AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm fine, thanks. ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 0:20

Paul Howell
WAR IS OVER


nomprénomâge
Howell Paul42 ans
orientation sexuellestatutGroupe
PansexuelCélibataire endurciCITIZENS / COPS / GOVERNMENT / PRISONERS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Stiou et j'ai 18 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Un peu que j'vais me faire plaisir ! Bravo pour le design et ce contexte, j'adore vraiment. On voit que c'est travaillé et très poussé, j'ai eu un gros de coeur là ! Manquerait plus que tout le monde soit gentil et ce serait parfait ! (a). Je pense que je me connecterai 7/7 jours ? ( Je sais pas trop mais soyons fous ), et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a) Haha nan j'deconne, je les aime !

PERSONNALITÉ

Paul ... Paul est un homme très difficile à cerner, dont la complexité mentale le rend extrêmement difficile d'accès. Ce n'est pas tant son physique et son air de junkie en manque qui tendent à freiner de potentielles rencontres, mais plutôt "le monde" dans lequel il vit. Ce monde si spécial où il est si difficile de pénétrer. Ce monde où tout est si beau et si parfait. Ce monde qui lui permet d'échapper aux horreurs de la vie. Devrait-on donc le qualifier de lâche pour cela ? Car fuir la réalité au profit de chimères fabuleuses n'est qu'un acte de lâcheté, un mensonge dont il est douloureux de se débarasser.

Paul vit donc entre deux réalités : la sienne et celle des autres. Et même s'il arrive de mieux en mieux à confiner sa réalité dans son esprit lorsqu'il est en présence d'étrangers, cette-dernière s'échappe parfois de l'endroit où elle est enfouie et la voix qui lui sert en temps normal de seule compagnie, s'exprime alors pour lui. Mais attention, Paulie n'est en aucun cas un malade mental. Cette voix et ce monde qui habitent son esprit ne sont que les produits détestables d'une vie semée de malchance et d'incidents tragiques qui changent à jamais la vie d'un Homme. Ce genre d’évènements qui vous font grandir trop vite et qui vous font voir l'horreur du monde bien trop tôt et avec violence. Tout ça, Paul ne le connaît que trop bien.

Malgré ce petit problème et un isolement douloureux pour lui, Paul est une personne formidable qui croit dur comme fer en l'amour. Lui qui en a revendre à d'ailleurs tendance à être beaucoup trop démonstratif et généreux envers les personnes qu'il apprécie, et ce même s'il ne les connaît que depuis cinq minutes. Accordant sa confiance bien trop vite, il est triste de dire que son isolement lui est pourtant surement bénéfique, ses revenus misérables ne lui permettant tout simplement pas d'être généreux envers des quasi-inconnus. Incapable de se modérer, Paul est une personne extrême qui ne peut vivre sa vie autrement qu'à 100%. Ce trait de caractère est à la fois une qualité et un défaut, l'excès étant tout de même trop souvent dangereux pour la santé.

Mais cette tendance à l'excès est très certainement liée à la fascination malsaine que Paul à pour la mort. Lui qui a baigné dedans durant toute sa jeunesse est tout bonnement incapable de s'en détacher un seul instant, haïssant ce sentiment d'attrait envers le sort funeste qui est réservé à tout Homme de cette Terre. Mais le pire de cela, c'est que la mort le terrorise totalement.

Resté grand enfant, Paul aime les choses simples de la vie et sait se contenter de très peu. Insomniaque, il carbure au café et à la cigarette et passe la plus clair de son temps à écrire ou dessiner. Pour lui, écrire, c'est donner vie à ses pensées sur du papier. Dessiner, c'est illustrer ces mots qui le font rêver. Passionné et talentueux, il est plus simple pour le comprendre de lire l'un de ses textes plutôt que de lui parler, souvenez-vous en. Pour finir, il faut savoir que Paul est une personne très cultivée, qui aime lire, comprendre des choses et expérimenter. Il est donc loin d'être un idiot et même s'il passe la plupart de son temps dans un univers alternatif, il reste au courant de l’actualité et est d'une grande sensibilité face à celle-ci. Néanmoins, son opinion sur les actions diverses du gouvernement ne regarde que lui et jamais ô grand jamais, il n'ira parler de tout ceci avec quelqu'un. Du moins, lui ne dira rien.

Oh, et vous ai-je parlé de son humour noir ?


HISTOIRE

Mardi 20 Septembre 2042.


Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Si vous qui lirez ça pensez que je vis une journée merveilleuse, vous vous trompez lamentablement. Non seulement parce que personne ne sait que c'est mon anniversaire, mais en plus je n'ai de toute façon personne avec qui le fêter. Il n'y a que des fous ici. Mais moi je suis pas fou vous savez ? Il y a juste ce .. Cette voix dans ma tête qui réponds à chacune de mes pensées, mais elle n'est pas là quand j'écris. Alors j'écris beaucoup. Et quand je n'écris pas, je me mets à dessiner, j'essaye d'illustrer sur papier ce que je vois derrière mes yeux, dans ma tête. Je veux partir, j'en ai assez ... Je ne comprends pas pourquoi on m'a placé ici, je veux retourner auprès de ma famille. Ils me manquent terriblement et il ne viennent jamais me voir. Pourquoi dois-je endurer cela ? Je ne comprends rien, j'aimerais qu'on m'explique ce que je suis supposé faire ici. Tous les jours des hommes en blouse blanche viennent me voir, m'examinent. Ensuite, une femme reste avec moi pendant un long moment, et me pose des questions. Mais je n'écoute pas vraiment quand elle est là, je me contente surtout de lui parler de mon père et de ma mère. Je lui parle de John aussi, je lui dis que je l'aime, encore plus que mes parents. Je lui dis que lui m'aime aussi. Je lui dis qu'un jour on se mariera, mais elle me répond inlassablement qu'on ne pourra pas. Encore une fois, je ne comprends pas. Alors je passe à autre chose, je me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle raconte, qu'elle ne connaît pas John. Lui non plus n'est pas encore venu me voir d'ailleurs, mais je sais qu'il ne peut pas. Je lui montre les lettres qu'il m'a envoyé, où il dit qu'il m'attendra, qu'il m'aime et que je lui manque. Mais elle me dit que ces lettres ne sont pas de lui. Pourquoi dit-elle ça ? Alors je me contente de la regarder sans comprendre, sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle parte. Je la crois folle elle aussi.

Samedi 24 Septembre 2042.


La fin de la semaine arrive et je me sens de plus en plus seul. Ça va faire la deuxième semaine que je suis ici et toujours aucune visites. Je ne comprends décidément rien. Mais parents ne m'aiment-ils plus ? John continue de m'écrire lui, alors qu'eux ne le font même pas. Ça me rend triste, profondément triste. J'aimerais tant les revoir. Je ne sais même pas exactement où je suis, je crois que c'est un hôpital psychiatrique, mais je n'en suis pas sûr. J'ai entendu des gardiens le dire. Ici, ce sont les seuls qui parlent, avec les médecins. Les autres ne disent jamais rien, ils ont juste le regard vide. J'ai peur que mon regard devienne vide lui aussi. Mais je ne suis pas comme eux, je le sais. Je sais penser, je sais ce qui est vrai. Alors pourquoi suis-je ici ?

Mardi 27 Septembre 2042.


Ils m'ont téléphoné ! Mes parents m'ont téléphoné ! J'ai pu entendre une nouvelle fois la douce voix de ma mère, ainsi que la voix cassée si réconfortante de mon cher père. Ils ont dit qu'ils passeraient bientôt, mais que pour l'instant ils étaient très occupés, à cause de leur travail. J'admire beaucoup mes parents, ce sont de bonnes personnes. Mon père s'est hissé au sommet de la société par la seule force de sa volonté et de son courage, tandis que ma mère possède un coeur en or et une générosité sans limites. Plus tard j'aimerais leur ressembler. Mais pour l'instant, j'aimerais juste être à leurs côtés. La dame en blouse est encore venue me voir aujourd'hui, toujours pour faire la même chose. Elle me demande comment je vais, me parle, me questionne etc .. Je lui dis que mes parents m'ont téléphoné, elle a l'air de paniquer un instant. Je ne comprends pas, pourquoi fait-elle ces yeux là ? Mais même s'ils auraient dû m'effrayer ces yeux, je reste calme. Ce sont les regards sans vie qui m'effraient, pas ceux qui en sont remplis. Alors je l'entends me dire que c'est impossible qu'ils m'aient téléphoné. J'ai l'impression qu'avec elle, rien n'est possible. Je sais quand même ce que je dis, je sais aussi ce que j'ai fait. Je sais que je leur ai parlé, je sais qu'ils m'ont dit qu'ils passeraient, je sais aussi que John m'a envoyé une lettre hier et que je lui ai écrit la réponse aujourd'hui. Alors pourquoi tente-elle ainsi de m'embrouiller l'esprit ? Je commence à avoir peur à force de l'entendre dire que tout est impossible, que rien n'est vrai. Alors je me rattache à ce que j'aime et à ce qui me rassure. Quant elle part enfin, je relis les lettres de John. Une chose me frappe alors, l'écriture est la même que la mienne. Cette fois, je commence à douter de moi.

Mercredi 28 Septembre 2042.


J'ai peur. J'ai envie de pleurer et de crier. Je crois que la dame en blouse avait raison, ce n'est pas John qui a écrit ces lettres. Mes réponses n'ont jamais quittées ma chambre blanche. J'ai tout inventé. Je ne comprends plus rien, je suis complètement perdu. Je veux le voir, je veux voir mes parents, je veux sortir d'ici ! J'ai l'impression que je vais mourir dans cet endroit, que mon cerveau va s'arrêter et que je vais me retrouver comme les autres, avec le regard vide. Je ne veux pas finir comme ça, je veux sortir, je veux rejoindre ceux que j'aime. Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? Qu'est-ce que je fous là ? J'aimerais tellement avoir des réponses. Demain je dirais à la dame que je sais que j'ai tout inventé, peut-être qu'elle me dira ce qu'il se passe. Je suis terrifié ...

Jeudii 29 Septembre 2042.


Ce matin j'ai croisé mon reflet dans le miroir. J'avais le regard vide pendant un instant. Ça m'a terrorisé.

Vendredi 7 Octobre 2042.

Cette vision complètement vide de moi m'a anéanti pendant toute une semaine. Je crois que c'est aussi dû au fait que je commence à comprendre certaines choses. J'aurais aimé ne pas comprendre. Je souffre tellement. J'ai perdu énormément de poids depuis que je suis ici et les médecins ont décidé de me nourrir par transfusions, puisque je refuse de manger. Enfin, je ne refuse pas vraiment, mais je n'ai aucune envie de manger. Alors je ne mange pas. Mais au moins je commence à comprendre, je me souviens aussi. John est parti avec sa famille, qui voulaient fuir ce régime oppressant et malsain. Il m'avait demandé de partir avec lui, mais ses parents avaient dit qu'ils ne pouvaient pas m’emmener. Alors on s'était dit Adieu et mon coeur s'était brisé. J'espère au moins qu'il va bien et qu'ils ont réussi à fuir le pays sans problèmes. Ne pas savoir comment il va me détruit complètement. J'ai peur qu'il soit mort. Comme eux. Cette semaine m'a aussi éclairée sur mes parents. Je n'arrive pas à croire que je les reverrais plus jamais. Je n'arrive même pas à pleurer. Je ne me souviens pas de comment ils sont morts, c'est encore trop flou pour moi dans mon esprit. Peut-être que la dame en blouse blanche me le dira. Oui peut-être.

Dimanche 9 Octobre 2042.


Au final, je commence à bien l'aimer cette femme. Je sais maintenant qu'elle est là pour m'aider. Et je l'en remercie, car seul, je serais certainement resté dans le faux tout le reste de ma vie. J'avoue que je suis encore bien souvent dans ce monde où tout est parfait, mais maintenant, j'arrive à m'en sortir, même si c'est douloureux. Je sais pourquoi mes parents sont morts, ou plutôt comment. On essayait de fuir nous aussi, fuir ce régime. Mais nous nous y sommes pris trop tard. On m'a raconté l'accident de voiture, je doute en fait que ce soit réellement un accident. Je suppose que je ne saurais jamais la vérité. Mais ce que je sais, c'est que je sortirais d'ici.

Jeudi 27 Octobre 2042.

J'ai enfin pleuré. J'ai pleuré dans les bras de Gillian - La psychiatre, pendant des heures. Ça soulage vraiment, même si bien sûr je suis toujours triste. Jill m'a dit que j'allais de mieux en mieux, et qu'elle était là pour moi. Dans le fond elle me rappelle un peu ma mère je crois, elle me donne beaucoup de son temps. Et maintenant je sais que le temps est la chose la plus précieuse que l'on puisse posséder. Elle me dit que j'écris bien, que je devrais écrire un livre. Elle me dit que je dessine très bien aussi, que je dois à tout prix continuer, exercer mon talent encore et encore. Je suis d'accord avec elle, j'essaie de faire des projets. Ma vie commence à aller mieux. Je le sens.

Vendredi 1 Mai 2043.

Gillian a quitté le service. Ça m'attriste beaucoup, mais elle m'a dit qu'elle viendrait me voir, parce qu'elle m'aime bien. Ça me rassure. Elle me dit aussi que je devrais bientôt pouvoir sortir d'ici, que comme ça je pourrais publier un livre et devenir célèbre. Une part de moi la croit et rêve de célébrité, une autre sait très bien que ça n'arrivera jamais. Oui, je suis comme ça maintenant, avec deux personnalités, mais cachées. Quand je parle je suis toujours le même "moi", mais quand je pense, c'est différent.J'ai l'impression que deux réalité s'affrontent dans mon esprit, c'est assez étrange, mais je le supporte bien.

Jeudi 5 Juin 2043.

J'ai le droit de me promener partout dans l’hôpital désormais, je joue même aux échecs avec un mec de l'accueil de temps en temps. Mais ça l’énerve parce que je gagne tout le temps.Je pense souvent à mes parents et à John. J'ai du mal à tourner la page. Je ne crois pas que j'y arriverai un jour pour tout avouer. Mon livre quant à lui avance bien, quand je sortirais, j'essaierai de le soumettre à un éditeur. On verra ce que ça donne. J'ai remarqué en relisant mes écrits me concernant, qu'ils étaient tous de plus en plus en petit. C'est peut-être un signe; le signe que je vais mieux. J'écris moins car j'ai moins de temps pour le faire, car je n'ai plus grand chose à dire sur moi. Je continue d'avancer, malgré les difficultés qui m'ont fait tomber plus bas que terre. C'est difficile, mais je m'en tire plutôt bien. Je crois que je vais arrêter d'écrire ce journal d'ailleurs, je ne pense plus en avoir besoin. Je n'ai plus besoin de me confier. Bientôt je sortirais d'ici et je commencerai une nouvelle vie. Ma nouvelle vie.

Paul Howell"
feat "Jamie Hewlett"
© crédits images




Dernière édition par Paul Howell le Lun 17 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 2:50

On l'a guettée ta fiche :bave: bienvenue :love: je m'occupe de ta fiche à mon retour :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 6:37

Bienvenuuuuuuuue !!! :love: :neo: :heart:

Merci pour le message tout gentil dans ton HORS JEU ! ça nous fait très plaisir ! :huhu: t'inquiète on est trèèèèès gentils !!! :sex:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis dispo pour te répondre :gny:

Revenir en haut Aller en bas
Octave L. Francœur
Octave L. Francœur
Citizens

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 39



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 10:36

On fait un club des réchappés d'HP qui aiment pas causer (et qui ont des têtes de musiciens venant de groupes qu'ils sont trop bien) ? (o(
Bref y'a moyen qu'on se trouve un lien juste un peu de la mort qui tue :yeah:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 11:37

Welcome à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 11:58

:yeah:

NEO > Woh *-* Merci, bon courage pour lire ma brique fiche :brille2:

SCARLETT > Merciiii ♥️ Contente si mon message hors jeu t'as plu, il était là pour ça :D Vous avez l'air gentils ouais *-* ( Et je kiff grave les émotes dispo :scar: )

OCTAVE > Wait whaaaaat ? xD Tétais sur le forum HP aussi ?! Mais t'étais qui, putain c'est trop ouf xD Je suis perturbée du coup, j'vois pas qui t'es !! Sinon si y'a moyen d'avoir un lien de la mort qui tue, bah je vais pas dire non hein ! :yeah:

On se MP ? :love:

INDIANA > Merci à toi aussiiiiii ! :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Octave L. Francœur
Octave L. Francœur
Citizens

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 39



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 12:29

Je voulais dire Hôpital Psychiatrique, au temps pour moi xD
J'te MP pour le lien :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 12:57

Oh merde je passe pour une andouille :yeah:
J'vais voir illico :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 13:09

Ha ha le zombie dans ta sign' :D
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 13:19

Hihi oui, j'aime les zombies :riri:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 13:20

Je t'aime déjà :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 13:25

*O* :brille2: :heart:
Je sens que j'vais vraiment me plaire ici :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 14:14

BIENVENUE ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 14:25

T'as la classe Paupaul :yeah: :gnut:

TU ES VALIDÉ(E)

Félicitation et bienvenue sur Animals !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Il te reste à présent à recenser ton avatar dans le bottin des avatars ici, puis nous indiquer s'il s'agit d'un multicomptes (deuxième ou troisième personnage sur le forum) ici. Une fois fait, tu pourras t'occuper de ta fiche de liens ici et ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! A très bientôt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 14:29

Yeaaaaaaaaah merci beaucoup *00000*

:yeah: :yeah: :yeah:

RPRPRPRPRPRP *______* :heart:
Des bisous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Wendy R. Marlow
Wendy R. Marlow
Citizens

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 43



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 15:40

Bienvenuuuue :yeah:
Classe ton avatar ! ('fin j'connais pas du tout l'mec, mais classe quand même What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 17:36

Double merci ! :yeah:
Ce mec c'est mon Dieu, Jamie Hewlett, le dessinateur et co-créateur du groupe Gorillaz, entre autre :brille2:
Je l'aime trop :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 18:11


Bravo pour ta validation :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Howell
Paul Howell
Citizens

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 25



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) EmptyLun 17 Sep - 18:24

Merciiiiii :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: I'm fine, thanks. ( Terminée )   I'm fine, thanks. ( Terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fine, thanks. ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |
» Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-