AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan N. Donegan
Sullivan N. Donegan
Cops

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 5



Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptySam 4 Aoû - 17:52

Sullivan Neal Donegan
"Ce qui ne tue pas, nous rend plus bizarre"


nomprénomâge
DoneganSullivan 'Sully' Neal 51 ans
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉRO DIVORCECOPS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle RedDragon et j'ai 18 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* J'aime les patates et le caca, parce que le caca ça roxx :o . Je pense que je me connecterai .7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Sully n'est pas un homme facile à vivre, c'est le moins qu'on puisse dire. Le divorce avec sa femme n'est pas anodin, il est réellement insupportable. Bourreau de travail, Sully n'accepte aucune critique sur sa manière de diriger sa police, enfin, du moins, ce qu'il considère comme étant sa propre milice au service du gouvernement.

Il n'accepte pas la critique d'un sens généralisé, il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques et n'hésitera pas à planter le coup de pied dans le postérieur de son agresseur verbal. Il peut faire le mal comme le bien, tout dépend si il vous a la bonne ou pas. Il vous déteste, sachez que vos jours sont en danger, vous êtes en liberté surveillée. Donegan bénéficie de moyens plus ou moins limités pour vous rendre la vie impossible et il n'hésitera pas.

Si Sully vous adore, dans ce cas, votre vie sera complètement différente, il mettra toute en place pour vous aider dans votre quête de bonheur ultime, il vous donnera les passes droits pour accéder aux mondanités en tous genre. Sully n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, mais il déteste seulement les grandes gueules. Par son métier, il a appris à aimer le peuple, mais malheureusement, il n'y arrive toujours pas. S'occupant très souvent des affaires de disparus ou du maintien de l'ordre, il a très souvent eu à faire à des salauds, des gens pas commun, des connards impossible, il a fait barrière, et c'est peut-être ça qui a causé son divorce. il ne touchait plus sa femme, plus de mot doux, rien de tout cela.

Malgré ses défauts prédominants dans son comportement, Sullivan n'est pas seulement un condensé de toute la mauvaise nature humaine, immoral mais rusé... En effet, il bénéficie d'une intelligence hors du commun, excellent dans son domaine et dans l'administration, il se révèle être un manipulateur hors pair et un enquêteur de talent. Même si aujourd'hui, il a relégué l'enquête pour l'administration, il n'a cependant pas perdu son sens de la déduction imparable.

HISTOIRE

Ca craint vraiment. J'ai aucune envie de signer ces putains de papiers. Je veux coucher avec mon stylo pour le forcer à signer à ma place, comme ça, peut-être qu'à la manière d'un patron, il acceptera mes conditions. Ecoute stylo, fais le, moi j'ai pas envie, je te jure que tu prendras ton pied après, j'te ferais écrire sur un papier de calligraphe, mais d'abord, signe à ma place.

Je déteste ce côté du métier. C'est le truc le plus marrant lorsqu'on doit donner des conférences de presse sur des affaires en cours ou lorsque je sers de porte parole au gouvernement, qui, plutôt de donner la parole au maire ou au gouverneur me laisse le soin d'annoncer les mesures policières et drastiques aux habitants. Après tout, c'est mon rôle, celle de diriger les forces de la libération des esprits, ouais, les milices de la dictature... Je comprends pas vraiment ce que les gens trouvent de gratifiant à l'idée de prendre la parole en publique. Les gens me font chier plus qu'autre chose, je dois dire. Je crois que tout me blase, j'en ai marre de vivre ainsi, de vivre pour les autres. Pourquoi ne pourrais-je pas vivre pour moi, un peu ? Profiter de ma fille, de la voir grandir. Ouais, ma femme ne pouvait même pas avoir de gosses, imaginez vous. incapable jusqu'à son utérus. J'vous jure, j'sais pas comment j'ai fais pour l'épouser, je crois qu'aujourd'hui, je ne l'aurais pas fait. Mais j'aime ma fille, la petite qu'on adoptée, après la fermeture des frontières. Elle vient donc de chez nous, une gamine dont les parents avaient été tués, des déviants.
Je trouve cette réaction un peu catho, mais j'aime tout de même. Les frontières libres, l'émigration clandestine et légale n'ont menées qu'à la déchéance, aussi, on se doit d'essayer quelque chose de nouveau.

Lorsque j'étais simple agent de police, je le voyais bien, le vrai américain n'était pas un criminel, ça venait de l'extérieur, ça venait des européens, des chinois et des autres. Je compte sur le gouverneur, sur le président pour remettre de l'ordre dans toute cette merde. Je ne suis pas raciste, la preuve ? J'ai une gamine adoptée. Je dis juste qu'avec moins de gens, moins de conflits. Même les frelons asiatiques bouffent nos abeilles. Depuis enfant, j'ai eu une éducation morale, mais anti religieuse, et je remercie mes parents de ne pas m'avoir placé dans une éducation avec Dieu, parce que c'est une sacrée connerie de croire en quelque chose comme ça. Les catholiques, ça craint parfois.
De toutes façons, je veux dire : Je n'ai besoin de personne en Harley Davinson... Parce que ouais, j'ai vraiment besoin de personne, et j'aime la moto.


"Sullivan N. Donegan"
feat "Gary Oldman"
© crédits images





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Sullivan N. Donegan le Sam 4 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptySam 4 Aoû - 18:43

GARYYYYYY :yeah:
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptySam 4 Aoû - 20:06

Coucou !!! :3
Je suis contente que tu aies choisis Sullivan ! c'ets vraiment un personnage que j'adore !

Alors j'ai lue ta fiche ! il y a un petit bémol au niveau chronologie :
Dans ton histoire tu dis :

"la petite qu'on a adoptée avant que la Maison Blanche décide de fermer nos frontières."

Le gouvernement américain a décidé de fermer les frontières en 2032, donc il y a près de 38 ans ! à cette époque là (si on recoupe avec la date de naissance de Sullivan que l'on a mis dans la fiche du scénario) Sulli' avait seulement 13 ans ! :3

Un peu jeune pour adopter.

Tu as aussi oublié de mettre l'âge de ton personnage dans le questionnaire :

(20)70-(20)19 = 51 ans. :3

Voilà ! pour l'instant je ne vois que ça ! :heart:
Bisouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan N. Donegan
Sullivan N. Donegan
Cops

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 5



Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptySam 4 Aoû - 20:11

Merci (aa)
Et voilà, modifs effectuées :o
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyDim 5 Aoû - 8:01

Bienvenue, et merci d'avoir prit ce poste vacant :brille2:

GAAAAARRYYYYYY :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan N. Donegan
Sullivan N. Donegan
Cops

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 5



Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyDim 5 Aoû - 8:06

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyDim 5 Aoû - 8:26

Je te valide alors ! :3

Tu peux aller recenser ton avatar ! et puis faire tes liens ! et puis t'amuser ! :heart:

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan N. Donegan
Sullivan N. Donegan
Cops

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 5



Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyDim 5 Aoû - 8:46

Merci madame :o
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyLun 6 Aoû - 22:13

Gary *_*

Bienvenue sur Animals What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Franz 'Fetch' Lincoln
Franz 'Fetch' Lincoln
Citizens

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | EmptyMar 7 Aoû - 1:38

Oldman ♥️ Quel acteur fabuleux.
Bienvenue ! On va se croiser au poste :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |   Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm fine, thanks. ( Terminée )
» Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée
» Fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-