AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Freja. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freja J. Kittel
Freja J. Kittel
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: « Freja. »   « Freja. » EmptyMer 27 Juin - 20:13

Freja Jade Kittel
Hope. The only thing stronger than fear.


nomprénomâge
Kittel Freja, prononcé Freya. Dix-huit ans.
orientation sexuellestatutgroupe
Pourquoi ne pas élargir son champ de vision ? Bisexuelle. Célibataire, libre comme le ventLa plus normale des citoyennes.


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Angie et j'ai seize ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Je reprends tout juste le RP après une pause de plus d'un an, et habitant dans un pays anglophone cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, vous m'excuserez pour le temps d'adaptation ! :/. Je pense que je me connecterai 5/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

« Freja. » Tumblr_m15rtwCEYU1r1zl7yo2_250
« Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.»

Freja est tout sauf parfaite. Si elle est bourrée de défauts, elle les assume complètement et ne cherche pas vraiment à changer ce qu'elle est. "Lorsqu'une personne te demandera de changer pour elle, souviens-toi de mon conseil..." lui disait son père. De quel conseil exactement ? Euh, elle serait bien incapable de s'en souvenir... Un de ses défauts est sa mémoire. Son immense mémoire... uniquement concentrée sur les choses inutiles. Oui, elle pourra vous répéter une conversation qu'elle a eu mots par mots avec un inconnu dans la rue qui lui demandait l'heure, alors qu'elle serait incapable de vous redire le parfum de son gâteau d'anniversaire déroulé la veille. Ce petit problème provient en grande partie à cause de son inattention constante. Freja n'est en effet pas très observatrice et encore moins attentive à ses faits et gestes, ou ceux des autres. Barricadée dans son petit monde, elle est souvent maladroite, que ce soit grâce à ses mots ou ses actes. Effectivement, la damoiselle n'est pas très à l'aise niveau relations. Elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour garder des amis ou réconforter les gens, et il lui arrive bien souvent de manquer de tact sans s'en rendre compte. Ce penchant pour les piques amères lui provient certainement de sa naïveté constante. Eh bien oui, Freja est naïve, et elle le sait. Elle préfère faire confiance aux gens plutôt que de mettre leur parole en doute. Dénuée de toute fierté ou égo (ou tout du moins, trop entaché pour fonctionner), elle préfère être prise pour une poire que de ne pas croire au récit d'un de ses amis. Son "innocence" prend une autre dimension quant à sa facon de réfléchir : elle a du mal à croire au caractère mauvais et pervertis des êtres humains et voit toujours un espoir là où parfois... il n'y en a justement plus.
Optimiste, c'est une petite boule d'énergie qui n'a pas la langue dans sa poche et qui essaye de toujours remonter le moral aux autres, en ayant recours à son humour disons... déplorable. Non, on ne peut pas dire que Freja soit très drôle, ou tout du moins, si elle l'est, c'est plutôt par pitié qu'elle arrive à tirer un ou deux éclats de rire. Elle joue notamment sur la subtilité (voire la lourdeur) des jeux de mots et des blagues salaces. Esprits arrêtés et chastes, veillez passer votre chemin.

« Freja. » Tumblr_lx3n1vy1ZE1qd3ve2o1_250
« You'll never have me... ever. »

Comme dit plus haut, Freja ne fera pas l'effort de changer pour vous. Il vous faut l'accepter telle qu'elle est, envers et contre tout. Car malgré son air enfantin et mièvre, elle dispose d'une langue assez acérée et d'un trait colérique qui peut en agacer plus un. Elle hait lorsque quelqu'un essaye de lui marcher sur les pieds, et elle réagira au quart de tour si quelqu'un s'y risque. Enfermée dans une tour d'ivoire, elle semble se dévoiler dès les premières secondes à n'importe qui, pourtant elle garde son coeur soigneusement sous clef, très loin derrière des murs de glace. Elle part du principe que si elle ne se complimente pas (apparition du trait de caractère "arrogante"), peronne ne le fera à sa place. Personne ne lui donnera les armes pour se battre, et elle sait qu'un combat est entrain de s'engager. Ainsi, elle donnera l'impression de ne pas avoir besoin de vous, bien que cela puisse être totalement le contraire. Cette jeune femme cherche toujours la vérité et ne cherche pas à la dissimuler. Elle n'hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments ; elle déteste le mensonge et l'hypocrisie. Elle aimerait que tout le monde s'aime dans le pays des bisounours, et si elle sait parfaitement que ce n'est pas possible, elle continue d'y aspirer, au fond. Elle monte rapidement sur ses grands chevaux mais peut être adoucie aussitôt si quelqu'un à la patience de la faire redescendre.
Tiens, la patience ! Un trait de caractère dont elle n'a apparemment pas hérité. Plus impatiente, tu meurs. Très extravertie, elle n'hésite jamais à se jeter dans la fosse au lion, surtout pour protéger ou montrer l'exemple à ses amis.

« Freja. » Tumblr_lxua84pR9m1qc18bao2_250
« Have you ever wanted to just take something back? You know, something you said, something you did ? »

Malgré tout cela, malgré cette image forte qu'elle souhaite donner, Freja n'est rien d'autre qu'une petite fille perdue dans un monde. Rien qu'un petit agneau pourchassé par the Big Bad Wolf. Et elle le sait. Malgré ses allures de grandes, ses tirades visant à tirer les larmes, elle ne reste qu'une jeune âme perdue dans le brasier de la vie de Détroit. Elle ne cherche qu'une épaule sur laquelle se reposer, une personne avec qui rire et rendre le quotidien moins lugubre. Freja n'est pas une personne compliquée : elle ne souhaite que profiter à cent pour cent de sa vie malgré les circonstances atténuantes, profiter du jour présent et de l'instant qui lui est donné. Pour cela, elle se plonge dans des univers par forcément plus joyeux, parfois même glauques, toutefois ce sont des univers qu'elle contrôle. Elle lit, écrit et dessine pour se donner une autre vie, imaginer un autre elle, ailleurs. Peut-être plus heureuse, qui sait. Car Freja a cette manie de, malgré son optimiste apparent, toujours se sentir acculée par la fatalité. Incomplète dans la société dans laquelle elle vit, elle rêve d'un ailleurs, d'un échappatoire qu'elle pourrait trouver avec l'aide de quelqu'un. Elle imagine, invente et rêvasse pour essayer de trouver la porte de sortie, celle qui la mènera dans une vie parallèle meilleure. Guerrière dans ses pensées, elle croit constamment mener une guerre contre l'ennemi (le gouvernement) et s'imagine parfaitement comme une rebelle.
Bavarde (ah, et elle passe très souvent du coq à l'âne !), elle ne se confie totalement que très rarement, et à cette manière canine de s'attacher aux personnes ad vitam aeternam. Lorsque vous faîtes parti de la meute, rares sont les personnes à en sortir. Rancunière, si vous décidez de la trahir il faudra vous assurer qu'elle ne s'en relèvera pas : il ne faut surtout pas sous-estimer ses capacités intellectuelles. Maligne, elle saura comment vous rendre la monnaie de votre pièce. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à utiliser la violence si vous la poussez dans ses derniers retranchements...

« Freja. » Tumblr_lujlutDjLL1qd3ve2o1_250
« La sagesse bouddhiste disait: " Ne fais aucun mal, fais le bien avec obéissance, vide ton esprit de toi-même, voilà l'enseignement de Bouddha."
Elle emmerdait désormais à tout jamais la sagesse bouddhiste.
»

Parce que oui. Dans chacun de nous se cache une part d'ombre, une part obscure que l'on souhaite se cacher. L'égoïsme, la passion et la jalousie, l'envie et le mal. Eh bien, pourquoi Freja différerait des autres ? Certaines pulsions malsaines qu'elle aurait ressenties, certains sentiment refoulés faisant surface... Non, Freja n'a jamais été toute blanche. Qui peut l'être ? Alors si elle n'est pas délinquante, si elle n'a pas encore rejoint quelques causes rebelles, ce n'est certainement pas par manque de courage, ou plutôt justement par sagesse. Parce qu'elle ne veut pas céder aux pulsions qui lui brise les entrailles. Elle ne peut pas laisser libre cours à son envie de justice, de changer le monde, à ses rêves.
Non, pas pour le moment.
Mais quand le moment sera venu, Freja pourra en étonner plus d'un. Impulsive et féroce, combattante et téméraire : voilà comment peut être Freja lorsqu'on la pousse trop.
Mais n'oublions pas : elle n'est qu'influencable, au fond. Seules ses relations pourraient la faire basculer de l'autre côté. Du côté obscur de la force.
Après tout, ils ont des cookies... Quoi, je ne vous avais pas dévoilé son penchant pour les sucreries ?

HISTOIRE

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »

" - C'est ringard comme nom, Freja, " lâchai-je un jour, alors que nous étions encore tous attablés devant un petit-déjeuner plutôt copieux.
" - Si tu veux mon avis, c'est d'utiliser le mot ringard, qui est ringard... " me charia Alex, mon aîné de quatre ans.
" - Ca t'es pas venu à l'idée que j'en voulais pas, de ton avis ? " sifflai-je en lui tirant la langue, signifiant bien que je ne lui en voulais pas.
" - Pourquoi tant de bruit si tôt ? " geignit ma mère.
" - Si tu veux tout savoir, Freja était une déesse. La déesse de l'amour, de la fécondité, voire même de la guerre, " commenca mon père, décidé à tuer dans l'oeuf cette escarmouche.
" - Mamie était scandinave : elle s'était installée à Détroit pour suivre papy. Elle disait que Freja était la déesse des chats, aussi... Anecdote à vérifier. "
" - Des chats ?! Je veux pas être la déesse des chats ! De la guerre, ca claque. "
" - Miaaaouuu ! " s'amusa Alexander.
" - Je suis sûre que le ministère serait ravi d'apprendre que l'un de ses assistants s'amuse à miauler à la place de tenir une conversation avec sa soeur... " souleva Mme Kittel.

Ma situation familiale n'était pas si terrible à cette époque, lorsque l'on y repensait. Seize ans, quelques mois pour profiter, toute la vie pour réfléchir. Nos revenus étaient stables, surtout depuis que mon grand frère avait obtenu ce poste au ministère de l'éducation. Pas de quoi se plaindre, en somme. J'avais des amis, des résultats plus que corrects, des relations familiales passables. Une vie banale. Et parfois, le fleuve tranquille qui vous sert d'existence décide de sortir de son lie, et de tout envoyer balader. Elle explose en mille morceaux, vous laissant seule avec le souvenir d'un bonheur émiété dans les bras.

" - Putain, mais t'es trop con ! " m'époumonnai-je.
" - Freja, calme-toi, " m'exhorta ce qui me servait de frère.
" - Tu me demandes de me calmer ? "
Pour le coup, toute animosité disparut de ma voix. Par tous les dieux (et j'étais athée) que je le détestais en cet instant. L'ombre de ma haine se jeta contre mes entrailles, me hurlant de lui en collant une dont il se souviendrait. Il était là, devant la porte d'entrée, incapable de décider s'il devait rentrer ou sortir. Maman était entrain de pleurer à l'étage, comme une bonne veuve éplorée.
" - P'pa est mort. "
Ma voix était blanche. Pire, transparente. Un long silence s'ensuivit. Les larmes roulèrent sur mes joues, et je les essuyai rageusement.
" - À cause de tes jeux à la con, il est mort. "
Un sentiment de révulsion me tordit les boyaux. Voilà plusieurs jours déjà que je pleurais de tout mon soûl. Depuis que la nouvelle avait franchit la porte d'entrée, que l'idee s'était confortablement installée sur le sofa de notre salon et qu'elle utilisait notre salle de bain quotidiennement.
" - Pardon ?
- T'as très bien entendu. Il est mort, bordel !
- Okay mais je vois pas en quoi ce serait ma faute ? "
Deuxième coup de poignard.
Souffle coupé.
Envie de mourir.
" - Quoi ?
- Toi aussi, t'as très bien entendu. "
Ce fut la dernière fois que je vis mon frère en tant que citoyen.
Après cela, il fut parqué derrière des barreaux, avec pour statut «prisonnier ».
Il termina quelques semaines plus tard dans une petite boîte au dessus du lit de ma mère, à côté des restes de mon père.

Pour ceux qui n'auraient pas suivis... Je vivais dans une famille lambda jusqu'à ce que mon frère commence à jouer avec les autorités. Membre du gouvernement, il s'amusait un peu trop à frôler les limites avec certains rebelles, certain "révolutionnaires". Cela n'avait pas beaucoup plu. Au début, les répercussions s'étaient limitées à sa petite personne : il n'écoutait rien. Mon père finit par en pâtir. Finalement, mon frère se fit arrêter quelques jours plus tard, me laissant avec une mère détruite, des dettes et une maison trop grande.

" - Alors, tu le trouves comment ?
- J'aime bien. C'est cosy. "
La revente de notre maison, de nos meubles, les dernières économies de mon père et le maigre dédomagement que nous recevions de son travail, les revenus de ma mère et mes quelques heures supplémentaires nous avait permis de prendre un petit appartement -bien assez grand pour nous deux- dans le Quartier Ouest. Nous ne vivions pas aussi bien qu'avant, mais notre train de vie restait correct.
" - Tu veux faire quelque chose de spécial pour ton anniversaire ? s'enquit ma mère, tout en rangeant les dernières courses dans un frigo ergonomique.
" - On pourrait passer la soirée devant un film ?
- Oui, ca me semble bien.
Dix-sept ans. J'allais avoir dix-sept ans, et mon premier anniversaire sans mon frère et mon père. Je rentrai dans ma chambre, et regardai les quelques cartons que je n'avais pas encore déballés. Ce n'était pas comme si j'avais énormément d'affaires. Mon unique passion résidait dans l'écriture. Je voulais en faire mon métier, je voulais pouvoir en vivre. Je savais pertinemment ce que je voulais devenir : journaliste, puis écrivain, lorsque mon nom serait assez reconnu. Les antécédants de ma famille n'aidant pas, il faudrait que je me fasse des contacts au plus vite pour espérer pouvoir être lancée un jour ou l'autre. J'étais cependant déterminée : je souhaitais devenir journaliste pour mon père. « - Clame haut et fort ce que tu penses, Freja. Sois simplement assez maligne pour le planquer sous des sous-entendus et sois assez objective pour ne pas avoir les idées arrêtées. Poursuis ton rêve, essaye de le réaliser. Là, tu trouveras la clef du bonheur. »
" - Mais quelle clef ouvre les coeurs, P'pa ? "

" - Joyeux anniversaiiiire ! " s'égaya Mme Kittel.
" - Wouaf. Wouf-wouf ! "
Dix-sept ans, et mon premier animal de compagnie. C'était un magnifique border de collie, dénommée Spleen, en hommage à un vieil auteur d'il y avait quelques siècles (oui, Baudelaire. Vous le connaissez ?). Pas que je n'avais pas d'amis, mais je n'avais pas réellement désiré m'en refaire suite au décès prématuré de mon père. Le chien n'était-il pas censé être le meilleur ami de l'homme ? Eh bien, Spleen devint ma meilleure amie, à sa manière.

" - Alors, dans quelle école vas-tu t'inscrire ? " s'enquit ma mère, lorsque le jour de mes dix-huit ans approcha, ainsi que la fin de l'école.
" - École de journalisme. J'ai vu qu'ils cherchaient une serveuse dans un restaurant dans le Quartier Est, comme ca je remplirai mon quota d'heures tout en étudiant.
- Tu es sûre que c'est ce que tu veux faire... ? C'est dur, tu sais ?
- Oui, M'maan, je sais, tu me l'as déjà répété dix mille fois. Mais je veux essayer. "
Les mères ont cette facon de soupirer après une de vos paroles qui vous fait bien comprendre qu'elles ne sont pas du tout d'accord avec ce que vous venez de dire, mais qu'elles ne disent rien. Elles vous montrent leur désaccord par ce petit soupir discret et agacant qui, contre toute attente, vous pousse dans la voie que vous avez choisi, et pas celle qu'elles souhaiteraient.
Si j'étais naïve, je voyais bien que la société dans laquelle nous vivions était très loin de fonctionner. Avec une liberté d'expression plutôt réduite, une vie précaire pour la majorité des résidents de Détroit, un taux de déliquance trop élevé et des dettes à qui mieumieux, non, décidément, Détroit ne faisait pas forcément bon vivre. Mais répondre à coup d'attentats n'était pas non plus la solution. Et la seule méthode que j'avais trouvé pour résister à ma manière était les mots. Écrire pour encourager, influencer voire même instruire pour certain.
C'est ainsi que j'entrai dans cette école de journalisme, avec la ferme intention de faire bouger les choses.


"Freja J. Kittel"
feat "Kristen Stewart"
© Tumblr





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Freja J. Kittel le Ven 29 Juin - 0:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyMer 27 Juin - 20:17

WELCOUUUUUUUUUUUUUUUME :gnut:
Ton gif :brille2: C'est dans Blanche Neige non :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyMer 27 Juin - 20:21

Owiiii c'est dans Blanche-Neige trop bon ce film !

Bienvenue mamzelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyMer 27 Juin - 20:23

Bienvenue !!! :love:
J'espère que tu te plairas ici !

---------

N'oubliez pas de lire l'annexe sur les secrets ICI ! :love: qui est très importante pour la création de vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Freja J. Kittel
Freja J. Kittel
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyMer 27 Juin - 23:46

Merci à vous trois. :heart:
Et en effet, le gif vient de Snow White, très joli film soit dit en passant. :yeah:
J'ai achevé le caractère, bon, il est tard, je ferai certainement des modif" demain, et je terminerai l'histoire aussi demain. ;) Hâte de jouer !

edit ;; je n'arrive pas à trouver le champ dans mon profil pour changer l'âge de mon personnage (celui qui est sous l'avatar !) quelqu'un pourrait guider la neuneu que je suis ? ♪ :p
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyJeu 28 Juin - 0:25

Pas neuneu non non non ! Eh bien tu n'as qu'à aller dans la section profil de la barre en haut du forum. Tu vas voir quelques cases en bas du nom de ton personnage tu vas avoir l'âge que tu peux changer What a Face

J'aime beaucoup ta fiche jusqu'à présent soit dit en passant :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyJeu 28 Juin - 12:52

BIENVENUE FREJAAAAAA :yeah::yeah:
Bonne chance pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyJeu 28 Juin - 13:33

L'image de l'histoire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Freja J. Kittel
Freja J. Kittel
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyVen 29 Juin - 0:17

Merci encore ! :heart:
Voilà, je pense avoir achevé ma fiche de présentation. Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre de l'histoire, je me rattraperai dans les RPs ! :/ Bonne lecture. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyVen 29 Juin - 1:34

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Bien la venue par minous :brosign: N'oublie pas notre lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyVen 29 Juin - 2:03

Freja J. Kittel a écrit:
Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre de l'histoire, je me rattraperai dans les RPs ! :/

Qualité médiocre ? Mais de quoi tu parles ?
J'ai l,honneur de t'annoncer que tu es accepté sur Animals très chère !
Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et commencer à jouer avec nous :love:

P.S. : Si tu as un secret, tu peux l'envoyer à un membre du staff et nous te répondront dans les plus brefs délais. Peut-être que tu l'as fait durant la soirée et je ne l'ai pas et peut-être une autre donc bon je préfère prévenir juste au cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freja J. Kittel
Freja J. Kittel
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyVen 29 Juin - 9:55

(Winnie, tu joues à Bioshock ?! Je t'aime.)
Et comment pourrais-je oublier notre lien ?!

♥ Marki p'tite Leah. Jvais de ce pas ouvrir le bal des RPs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » EmptyVen 29 Juin - 15:59

Bioshoooock :bave: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Freja. » Empty
MessageSujet: Re: « Freja. »   « Freja. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Freja. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alchimie des heures ♦ FREJA.
» Papiers froissés. ♣ FREJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-