AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 H.H.W.W.H. - to Life. to Death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter H.W.² Harrison
Hunter H.W.² Harrison
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 14



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:49

Hunter
“You get in my way and I’ll make your life hell. To life. To death...”


nomprénom(s)âge
Harrison Heathcliff William Windsor alias "Hunter" 26 ans
orientation sexuellestatutgroupe
BisexuelC-lib'Citizens


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle heathcliff et j'ai entre 10 et 30 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* et je trouve qu'A.J. est un Dieu. Je pense que je me connecterai 2/7 jours au minimum, et  j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a) Personne n'est mon Dieu à part A.J. ! Hahaha !

PERSONNALITÉ

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. 20i6lnn

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même
et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre,
surgi non de la nuit, mais de nos entrailles.
»


Ne jamais vraiment se fier aux apparences, règle d'or. Heathcliff. Un prénom chargé de sens. Qui ressemble à s'y méprendre à un jour d'été. A la fois doux et brutal. Il fait bon, il fait chaud. Soudain, c'est la canicule. Son nom vous charme, vous obsède, vous attire. Vous êtes le poisson qui mord à l'hameçon. Croisez son regard : dites au revoir à votre mère, adieu à votre père, vous voilà prisonnier. De son regard. Océan de braise. De ses cheveux. Torrent des mers. De son visage. Parfaite pureté. De tout son être, de tout son corps. Voilà votre cœur enfermé, saigné. Et il n'a rien fait pour cela, si ce n'est, poser son captivant regard sur vous, d'un air presque dédaigneux...

Qui est-il ce jeune adulte sibyllin, obscur, énigmatique voire incompréhensible. C'est complexe. C'est confus. C'est comme lui. Insaisissable, abscons et abstrus. Vous ne savez même pas si c'est son véritable prénom ! Et vous êtes sincèrement en droit d'en douter. Puisque personne ne sait... Pour ainsi dire, personne ne le connait vraiment. Il est ce que l'on pourrait qualifier de discret. Une véritable ombre, préférant l'obscurité aux lueurs éclatantes de la journée. Un fils du crépuscule et de la nuit. Rares sont les personnes à l'avoir déjà vu. Un véritable mirage ce garçon... Peut-être à la limite de l'agoraphobie ? Qui sait. C'est vrai que les manifestations publiques n'ont jamais été sa tasse de thé. Mais ça... Qui pourrait s'en douter ?

Hunter sourit aux autres. William sourit à la vie. Il est à l'aise face à vous, vous serre chaleureusement la main, se présente, poliment. Bien sûr ! C'est évident ! William joue clairement double jeu. Une double vie peut-être, un vestige du passé. De son passé, sans doute. Un homme droit et juste, bien calé dans sa vie. Un homme froid et silencieux qui rôde la nuit dans les rues. Deux mondes bien différents, au final. Quelques défauts ? Hunter est un véritable sang-chaud. Il ne se contrôle pas. Grand joueur complètement manipulateur, il cache bien ses intentions et ses envies. Quelques qualités ? Quasiment aucune. Et croyez-moi, vous ne loupez rien à ne le connaître qu'en surface ; Parce que, peut-être que Hunter, derrière son visage souriant, est tout aussi fou que vous.

Mais qui est William ? Un marionnettiste s'amusant à manipuler son entourage ? Un homme sévère et froid que rien ne perturbe ? Peut être. Quelqu'un qui ne se remet jamais en doute en tout cas. Courant d'air ? Un regard, un mot et hop ! Il n'est plus qu'un souvenir encré dans votre mémoire, à jamais. Un mirage. Et vous, vous n'êtes plus rien. Il passe, repasse, mais jamais ne trépasse. A croire que le destin est lié à lui, galope à ses côtés. Croiser sa route est une malchance. Cela arrive rarement deux fois d'ailleurs. Sauf si lui-même le souhaite, on ne sait trop pourquoi. Il est d'ailleurs impossible de savoir ce qu'il veut. En outre, il ne parle pas au passé. Ce n'est pas vraiment son truc. Les histoires, tout ça, il aime les entendre, bien moins les raconter. Pudique avec les sentiments. Pudique avec sa vie. Pudique de caractère.

D'un côté, il y a William donc, celui dont vous ne saurez jamais rien. De l'autre, l'impulsif, le manipulateur, le violent Hunter. Indéchiffrable dans sa manière d'être, dans ses comportements. Dans ses habitudes aussi. Vie en société ? Connait pas. Connait plus. Bien sûr, il est humain, malgré tout, mais ne le montre pas. Ça serait se laisser mourir. Marche ou crèves. Des défauts ? Il en a. Un tas. Mais il serait idiot de gâcher sa personne à les citer. Moqueur, orgueilleux, dangereux, sûr de lui. Trait principal ? Instable. Très instable.

HISTOIRE

P.A.S.S.É

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Sex1df

« L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait,
c'est la volonté d'être toujours meilleur.
»


La naissance, le début. Cela commence par un « je ne t'oublierai pas. » et cela se termine bien souvent par une question toute simple, idiote : « qui es-tu ? ». Car, qui sommes-nous pour parler de notre histoire avec beaucoup de recul ? Pas grand monde en vérité. Et ne laissez personne vous assurer le contraire. Ainsi, la naissance signe le commencement d'un pacte, d'une promesse. Que l'on se force à tenir. Le début de quelque chose que l'on n'oublie pas. Que l'on se doit de garder en mémoire. Pour l'autre, pour soi. C'est le début, se dit-on, le début de la vérité, le début du jeu, vaincre l'ennui, sceller notre sort, plier ses bagages, faire ses valises et se casser. Ben ouais, au final, ça s'est terminé comme ça. La naissance, c'était cool. Mais ça dure qu'un temps. Quelques heures au véritable sens du terme. Quelques années dans l'esprit du dénommé William. Quelques années, oui, le temps de s'apprécier, de jouer, de s'aimer aussi, puis de s'abandonner, de se séparer, de se quitter. De s'oublier ? Jamais.

Cela a commencé avec sa mère. Son histoire, je veux dire. Il avait trois ans. Trois ans quand cette femme l'a lâchement attaché à un poteau électrique, en bordure d'une route de campagne. Elle était jeune, elle avait seize ans quand elle l'a eu. Elle était belle. Et elle ne voulait pas de lui dans sa nouvelle vie. Alors, elle l'a laissé là, comme un bon petit chien, avant de partir, s'éloigner pour regagner son véhicule sans un baiser, sans un geste, sans un mot, sans même se retourner. Je te hais. Quand on l'a récupéré, terrorisé et congelé, on l'a envoyé chez sa grand-mère. Durant deux mois. Deux mois de répit. Puis, est arrivé son père. Son père, il avait aussi refait sa vie. Avec une autre femme, avec qui il avait eu trois autres enfants. Je crois qu'il lui rappelait l'échec de son aventure précédente. Ce qu'il ne parvenait pas à accepter. Son refuge ? L'alcool. Son exutoire ? La violence. « Sale petit bâtard ! » Et les jours ont passé. William, de son prénom originel, dormait dans une cave. Il passait ses journées dans la niche du chien, à fuir son père. Et le jour de ses cinq ans, ce dernier l'a battu jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma, un profond coma, victime de fractures et de traumatismes multiples. Je te hais. Après deux ans d'hôpital, deux ans de rééducation, il a connu l'asile psychiatrique. Il n'a jamais trop su pourquoi. « Cet enfant est fou. Il faut l'interner » Là est venu l'orphelinat. Cela a duré trois jours. Puis de fil en aiguille sont arrivées les familles d'accueil, la maison de correction et de nouveau l'orphelinat. Pas de réelle scolarité. Ni même de réelle famille. Et les gens se demandent pourquoi il est cinglé. Je vous hais. Alors, à douze ans, sont entrés dans sa vie Mr et Mme Harrison. Nouveaux parents, nouveau foyer. Il ne les a jamais vraiment aimés.
« C'est quoi ça? »Des rires amicaux. Il les entend moqueur. « Ca, William chéri, c'est un ordinateur. Avec, tu peux te connecter avec le monde entier. » « Avec le monde entier... » Il n'aura, au cours de sa vie, jamais échappé à rien. Détruit, cassé, disloqué, il s'est endurci, se forçant à étouffer en lui tout espoir, tout besoin d'amour, toute envie d'en donner. La haine qu'il a éprouvée à l'égard de son père, son désir de vengeance l'a poussé à continuer. Et aujourd'hui encore, tout le pousse à haïr le monde. Mais je crois que celui que je déteste le plus, c'est moi-même.

La vie ne s'arrête pas pour autant. Et la séparation, bien que n'ayant aucun remède, n'atténue pas la force d'un lien sincère. Mais la vie elle, elle continue, elle s'échappe, elle s'en va. On ne suit pas forcément tout ce qui arrive, on ne prévoit rien, mais on subit. Et il a subi. Il a subi la vie. Comme vous. Peut être plus. Ou moins. Allez savoir. Quoi qu'il en soit, le temps passe, aussi vite que la vie elle-même et vous nargue du haut de son piédestal. Ah le chacal ! Mais ça n'a pas changé grand-chose pour lui. Tout a continué comme avant. Avec cependant comme un vide. Un vide immense pourtant invisible. Ou en tout cas, qu'on refuse de voir. Qu'il s'est toujours refusé de voir. Et quand la vie file entre nos doigts, il n'y a plus rien à dire. On s'arrête, on s'écarte pour la laisser passer. Et on la regarde, impuissants, emporter tous ceux qu'on aimait. Tous ? Non, certains restent. Les piliers de ta vie. Hommes et femmes qui t'aiment et que tu aimes aussi. Ils sont là pour toi. Ils ne t'abandonnent pas. Seulement... Seulement tu sais que le problème est là. Que c'est toi qui les conduira à leur perte. Mais tu préfères l'ignorer. Et quelque part, tu parviens à te persuader que tout cela n'aura pas lieu. Que tu t'en sortiras indemne.




~*~*~

P.A.S.S.É ²

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. 33uefkm

« Des situations dramatiques peuvent tisser entre deux personnes
des liens que des décennies de vie commune ne seraient pas parvenues à créer.
»


Le destin nous joue par ailleurs de vilains tour. Il change les hommes en monstres, en assassins. Pas tous me direz-vous. Mais certains. Crise, colère, bouffée, danger, difficultés, dépression, quinte, tension, marasme, trouble. Ça vous tombe dessus comme l'éclair peut venir frapper l'arbre. Dans un bruit sourd, déchirant. Alors, comme l'arbre, vous vous mettez à brûler, de l'intérieur. Ça vous détruit. Et ça fait mal. Alors, succède à la douleur la haine. Le besoin de détruire, de se dépenser. La violence. L'accident. Le meurtre. Ne vous l'avais-je pas dit ? Heathcliff aurait pu être le plus brillant des pyromanes. Il jouait avec le feu comme avec sa vie. C'est du passé, vous dira-t-il. Menteur. « qu'as-tu fais ?! » cela ne se voit pas ? Il sourit ! Il rit de la vie, se joue d'elle et la charme. C'est la sienne, il en fait ce qu'il veut... Celle des autres lui appartiendra bientôt... « il fuit ! Il s'enfuit ! Rattrapez le ! ». Non ! Non, personne ne l'aura, il continuera de fuir, de partir, véritable courant d'air. Inaccessible... Jusqu'au moment où vous devez payer ce que vous avez fait Pour tout ce que vous avez fait.
Échec et mat, tu n'as pas gagné.

Quand votre meilleur ami d'enfance est un chien, vous vous posez quelques questions sur la raison qui vous pousse à vivre. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je venu au monde ? Pourquoi continuer à lutter contre la vie ? C'est vrai, vous voyez le monde comme un obstacle, il vous effraie, il tente de vous provoquer. Et le temps passe. On ne sait plus exactement ce qui s'est passé ce jour-là. A quoi bon tenter de se souvenir ? On s'en balance du passé, y a que le présent qui compte. Mais si vous insistez... C'est comme dans un rêve donc, le début du cauchemars n'existe pas. William était certainement dans sa chambre, sur son ordinateur, quand “c'est” arrivé. Mais on s'en fout. Le principal est de savoir qu'il a réussi à s'en sortir avec un flingue et un sac à dos chargé de bouffe. S'en sortir ? Pas exactement. Pas totalement dirons-nous.

Le doute s’empare alors de nous. le temps passe... c'est long. Ça laisse le temps de réfléchir. Il est passé par là, lui aussi. Mais le doute est survenu après. Après tout cela, tandis que la peur se calmait bien sagement. Le doute, c'est l'incertitude, l'incompréhension, l'interrogation, le questionnement. On se dit que ce n'est pas notre faute, que nous n'avons rien fait. Nous n'y sommes pour rien dans le long déroulement de la vie, n'est-ce pas ? Et pourtant, on se sent fautif. Est-ce ma faute ? Pourquoi moi ? Tant de questions toujours sans réponse. Comme si la vérité nous fuyait. Comme si elle refusait de rester à ses côtés, s'amusant à piéger tout son être. On se sent trahit. Trompé aussi. Par soit même, par son propre corps. On perd confiance aussi, un peu. Parfois. Quand on se sent un peu trop seul. Et puis, on se relève, on sourit et on cherche des réponses. William a cherché des réponses, où il le pouvait. Peut être trop, jusqu'à se mettre en danger. Jusqu'à mettre son entourage en danger. Et il s'est approché un peu trop près de ce qu'il n'aurait jamais dû savoir. De ce que personne n'aurait dû savoir...

Puis, il y a des choses qu'on n'explique pas. Qu'il arrive à s'en sortir, par exemple. Qu'il parvienne à se sauver était déjà un exploit en soit. Qu'il survive ...cela a quelque chose d'irréel. Si vous saviez ce que ça cache... J'aimerais vous confier le fin mot de l'histoire. Mais je peux simplement vous dire que notre cher Hunter fait preuve d'un égoïsme déconcertant. Ce chasseur a depuis longtemps sélectionné ses proies, petits humains fragiles. Vous pensez qu'il veut vous aider ? Peut-être. Peut-être pas. C'est devenu une sorte de drogue. Vous êtes une sorte de drogue. Sa drogue. Pire que l’ecstasy, que le LSD. Pire que l'alcool, que la cigarette. Pourquoi ? Personne ne sait. Peut-être que chaque homme lui rappelle son père et chaque femme, sa mère ? Peut être Hunter a-t-il besoin de voir plus faible que lui pour continuer à vivre ? Qui sait. Qui peut dire ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...

La vérité éclate alors au grand jour. Au grand jour, vraiment ? Pas exactement. Mais plutôt, noyée dans l'ombre et baignée de ténèbres. Car cette même vérité, le but final et recherché quelque part, cette même vérité disais-je, est totalement floue. Abstraite. Elle ne fait qu'apporter d'autres interrogations et accentue le doute. Les questions se bousculent, mais une seule chose à la fois. Menaces, mise en garde, demande de rendez-vous. La vérité se mérite. Fuite, peur, regards. La vérité s'obtient. Saccage, désastre, perte. La vérité se paye. Et pour l'heure, il ne s'agissait que de biens matériels. Rien de bien concret donc, si ce n'est cette futile perte. Cette perte lui apportant davantage de réponses. Mettant en danger sa vie, quelque part. Hunter était alors seul. Au cours de cette période, il a cherché du réconfort auprès d'amis, de bienfaiteurs, qui l'ont aidé. Parce que Hunter était un homme assez différent d'aujourd'hui, plus ouvert, gentil, sincère. Cet homme que tout le monde aimait et dont les ennuis n'inquiétaient pas vraiment. Au final, rien n'était bien grave... C'était pas grand-chose en surface. Mais ne dit-on pas qu'une seule partie de l'iceberg est visible ? Que le danger est dissimulé sous des litres d'eau ? Et qu'il est redoutable ?




~*~*~

P.R.É.S.E.N.T

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. 2qn89j6

« La renommée est dangereuse ; son fardeau est léger à soulever,
pénible à supporter et difficile à déposer.
»


La colère vous bouffe, de l'intérieur. Acide fureur, dangerosité de la nature. Elle vous fait perdre vos moyens et vous rend aveugle dans les pires moments. Quand vous avez besoin de votre lucidité, la colère vous bloque l'esprit, comme la brume atténue la lueur du phare au loin. Et rien n'est plus dérangeant que la perte de contrôle. Contrôle des évènements. Quand les choses s'emballent, vous échappent, vous fuient. Vous perdez pied, vous vous enfoncez dans un cercle vicieux qu'il est dangereux de quitter. Qu'il est impossible de quitter. C'est, à peut près, ce qui est arrivé au jeune homme. La colère lui donnant une énergie farouche et un courage olympien. Le rendant néanmoins vulnérable. Il a perdu l'envie de réfléchir, il a perdu le goût de l'audace. Il a préféré la facilité, pour s'en sortir. Oh ! Cela aurait réussi s'il n'y avait pas eu tant d'ennuis. Il aurait réussi, s'il avait été béni par les dieux et protéger par sa bonne étoile. Après, peut-être était-ce mieux ainsi ? Ne dit-on pas parfois que pour se relever, plus fort, il faut être tombé au plus bas ? Oui, surement, mais la chute est brutale, la réception douloureuse et l'ascension longue, peut-être trop longue... Et l'aide et les services rendus ne pourront plus rien pour lui.

Ses parents adoptifs étaient d'un milieu aisé. Il passait énormément de temps sur les jeux en ligne, sur les forums. Il a noué tout un tas d'amitiés virtuelles, dont la plupart relativement illégales. Il a défoulé sa violence et son hyper-activité sur ordinateurs et consoles... Jusqu'à ce qu'il ressente un besoin plus grand. Celui de dépasser le cadre du virtuel. Hunter a besoin d'une certaine présence, non pour sa survie. Il en va d'autre chose. D'un peu plus sombre. Besoin, besoin d'avoir plus fous à mes côtés. Besoin de me sentir normal. Ordinaire. Je n'suis pas fou. Je ne suis pas fou. C'est vous les fous. Je vais bien. Tout va bien. Ce n'est pas ma faute . Je n'ai rien fait. Je suis innocent. Je vais bien. Ouais, je vais bien. Mais vous, vous êtes tous fautifs. C'est vous les dingues... C'est pas moi. C'est pas moi. J'ai pas besoin d'eux. C'est eux qui ont besoin de moi. Voilà, c'est ça. Alors, la folie a passé un cap. C'est venu avec le temps. La folie est devenue invisible, noyée dans celle des autres. La folie dangereuse. Celle où le fou reste persuadé que ce sont les autres les dingues.

L'attente est insupportable. Elle vous empêche de respirer. Il n'y a pas un jour qui s'écoule sans que vous pensiez à ce qui vous gène. Comment ? Quand ? Pourquoi ? Vous vous tourmentez l'esprit, vous cherchez des réponses qui ne viennent pas. Alors, vous vous taisez sagement et vous attendez. Apaisé et prisonnier, Hunter, William, Win, Heathcliff, appelez-le comme vous voudrez, a attendu longtemps. Près d'un an d'attente. Tandis qu'à l'extérieur, sa vie passée se réduisait en miette. On ignore tout ça, au début. Puis les choses s'éclaircissent, l'ombre se dissipe. Il n'est plus question de jeu ou de rire. On attend, pour voir. Et doucement, la vérité revient à nos yeux. Puis, une fois libre de ses choix, on regarde autour de soit pour se rendre compte qu'on a tout perdu. Qu'il ne nous reste plus rien. Que l'attente et le destin on fait que tout à foutu le camps, qu'on nous a tout pris et qu'on a tout détruit. L'idée première qui nous vient alors est la vengeance. C'est l'envie de se battre qui nous anime. On se dit « et si ? » et on fini par renoncer à cette idée. « et après ? » il ne vous reste plus qu'à avancer, à relever le menton et à reprendre espoir, car ce n'est plus que cette dernière chose qui pourra vous faire vivre désormais. Sans ça, vous êtes mort. Comme d'autres l'ont été, avant vous...

La détermination vous hante enfin. Délicieuse après tant d'épreuves et de galère. Vous êtes fin près pour le grand voyage. Vous respirez un bon coup, vous jetez un dernier regard dernier vous et vous sautez dans le vide, dans l'inconnu qui ne vous fait plus peur. Vous laissez beaucoup derrière vous, des souvenirs, bons et mauvais. Quelques rares personnes aussi. Mais les plus importantes à vos yeux ne sont plus. Vous les avez utilisés et elles ont payé pour vous avoir aidé. C'est alors un honneur de continuer à vivre, pour elles. Voire même un bonheur, que vous aviez perdu de plus longtemps. La joie de vivre. La joie du départ. Sans aucun regret, ou presque. Une joie légère plus qu'agressive. Vous avez appris à maitriser votre intérieur, autant que l'extérieur. Votre calme est devenu indispensable, votre discrétion, vitale. Plus rien ne peut vous empêcher d'avancer désormais. Plus d'attache, plus d'obstacles. Mieux que de les franchir, vous les évitez. Vous jouez de votre ruse et de votre ardeur pour surmonter les épreuves avec brio. En vérité, seul quelques souvenirs vous empêchent de réellement recommencer à zéro. Pourtant, un jour, vous repassez au même endroit. La sensation de tourner en rond vous prend. Après si longtemps, une telle errance, un si long périple, vous ressentez le besoin d'arrêter. De toute arrêter. Arrêter de respirer, rien qu'une fois. Et c'est les poumons remplis d'un air qui fut le vôtre, que vous décidez de vous poser.
Mais vous êtes seul désormais, plus personne pour vous aider. Alors, plus grande sera la difficulté.

L'air frais. Le besoin de changer complètement aussi. De recommencer. De tout recommencer. Et oublier ceux qui le suivaient. Vous dites ? Changer d'identité ? A quoi bon ! Ils finiraient par le retrouver, où qu'il aille ! Alors... Alors, autant faire l'ignorant. Ignorer que sa vie est en danger. Ignorer que beaucoup sont impliqués. Ignorer et faire comme si de rien n'était. « Si vous exercez une influence, feignez au moins de l'ignorer... Nous sommes faits pour ignorer que nous ne sommes pas libres. » Feindre ? Feindre la naïveté ? Feindre d'être ordinaire ? Feindre et oublier son passé ? Ça te bouffe de l'intérieur, ça te saute au cou. Tu peux l'écarter mais jamais tu ne peux oublier. Alors, tu peux sourire, petit manipulateur. Oh oui ! Trompe les tous sous tes regards sincères. Charme les, protège les. Et le moment venu, ils seront là pour t'aider.
Et l'histoire ne fera alors que recommencer...

La mort ? Il n'y a rien à dire là-dessus. Elle signe la fin. Ou le commencement. Mais une chose est sûre: elle fini toujours par arriver. Et même l'homme le plus puissant de la terre sera un jour foudroyé, touché par la main sacrée de la grande faucheuse. Après tout, nous sommes tous des tas de cendres, animés par on-ne-sait-quoi, le temps d'une soixantaine d'années. Non ? N'es-tu pas d'accord, Invité ? Tu sais ce que je pense..? Je pense que tu t'ai fais avoir. Je pense que mon histoire n'est qu'un tissu de bobards. Je pense que ma vie n'est qu'une illusion. Je pense que tu es tombé dans mon piège et que c'est la dernière chose que tes pauvres petits yeux verront avant de se fermer à jamais: une vérité noyée dans un océan de mensonges, sur fond de visage d'ange.

"Heathcliff W.W. Harrison"
feat "Aaron Johnson"
© tumblr





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Hunter H.W.² Harrison le Mer 22 Aoû - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:50

AARON J. LAISSE MOI T'ÉPOUSER, TE GNUTGNUTER, TE VÉNÉRER :brille2: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:51

Oh pitaing le titre : XD on dirait des coordonnées maritime !! What a Face

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :love: :heart: :brille2:

Tu vas te plaire ici ! passe nous voir sur la box quand tu pourras !!! OwO

Si tu as une question, je suis dispo par mp !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:52

Moi aussi :neo:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Heathcliff, ce livre est génial :gnut:
Bienvenue :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:56

Citation :
Allergique « aux femmes »
ça tombe bien, je n'en suis pas une.... :huhu:

Hormis le choix d'avatar qui dépote de la pastèque en bikini tellement il est énormément excellentissime (oui bon, c'est quand même l'un des hommes de ma vie que tu as choisi, là :no: ) et ton prénom qui ferait rougir de honte le plus empaffé des Na'vi, j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso' !
Ah et BIENVENUE évidemment ! Et puis mange-moi quand tu veux aussi :huhu: je suis à ta disposition quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hunter H.W.² Harrison
Hunter H.W.² Harrison
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 14



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:58

    Woho. Wohoho. WOHO. J'ai même pas le temps d'éditer que me voilà violé, marié, vénéré et gnutgnuté, qu'on me dit que j'ai un prénom qui dépote, que Aaron est un dieu (comme si on le savait pas !) et que je peux manger quelqu'un... Cool ! :guh:
    Merci à vous quatre ! :hello:
    et avant de me faire bouffer, oui, j'accepte les demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 21:59

En passant je te signale que si tu peux manger Dakodak tu peux parce que d'une c'est les tablettes de chocolat de la bande et de deux il est gay What a Face
(ici aaron What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 22:02

Bienvenue :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 22:02

Aaron, plus le pseudo, plus tout. :die: :die: MARRIONS-NOUS ! :gnut:
Trèèès hâte d'en savoir plus sur le personnage et tout ! :yeah:
Et puis sinon, BIENVENUE . :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 22:04

J'ai hâte de lire ta fiche :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 22:06

Bienvenue sur Animals !! What a Face t'as pas finit de souffrir !!!!!

mouahahahMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter H.W.² Harrison
Hunter H.W.² Harrison
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 14



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 22:31

    :neo: Merci les dingues ! Ça fait plaisir un tel accueil !
    Ma fiche avance, doucement, mais pour cause de flemme aigüe (avec un tréma, pour le fun de vous encourager à lire "eyguïue" et non le simple "égu" ...bref), je file rejoindre mon lit *meurt*
    La suite, demain donc ! Oui, je suis sadique. Peace.


Dernière édition par Hunter H.W.² Harrison le Mer 22 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMar 21 Aoû - 23:00

Bonne nuit :neo: AAAAAROOOOON :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMer 22 Aoû - 8:57

Aaron... *-* Et le pseudo ! :brille2:
Bienvenu parmi nous !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter H.W.² Harrison
Hunter H.W.² Harrison
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 14



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMer 22 Aoû - 9:40

    Merci à tous ! (again)
    Message pour décréter que j'ai terminé ma fifiche ! Avant que vous ne me demandiez quoi que ce soit: oui, c'est normal que l'histoire soit en vrac, que vous ne sachiez pas grand chose de lui, qu'il reste et restera un mystère pour tous, que sa situation actuelle n'est pas exposée, qu'il soit vraiment magnifique et que j'écrive un p'tit pavé. Bref.

    :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. EmptyMer 22 Aoû - 10:28

Je te valide !!!!!! *0* :heart:
:love:

:king:

Je te mets ta couleur !! tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin, t'occuper de tes liens et de ton almanach ! :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty
MessageSujet: Re: H.H.W.W.H. - to Life. to Death.   H.H.W.W.H. - to Life. to Death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H.H.W.W.H. - to Life. to Death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter Ϟ to Life. to Death. the hunt is on. [0/3]
» And I'll take a fair life on the rocks, thanks
» " Life's a bitch " - Travis
» Wayne - One love, one life...
» Life's lined up on a mirror, don't blow it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-