AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne - One love, one life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:15

Elliot Wayne
Je suis la loi


nomprénomâge
Wayne Eliott35 ans
orientation sexuellestatutgroupe
hétérocélibataireCops


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Samcell, ou Evan, pour vous et j'ai le même age que quand j'ai fais Evan. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* j’ajoute rien. Je pense que je me connecterai 5/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Wayne, d'après ses amis, sympathique et professionnel. Pour lui, la justice est plus importante que tout... Ou presque. Il est très attaché à sa sœur, qui est atteinte de la sclérose en plaques. Il va la voir tous les jours, ou presque et travail dur pour pouvoir assurer leurs survies. Mais il n'y a pas que le boulot et sa sœur, dans sa vie, il y a aussi le sexe. En effet, Elliot collectionne les conquêtes au lit, bien qu'il ne s'attache à aucune d'elle amoureusement. Sa sympathie fait de lui un policier apprécier par ses collègues, mais il peut aussi paraître moins sympathique pour les criminels, en effet, il exècre ceux-ci. Il aime la compagnie et a beaucoup d'amis.

HISTOIRE
Son père était policier, son grand-père commissaire, son job est dans ses gènes. Pourtant, quand il était petit, on n'aurait pas juré qu'il deviendrait flic. En effet, il était plus intéressé par les vieux gundams japonais, qu'il trouvait chez les antiquaires s'il avait de la chance. Accro à la technologie, il collectionne les vieux magazines d'informatiques. Il collectionne aussi les plats à emporté et les plats préparés, du fait qu'il ne sache pas cuisiné et que, de toutes manières, son boulot ne lui en laisse pas le temps... Il aime les femmes et elles lui rendent bien, mais ne s'attache pas à elles, il se contente d'histoires d'un soir car il les trouve trop dangereuses et étouffantes. De plus, il n'a pas le temps de vraiment s'investir...

Il est sérieux dans son travail, aimable et ami avec la plupart des flics de la ville. Il a la carrure d'un leader et prend rarement la mauvaise décision, mais manque cruellement de confiance en lui, ce qui explique qu'il ne prétende pas à un titre de chef. En effet, malgré toutes ses bonnes décisions et ses victoires, il ne se sent pas capable d'une telle responsabilité. Il se contente alors d'un rôle de simple flic, et il le vit plutôt bien. Ce qui lui tient le plus à cœur est en effet faire régner la justice à Détroit, son grade lui importe peu, au final... Même s'il pense que la plupart de ses supérieurs n'ont pas la rage nécessaire à cette ville... C'est un visionnaire qui peut apporter beaucoup à Détroit...

Sa famille se limite aujourd'hui à sa petite sœur, Gabriella Wayne, qui malheureusement souffre d'une sclérose en plaques depuis sa plus tendre jeunesse et passe le plus clair de son temps à l’hôpital. Puisqu'elle est jugée inapte, Elliot doit travailler sans relâche pour qu'ils puissent tous deux vivre confortablement et sainement. Il met donc sans hésiter sa vie de côté pour sa sœur, qu'il aime plus que tout, mais pas toute sa vie... Il continue tout de même à sortir de temps en temps avec des amis ou amies, continue à draguer et goûter aux charmes des belles femmes de la ville... Sa vie n'est donc pas la pire de détroit, et il le sait. Il prend les choses avec philosophie et se contente d'être présent pour Gabriella. Même si son vœu le plus chère est la guérison de sa sœur, il ne se fait pas trop d'espoir. Il est visionnaire, mais reste réaliste...

Il pense aussi souvent à son père, et espère qu'il soit fier de lui, de là-haut, s'il existe un là-haut, mais personne n'en doute, il fait partie des meilleurs policiers de la ville, comme son père avant lui, et son grand-père, encore avant... Wayne est donc le seul à douter de lui, personne ne sait pourquoi, et bien des gens aimeraient le savoir, mais cela restera un mystère pour tous... Ou presque.


"Elliot Wayne"
feat "David Boreanaz"
© Samcell's photoshop




Dernière édition par Elliot Wayne le Ven 28 Sep - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :heart:

Je suis troooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!! *Q*

Jvais te pm son secret ! :hin:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:29

Ce scénario pète des briques donc :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Enora D. Rosebury
Enora D. Rosebury
Citizens

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 143



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:33

Mon dieu l'avatar de :yeah: ♥️
Une grosse bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:34

bienvenue toi ! :brille:
je suis en extase devant l'avatar. :die:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:44

Salut, tu veux voir mon tipi ? What a Face

*sort*

Bienvenue sur Animals !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:58

RE WELCOUME :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 15:58

Mon Dieu le défi de Fenu :lol: :lol: :lol: :lol: Papou tu viens de me tuer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 16:06

Joli vava ! :brille2:
Bienvenue !!! :bisou: Courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 21:21

Merci, merci, ça fait plaisir (again) je m'sens aimé sur ce fo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Redford
Thaïs Redford
Citizens

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 82



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 2 Sep - 21:33

Mais tu es aimé :huhu:
Bonne chance avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyLun 3 Sep - 21:52

Voilà, si y a des points à rajouter, faites le moi savoir ^^ sinon, ben, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyMar 4 Sep - 6:58

Salut mister ! :neo:
Bon alors j'ai lue ta fiche !

Rien n'est incohérent, là dessus j'ai rien à dire ! par contre j'aurais aimé que tu t’appropries plus le personnage, surtout dans l'histoire ! J'y retrouve des morceaux de textes que j'ai moi même écrit. :shy: le petite paragraphe dans le scénario est là pour te guider, mais ce serait bien que tu t'en détaches un peu et que tu l'adaptes à ta sauce !

Je sais pas si c'est très clair. ce que je dis :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyMer 5 Sep - 21:19

Si, je vais m'y mettre dès que j'aurai le temps, alors ^^ mais là, j'suis en pleine rentrée et tout, donc ça attendra ce w-e; à mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyDim 9 Sep - 6:26

:neo:

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyMar 11 Sep - 21:46

Désolé du retard, vraiment T.T j'ai juste pas de temps pour le moment, quasiment, mais je vais essayer de m'y mettre très vite

Edit: J'ai enfin apporter des modif' (désolé, désolé, désolé d'avoir été aussi long)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyMar 2 Oct - 7:54

Je te valide !! :brosign: pour la suite tu sais quoi faire !! :heart:

TU ES VALIDÉ(E)

Félicitation et bienvenue sur Animals !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Il te reste à présent à recenser ton avatar dans le bottin des avatars ici, puis nous indiquer s'il s'agit d'un multicomptes (deuxième ou troisième personnage sur le forum) ici. Une fois fait, tu pourras t'occuper de ta fiche de liens ici et ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! A très bientôt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... EmptyMar 2 Oct - 14:28

Merci Scar :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wayne - One love, one life... Empty
MessageSujet: Re: Wayne - One love, one life...   Wayne - One love, one life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne - One love, one life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't live with or without you - Elliot Wayne
» Life's lined up on a mirror, don't blow it.
» (M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★)
» H.H.W.W.H. - to Life. to Death.
» And I'll take a fair life on the rocks, thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-