AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 " Life's a bitch " - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 18:44

TRAVIS JAMES SINCLAIR
❝ hush hush hush here comes the boogeyman ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Travis J. Sinclair le Dim 2 Sep - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 18:44


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Travis J. Sinclair le Dim 2 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 18:45


Neo Springfield
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Aaron Fishnet
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Nate Darrow
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Travis J. Sinclair le Dim 2 Sep - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 18:45

:brosign:

Tu m'dis si je t'ai bouffé de la place :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 19:14

Non ça va What a Face

Kesstuveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 20:18

Je sais pas :gnii:
Il est en prison depuis quand ? Je sais pas si je l'ai lu sur ta fiche OwO
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 20:30

J'étais tatoueur, t'étais tatoueur, comment ne pas te connaître ? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 22:50

Neo, depuis six mois ;A;

Papou rose, hey mais grave !
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 23:02

Alors Aaron il était propriétaire de sa boutique mais comme t'as pas précisé pour Travis, soit il aurait pu être un employé d'Aaron et aurait repris la direction de la boutique, soit il aurait été dans une autre boutique et c'est lui qui aurait tatoué Aaron ? :gny:

Ou complètement autre chose, comme tu veux :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 23:40

Travis avait son cabinet adjacent à la maison :gnii:

Donc si tu veux je pense que ouais, ils auraient pu échanger des heures de travail sous l'aiguille héhé. A mon avis ils s'entendent bien. Puis se retrouver en taule tous les deux aussi, ça doit rapprocher. Après avec leurs crimes, leurs points de vue auraient pu changer un peu l'un sur l'autre et de brothers ils seraient devenus plus distants ?

Parce que mine de rien ils ont plein de trucs qu'ils aiment en commun et c'est des bon chrétiens :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptySam 7 Juil - 23:57

Donc c'est des bro's mais ils se trouvent un peu Space maintenant qu'ils sont tous les deux meurtriers ? What a Face
Il suit la messe du pénitencier Travis ? Et pis il aurait pensé quoi en apprenant que Aaron a tué son frère ? (vu qu'il est rentré en prison plus tôt) :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyDim 8 Juil - 9:35

T'ES TOUT NOUVEAUUUUUUUUU What a Face
Travis il aurait été du style à être ami avec un Cops ou pas :hin: ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyDim 8 Juil - 18:23

Aaron; oui il va à la messe. Surtout depuis que c'est un miraculé et qu'il est enfermé, ça lui arrive de prier encore plus souvent. Pour ce qui est du meurtre commis par Aaron, ça lui a fait un choc quand il l'a apprit, surtout qu'il l'appréciait vraiment. Il a pas compris. Et comme il se considère pas comme un meurtrier et refuse les accusations sur lui et qu'il est craintif, il risque d'éviter un peu son ancien bro What a Face

Neo; alors justement, il déteste les flics What a Face Mais ils auraient facilement pu se croiser parce qu'il est arrivé deux fois qu'il fasse des crises de paranoïa en public What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyLun 9 Juil - 9:11

Un week end où Neo a sa fille et qu'il est tranquillou il voit Travis qui crise et il essaie de l'aider à reprendre ses esprits ou un truc comme ça ? Il est comment d'ailleurs Travis dans ces moments là :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyLun 9 Juil - 18:50

Paranoïaque What a Face
Si tu t'approche de lui dans une crise il va croire que tu lui en veux personnellement et que c'est un complot, de fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 7:33

TROP COOOL What a Face
Du coup il lui tape sur laggle et Neo appelle une ambulance OWO mais après c'est chiant parce qu'il serait surveillé et tout après ._. Hmm, sinon, ils se croisent quand ils vont chercher leurs filles à l'école OwO ?


Dernière édition par Neo T. Springfeeld le Mar 10 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 12:08

Oui ils auraient pu se voir quand ils allaient chercher leurs filles.
Et vu que Travis oubliait souvent Deedee à l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 12:52

J'veux bien un lien !
Apparemment, ils ont été emprisonnés au même moment alors ça pourrait éventuellement nous servir de base~?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 14:28

Pas de problèmes pour un lien What a Face
ça pourrait nous servir de base oui, même si on est pas dans les mêmes quartiers de la prison °°
Tu pencherais pour du négatif ou du positif ? Ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 14:36

C'est vrai mais j'imagine qu'il leur arrive de se croiser~
Hum je pencherais plus pour du positif, ou ambigu si tu préfères...comme ça t'arranges :3
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 15:20

Dans tous les cas un lien même positif aura des gros bas, vu que Travis ne fait confiance a rien ni personne par moments =p Reste a voir Comment Olivia l'aurait approché vu qu'il est pas mal taciturne et vexant. Il est du genre a rester solitaire mais a se lier aux gens malgré lui. Si tu fais des remous dans son petit monde par contre il va arrêter de t'ignorer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMar 10 Juil - 16:50

FAIL What a Face Au pire, la fille de Neo est la potine d'une des gamines de Travis ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMer 11 Juil - 17:53

Oui ça me semble être une bonne idée °°
Genre comme nos gamines elles allaient jouer l'une chez l'autre un jour ma femme aurait finit par vous inviter à diner. On aurait pu bien s'entendre en tant que pères je suppose mais Travis risque de tiquer au job de Neo ;A;
Ou alors justement il pensait que c'était un très bon ami malgré qu'il soit flic, et que justement le fait de se retrouver en prison il prend ça comme une trahison. Peut-être qu'il aurait appris que c'est Neo qui l'a emmené à l'hôpital ou qu'il l'a transféré en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyMer 11 Juil - 18:54

Hmm, ouais, on peut imaginer que Neo était un ami proche de sa femme par exemple, en qu'il va à l'hôpital et assister à son procès et tout OwO ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis EmptyJeu 12 Juil - 18:27

;A; Traitre t'étais mon ami ! *out*
J'aurais jamais dû faire confiance a un keuf comme toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Life's a bitch " -  Travis Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Life's a bitch " - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Save me from myself, gimme a punch " - Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-