AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 James Fletcher Δ Die, die, die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 12:13

A. James Fletcher
Something's wrong with me


nomprénomâge
FLETCHERALEX JAMES DIX-SEPT ANS
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROCÉLIBATAIREPRISONERS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Aleks et j'ai 17 ans trois quarts What a Face . Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Prisoners RPZ :brosign:. Je pense que je me connecterai 7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Tu peux pas définir quelqu'un comme ça, avec des mots, des images. C'est pas possible, t'as toujours des nuances et des facettes qui restent dans le noir. James c'est un jeune comme les autres, un gamin qui a pas eut de chance, écorché par la vie. Tu peux pas lui en vouloir d'être devenu comme ça, parce que d'un côté, tu sais que t'aurais fait pareil. Tu sais que t'aurais pété les plombs, que ça se serait passé comme ça. Tu l'entends mentir, tu le vois sourire, et tu sais que tout est faux, tu sais que chez lui tout est caché, qu'il ne laisse jamais rien paraître. Tu sais qu'il est faible, au fond de lui, que c'est la peur qui dicte ses actes, même si il n'ose pas l'avouer. C'est pas un fou, c'est juste un con. Un minable petit con malchanceux comme il y en a tant d'autre. Un petit jeune violent qui cherche les embrouilles et qui aime se battre, un gamin traumatisé par ses tuteurs misérables, un garçon sans règles, sans rien. Perdu. Ouais, c'est ça, c'est bien le mot. Perdu.

La part d’innocence qu'il portait en lui a disparu depuis longtemps, bien trop longtemps, et les espoirs qui porte sur l'humanité sont bien trop faibles. Il a bien comprit qu'on est jamais mieux servi que par soit même, et que s'allier n'apporte que des ennuis. Faut pas trop faire confiance aux autres, on sait jamais sur qui on tombe. James est pas très bavard, c'est pas trop son fort la communication, il préfère gribouiller, ignorer le monde jusqu'à ce qu'on lui foute la paix.

HISTOIRE

Le père de James a disparu quelques mois après la naissance du garçon. Pas prêt à assumer ça, qu'il disait. C'est ça, c'est ça, on y croit tous, pas vrai ? Enfin bref, ce qui est fait et fait, et c'est seule qu'Anabelle Fletcher éleva son fils. Enfin, partiellement seule. Plusieurs hommes ont défilé dans leur petit appartement, toujours du même type. Le genre de raclures, de violents et d'alcooliques. Ils ne restaient pas bien longtemps, disparaissaient après avoir vidé la cagnotte familiale. Pourtant, lorsque James a eut treize ans, Blake est arrivé. Blake, était propriétaire d'un bar, Blake avait une tête de gentil, une espèce de confiance en lui qui le rendait génial, et pendant deux ans, on peut dire sans se tromper que tout est devenu normal. L'adolescent enchaînait les conneries, se testait un peu, essayait des choses tandis qu'à la maison, un large sourire s'épanouissait sur les lèvres de sa mère. C'est bien, on est content, tout roule. Mais ça ne dure pas. Ahah, vous vous en doutiez n'est ce pas ? Non mais c'est vrai, vous vous croyez où enfin, dans un conte de fée ? Vous n'avez pas bien lu ? "Prisoners", c'est pourtant marqué sur le dossier ! Non mais vraiment...

Le bar coule, la faillite guette la famille Fletcher, Blake se fait violent, agressif et vulgaire. Il dort peu, disparaît chaque soirs et rentre alcoolisé, désespéré face à la perte de son emploi. Il engueule un peu trop Anabelle, tape trop souvent sur James. C'est un quatorze juillet que la catastrophe survient. L'homme rentre totalement bourré, et a la main un peu lourde. Le coup part bien vite pour une broutille, et la maîtresse de maison finit rapidement à terre, une trace rougeâtre sur la joue. James ne réfléchit pas, et aidé par l'adrénaline s'interpose, la batte de baseball du type à la main. Il frappe trois fois. Le sang gicle, et Blake s'écroule. Ils auraient pu appeler les urgences, faire venir une ambulance, mais ils ne font rien. Ils regardent simplement le corps par terre, son crane ouvert et ses yeux exorbités.

C'est au centre de redressement pour mineurs qu'est envoyé James. "Violences répétées, meurtre". Le verdict est sans appel, et le garçon troque bientôt ses jeans contre une combinaison orange vive.


"A. James Fletcher"
feat "Joe Cole"
©️ tumblr





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par A. James Fletcher le Mar 31 Juil - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 12:17

Bienvenue sur Animals !!!! :love: :yeah: :heart: :brille2:

Merci d'avoir intégré nos rangs ! OwO
J'ai hâte de lire ta ficher et de la valider !! :huhu:

Si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas, et si ton personnage a un secret, envoie-le moi par mp ! :heart:

Bisouuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 12:28

Merci beaucoup :brille2: Je pense la commencer ce soir :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 12:51

C'est le grand débarquement de prisonniers en ce moment dis donc... :huhu:
J'aime ton choix d'avatar ! Parce que Skins quoi :brosign:
Bref bienvenue chez les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 12:58

Pourquoi j'ai l'impression que cette carcasse de fiche augure un prisoners qui va me faire peur ? *out*

Bienvenue parmi nous héhé
See you au pénitencier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 13:04

c'est vrai qu'il fout les jetons OwO
Plus que toi en tout cas travelos ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 13:05

Merci :neo: Luke :brosign:
Colton :brille2: :bave:

Travis :hin: Mais il est gentil James, très gentil :brille: Arrow Merci le vieux :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 13:08

James Fletcher Δ Die, die, die 4899107_460s
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 13:11

Han, cette image :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 30 Juil - 13:28

Bienvenuuuuue :yeah: Joe Cole :bave: j'avais fait un scénario avec lui sur un forum :huhu: il est hoooot :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyMar 31 Juil - 8:32

Bienvenue toi :gnut:
J'ai hâte de voir comment cette bouille d'ange a réussi à se retrouver en prison à 17 ans :hin:
Je voudrai certainement un lien avec mon DC :gny:
:gnut: :gnut: :gnut: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyMar 31 Juil - 8:38

Merci :brille2:
Prisoners :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyJeu 2 Aoû - 2:55

Bienvenue bonhomme ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyJeu 2 Aoû - 6:42

Merci :brille2: Olivia Wilde :bave:

EDIT : Fiche terminée je crois :a:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 6 Aoû - 11:47

COMME QUOI, même les plus mignons peuvent se retrouver en prison. Arrow BIENVENUE PARMI NOUS. :brille: :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyLun 6 Aoû - 18:24

Ils cachent bien leurs jeux :hin:

Ye te valide, tu peux désormais faire le fou et t'amuser **
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyMar 7 Aoû - 3:16

OMG OMG OMG, JE NE SUIS PLUS LA SEULE MINEURE DU FORUUUUUUUUUUUUUM :brille2: :brille2: :yeah: :yeah: :love: :love: :brosign: :hotdog: :couple: :danse: :yipee: :hiii:

YO!
YO TOI, JE VEUX -non, j'exige OwO- UN LIEN OwO
OBLIGÉ OwO

Bien la venue par minous au fait :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
A. James Fletcher
A. James Fletcher
Prisoners

Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyMar 7 Aoû - 5:39

Winter :huhu: Of course un lien :brille2: !
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die EmptyJeu 9 Aoû - 15:49

:neo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Fletcher Δ Die, die, die Empty
MessageSujet: Re: James Fletcher Δ Die, die, die   James Fletcher Δ Die, die, die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Fletcher Δ Die, die, die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fletcher V Anarchy in the UK
» Evan James Hewson, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-