AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (SONDAGE) A quand les Animals ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quand les Animals ?
mi août
(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_lcap29%(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
mi semptembre
(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_lcap47%(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
la réponse D
(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_lcap24%(SONDAGE) A quand les Animals ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 10:35

Salut les loulous ! avec les autres adminettes, on se demandait quand est-ce qu'il serait judicieux de commencer les premiers jeux des Animals ! :huhu:

C'est la raison pour laquelle on fait ce sondage ! On propose 2 dates :

- Soit mi Août, c'est à dire plus tôt, mais éventuellement avec encore des gens absents pour des vacances, etc.

- Soit début Septembre, donc un peu plus tard, mais où éventuellement il se peut que y'ait plus de monde !

Répondez au sondage selon vos disponibilités (vous pouvez cocher les deux dates si vous êtes tout le temps là) ! Les membres jouant un autre groupe que les Prisoners sont également concernés car ils auront un rôle lors des jeux.

Merci à tous ! LOVE ! :heart: :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 12:37

Mi aout FTW :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 13:40

Septembre pour moi, je serai pas là mi-août What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 16:47

Les deux me vont :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 19:29

Je préfèrerais Mi-Septembre si j'avais une chance d'y aller, histoire de mieux développer les persos et aussi parce que y'aura plus de monde et l'année venant de commencer, l'école et les études ne prendront pas trop de place :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 20:26

Je pense que peux de gens en dehors de ceux qui sont déjà Prisoners iront aux Animals pour ces premiers jeux (ils vont arriver trop vite pour que vous ayez développé et que quelqu'un ait découvert les éventuels secrets/méfaits)... ^^' ce sera trop tôt même mi septembre ! pour l'instant on va vous laisser développer vos perso qui ne sont pas encore Prisoners. :huhu: mais je n'ai pas non plus envie que ceux jouant Prisoners croupissent dans leurs cellules en se tournant les pouces !

Pour ma part je serais donc plus pour début Septembre.

Pour les autres; il y a des jeux tous les 6 mois... ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? EmptyMar 10 Juil - 20:30

Ouuuuh :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(SONDAGE) A quand les Animals ? Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) A quand les Animals ?   (SONDAGE) A quand les Animals ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SONDAGE) A quand les Animals ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attendre sera plus sage, mais depuis quand suis-je sage ?
» Animals - the end
» Participer aux Animals
» Aidez Animals !
» Animals - Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Archives :: Autres-