AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia ⚜ the poison on my mind ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 13:40

OLIVIA DELGADO
THAT BAD GIRL POWER I GOT


nomprénomâge
DELGADOOLIVIA24 ANS
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROLIBERTIN PRISONERS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Dory et j'ai 23 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Je surkiffe le design changeant 8D. Je pense que je me connecterai 5/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Il ne faut pas se fier à cette bouille d’ange, Olivia est loin d’en être un. Premièrement, elle a énormément de mal avec les vivants en général, elle préfère de loin la compagnie des morts qui ne rouspètent pas parce qu’il fait trop chaud ou trop froid, eux. D’ailleurs, ils ne se plaignent jamais et c’est bien là tout l’intérêt ! Parce que s’il y a bien quelque chose que la jeune femme ne supporte pas, ce sont les gens qui se plaignent de tout à tout le monde en croyant que c’est très intéressant.
De par son caractère froid, Olivia a très peu d’amis et elle ne souhaite pas en avoir plus car on ne sait jamais, ils seraient très capable de lui raconter sa vie et c’est bien la dernière chose à faire avec elle si on ne veut pas s’entendre dire qu’on est un gros lourd que personne ne voudrait fréquenter.
Il faut dire que la demoiselle n’a pas sa langue dans sa poche non plus et qu’elle adore son sarcasme. Ah il ne faut surtout pas oublier qu’Olivia a le don de se fourrer dans les pires situations qui soient et qu’elle aspire à devenir un peu plus riche et que par conséquent, elle ne recule devant rien pour y arriver, quitte à se mettre dans les ennuis.
Sinon on peut aussi parle de sa plus grande phobie, à savoir celle de mourir. On pourrait se dire que pour quelqu’un qui travaille à la morgue, elle aurait moins peur que la plupart des gens, tout simplement parce qu’elle sait comment ça se passe mais non, c’est loin d’être le cas et c’est même justement parce qu’elle connait l’envers du décor qu’elle flippe !

HISTOIRE
La vie quand on est une petite fille adoptée, c’est pas toujours rose. Ca, Olivia n’a pas mis longtemps à l’apprendre, surtout que ses vrais parents n’étaient pas vraiment américains ou alors plus dans le sud, vous voyez où je veux en venir ? Bref, tout ça pour dire que les parents adoptifs de la demoiselle l’aimaient tellement qu’ils lui ont laissé son vrai nom de famille. C’était ironique bien sûr, ces gens l’ont adoptée pour une raison mystérieuse parce qu'ils ne l'ont jamais vraiment aimée, ni même considérée comme leur fille. Hé oui, il y a des gens qui font ça Et même que c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles Oli aime autant la solitude, parce que passer ne serait-ce que dix minutes avec ses « parents » était une vraie torture. D'autant plus qu'ils faisaient tous deux partie d'une « fraternité » un peu bizarre et qu'ils ne cessaient de lui imposer leurs pratiques de fous.

Bien évidemment, il était hors de question qu’ils investissent un centime dans les études de leur fille. Olivia les fit donc dans les écoles du coin, en essayant de faire de son mieux pour passer et en finir avec cet enfer. Mais bien sûr, ça ne s’arrêta pas là, ben non ç’aurait été trop beau ! Dès qu’elle fut en âge de travailler (ils attendirent au moins ça), ils ne trouvèrent rien de mieux que de la faire bosser à la morgue. Parce que ça payait pas trop mal et que ça l’endurcirait, à ce qu’il parait. Autant vous dire qu’elle a eu du mal et qu’au départ, elle en faisait carrément des cauchemars. Certes, elle n’avait jamais vraiment eu la vie rêvée, mais ça fait toujours un choc de voir des morts pour la première fois, eh bien c’est encore pire quand vous devez travailler dedans !
Etant donné qu’elle n’avait pas les compétences requises pour devenir un jour médecin légiste ou ce genre de trucs, on lui refilait les tâches ingrates, comme celle de charger les corps sur les chariots à roulettes et les transporter d’une salle à l’autre ou encore de les maquiller lorsque la cause du décès était trop gore et qu’on ne tout simplement pas laisser ça comme ça pour la famille.
Cela dit au bout d’un temps, Olivia apprécia ce qu’elle faisait. C’était calme, en général quand elle devait maquiller, on la laissait travailler tard le soir et toute seule. En gros, elle faisait la conversation aux cadavres qui étaient bien entendu toujours d’accord avec elle et elle n’en demandait pas plus. Ils devinrent ses amis.
Jusqu’au jour où ils devinrent un moyen de se faire de l’argent. Autre qu’ils ne l’étaient déjà, bien sûr. Un jour, un type très louche vint sur son lieu de travail et demanda à parler avec son supérieur. C’était tellement bizarre qu’elle décida d’écouter aux portes. En réalité, le type venait récupérer des organes ou essayait de convaincre son boss de lui en refourguer pour les revendre aux plus offrant comme étant en bon état, plutôt. Celui-ci refusa, mais pas Olivia, elle était plutôt d’accord, elle ! Et après plusieurs années à regarder les autres faire, elle savait à peu près comment s’y prendre. Sans compter qu’elle ne risquait pas grand-chose, étant donné que ces gens étaient morts. C’est ainsi qu’elle fit partie d’un trafic d’organes. Sans que ses parents le sachent, il valait mieux pour elle sinon ils lui prendraient tout ce qu’elle gagnait, en plus de ce qu’elle recevait en bossant à la morgue alors merci bien !

Le trafic d’organes n’étant pas une activité légale – tout comme le vol, le piratage ahem, Olivia faisait très attention à ce que ça ne se sache pas et ça ne se sut jamais…jusqu’au moment où on lui apprit que des organes frais – à savoir provenant de personnes vivantes, rapportaient beaucoup plus.
Tout le monde connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui s’est un jour réveillé dans une baignoire remplie de glace avec une énorme cicatrice au niveau des reins, pas vrai ? Olivia aussi ! Surtout que c’est elle qui a pratiqué l’ablation dudit rein, en réalité…oh mais elle n’essayait pas de tuer ce gars, loin de là, elle savait très bien qu’il est possible de vivre avec un seul rein ! Cela dit, vu ses connaissances en anatomie, il avait bien failli passer l’arme à gauche, mais le principal, c’était surtout qu’il soit toujours en vie, non ? Cependant, ça ne manqua pas, le type en se réveillant avait beuglé comme c’était pas permis, les voisins avaient appelé les flics et de peur de laisser le rein pillé à quelqu’un de mal intentionné – ben oui, on ne sait jamais !, Oli avait essayé de le récupérer. Pas assez vite pour échapper à la police, en tout cas.

Ca va faire six mois de ça. Six mois passés en prison et elle ne sait même pas pour combien de temps elle en a encore parce qu’elle est persuadée de n’avoir rien fait de mal – il a survécu, bordel !, mais si ça prend trop de temps, elle est toute prête à tenter une évasion et elle essaye de se mettre le plus de détenus possible dans la poche en trafiquant cigarettes, chocolat, tout ce qui lui tombe sous la main.


"OLIVIA DELGADO"
feat "NAYA RIVERA"
© effy & tumblr





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES




Dernière édition par Olivia Delgado le Lun 9 Juil - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Rice
Benjamin C. Rice
Prisoners

Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 15:51

Spoiler:

Hum... Naya :yeah: BIENVENUE dans la jungle :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 16:35

Oh Idris Elba *o* quand tu veux héhé
Merci :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 16:55

WELCOUUUME :love: Je vois que tu as bien avancé déjà What a Face Si tu as des questions ou quoi que ce soit, jé souis là :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 17:30

Merci~!
Ca va, je pense avoir fini ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 18:18

Bienvenue sur Animals charmante prisonnière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 18:27

Thanks :a:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 18:56

Je lis tout ça demain alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 21:38

Coucou et bienvenue sur Animals !!! :love: :yeah:

J'espère que tu vas te plaire ici jolie prisoners ! :huhu:

Je laisse Neo lire ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous !!! :brosign: :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyDim 8 Juil - 21:49

Merci, merci =) j'adore ton avatar au passage, fallait que je le dise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 17:43

Coucou ! Finalement comme Neo traine, j'ai lu ta fiche !
Je pense que tout va bien dans l'ensemble ! il y a seulement quelques petits détails à modifier. :love: :heart: mais c'est franchement pas énorme !

Premièrement, les parents d'origine de la petite Olive doivent obligatoirement être américains. Ils peuvent tout à fait être latino à l'origine mais sont nécessairement sur le territoire américain depuis 2038 (l'année où les frontières américaines ont été fermées totalement). La raison est toute simple : dans le contexte actuel, il fait d'avantage bon à vivre au Mexique ou au sud de l'Amérique qu'aux Etats-Unis (XD) du coup l'émigration va plutôt dans l'autre sens ! Je pense donc que tu peux les décrire comme étant typés, mais pas comme n'étant pas Américain (des Etats-Unis, j'entends). Après ils peuvent avoir abandonnée leur fille sans problème.

Ensuite, l'Etat ne fourni pas d'aide aux gens qui adoptent ou font des enfants, la politique actuelle étant plutôt à l'économie extrème. Mais ça c'est vraiment un détail de rien du tout. :3

Et pi pour finir : normalement médicalement parlant les organes sont récupérés sur des gens tout juste morts (et du coup pas vraiment à la morgue). Mais bon je pense que ça va vraiment réduire toute ton histoire à néant... Sauf si tu décides de partir du principe que comme presque aucun organe ne peut être prélevé sur les morts de la morgue, Olive décide de se pencher sur les vivants pour faire de l'argent !

Et sinon, bon courage pour l'évasion ! What a Face :brosign:



Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 17:59

Super merci~
Alors pour le premier point, j'avais bien compris, c'est pour ça que j'entre pas dans les détails sur ses vrais parents. Mais dans mon esprit, sa famille est bien sur le sol américain depuis longtemps.
Je vais modifier un peu les autres points, en revanche pour le dernier, étant donné que c'est la base de mon histoire, je peux dire que comme c'est au noir, Oliv fait passer les organes pour des organes frais à ceux à qui elle les vend, non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 18:02

Ah ça c'est une bonne idée ! du coup elle reviendrait à prix d'or des organes inutilisables. XD (la mauvaise !)

Pour l'autre point, comme je disais, c’est vraiment un détail. :3
Jpense que c'est l'affaire d'un ou deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 18:08

Impecc'~
Voilà j'ai un peu modifié, je pense que c'est bon, comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 18:21

Bon ben je te valide alors ! :brosign:

Tu peux à présent faire tes liens et rp !! n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ! :heart:

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana K. Amaraschino
Indiana K. Amaraschino
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 50



Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 18:22

Merci ♥ j'y vais de ce pas~
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ EmptyLun 9 Juil - 20:49

Naya :brille2:
Bienvenue miss, je vais de ce pas te quémander un lien :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty
MessageSujet: Re: Olivia ⚜ the poison on my mind ☠   Olivia ⚜ the poison on my mind ☠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ⚜ the poison on my mind ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☣ try to see behind my eyes ⚜ Olivia's
» Babe got what I need | Olivia fuckindamnhot Delgado
» ☘ i can't speak french so i'll let the funky music do the talking ⚜ Olivia's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-