AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Animals - the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 12:04

Salut à tous et à toutes.

Bon et bien je pense que tout le monde s'en doute plus ou moins mais ça semble plutôt évident que le forum est mort. C'est principalement dû à notre perte de motivation (je plaide coupable sur ce coup), au fait que le forum est dur à gérer et qu'au final on s'est retrouvées à deux pour faire tout ça alors qu'on était 4 au commencement.

Je ne vais pas vous cacher que je suis triste, Animals c'était un peu notre petit bébé, mais aussi notre forum crash test. On a pu voir quelles erreurs il ne fallait pas faire, les choses qui marchent, celles qui tombent l'eau.

En tout cas, je peux vous dire que chaque membres ici était une perle, vraiment vous avez été géniaux et c'est dur pour nous d'annoncer la nouvelle. J'espère qu'on gardera contact (sur le facebook d'Animoules) et qu'on aura l'occasion de vous revoir sur des forums !

Bisou à tous. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 12:26

Ca me rend vraiment triste de devoir fermer le forum, ca a été une super aventure et je vous remercie d'avoir été là. Vous avez été des membres trop géniaux *o* :gnut: :love:
Si vous êtes intéressés ( et que vous nous aimez quand même :huhu: ), je suis en train de travailler sur un nouveau projet ( avec Scar' en super seksy graphiste *o* ), je vous passerez le contexte ect éè :heart:

LOVE YAAAAAAAAAAAAA !!! :gnut: :love:


Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 13:03

:cry: BOUUUH j'ai envie de dire.

Mais bon, c'est vrai, vaut mieux pas se voiler la face : c'est là la fin d'une belle aventure. J'ai pas eu le temps de rp avec tout le monde, et c'est dommage, mais c'est comme ça, et ça m'a vraiment pas empêché de tomber sur des personnes formidables ! J'ai trouvé de superbes liens grâce à vous tous, je me suis régalée pour le temps que ça aura duré... Bref, j'trouve ça vraiment triste, que le forum ferme, mais c'est comme ça, après tout! J'vous aime les moules, et j'espère vous recroiser très vite sur d'autres bouts de toile qui forment le monde du rpg, pour jouer avec vous, again. :brille: Tous cas, Neo et Scarlaitue, si vous ouvrez un nouveau forum, JE VEUX ÊTRE AU COURANT, donc si ça se concrétise un de ces quatre, mpottez-moi sur MJ (lyokha), j'vous en supplie. :hé:

REQUESCANT IN PACE ANIMALS & LOVE YOU PEOPLE !!!! :gnut: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 13:41

... :cry:

J'avoue que je m'en doutais un peu, ces derniers temps, il n'y avait vraiment plus d'activité... Et c'est vraiment dommage... Mais je vais éviter de répéter les propos de Domino, puisque je suis assez d'accord avec. C'était une belle expérience, et j'espère pouvoir vous retrouver sur d'autres fows, au fil des rps ! :brille:

Ah, oui, si vous tentez une nouvelle aventure, pourrais-je être au courant ? :brille: Ici ou plus simplement sur PRD (Tatsuki), puisque je sais que vous y êtes aussi. :gny:

Bon, hé bien... :rip: Animals... :cry:
Mais au plaisir de vous recroiser un jour les gens !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 14:08

On vous tiendra au courant, promis :brille2: :heart: ( Zaph, ça me manquera de plus lire tes fiches extra king size What a Face :gnut: !! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 2 Déc - 18:45

Bouhouhouuu ça me rend toute triste TwT :brille: le forum aura tenu près de 6 mois malgré tout et franchement j'y ai fait des super rencontres. Je pense pas renouveler avec le rôle d'admin pour ma part, mais comme je suis une coquine je ne peux pas dire non à Lauw quand elle me demande un design. :huhu:

Pour le forum; vous trouverez ici le projet posté par Lauw :

sur bazzart : http://www.bazzart.org/t68531-invaders-le-dernier-forum-avant-la-fin-du-monde

sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t78996-invaders-le-dernier-forum-avant-la-fin-du-mon-demande-d-avis#1226352
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptySam 8 Déc - 19:57

Je me sens con là. Bad, cruche et tout ce qui s'en suit.
Animals, ça aura été un super forum au contexte comme on en voit que trop peu et, même si je n'ai pas eu l'occasion de rp dessus, ça restera un de mes forums coups de coeur pendant très longtemps.
Je m'en vais de ce pas suivre votre projet amazing sur Bazzart et, si jamais une âme vagabonde repasse par ici et souhaite garder contact, tapez Mkd sur Bazzart ou PRD et vous me trouverez (par contre je n'ai pas le fb d'Animoules je crois, c'est bad :hm: )
Merci en tout cas à vous, supers admins et membres de folie, pour cette belle aventure :brille:

:dondiego:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 9 Déc - 19:06

Dakodak ;A;

Vous allez me manquez bande de poulpes :no:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyMer 12 Déc - 23:00


C'était un forum magnifique :brille2:

Je suivrais votre nouveau projet de prêt, même si pour moi l'aventure RPG s'est arrêtée. Qui sait, peut-être me laisserais-je tenter... :loveya:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyDim 16 Déc - 19:59

Merci beaucoup ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyMer 2 Jan - 12:31

Nooooon :cry: Pourquoi, monde cruel ?

Et je n'étais même pas là pour essayer de vous aider à relancer ce sublissime forum :cloud: Je présente d'ailleurs mes plus plates excuses pour ma disparition, même si ça ne veut plus dire grand chose maintenant... J'ai eu des ennuis personnels assez conséquents, même si ça n'excuse pas le fait de ne pas avoir prévenu :box: Je reviens en tous cas trop tard *va se pendre*

Comme l'ont dit les autres ce fut une expérience super que je regretterai de tout mon cœur ! Un contexte, des idées, des gens, bref un forum extra. Même si ça n'a pas pu aller au bout de son potentiel, merci pour Animals !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end EmptyJeu 3 Jan - 17:56

C'est pas ta faute Fredichou éwè :heart: j'espère que ça va mieux pour tes problèmes :love:

Si t'es intéressé par Invaders, l'adresse c'est www.invaders-rpg.forumactif.org :neo:

JE TE GNUTGNUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animals - the end Empty
MessageSujet: Re: Animals - the end   Animals - the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animals - the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIMALS RPG | tumblr
» Participer aux Animals
» Les vidéos d'Animals
» Animals V.2 - nouvelle version !
» Animals - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Annonces & Nouveautés :: News-