AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLES DU JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAnimals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

MessageSujet: REGLES DU JEU    Jeu 4 Oct - 14:28

Animals, les règles
session I - l'abatteur


Les Animals prendront place dans un ancien manoir. Personne ne sait, pas même les participants, où se trouve cet endroit. A leur arrivée, les participants auront quartier libre jusqu’au couvre feu. Avant le premier couvre feu, les règles de la première session des Animals leur seront annoncées, et les Jeux commenceront le soir même.


LES Règles DU JEU
◇ Avant de rencontrer les autres, il sera confié aux participants un masque qu'ils auront l'obligation de porter. Il ne leur sera possible de l'enlever qu’après le couvre feu, une fois dans leur chambre respective. Le retirer devant d'autre participants est interdit et provoquera une mort immédiate. Ce masque sera munit d'un modulateur de voix, empêchant la reconnaissance vocale.
◇ Chaque participant aura sa chambre privée, qui ne pourra accueillir que son propriétaire, sous peine de mort immédiate. Il devront regagner leurs chambres respectives à chaque couvre feu.
◇ 1 "abatteur" est présent parmi les 9 participants du jeu. Il décidera de la mort d'un de ses compères chaque nuits après le couvre feu. Son rôle est d'éliminer le plus de participants possible sans se faire remarquer.
◇ Au réveil, l'identité de la victime sera révélée, et les Animals devront alors déterminer par enquête et par vote qui ils jugent être le plus susceptible d'être le loup.
◇ Le but de chaque participant et d'être le dernier encore en vie.
◇ Le mensonge n'est pas condamné.


Déroulement
(chaques jours se découperont en 3 temps)

◇ Le levé : Le réveil sera fixé à 6 heures du matin. La victime de l’abatteur sera révélée aux participants. Le reste de la matinée sera libre pour tous les participants.
◇ A 13 heure, tous les participants devront se rassembler dans la salle du procès pour procéder au vote contre celui ou celle qu’ils pensent être l’abatteur. Après jugement, il sera donné 5 minutes à l'accusé pour s'enfuir et se cacher au sein du manoir. Les autres participants auront la journée pour l'attraper. Le joueur qui l'attrapera obtiendra une immunité pour la nuit suivante. Il ne pourra donc pas être tué.
◇ Le couvre feu (chaque Animals regagne sa chambre, seul)


Informations Hors RP
◇ 1 journée dans le jeux durera une semaine “in real life”, sauf pour les premiers jours avant les jeux qui se termineront après que chaque participants ait posté.
◇ Un compte spécifique appelé "Animal #X" vous sera donné pour les jeux, ces comptes seront annonymes. Il sera malgré tout possible de donner certaines information sur votre personnages dans les rp des jeux (si c'est une femme ou un homme, sa couleur de peau, sa carrure, etc...), tout ce qui est visible logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animals.forumactif.fr
 

REGLES DU JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs
» Regles du jeu
» Des Profils
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Plateau TV :: Annexes-