AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 12:41

Keira Sutherland
Je n'suis pas folle vous savez !Bonsoir !


nomprénomâge
SUTHERLANDKEIRA 28 ANS
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROEN COUPLECITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle pedobear et j'ai 56 ans. Je suis une choucroute en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* je suis une déesse et Scarlett et moi, on est folles What a Face Arrow . Je pense que je me connecterai 0/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a) ( je suis un Dieu **

PERSONNALITÉ


Keira, c'est le calme avant la tempête, toute la rage dissimulée. La discrétion à l'état pur, la volonté et cette espèce d'obsession de la réussite. La douceur, cette sensibilité extrême, l'alternance entre la force et la faiblesse. C'est une jeune femme déterminée, prête à tout pour ses idéaux. Elle n'est pas née entourée d'argent, et même maintenant, garde cette habitude de ne rien gaspiller, tout conserver, faire attention. Avec le temps, elle a gagné en assurance, son regard s'est fait plus droit, plus direct. Keira a changé. Les coups durs l'on métamorphosée, durcie, même si elle garde en elle une part d'enfance. Elle aime rire, elle aime danser. Elle aime marcher sous la pluie et se blottir contre Jake. Elle a ce genre de sourire qui fait fondre, ces yeux pétillants de malice.

Keira est violente. Keira est folle. Non. Pas folle. Enfin... elle a tendance à dégénérer. Ca arrive, ça arrive à tout le monde, non ? Ce n'est pas une leadeuse, elle n'a pas ce charisme ni cette facilité à convaincre les gens. Pourtant, elle a ses idées, ses choix. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, et réagit souvent mal aux critiques. Elle est un peu perdue, peut être mal cadrée, et elle a peur. Elle a peur de rater, de perdre, de se perdre et se retrouver seule, car la solitude, elle la connaît trop bien, et cette sensation l'horrifie plus que la mort elle même.


HISTOIRE


I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  12072909594740565
C'est une longue histoire que la vie de Keira. Sans vouloir venter quoi que ce soit, bien entendu. Un père flic accro aux armes et à la bière, et une mère femme de ménage toujours à travailler chez les autres, jamais à la maison. Elle passe son enfance entre le stand de tir et sa chambre. Elle travaille bien, s'attire peu d'ennuis. Sa vie bascule à ses onze ans lorsque son père décède brutalement lors d'une descende dans le North Side. La souffrance est terrible, et les absences de sa mère n'arrangent pas les choses. Les fins du mois se font difficiles, et lorsque s'achève sa dernière année de lycée, il ne reste pas un sous pour ses études.
I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  120729100336450816
Keira vise haut, elle veut faire médecine, elle veut réussir. C'est à ce moment là que tout commence. Non, elle ne plonge pas dans la drogue, ni dans la prostitution, non. Elle enchaîne juste les petits boulots, jusqu'à travailler comme strip-teaseuse dans un bar. Les pourboires et la paie sont importants, et ça compense les désastreuses avances de ses clients. On touche avec les yeux, pas avec les mains. Ce travail ne lui plaît pas, ces types lui font peur, cet endroit la dégoûte, pourtant, elle reste. C'est dur. Gérer ses études avec son activité. Elle n'en parle à personne, reste silencieuse jusqu'aux examens finaux, qu'elle réussit. Sa mère est fière, contente, aussi. Keira lui ramène de l'argent, elle ne demande pas d'où il vient. Elle finit par se trouver un job dans l'hôpital du coin, infirmière. Ca lui plaît bien. Elle aide les gens, les soigne, les sauve, parfois. Elle s'achète un appartement, quelques petits amis défilent, c'est à nouveau tranquille.
I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  120729100135766909

Keira a 27 ans lorsqu'elle rencontre pour la première fois Simon McDonald. Homme blanc, 68 ans, admis pour problèmes cardiaques. La jeune femme le suit pendant plusieurs mois, et malgré le caractère difficile de vieille homme, je crois que l'on peut dire sans se tromper qu'ils deviennent "amis". C'est lui qui lui présente Jake, son fils, 29 ans. Au fil du temps se tisse entre eux une relation compliquée, intense. Il fait tomber son masque en une demi seconde, déchaîne ce qu'il y a de plus sombre en elle, la rend plus forte. Il la fait souffrir, elle lui rend la pareil. Le simple entre eux n'existe pas. Et pourtant, ils s'aiment. Oh ça oui, ils s'aiment. Il est jaloux, possessif et sensuel, elle est tendre, attachante et brûlante. Certains anciens amis s'inquiètent, la mettent en garde. "Fait attention, Keira, ce type est bizarre, il est pas pour toi..." . Mais elle ne le lâche pas. C'est explosif,ils font des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé faire. Ils frôlent tout les dangers, et c'est agréable, car ils sont ensembles. Elle n'a peur de rien à ses côtés, et c'est une délivrance incroyable d'être avec lui.




"KEIRA SUTHERLAND"
feat "NATALIE PORTMAN"
©️ tumblr





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Keira Sutherland le Sam 1 Sep - 9:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 12:45

FIIIIIIIIIRST :brosign:
Ton image est.... :bave:
Rebienvenue :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 12:46

:gnut:
Merci What a Face :love: GNUTGNUTONS :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 13:10

SEXY DC DE SEXY NEO !!! /me bave :bave:

Jte gnutgnuterais même sur ce compte ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 13:11

HELL YEAH :brosign:
Re-bienvenue ici What a Face ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :huhu:

Edit : ça va sentir le gnutgnutage intensif par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 13:45

Ouaaais du gnugnutage (o( Tant qu'on peut regarder par le trou de la serrure :huhu:
Rebienvenue :deli:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 14:05

Nataliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Re mamzelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 14:50

MERCIIIII :yeah:
Owi, gnutgnutons intensivement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 19:32

/me rape Keira en signe de re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyVen 27 Juil - 19:56

/me rape Travis pour le remercier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyDim 29 Juil - 18:02

T'es validée poulette ! :brosign: :heart:

Oublie pas de recenser ton avatar ! et pi de faire ton almanach et tes liens ! OwO
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  EmptyDim 29 Juil - 18:03

WESH B) merci June :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty
MessageSujet: Re: I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND    I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll kill you first | KEIRA SUTHERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEIRA SUTHERLAND | I don't need you anymore
» (M) Kiefer Sutherland -We are nothing but the same blood and flesh.
» May the odds be ever in his favor {KEIRA}
» Friday Night Fever ● Nate&Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-