AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyJeu 4 Oct - 15:47

animals
1er 1er jour - victime de l'abatteur


SALLE DES JUGEMENTS

Jour 1
6h du matin. Tous les Animals ont été conviés à leur réveil à rejoindre la salle des jugements coiffés de leurs masques. Les plus avertis d'entre eux auront remarqué qu'il manque une personne à l'appel car de 11 participants ils sont à présent 10. La lourde porte se referme derrière eux, enclenchant un compte à rebours d'une heure. L'écran de télévision s'allume alors sur le visage enjoué de Zara.
"Bonjour à tous mes petits Animals ! j'espère que vous avez bien dormis car la journée sera longue ! Comme vous avez pu le remarquer, vous êtes à présent 10 dans le manoir ! Cette nuit, votre abatteur a décidé d'éliminer…


ANIMALS #11
MASQUE DE SOURIS
SAMANTHA DECKLANS

Maintenant, il va falloir deviner lequel d'entre vous est le mouton noir dans la bergerie ! enfin je vous comparerais plutôt volontiers à des loups, pour ma part, hihi !"
dans un petit rire amusé, elle continu son discours d'un ton léger.
"Vous allez maintenant devoir voter pour celui ou celle que vous soupçonnez être l'abatteur ! attention, vous n'avez qu'une heure ! n'oubliez pas que si vous vous mettez dans l'idée de ne pas voter, d'autres pourraient en revanche vous désigner ! A très bientôt !"



Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptySam 6 Oct - 13:23

précisions hors-rp
Suite à des questions (justifiées) de comment que ça se passe, je rajoute quelque petits points hors rp qui vous seront utiles :

- les votes sont publics et consistent à dénoncer celui ou celle que vous soupçonnez être l'abatteur. Exemple : "je suis sûre que c'est lui il a l'air trop louche tuons-le !!" - en montrant du doigt bidule -.

- vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre rp (qui devra faire 10/15 lignes en gros, historie que ça aille vite). Je sais c'est court mais si on avance pas on y est encore en mars prochain.

- il reste encore un PNJ dans le jeu, il s'agit de l'Animals n°9, si vous pouvez le sacrifier en premier... :huhu:

- si il y a d'autres questions, n'hésitez pas à nous pm !


Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #5
Animals #5
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 6



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyDim 7 Oct - 18:13

Je suis en vie. En vie. Je palpe mon corps de mes mains comme si ce n'était qu'un rêve. Je suis en vie. A l'écran s'affiche le nom de la victime. Samantha. N'était-ce pas cette rousse désagréable qui nous avait fait chier hier soir ?
Je balaye la pièce du regard. La tension est palpable. Je n'arrive pas à deviner qui est qui et c'est terriblement stressant. J'ai peur de voter. Comment savoir qui est l'abatteur et qui se cache derrière son masque ? Je me demande si mes inquiétudes sont partagées.
Le numéro 9 s'agite à côté de moi. Je me demande qui c'est. Son attitude est étrange mais j'essaie de me concentrer sur les autres, de regarder leurs réactions et leurs mouvements. Putain, ils ne m'inspirent pas confiance. J'attends que les autres se décident à voter. Une petite voix me dit que ce mec à côté de moi n'est pas clair, mais en même temps, qui l'est vraiment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Animals #4
Animals #4
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 12



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyDim 7 Oct - 18:17

La nuit avait été tout bonnement affreuse. Il s'était tourné et retourné dans son lit alors qu'une horloge murale comptait seconde après seconde, résonnant dans sa tête comme une machine infernale à la puissance incroyable. Et elle lui semblait si lente... Ses aiguilles se déplaçaient avec une paresse insupportable, rendant le temps abominablement long. Il s'étais retenu pendant des heures de l'arracher du mur et de la fracasser par terre, se doutant qu'il regretterait plus tard ton acte. Prenant son mal en patience, il l'avait fixée pendant des heures qui se confondaient dans son esprit avant de finalement rouler sur lui même pour faire face au mur. Et pour occulter ce cliquètement ignoble, il avait dans sa tête récité des prières, des poèmes, des comptines, des chansons, tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Lorsqu'enfin il s'endormit, il en était à compter dans l'ordre décroissant à partir de mille et avait déjà atteint trente-six. Et ce ne fut que pour glisser dans des cauchemars où des masques se moquaient de lui, le chahutant et le blessant. Et comme dans tous les rêves il était paralysé, ne pouvait se défendre. Il avait ainsi lutté contre lui-même et contre ces créatures durant les quelques instants de sommeil qu'il avait pu avoir et au réveil, il ne se sentait guère plus reposé que s'il avait passé la nuit à tourner en rond. 

Avant d'enfiler son masque il le contemple longuement. Le loup. L'homme est un loup pour l'homme. Dieu que c'est ironique, lui qui a foi en les bergers du seigneur se retrouve dans la peau du loup. Lentement il le décroche du mur et le passe par-dessus son visage. Il fait à présent pleinement partie de leur jeu macabre et malsain. Alors qu'il sort de sa cellule - comment considérer cela comme une chambre ? - il s'étonne de la facilité avec laquelle il respire malgré le plastique devant sa figure. Six heures du matin. C'est tôt mais ça ne change rien au final. Assis dans cette espèce de tribunal il contemple l'écran noir avec des yeux vides. Puis cette connasse de présentatrice apparaît à l'écran, aussi joyeuse qu'une animatrice de camp de vacances. Oh comme il aimerait l'avoir en face d'elle pour lui faire passer ce sourire horripilant, il crispe le point pendant qu'elle commence par des politesse hypocrites. Non il n'a pas bien dormi. Toute la nuit il a craint qu'on vienne le chercher mais plus encore il a craint que la victime annoncée le matin suivant soit une de ses connaissances. Et il attend en serrant les dents qu'elle daigne annoncer les morts et qu'il puisse savoir. 

Enfin. Masque de souris. Samantha Decklans. Il ne la connait pas. Putain il ne la connait pas. Il expire avec difficulté, le souffle presque coupé par ce bonheur éphémère. Il ne la connait pas, l'être qui lui est cher est toujours envie. Une larme coule sur sa joue, invisible sous la masque. Masque de souris, un adversaire de moins à tuer. Il sourit de façon incontrôlable et déchante à peine quand Zara leur dit de désigner la prochaine victime. Il lorgne tous ses compagnons un à un et, le premier - il ne devrait pas pourtant - tend le doigt vers un compatriote. C'est une voix étonnamment plus grave que la sienne - alors qu'il n'a déjà pas une voix d'enfant de chœur - et métallique qu'il entend sortir de sa gorge alors qu'il accuse d'un ton calme l'autre. Les masques doivent modifier leurs voix. 

"Toi là, qui que tu sois en-dessous, je ne peux plus voir ce sourire de primate sur ta tête. Je veux pas lancer la première pierre mais tu mérites de crever le chimpanzé. Je te sens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Animals #3
Animals #3
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 8



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyDim 7 Oct - 20:16

Je suis... Malade. De chez malade. J’avais beau savoir que j’allais pas crever cette nuit, je n’en ai pas moins fermé l'œil de la nuit. Saletés de crises de claustrophobie. Je dois être le premier à sortir de ma chambre, ce p***** de masque sur mon visage. J’étouffe sous ce machin mais c’est déjà mieux que de rester enfermé dans ma chambre. Bon sang de mer**, ça va durer combien de temps de bazar ? Il faut que je me calme. Il faut sincèrement que je me calme. Inspirer, expirer. Voilà... Et franchement, le masque de bélier. D’où je suis un mouton moi ? Tss. Du calme j’ai dit. Je dois cesser de stresser. Je n’en ai aucune raison, je dois me calmer... Je rejoins doucement la salle des jugements et m’installe, essayant de faire le vide dans mon esprit. Entendre le résultat ne m’intéresse pas le moins du monde, il faut que je réfléchisse à la suite. Si je me souviens bien, c’est une histoire de vote. On doit condamner l’un de ceux encore en liste. Quelle horreur... Et qui dois-je désigner ? Je l’ignore complètement. Machinalement, je glisse une main dans mes cheveux bruns et regarde les autres arriver petit à petit. Ils attendent tous l’annonce. L’un d’entre-nous manque à l’appel. Je plains la victime, mais... Ah, suffit les réflexions. Je me fiche d’elle. Je m’en fiche. Il faut que je repère les deux personnes que je ne dois pas mener à la mort. J’ai fait une promesse, je la tiendrai. Et pour ça... Il faut absolument que j’ai toutes les cartes en main.

Finalement, tout le monde est là. Enfin, tous ceux encore en vie en tout cas. Je jette un furtif coup d'œil à l’écran qui s’allume. Zara... Bien dormi ? J’ai fait nuit blanche et crises sur crises, tu parles si j’ai bien dormi. Je suis épuisé, je ferais volontiers la sieste. Ouais, c’est moi qui pense ça. Je me désespère mais j’ai horreur d’être enfermé, plus encore durant des heures. Allez, qu’elle passe un peu à la suite au lieu de nous servir son baratin avec ce sourire que j’ai bien envie de lui arracher. Tss. Calme. Que je me calme. Inspirer, expirer... Voilà. Je devrais pouvoir me calmer. Je me sens mieux. Je soupire un bon coup et reporte toute mon attention sur l’écran. Il faut bien que je fasse un minimum attention à ce qu’elle raconte, histoire que je sois au courant de toutes les règles du jeu. Alors... Il est temps pour nous de passer à l’acte ? Dit comme ça... C’est pas drôle. Je me frapperais volontiers la tête contre un mur mais je doute que ce soit très efficace.

Il faut donc désigner l’abatteur. Avant une heure. Mais je... Je regarde autour de moi, j’essaye de mettre un nom, un visage sur ces masques. C’est dur. Je suis tellement concentré sur ma tache que je me calme totalement. Je ne dois pas faire d’erreur. Mais, curieusement, le numéro neuf avec son masque de chimpanzé semble s’agiter. Stressé ? Qui de nous ne l’est pas, franchement ? Nous sommes tous dans la même galère. Si je ne dis rien, je risque de me faire soupçonner alors que je suis innocent. C’est dégoûtant. Vraiment dégoûtant. Je retiens un soupir et tente de reconnaître les autres. Je n’ai pas le droit à l’erreur, ni aujourd’hui, ni demain si je suis encore en vie, ni plus tard. Ni jamais. Tant que je suis en vie, je n’ai pas du tout droit à l’erreur. Je ne sais pas quoi faire... Qui sont-ils ? J’ai besoin de réflexion mais rester silencieux trop longtemps n’est pas une bonne idée. Je me rends finalement compte que je joue à faire tourner et retourner mon stylo entre mes doigts. Ce stylo que je me trimbale toujours. Et je continues mon manège jusqu’à ce qu’un d’entre nous prenne la parole... Et désigne le numéro neuf. Depuis le dessous de mon masque, je fronce les sourcils. Quelle manière arbitraire de faire, franchement ! Je déteste ça. Je regarde le pauvre désigné... C’est malheureux à dire mais... Je crois que, avec lui, je ne me tromperai pas. Il y a si peu de chances... Alors j’arrache une page de mon carnet et gribouille dessus avant de montrer ledit papier à tout le monde, et plus particulièrement ce que j’y ai écrit : Quitte à être arbitraire, autant l’être jusqu’au bout. Tu stresses un peu trop, le chimpanzé. Je suis donc l’avis du loup. Tu te détestes... Mais tu as des personnes à protéger ici, alors il faudra faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Animals #7
Animals #7
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 9



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyLun 8 Oct - 6:58

Une nuit longue, terriblement longue. Une nuit dont je n'avais pas vu la fin. Une nuit affreuse, à se réveiller toutes les demi-heures. Nuit terrible, à sursauter au moindre bruit. Autant dire que je n'ai pas dormi tranquillement, bien loin de là. Comment j'ai fait pour m'endormir, déjà ? Je ne m'en souviens même plus. Ah si, peut-être. J'ai répété leur nom, un à un. Ceux pour qui je dois me battre, jusqu'au bout. J'ai répété leur nom comme un leitmotiv qu'on refuse de lâcher. J'ai prié aussi, peut-être pour la première fois de ma vie. Est-ce que là-haut, on tiendra compte de ça ? J'en doute. Mais autant mettre toutes les chances de mon côté. On nous réveille, six heures du matin. C'est bien tôt. Mais d'un côté, j'ai déjà perdu toute notion du temps. À nouveau, c'est un réveil en sursaut. Après tout, je suis resté à l'affût toute la nuit. Et si jamais quelqu'un entrait dans ta cellule, pour te donner le coup fatal ? Voilà ce qui m'a empêché de dormir.

On se dirige tous, masqués, vers ce qu'ils semblent appeler la salle des jugements. Masque de tigre. Belle connerie ouais. Je serre un peu les dents, nerveux. Un d'entre nous est mort cette nuit, et si ce n'est pas moi, il peut très bien s'agir de quelqu'un de proche. Rien qu'à cette idée, je pâlis derrière mon masque. On entre dans la salle, la porte se referme, un compte à rebours se déclenche. Soixante minutes. Assis en cercle, je constate qu'il manque quelqu'un. Évident d'un côté. La nuit en a emporté un avec elle, nous ne sommes plus que dix. La télévision s'allume, la poupée du gouvernement, bête à manger du foin, fait son apparition. Bien dormi ? C'est ça ouais. La présentatrice, enjouée, s'empresse d'annoncer la victime de cette nuit. Masque de souris. Samantha Decklans. La rouquine. Même si je ne la connaissais pas, même si elle ne semblait pas des plus aimables, même si elle était spéciale, je ne peux pas sourire. Pas plus que je ne peux pleurer. Non, je reste neutre, derrière mon masque de tigre. Je me dois de rester neutre, car il ne faut pas perdre de vue que ce n'est que le début. Contrairement à toi, la gamine à la télévision ne fait que sourire un peu plus. Pauvre conn*.

Finalement, elle vous demande de désigner quelqu'un. La boucherie commence, officiellement. Je dois réfléchir, un minimum, car inconsciemment, je peux très bien condamner ceux que je veux protéger. Je dois trouver quelque chose pour les reconnaître, n'importe quoi. Regardant à droite à gauche, calmé, je cherche, je réfléchis. C'est tellement compliqué, avec ces masques. Une étrange voix métallique brise le silence, je relève le regard rapidement vers celui qui vient de parler. Le loup. Il accuse le chimpanzé, le pointant du doigt. Ce n'est que le début. Ce n'est que le début. Je regarde l'accusé s'agiter d'autant plus, déjà qu'il ne semblait pas bien, il paraît de plus en plus suspect. C'est terrible, se faire accuser, ainsi. Entendre les uns après les autres vous condamner à mort. Je retiens un soupir, et attends, paisiblement. Quelqu'un gribouille quelque chose sur une feuille de papier, qu'il présente ensuite à tout le monde. Mes yeux s'écarquillent sous mon masque. Je l'ai trouvé. Timidement, je souris. La voilà, ta bonne nouvelle de la journée. Le bouc aussi, vote contre le chimpanzé. Je sais ce dernier condamné, du moins, c'est ce que je pense. Ma voix, étrangement transformée, résonne à son tour dans la pièce. « Je ne te connais pas, et je suis désolé d'avance si tu n'es pas l'abatteur. Mais comme l'ont dit les autres, tu sembles plutôt agité. Je suis de l'avis des deux autres. » Tu viens de détruire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Animals #5
Animals #5
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 6



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyLun 8 Oct - 7:18

Je regarde les autres, écoute leur voix. Leur timbre est étrange, trafiquée. Homme, femme, impossible de savoir. Tous accusent la 9 et je ne sais pas quoi faire. Et si nous tuions un innocent ? Woh woh woh, calme de toute façon il n'y a pas d'innocent ici. Je me balance d'un pied sur l'autre.

"Je ... "

Ma voix sonne faux, terriblement différente. J'ai d'ailleurs du mal, sur le moment, à comprendre que c'est moi qui vient de parler. Je tords mes mains, fixe le 9 à côté de moi. Qui es-tu ? Est-ce toi l'abatteur ? Je crains le pire putain. Me raclant la gorge, je continus.

"Je vous suis."

Mouton RPZ, je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Animals #9
Animals #9
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 6



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyLun 8 Oct - 8:56

Il se lève et éclate d'un rire nerveux. Il est vivant, bien vivant. Grimaçant longuement pour détendre les muscles de son visage, il se rend comme tout le monde dans la salle où est placé l'écran. Zara apparaît alors et annonce la victime de la nuit. Bien fait pour toi Samantha ! J'essaie de me retenir de rire mais quelques petites secousses secouent mes épaules. Hahahaha. Quel jeu sympathique ! Hihihi. Mes mains se tordent et se retordent, mes pieds s'agitent. J'ai du mal à rester calme. Mon masque de singe me convient bien, en fait, il reflète bien ce que je suis. Je crois.
Les autres m'accusent et il explose de rire, comme s'il ne comprenait pas.

"Moi ? Vous m'accusez, moi ?!"

Se contorsionnant presque tellement il trouve ça drôle, le numéro 9 ris. Ris, car il ne sait rien faire d'autre, ris, parce que les autres se jette sur lui, ris, parce qu'ils ne comprennent rien, les autres.

"Moi je sais qui est l'abatteur, c'est toi, toi et toi et toi et toi !!!" Il pointe du doigt les participants autour de lui.

"De toute façon vous allez tous perdre et c'est moi qui m'en sortirai !"

Il croise les bras sur son torse et entreprend de taquiner le numéro 5 avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Animals #1
Animals #1
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 2



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyLun 8 Oct - 17:23

    Elle se leva en sursaut, passant ses mains sur son visage. Elle était en vie ? En vie ! Formidable. Mais attendez... ça voulait dire que quelqu'un d'autre était mort pas vrai ? Tout d'un coup, une immense tristesse la submergea.. C'était triste, non ? Elle soupira, jeta un coup d'oeil à son réveil. Il était l'heure de découvrir qui était le premier perdant. Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! Parfois, elle aimerait bien que quelqu'un lui dise de se la fermer.

    Elle s'avança à pas de souris jusqu'à la salle du jugement, celle avec le grand écran. Tout les autres sont là, les dix autres participants, portant tous leur masque. Elle trouvait ça flippant, les masques d'animaux. Elle avait bien aimé être la biche, être innocent et pur. Les autres lui faisaient peur.

    On les força à regarder la frimousse agaçante de la présentatrice, l'écouter demander comment c'était passé leur nuit. Très bien évidemment. Dormir avec la menace de se faire trancher la gorge tranquillise tellement. Puis elle annonce la victime. La souris, Samantha. C'était une rousse, une chieuse. Mais elle était quand même un être humain. Et maintenant, il fallait voter. Merde.

    Elle écouta les autres parler, désigner à leur tour une proie. C'était le #9, le chimpanzé qui était visait. Elle soupira...

    « Je vous suis. »


    Elle parlait à présent avec une voix aiguë et agaçante, son timbre d'ordinaire fluet modifié par le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 15:47

animals
1er 1er jour - résultat des votes


SALLE DES JUGEMENTS

Jour 1
L'heure écoulée, l'écran dans la salle s'alluma brusquement. Zara leur adressa un bref salut avant de s'adresser à eux d'une voix fluette.
"L'heure est passé mes très chers petits Animals ! Une grand majorité d'entre vous ont désigné notre ami au masque de singe comme étant l'abatteur de ces jeux ! La sentence est donc tombée ! Très cher Animals numéro 9, tu as a présent 10 minutes pour quitter les lieux et trouver une cachette ici même dans ce manoir, afin que les autres ne te retrouve pas. Car s'ils te trouvent...... COUIC !"
Son rire strident mis fin à la communication, l'écran redevenant noir aussi vite qu'il s'était allumé. Au dessus de la porte, un compte à rebours débuta à 10 minutes alors qu'elle s'ouvrait, laissant à l'accusé le loisir de fuir le lieu de son procès.




Dernière édition par Animals le Mer 10 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #9
Animals #9
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 6



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 15:55

"VOUS ÊTES TOUS DES ASSASSINS" hurla l'homme sous le masque quand tous les doigts se pointèrent en sa direction. Sa voix éraillée trahissait l'état de terreur et de démence dans laquelle il se trouvait. Remuant sans cesse, brassant l'air, il cherchait un échappatoire, mais il n'y en avait pas. Quand l'écran s'alluma à nouveau, il se savait condamné. "Vous êtes tous des abatteurs ! TOUS !" cria-t-il à nouveau, comme si la rage et le désespoir ne pouvait lui faire adopter un autre ton, dans un rire de dingue, il tira sur son masque cherchant de l'air, mais ce dernier ne bougea pas.

La porte s'ouvrir, il regarda un instant l'assemblé, bouche-bée, avant de prendre ses jambes à son cou pour détaler dans le long couloir, ses pas crissant sur le sol. Il allait devoir trouver une bonne cachette, une cachette dont il ne bougerait pas, une cachette où personne ici ne pourrait le trouver. Ça devait bien exister après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 16:03

animals
1er 1er jour - résultat des votes


COURSE POURSUITE

Informations Hors-rp
L'animals désigné par ses comparses est à présent caché dans une des nombreuses zones accessibles du manoir. Vous allez devoir le retrouver. Pour quelle raison feriez-vous une chose pareille ? Parce que celui ou celle d'entre vous qui le retrouvera bénéficiera d'une imunité pour cette nuit, il ou elle ne pourra donc pas être tué par l'abatteur. Tentant, non ?

La partie de cache-cache se déroule comme ceci :

- Chacun d'entre vous va, à la suite de ce message, tirer un dés (il suffit de créer un nouveau message et de sélectionner dans les options "DES ANIMALS - lancé 1". Le résultat de votre jet définiera les indices qui vous seront donnés pour que vous retrouviez l'Animals poursuivit.

Le barème des indices est fixé comme ceci :

Entre 1 et 3 : indice faible.
Entre 4 et 7 : indice moyen
Entre 7 et 9 : indice précis
10 : la chance vous sourit, vous saurez immédiatement où se trouve la victime.

Si deux personnes font 10, il leur sera demandé de relancer le dés et l'addition et sera vainqueur celui dont l'addition des deux jets sera le plus haut.

- Des petites télécommandes vous sont données dans la salle du jugement, une chacun. Ils vous est demandé d'en prendre une et de l'activer si vous être l'heureux chanceux ayant découvert la cache du jugé. Activé la manette en présence da la victime est obligatoire pour obtenir l'indemnité.

- Pour toute question, je suis disponible par mp.


Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #4
Animals #4
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 12



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 17:36

Lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 17:36

Le membre 'Animals #4' a effectué l'action suivante : Dés Animals

'Dés Animals' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #3
Animals #3
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 8



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 18:12

Lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 18:12

Le membre 'Animals #3' a effectué l'action suivante : Dés Animals

'Dés Animals' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #7
Animals #7
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 9



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 18:54

Lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptyMer 10 Oct - 18:54

Le membre 'Animals #7' a effectué l'action suivante : Dés Animals

'Dés Animals' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals #1
Animals #1
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 2



Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptySam 13 Oct - 10:44

Lancer de dès
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptySam 13 Oct - 10:44

Le membre 'Animals #1' a effectué l'action suivante : Dés Animals

'Dés Animals' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur EmptySam 13 Oct - 21:06

Lancé de dés CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur   Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2 (matin) - révélation de la victime de l'abatteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Animals :: Le manoir :: La salle des jugements :: Archives anciens jours :: Jour 1-