peut-être une idée. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 7:08

Carter est mort il y a deux ans :gny:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 9:25

:gny: peurfect alors.
Imaginons que Carter était sur le dernier coup de Domino - d'ailleurs, Do cherche à tuer tous ceux qui étaient dans son équipe ce jour là, puisqu'ils l'ont lourdement abandonné sur le bord de la route, devant les flics - Do pourrait projeter de faire comprendre à Carter qu'il a pas joué avec la bonne personne. De là, Do rentre en taule, et peu de temps après, Aaron tue Carter. Aaron qui est 'le tatoueur' de Do est aussi en taule, donc les deux se retrouvent. Puis je sais pas, mais DO pourrait essayer de prendre des nouvelles de Carter via Aaron. Après, à voir la réaction de Aaron quand on parle de son frère. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 13:56

Aaron se refermerait comme une huitre What a Face
Mais il ferait comprendre à Dodo que Carter est mort je suppose :gny:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 14:17

Coule. Parce que, à mon avis, Do risque de sortir une connerie, donc s'il voit Aaron réagir comme ça, il va comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. :gny: dans son coin, il va se 'réjouir' plus ou moins de la mort de Carter, bien que devant Aaron, il ne dira rien. Déjà on a une base, reste à savoir ce que ça donne entre Aaron/Do. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 15:13

On se fera un RP pour ça, c'est toujours le meilleur moyen de voir :gny:
Par exemple entre Scarlett et Hell à la base je voyais bien du positif mais vu comme c'est parti ça va pas se passer comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. EmptySam 11 Aoû - 16:16

oui, j'ai lu votre rp. :lol:
mais eukay, on verra ça en rp. :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




be ruthless ► DOMINO. Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be ruthless ► DOMINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please don't leave me [H. ''Domino'' Monroe]
»  domino ◣ pile tu meurs, face je te tue.
» Panique en cellule † Domino [Terminé]
» Derniers moments pour être soi-même † Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-