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 TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu)

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MessageSujet: TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu)   TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu) EmptyVen 14 Sep - 20:00

Animals
The game begin



L'arrivée au manoir
A dix heures moins le quart ils étaient arrivés plantés devant les grilles. Le bus était repartit emportant sa musique avec lui. Après un désagréable grésillement les portes s'ouvrirent. Alors que les visiteurs s'appétaient à rentrer, un piaillement d'oiseau leur fit lever la tête. L'animal, porté par le vent, vint percuter l'immense clotûre étincelante. Une odeur de chair brûlée leur parvint, et la bête s'écrasa au sol, électrocutée.

Un vent glacial souffle, hurle. Le petit groupe s'avance, guidé par un homme immense et raide comme un piquet. La façade du manoir se dessine face à eux, ils entrent, et le grincement sinistre de la porte les fait frissonner. Il fait froid dans cette pièce et cette fraîcheur jure avec ce soleil qui les avait accompagnés ce matin. Ils empruntent un couloir, tournent à droite, et entrent dans une salle plutôt grande. Un écran géant orne le mur face à 'eux. Des lampes blanchâtres les éclairent, sautillantes, inquiétantes. L'homme se positionne face à l'écran, et croise les mains devant lui. C'est à cet instant que l'écran s'alluma, révélant le visage de la présentatrice, un grand sourire aux lèvres.
"Bonjour mes petits Animals ! j'espère que vous avez fait bon voyage...!"


Informations Hors RP
◇ Les règles du jeux sont disponibles si dessous. Elles ont été transmises aux participants via l'écran dans la salle des Jugements.
◇ Après avoir reçu ces informations, vos personnages ont champ libre pour la soirée.
◇ Essayer de poster des rp courts (20 à 30 lignes) afin de maintenir un rythme régulier, n'oubliez pas que vous êtes 9 à devoir poster.
◇ La soirée d'arrivée se terminera jeudi, il vous sera tout de même possible de continuer vos rp une fois ce premier jour terminé. Le couvre feu débutera le jour même.
◇ En cas de question (Hors rp uniquement) vous pouvez me contacter dès à présent.



Dernière édition par Animals le Ven 14 Sep - 20:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu)   TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu) EmptyVen 14 Sep - 20:01

animals
Le manoir



Le manoir des Animals

D'une architecture du milieu du 16ème siècle, situé au milieu de nulle part dans l'état du Michigan, ce manoir imposant trône au centre d'un grand parc boisé. Les jeux se dérouleront sur toute la zone, jardins compris. L'aile ouest du manoir, entièrement rénovée pour l'occasion, sera le lieu principal des jeux. Le reste du manoir, composé d'un étage et d'un grenier n'a pas été touché par la chaine mais sera également ouvert pour les jeux.


Plans
Le domaine

Le manoir



Descriptions des lieux


Les salles en sont inaccessibles.


Les chambres

Ici en violet sur le plan, elles sont numérotées de 1 à 10. Mesurant environs 6 mètres carrée chacune, elles sont composée d'un lit et d'une table de chevet. Chaque participant se verra distribuer sa chambre au début des jeux. Les chambres s'ouvrent et se ferment automatiquement par porte coulissantes et se verrouilleront d'elles-mêmes au couvre feu. Sur chacune des portes est accroché un écriteau à l'effigie du masque de celui qui l'occupe.

Le salon

Ici en bleu sur le plan. Le salon est grand et confortable, composé de quelques canapé et d'une table pour prendre les repas. Il est l'endroit idéal pour se détendre entre deux jugements. Quelques tableaux composent ses murs ainsi que du mobilité semblant venir tout droit du siècle dernier.

La salle des jugements

En orange sur le plan. Cette salle est la plus importante des jeux. Composée d'une dizaine de sièges placés en cercle, c'est la seule pièce de tout le manoir qui possède une télévision. Cette dernière permettra à la chaine de transmettre les instructions aux participants. C’est dans cette même salle que les participants découvriront chaque matin la victime de l'abatteur et désigneront celui qu'ils soupçonne l'être.

Le parloir

En vert sur le plan. Cette salle minuscule est uniquement composée d'un siège et d'une caméra fixée à un pied. Insonorisée, cette pièce est la seule passerelle entre les participants et l'extérieur. Elle permettra à ces derniers de laisser un message aux spectateurs de l'émission.

Cuisine, salle de bain et chambre froide

En beige, jaune et gris sur la carte. Ces trois salles sont meublées d'époque mais entièrement vides. La cuisine et la salle de bain sont les seules salles du manoir avec arrivée d'eau. La chambre froide semble encore fonctionner à une température inférieure à 0.


© ANIMALS
idée originale by la team poulpe.

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MessageSujet: Re: TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu)   TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu) EmptyVen 14 Sep - 20:03

Animals, les règles
session I - l'abatteur


Les Animals prendront place dans un ancien manoir. Personne ne sait, pas même les participants, où se trouve cet endroit. A leur arrivée, les participants auront quartier libre jusqu’au couvre feu. Avant le premier couvre feu, les règles de la première session des Animals leur seront annoncées, et les Jeux commenceront le soir même.


LES Règles DU JEU
◇ Avant de rencontrer les autres, il sera confié aux participants un masque qu'ils auront l'obligation de porter. Il ne leur sera possible de l'enlever qu’après le couvre feu, une fois dans leur chambre respective. Le retirer devant d'autre participants est interdit et provoquera une mort immédiate. Ce masque sera munit d'un modulateur de voix, empêchant la reconnaissance vocale.
◇ Chaque participant aura sa chambre privée, qui ne pourra accueillir que son propriétaire, sous peine de mort immédiate. Il devront regagner leurs chambres respectives à chaque couvre feu.
◇ 1 "abatteur" est présent parmi les 9 participants du jeu. Il décidera de la mort d'un de ses compères chaque nuits après le couvre feu. Son rôle est d'éliminer le plus de participants possible sans se faire remarquer.
◇ Au réveil, l'identité de la victime sera révélée, et les Animals devront alors déterminer par enquête et par vote qui ils jugent être le plus susceptible d'être le loup.
◇ Le but de chaque participant et d'être le dernier encore en vie.
◇ Le mensonge n'est pas condamné.


Déroulement
(chaques jours se découperont en 3 temps)

◇ Le levé : Le réveil sera fixé à 6 heures du matin. La victime de l’abatteur sera révélée aux participants. Le reste de la matinée sera libre pour tous les participants.
◇ A 13 heure, tous les participants devront se rassembler dans la salle du procès pour procéder au vote contre celui ou celle qu’ils pensent être l’abatteur. Après jugement, il sera donné 5 minutes à l'accusé pour s'enfuir et se cacher au sein du manoir. Les autres participants auront la journée pour l'attraper. Le joueur qui l'attrapera obtiendra une immunité pour la nuit suivante. Il ne pourra donc pas être tué.
◇ Le couvre feu (chaque Animals regagne sa chambre, seul)


Informations Hors RP
◇ 1 journée dans le jeux durera une semaine “in real life”, sauf pour les premiers jours avant les jeux qui se termineront après que chaque participants ait posté.
◇ Un compte spécifique appelé "Animal #X" vous sera donné pour les jeux, ces comptes seront annonymes. Il sera malgré tout possible de donner certaines information sur votre personnages dans les rp des jeux (si c'est une femme ou un homme, sa couleur de peau, sa carrure, etc...), tout ce qui est visible logiquement.
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