AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aedan) ▲ the sound of drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyLun 8 Oct - 22:15

C. Aedan Nightingale
« love makes us blind »


nomprénomâge
NIGHTINGALE CHARLIE AEDAN 23 ANS
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROEN COUPLE COPS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle ricky et j'ai 56 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Tout ce que je veux faire, c'est vous donner du plaisir. Je pense que je me connecterai 9/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Ma mère m’a élevé de façon à ce que je devienne un homme responsable, avec de bonnes valeurs, et qui ne plie pas facilement contrairement à plusieurs. Elle a fait de moi quelqu’un de loyal en amitié, et de fidèle en amour. Un être, je l’espère, bon, qui mériteras sa place auprès de Dieu le jour venu. – Oui, je suis croyant; Les choses que je vois à chaque jour me poussent à l’être. Plus particulièrement ces âmes égarées que je dois pousser sur la banquette arrière de ma jolie voiture – Malgré le fait que ma foi m’apporte une certaine… stabilité, j’ai mes tords, comme n’importe quel être humain. Je suis assez, pour ne pas dire très, facile à froisser. Je grimpe aux rideaux plus vite qu’un chat effrayé, et je suis assez difficile à calmer. J’ai l’agaçante manie de créer des rythmes, sans même m’en rendre compte. J’oublie facilement mes rendez-vous, surtout quand je suis concentré sur une autre activité… genre le travail. J’adore mon job, un peu trop selon plusieurs ; Je me passionne pour la justice, donner ce qu’ils méritent aux bandits est à mes yeux un devoir. J’ai une peur panique du feu, je fais d’ailleurs souvent des cauchemars sur ce sujet; Ma mère est la seule personne au monde qui réussit à me rassurer lorsque je fais ces mauvais rêves. J’aime ma mère. J’aime aussi Uranus, mon chien. J’adore les chiens, mais ça ne se compare pas à l’amour que j’éprouve pour une certaine Hell. Rien ne se compare à ça… On peut dire que je suis fleur bleue, je crois; J’essaie d’être attentionné aussi, le plus possible, mais c’est difficile vu mon horaire de… bref.

HISTOIRE
« Je fais toujours le même rêve. »
Je suis dans une pièce sombre. Les murs sont couverts de tapisserie, qui vite se met à bouger légèrement, comme si la colle s’était mise à bouillir. Le planché semble être en bois, mais la poussière y étant accumulée m’empêche d’en être certain; Je vois très bien le plafond par contre. Il est fissuré, probablement à cause de l’énorme lustre qu’il soutient. Il ne produit pas de lumière, bien au contraire, il a l’air d’être la source de cette noirceur.
« Il n’a rien de réaliste, c’est un peu comme un wonderland raté, mais je ne peux pas m’empêcher de croire que ce que j’y vois est vrai. »
à ma droite, il y a une fenêtre. Je vois très bien que dehors, il fait jour, mais gris. Comme si le ciel nous tombait sur la tête. Malgré le temps dégoutant, j’ai envie de sortir. J’ai besoin de sortir. L’ambiance m’étouffe. J’aimerais me lever, mais aucun mouvement n’est possible; je suis cloué sur le dos.
« Et puis, je remarque ces longs barreaux »
Je ne peux rien faire; Absolument rien. J’ai autant de contrôle sur ma vie qu’une poupée de chiffon. Je me sens mal. J’ai faim. J’ai froid. J’ai peur. Je crie, mais je n’ai pour réponse que le tictac régulier d’une horloge. C’est comme si j’étais seul au monde.
« La porte, à ma gauche, s’ouvre. »
Une ombre entre dans la pièce. Elle me parle dans un langage que je ne connais pas, mais je crois qu’elle me dit au revoir. L’ombre n’avance pas; Elle reste sur le pas de la porte, figée. Je sais qu’elle m’observe. Je sens sont regard sur moi. Mon cœur bat, tant dans le rêve que dans la vraie vie. J’ai envie de me pincer, j’essaie de me convaincre que tout cela est impossible, de me rappeler que j’ai fait ce rêve cent fois. L’ombre, finalement, s’efface. La porte se ferme dans un fracas.
« J’entends du verre se briser et des gens se disputer. »
La voix d’un homme, et celle d’une femme. Leur échange est violent, ça se voit au ton qu’ils emploient. Le son du verre brisé s’amplifie. La confrontation verbale semble être passée à un autre niveau. La femme semble gémir, l’homme, lui, s’est tue.
« A ce point, je suis en sueur dans mon lit. Je panique, mais je n’arrive pas a ouvrir les yeux. Comme si je voulais savoir ce qui se passe après. »
Mes yeux piquent, ma gorge est sèche. Je n’arrive plus à distinguer la fenêtre, le lustre, ou même les barreaux. Je suis entouré de gris. La voix de la femme bourdonne toujours dans mon oreille. Je la connais, je le sais, mais je suis incapable de deviner qui elle est.
« quelque chose me tombe sur la main; ça me surprends. J’ai mal et je manque d’air. C’est toujours là que je me réveille, la plus part du temps à bout de souffle, dans un lit mouillé de sueur. Je ne veux pas qu’hell s’en fasse pour moi, voyez. »
Je regardai mon thérapeute. Il allait me dire que c’était dut à un traumatisme d’enfance, comme si j’étais incapable de le deviner par moi-même. Il allait me demander si quelque chose n’aurait pas pu causer un tel choc et j’allais faire comme si de rien était, jusqu’à ce que le temps restant à notre session s’écoule. Il n’avait pas besoin de savoir que mon père avait essayé de nous tuer, maman et moi, en brûlant la maison. .
« Je crois que c’est lié à un souvenir …»
Bla. Bla. Bla. J’aurais parié. Je connaissais les docteurs comme le fond de ma poche, puisque ces cauchemars m’avaient amenés à en voir plusieurs. J’étais calme; Passant le temps qui me restait dans cette salle à regarder les secondes filer sur l’horloge grand-père posée contre le mur du fond. Assez vite, l’alarme retentit. C’était terminé. Enfin.


« Bonjour toi! »
J’avais a peine eut le temps d’ouvrir la porte de l’appartement qu’Uranus m’accueillait déjà avec dynamisme. Ce chien était comme un fils à mes yeux. Je l’aimais, et il me le rendait bien. Ça avait toujours été comme ça. Je déposai mes clefs dans le vide poche et avançai vers la cuisine, tenant de ne pas me prendre les pieds dans le corps du chien, qui serpentait entre mes jambes à chacun de mes pas.
« Oh, t’es là. »
Hell était devant moi, à faire je ne sais quoi. Je souris; Je ne pouvais pas m’en empêcher. Elle avait toujours cet effet sur le petit Aedan que j’étais. Je m’approchai, tranquillement.
« Avoir su que tu n’avais pas de client, j’aurais annulé mon rendez-vous ce matin »
ou je lui aurais ramené quelque chose, peu importe quoi, pour lui illuminer sa journée, comme je le faisais parfois. J’aimais lui faire plaisir, la voir heureuse. C’était une des principales raisons pour lesquelles je sortais du lit le matin. Je passai ma main près de son bras, caressant sa peau du bout des doigts. Elle était douce, tellement douce que je n’arrivais jamais à trouver les bons mots pour la décrire. J’étais bien… et elle recula. J’avalai ma salive bruyamment. J’avais oublié. J’avais oublié que la veille, je lui avais posé un lapin. On devait fêter les un an de notre première rencontre, mais j’avais eu un empêchement – un idiot avait pris une petite fille en otage.
« Je suis désolé. Vraiment. Je ne pouvais pas partir, ils avaient besoin de moi… et on a besoin de l’argent. »
Elle n’avait probablement aucune idée du degré d’importance que la soirée de veille avait à mes yeux. Elle devait se dire que j’avais oublié notre premier échange, nos premiers contacts, mais j’avais tout en mémoire. Tout.
« Le pasteur était venu me voir après la messe, parce qu’il avait remarqué que je n’étais pas capable de te quitter des yeux, même lors des prières. »
J’oubliais les chants, les mots, les lectures. J’écoutais à peine, je ne faisais que la regarder. Je ne voyais pas les autres qui commentaient mes actions; Je ne sentais pas les coups de coude que ma mère me donnait. Il n’y avait qu’elle, dans sa tenue du dimanche. Elle et ses cheveux soyeux. Elle, elle et encore elle. Le pasteur m’avait laissé l’admirer trois semaines avant de faire les présentations.
« Tu portais une robe pâle, délicate. Tu ne m’as pas salué avec des mots, mais par un hochement de tête. »
J’avais choisi l’option : bonjour, et sans le vouloir, j’avais un peu roulé mon R. Je me souviens avoir été effrayé à l’idée qu’elle pense que je tentais de me donner un style, ou quelque chose du genre, puisque ce n’était pas le cas. On avait fini par échanger nos numéros. J’avais tout de suite remarqué qu’elle venait du nord, vu l’indicatif, mais je n’en avais pas fait de cas. J’en étais même presque heureux, puisque j’y vivais également, pour le travail.
« Je t’ai proposé de se voir ailleurs qu’à l’église, vu que les commères n’arrêtaient pas de nous épier. »
Elles prévoyaient déjà la réception suivant notre mariage, et la fête de naissance de notre premier né. Hell avait approuvé ma proposition avec un sourire, et j’avais fondu.
« J’étais déjà sous ton charme. Sorcière. »
Je replaçai une mèche de ses cheveux qui c’était égarée; Elle semblait toujours froissée, alors je reculai.
« Nous sommes invités chez ta mère ce soir. Essaie de t’en rappeler, cette fois.»
J’hochai de la tête, avant de lâcher un soupir, quand mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche.
« Metropolis a besoin de superman. Je te promet de venir ce soir. »
Je l’embrassai rapidement – de peur d’être repoussé – et me dirigeai vers notre chambre, où sur le lit, mon uniforme m’attendait.

J’ai toujours désiré être policier. Je n’ai jamais eu aucun doute, jamais d’intérêt envers une profession différente. La police ou rien du tout. Je n’avais jamais vraiment regretté mon choix. J’avais certes eut quelques déceptions, les horaires de fou, et le fait de laisser Hell en plan trop souvent par exemple, mais j’avais toujours vu cela comme une partie du rêve… mais j’aurais volontiers passé mon tour pour les arrestations des deux derniers jours. On ne chômait pas, en plein dans la période d’anniversaire de mon couple préféré : le mien. Un jour de congé ou deux n’auraient pas été de refus, surtout après la pêche du jour. Un voisin a moi, qui faisais du trafic dans le même bloc. Avoir eu les valeurs moins profondément implantées, j’aurais pensé que c’était une perte de temps, tant pour moi que pour mon équipe. Personne n’avait vraiment envie de prendre la route du Nord de détroit pour le plaisir.
[color=silver]« Aedan, mon cœur, tu veux quelque chose à boire avec cela? Je t’ai acheté ton jus de fruit préféré. »[/silver]
Je lançai un regard plein d’amour à ma mère. Elle était si parfaite; Mon verre fut vidé aussi vite qu’il avait été remplis.
« Alors, vous deux, le travail, la vie… le reste, ça va? Les femmes du groupe de lecture de l’église on recommencer à papoter sur votre cas; Madame Newton a tout commencé, en disant qu’elle avait eu une vision de vous deux, dans un de ses rêves, la semaine dernière, attablés avec plusieurs enfants… Je lui ai »
Bla. Bla. Bla. (bis) J’aimais ma mère, vraiment. Mais ses histoires m’énervaient toujours. Ces vieilles femmes qui tentaient de deviner mon futur et celui d’Hell a partir de supposition c’était… Je levai les yeux vers elle; Je venais seulement de réaliser une autre fois qu’elle était ce que je voulais. Pour la vie.


"C. AEDAN NIGHTINGALE"
feat "EVAN PETERS"
© crédits images




Dernière édition par C. Aedan Nightingale le Mar 9 Oct - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyLun 8 Oct - 22:33

WILCOMEN SEXY BOY !!! :brosign: j'ai hâte de lire ta fiche !! :neo:

Si t'as des questions tu sais où je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyLun 8 Oct - 22:39

... au lac? :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 4:39

Bienvenue What a Face
Et je t'aime encore une fois :die:
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 4:42

I know. Je m'aime aussi What a Face

J'ai fini deux genre de chapitres de ma présentation (sur 4) tu veux que je te les mpotte pour que tu les révises? :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 7:28

Bienvenuuuuue iciiiiii :yeah:

Cet avatar, cette signa, ce début de fiche *____* En plus un nouveau flic :heart: Ça va être encore plus simple d'avoir un lien ensemble hihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 7:30

*est entourée de poster de ledger du sol au plafond*

i want. thanks :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 7:50

... au lac. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 7:51

lac :bave: (arrêtes de flooder sur ma fiche, méchante admin :no: tu me pousse vers le vice)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:10

JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS LA PATRONNE ! :no:

Bon ok j'arrête. :neo:
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:13

et si je déclenchais une mutinerie?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:16

* :brille2: :heart: :gnut: *

Je te MP dès que ta fiche est terminée :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:16

Purfect, je devrais avoir fini... dans la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:28

Tu gères *^*
Faut trouver un lien de ouf :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 8:29

c'est probablement la seule chose pour laquelle j'ai du talent; je vais commencer à penser à un truc bien :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 9:10

Et c'est un sacré talent :heart:
Owih pense à truc bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 9:13

Je vais te mpotter de suite en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 9:58

LU ET OK POUR MOI !!! :brosign: :heart:

J'attends l'accord de Hellichoute pour valider ! :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 16:32

Genre je vais pas donner mon accord :huhu:
Nan mais c'est... :bave:
Nan mais nan mais :wahou:
J'aurais pas pu rêver d'un meilleur Aedan Vihagra :die:
Viens faire des cabrioles :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 17:20

Ok je valide alors !! :brosign:

TU ES VALIDÉ(E)

Félicitation et bienvenue sur Animals !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Il te reste à présent à recenser ton avatar dans le bottin des avatars ici, puis nous indiquer s'il s'agit d'un multicomptes (deuxième ou troisième personnage sur le forum) ici. Une fois fait, tu pourras t'occuper de ta fiche de liens ici et ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! A très bientôt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums EmptyMar 9 Oct - 18:11

ze vous aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(aedan) ▲ the sound of drums Empty
MessageSujet: Re: (aedan) ▲ the sound of drums   (aedan) ▲ the sound of drums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aedan) ▲ the sound of drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aedan) ▲ two in a million
» (F) Juno Temple - you and I'll be safe and sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-