AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 be ruthless ► DOMINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah A. Campbell
Noah A. Campbell
Citizens

Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 42



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:03

Mec, je veux un lien :yeah:
De toute façon, vu mon lien avec Keira, je suis forcé de t'avoir connu plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:46

:yeah:

un peu que je veux un lien avec toi. t'as une ptite idée, ou on voit ça ? :huhu: et juste parce que j'ai pas lu ton lien avec Keira - shame on me - de quoi est-ce qu'il s'agit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Campbell
Noah A. Campbell
Citizens

Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 42



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:51

YEAH :brille2:

Alours, avec Miss Keira : ils se connaissent depuis la maternelle, ils jouaient aux billes en silence. Ils ont une espèce de relation mutique parce qu'ils n'ont aucun besoin de parler entre eux, surtout qu'aucun des deux n'en a vraiment envie. Donc nos persos l'ont certainement rencontrés à la même période xD

Sinon, quand j'ai crée le personnage de Noah, j'avais pensé qu'il aurait un pote, un bon pote qui aurait terminé en prison. Pour augmenter sa haine contre le gouvernement en fait. Donc voilà, tu correspond à la descri' et j'aime ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:44

oooh. Mais ce serait vraiment parfait, tout ça ! ** je suis ravie que mon personnage te plaise, en tous cas ! et j'aime beaucoup le lien que tu me proposes là, donc j'accepte avec plaisir ! **
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:48

Liens MAJ ! Il manque encore Lully et Delirium qui viennent sous peu ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:11

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 3548786763 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 4205929361 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 2109348208 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 811500621 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 2965971428 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 3458505197 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 855648211 be ruthless ► DOMINO. - Page 2 1001218558
Il s'agit de notre histoire en smiley, ahem!
Trop hâte de lire tout ça, mio amore!!!! be ruthless ► DOMINO. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Melodie L. Francœur
Melodie L. Francœur
Citizens

Date d'inscription : 08/09/2012
Messages : 26



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:47

MOI MOI MOI !!! De toute façon Domino aime la musique et le piano et Mélodie donne régulièrement des concerts à la prison donc tu es obligé de vouloir un minimum de moi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be ruthless ► DOMINO.   be ruthless ► DOMINO. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be ruthless ► DOMINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Please don't leave me [H. ''Domino'' Monroe]
»  domino ◣ pile tu meurs, face je te tue.
» Panique en cellule † Domino [Terminé]
» Derniers moments pour être soi-même † Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-