AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka Sewick -Sympathy For The Devil-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Sewick
Luka Sewick
Government

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 62



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 0:35

Luka Sewick
la loi c'est moi


NomPrénomâge
Sewick Luka Trente-sept ans
orientation sexuellestatutgroupe
Hétéro MariéGovernment


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Cat On Mars et j'ai 26ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* ici si tu as des choses à ajouter fais-toi plaisir. Je pense que je me connecterai 4/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

On pourrait définir Luka comme quelqu’un de déterminé, allant toujours au bout de ses idées afin d’obtenir ce pourquoi il se bat, certains de ses détracteurs iraient même jusqu’à dire qu’il est prêt à user de tout les moyens possibles pour arriver à ses fins.
Un autre de ses traits de caractère est la rigueur, le sérieux qu’il met dans chaque tâche à accomplir, ses supérieurs se félicitent d’ailleurs de voir quelqu’un d’aussi impliqué travailler dans le gouvernement.

Dans l’intimité, Luka est un mari aimant qui ne veut que le bonheur de sa femme, rien à lui reprocher donc de ce côté-là. Et enfin, dans la vie de tout les jours, Luka semble être quelqu’un de sympathique avec qui il est agréable de converser, de plaisanter et de débattre sur des idées aussi diverses que variées. Il ne refuse jamais un petit verre de temps à autre, surtout s’il s’agit de vodka, son alcool préféré. Accro à la cigarette, il est rare de le voir sans une clope à la bouche, le manque de nicotine le rend parfois nerveux, mais rien de grave, rassurez-vous.

Comme tout le monde, il possède sa part d’ombre, et il lui arrive quelque fois de sortir de ses gonds, c’est alors un tout autre homme que l’on découvre, bien loin de ce que l’on connaît de lui ordinairement, mais ces colères ne sont en général que passagères et assez rares, comme chez à peu près tout le monde il faut le dire. Mais comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences.

HISTOIRE
Pas facile pour un fils d’immigrés de vivre dans les quartiers défavorisés de Detroit, encore moins lorsque l’on a une gueule de premier de classe, forcément, ça fait de vous la cible privilégiée des innombrables bas de plafond qui peuplent les écoles publiques.

C’est malheureusement comme ça que l’on pourrait résumer rapidement la scolarité et la jeunesse de Luka, à peine mariés, ses parents quittèrent l’Ukraine afin de gagner l’Amérique, contrée où chacun pouvait avoir la chance de concrétiser ses rêves les plus fous. Sur papier, il faut avouer que ça rend plutôt pas mal et ça vend du rêve, mais dans la réalité, c’est pas forcément ça. Ne parlant pour ainsi dire pas la langue, les parents de Luka n’ont eu d’autre choix que de choisir des boulots ingrats et mal rémunérés, c’est donc dans une famille très modeste, mais soudée, que Luka vit le jour.

Sa scolarité donc, nous en avons déjà survolé les grandes lignes, tête de turc officielle de tout les petits « caïds » de la cour de récré, Luka parvint tout de même à s’en sortir, se proposant de réaliser les devoirs de ses « camarades » en échange de ne pas se faire pourrir la tronche tout les jours ; et cela porta ses fruits, plus aucun coup dans les dents, juste quelques insultes et moqueries de temps à autres mais bon, c’était déjà mieux que rien après tout, non ?

Ne voulant pas passer sa vie dans ce bouge qu’était son quartier, Luka se mit en tête de faire des études universitaires afin premièrement de s’éloigner le plus possible de cet endroit, et deuxièmement d’avoir la possibilité plus tard d’obtenir un emploi plus que correct ainsi qu’une vie confortable pour lui et sa famille. Il se lança alors dans des études de sciences politiques, matière compliquée s’il en est. Nous ne nous étalerons pas plus longuement là-dessus, rien d’extraordinaire ne s’étant passé durant son cursus universitaire.
Aaah, l’entrée dans la vie active, la recherche d’un emploi, tout ce qui vous fais savoir que dorénavant, vous êtes adulte… Luka savait très bien que ce ne serait pas facile, mais pas à ce point là. Pendant un moment il dû vivre de petits boulots minables avant de pouvoir se lancer dans la jungle du monde politique, chose qui ne fut pas très aisée pour notre ami qui parvint tout de même à s’y faire une petite place, dans le bas de l’échelle évidemment.

C’est là que la roue de la chance décida enfin de tourner en sa faveur, lui qui n’était apparemment promis à aucun avenir radieux commença à gravir la hiérarchie de manière assez rapide et surprenante. Les opportunités se présentaient à lui telles des témoins de jéhovah un dimanche matin ; démission soudaine d’un supérieur, scandale éclaboussant un adversaire lors d’élections importantes, les exemples sont aussi nombreux que variés.

Forcément, de tels évènements poussèrent les mauvaises langues et les jaloux à accuser Luka de malversations ou encore de fraudes diverses et variées pour évincer ses concurrents, et après avoir vu sa vie privée analysée minutieusement, Luka fut lavé de tout soupçons, rien ne le reliait avec ses incroyables coups de chance, si ce n’est la chance elle-même. C’est donc ainsi que Luka obtint une place assez importante dans le gouvernement de Detroit, Attorney General, poste à grandes responsabilités. Profitant de sa nouvelle vie, Luka aida ses parents à acheter une maison dans un quartier plus viable qu’auparavant, leur offrant ainsi l’Amérique comme ils l’avaient toujours imaginés.

Depuis un an maintenant, Luka partage la vie de Grace Dascomb, actrice rencontrée lors d’une première d’un de ses films, cela faisait déjà un moment que Luka était intrigué et intéressé par la jeune femme, cette soirée était donc l’idéal pour faire plus ample connaissance.
Ils se marièrent quelques mois après leur rencontre et vivent à présent dans la maison que Luka occupait seul auparavant.

Malgré tout cela, les rumeurs sur Luka et ses éventuelles magouilles sont toujours présentes, bien que rares, mais jamais il ne fut inquiété par ces accusations qui, au final, se trouvent toujours êtres infondées.


"Luka Sewick"
feat "Keanu Reeves"
© mai gwern





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES





Dernière édition par Luka Sewick le Mer 11 Juil - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 4:28

Bienvenue Sir :brosign:
Un government, ils commençaient à se sentir en sous-nombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 9:20

Azy avec Jaiden vous nous faites le festival des avatars seksy c'est ça :no: ?
WELCOUME :brosign: Bonne chance pour ta fiche ** Government :huhu:

N'oublie pas de tout bien lire, et si tu as des questions, les admins sont là What a Face :love:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 11:30

Héhé, j'ai vu ton inscription hier quand j'suis allé dormir, j'étais trop pressé que tu poste ta fiche.

Bienvenue sur Animals What a Face

Un gov', ça ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sewick
Luka Sewick
Government

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 62



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 17:48

Merci à tous pour l'accueil ^^

Sinon fiche terminée, si il faut ajouter, étoffer ou modifier quelques chose, n'hésitez pas à le dire, je m'en occuperai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 17:57

Alors :huhu: I like the way you write :brosign:
La fiche est bien, il y a juste un problème au niveau de l'immigration : les frontières se sont fermées en 2038. Du coup, tu peux peut être dire que ce sont ses grands parents qui ont immigrés avec l'un des parents par exemple :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sewick
Luka Sewick
Government

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 62



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 18:05

Oui, mais j'avais en tête que ses parents aient immigrés à Detroit alors qu'ils étaient encore jeunes (environs 20/25ans), et seulement quelques années après leur arrivée ils auraient eu leur fils, si je ne me trompes pas, au niveau des dates ça peu coller, ça donnerait la naissance de Luka en 2033, ses parents eu seraient présents à Detroit depuis 2023, maintenant si ça ne convient pas, aucun soucis et je modifie tout ça dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 18:58

D'acord, ça me va :huhu: Je file te mettre ton rang et ta couleur What a Face
Tu peux maintenant poster dans le bottin, faire ta fiche de lien et commencer à RP :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sewick
Luka Sewick
Government

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 62



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 19:16

Yahouuu, c'est parti!! Merci et à bientôt dans le jeu qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- EmptyDim 8 Juil - 22:05

Bienvenuuuuuuue !!! :love: :yeah: :huhu:

Merci d'avoir choisi Animals ! :hotdog: j'espère que tu vas te plaire ici ! :heart:

:brosign: à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty
MessageSujet: Re: Luka Sewick -Sympathy For The Devil-   Luka Sewick -Sympathy For The Devil- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Sewick -Sympathy For The Devil-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gia S. Williams {Play with devil
» Ezechiel ♆ Satan was an Angel too, before becoming the Devil ↕
» Let me take my revenge on you [Luka]
» Luka - Burn my shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-