AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Back to Summer paradise ❥ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer J. Wellinghton
Summer J. Wellinghton

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 3



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyLun 1 Oct - 21:26

Summer July Wellinghton
We live in a beautiful world


nomprénomâge
WELLINGHTON SUMMER VINGT SIX ANS
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROCÉLIBATAIRECITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Tu me connais voyons *o* et j'ai Toujours le même !. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* ici si tu as des choses à ajouter fais-toi plaisir. Je pense que je me connecterai .../7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Décrivez le caractère général de votre personnage en un minimum de 10 lignes. Vous pouvez parler de ses défauts, de ses qualités, de ses manies, de ses phobies... de tout ce qui vous semble important.

HISTOIRE


25 décembre 2050

Chair journal,

Tu été sous le sapin quand je suis descendue ce matin. C’est le papa Noéle qui t’a dépozé a dit maman. Elle dit que ce seré bien si j’écrivé dedans, mais je comprens pas a quoi sa sert ! Elle dit que côme ça, quand je serai a l’Ôpital, sa m’ocupera. Mais moi à l’Ôpital je préfère jouer avec Samuel alor peutétre que j’écriré pas bocou. Maman dit ossi que je dois me présanter, côme a l’école le premier jour. Je m’apelle Summer, et je suis né en juillé même que mon deuxième prénon c’est July, côme mon mois de naiçanse. C’est papa qui a choisi, il trouvé ca joli. Je vais des fois a l’école, pas toujour parseque je suis malade. Maman dit que mon cœur a des problémes, depuis que je suis un bébé. Du cou je suis souvan a l’ôpital. Mais c’est pas grave, Samuel, mon copain, il est la aussi et on rigaule bien !


« Summer, viens manger ma chérie ! » Je lève la tête de mon journal et me tourne vers la porte. « J’arrive maman ! » Je referme le cahier, repose le stylo sur le bureau puis dévale les escaliers. « Ne cours pas comme ça Summer, tu vas te fatiguer ! » Je m’assieds à ma place, en face de ma mère. Papa est en bout de table, il prend ma main et celle de maman avant de réciter la prière habituelle. Je regarde mon assiette avant d’afficher une moue mécontente. Je déteste les brocolis ! Pourquoi faire des brocolis pour le jour de Noël ? C’est dégoûtant ! « Summer, prends tes médicaments. » Je lève mes yeux vers ma mère qui me tend mon pilulier, ah oui, mes médicaments. Elle remplit mon verre de lait, j’ouvre la petite boite et attrape les cachets. Je les avale les uns après les autres, comme tout le temps. « Pourquoi on mange des brocolis maman ? C’est pas bon ! C’est vert, c’est bizarre ! Je préférerais manger des chips ! » Les yeux de ma mère s’écarquillent, je baisse mon nez sur mon assiette, tripotant le légume infâme du bout de ma fourchette. « Où as-tu mangé cela ? Tu n’as pas le droit et tu le sais ! » Je ne réponds pas, j’entends mon père dire à maman de se calmer, que ce n’est rien.

Je ne mange presque rien, puis je me lève pour m’asseoir sur le rebord de la fenêtre. La neige a tout recouvert, notre grand jardin et le champ de pommiers du voisin sont maculés. Papa pose ses grandes mains sur mes épaules. « Tu devrais aller te coucher mon soleil, demain tu dois te lever tôt pour te rendre à Détroit. » Je soupire, mais m’exécute, je n’ai pas sommeil, il est à peine vingt heures… Je monte les escaliers en traînant des pieds, je vais dans la salle de bain pour enfiler mon pyjama, me laver les dents et tout le reste. Et bien sûr sous l’œil attentif de ma mère. Elle me conduit dans ma chambre, me borde à l’extrême et m’embrasse avant de sortir. Je m’empresse de déborder les draps, je déteste être ainsi emprisonnée. Je tourne la tête vers ma fenêtre, la neige continue de tomber. J’espère que cela va s’arrêter, j’ai envie d’aller à Détroit… On verra bien. Mes paupières se ferment.



"SUMMER J. WELLINGHTON"
feat "ZOOEY DESCHANEL"
© Tumblr




Dernière édition par Summer J. Wellinghton le Mer 3 Oct - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyLun 1 Oct - 21:28

olé youpi tralala pouet pouet téquila sunrise (o(
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Wellinghton
Summer J. Wellinghton

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 3



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyLun 1 Oct - 21:30

Ah bah BRAVO ! Tu m'déçois mon p'tit, tu m'déçois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMar 2 Oct - 6:18

WELCOOOOOOME !!! :love: :heart: sur le forum !!

Si tu as la moindre question n'hésite pas !! :brosign: et je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche ! :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMar 2 Oct - 13:46

Toujours aussi seksy :neo: -j'ai l'impression de dire ça à tout les DCs :lol: -

Tu connais la chanson :hin: ? TON AVATAR EST :gnut: et puis le gif :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Wellinghton
Summer J. Wellinghton

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 3



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMar 2 Oct - 14:14

Merci beaucoup :heart:

Héhé merci Keira, faut dire que Zooey l'est trop choute :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne
Elliot Wayne
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 23



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMar 2 Oct - 14:56

Welcome, bienvenue, bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora D. Rosebury
Enora D. Rosebury
Citizens

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 143



Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMar 2 Oct - 18:04

Bienvenue ! Zoeeyy est trop sexy :bave:
même si c'est une vilaine dans "500 jours ensemble" :no:
J'ai hâte de voir cette chose finie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMer 3 Oct - 12:22

(Re)bienvenue, petite chose mignonne :lapin: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMer 3 Oct - 13:16

HÉ MAIS J'AVAIS PAS VU QUE T'ÉTAIS UN DC ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyMer 3 Oct - 14:28

Je sais pas qui tu es mais rebienvenue en tout cas *000* :brille2:

:gnut: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer EmptyVen 5 Oct - 22:05

Ôo
*curiosité mode ON*

Voilà de quoi m'intriguer... O.O
Bienvenue parmi nous demoiselle !!! Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back to Summer paradise ❥ Summer Empty
MessageSujet: Re: Back to Summer paradise ❥ Summer   Back to Summer paradise ❥ Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Summer paradise ❥ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We've come a long way since that day, and we will never look back now ◊ Aurora
» we're building it up to break it back down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations-