AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fred Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 18:10

Fred Grayson
I'VE GOT MY ANGER GROWLING DEEP INSIDE, IT'S AN OCEAN AND I OUGHTA LET IT FLOW, THOUGH MY FISTS WON'T EVER LEAVE MY SIDE, IT KEEPS ROARING AND I'M NEVER LETTING GO


nomprénomâge
GraysonFred24 ans
orientation sexuellestatutgroupe
HétéroCélibataire'Citizens', barman


LISTS









HORS JEU

Je m'appelle Ludmila (sauf que non) et j'ai 22 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* j'ai été en surkiffage sur ce forum et son contexte dès la première fois que je l'ai vu, et je ne sais même plus pourquoi je ne me suis pas inscrite tout de suite comme une désespérée (promis je vais rattraper ça). Je pense que je me connecterai 4/7 jours, et  j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Fred est un révolté. Contre tout ce qui ne va pas, contre ses petits problèmes existentiels autant que contre le monde. Même si tout allait bien il trouverait toujours à se choquer – éternel insatisfait qu'il est. À ne pas confondre avec de la bougonerie : il ne râle jamais, il n'a pas cette lourdeur, et ses insatisfactions ne le rendent ni morose ni cynique. C'est plutôt de la colère que tout provoque en lui, mais une colère qu'il sait contenir, à laquelle il est habitué au fond puisqu'elle le travaille en permanence, mais sans que jamais elle ne s'estompe ni ne le rende blasé.

Il ne faut néanmoins pas croire pour autant qu'il est perpétuellement énervé et donc insupportable à vivre. Au contraire, c'est un bon vivant, aimable et souriant, qui sait se faire apprécier. Il n'est pas des plus extravertis mais sa retenue n'a rien de timide ; seulement il préfère écouter, ce qu'il fait d'ailleurs à merveille, qualité indispensable dans son boulot. Sauf quand le débat se lance sur un sujet qui le passionne, soit principalement les questions d'injustice : alors on ne l'arrête plus, il s'enflamme, déverse toute sa rage et sa rancœur, devient presque agressif, lui qui quelques instants plus tôt semblait si calme et doux, quoiqu'il se maîtrise assez pour n'en jamais venir aux poings. Il a appris à se battre pourtant ; mais, si la violence est quelque chose qui le fascine sans qu'il ose vraiment l'admettre, il ne juge son utilisation justifiée que dans les circonstances extrêmes où elle devient la seule solution. Pas de pardon pour les soûlards qui veulent taper sur les autres sans raison supérieure à leur petit égoïsme. Fred, lui, ne croit pas à l'individualisme, mais à la solidarité pour tous. Pour les riches et les pauvres... les prisonniers et les citoyens libres... ceux de Détroit et ceux de l'extérieur. Pas qu'il le crie sous tous les toits, mais qui le connaît devine assez vite ses convictions.

HISTOIRE
Fred naît en 2046 dans un immeuble miteux et des conditions précaires. C'est plus la chance que sa solidité qui le font survivre, et une fois poussé sa première gueulante il réussit à tenir le coup. Il grandit dans les mêmes conditions et la même ambiance, avec par dessus le marché une mère qui le délaisse alors qu'il lui accorde tout son amour de petit garçon. Mais tout va bien, parce qu'elle elle est là, parce qu'elle le borde tous les soirs, même si c'est en regardant ailleurs, parce qu'elle l'embrasse comme embrasse une mère, même si c'est en pensant à autre chose. Puis un jour, elle retombe enceinte : son ventre commence à grossir, elle s'occupe de moins en moins de lui – jusqu'à ce que finalement elle se casse et disparaisse définitivement. Sans l'emmener, en le laissant derrière comme un boulet. Tout seul avec son père.

À partir de là les choses deviennent plus dures, Fred n'a que cinq ans mais la vie lui en met plein la tronche. Il traîne dehors en espérant qu'au coin d'une rue se découpe tout à coup la silhouette de sa mère, qu'elle se tourne vers lui avec ce beau sourire qu'elle n'avait que si rarement, qu'elle le choppe et l'emmène et que tout soit beau comme à la télé. Mais il ne la trouve jamais, ni dans les rues ni à la maison. Ce qu'il trouve plutôt ce sont les petits gangsters de douze ans, et tous les autres aussi, tout ce que charrie la misère. Avec sa bouille trop mièvre il se prend des torgnoles, il est trop petit pour se défendre et puis il ne sait pas se battre. La vie fait mal, et son père l'aide à s'endurcir.

Quand l'adolescence pointe le bout de son nez avec la poussée de croissance et les hormones qui dessinent mieux les muscles, il apprend à rester debout, puis à bloquer les attaques, puis à y répondre. Il a de moins en moins de bleus. Pas qu'il devienne un caïd ni ne gagne trop de respect près de chez lui : il est quand même trop fin, trop rêveur, et puis un mec avec une bouche en cul de poule ça passe toujours assez mal. Mais la vie s'améliore.

Il a dix-huit ans, et déjà emmagasiné assez de rage pour le reste de sa vie, rage contre l'injustice, rage contre sa misère, contre tout, parfois. Alors il s'inscrit chez les flics. Tout va bien au début, il ne se pose pas de questions ; et puis son père disparaît. Passé de l'autre côté de la frontière, là où il ne pourra jamais le retrouver. Coupé de lui par ce qu'a bâti le gouvernement pour lequel il s'apprêtait à travailler. Il quitte l'école de police, il tire la tronche, sa rage empire. Il cherche du boulot où il peut, où on veut bien de lui ; il enchaîne les petits jobs pourris mais sa colère le porte. C'est ça Détroit, il se dit, et il crisse des dents.

Aujourd'hui il est barman, un plutôt bon même, et ça lui plaît. Avec la télé qui grésille en permanence dans un coin de la salle et les conversations qui bourdonnent devant lui, il sait pas mal de trucs, des rumeurs et des espoirs. Et il écoute, l'air de rien, en secouant son shaker, parler des renégats – et se prépare en lui-même à un jour tendre la main à l'un d'eux.


"Fred Grayson"
feat. "Eddie Redmayne"
© tumblr




Dernière édition par Fred Grayson le Mer 3 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 18:14

    Je ne sais pas si j'ai le droit... Néanmoins je tenais à te souhaiter la bienvenue, charmant jeune homme!!!! Fred Grayson 4205929361
    J'adore ta fiche, j'adore ton avatar, je suis fan et maintenant présidente de ton fanbclub!!!! Fred Grayson 3309036801

    sur cette folie soudaine, je ne puis que te demander un petit lien sitôt que tu auras été validé, mon petit loup? *-*
    Dis oui, dis oui, dis oui *-*!!!
    Je serai presque sage avec toi!!!! Fred Grayson 4153354820
    Presque, hein... Mouhahahaha Fred Grayson 769131454
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 18:59

Mercii ♥️♥️

Owi owi owi, un lien, comment pourrais-je dire non à Kaya tfaçons ? :brille2: J'ai surkiffé ta fiche en plus ♥️

Bon euh je réfléchis en attendant de voir si on me valide, je suis une brêle pour trouver des idées What a Face Mais je reviendrai vers toi puissance mille dès que je serai en couleur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:04

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME SUR ANIMALS !! :yeah: :love: :neo:

Je te souhaite une très bonne rédaction pour ta fiche ! :huhu:
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Si tu as lu le sujet sur les secrets ici et que tu souhaites nous en faire parvenir un pour ton personnage, tu peux me contacter par pm également.

HASTA LA VISTA !! :brosign: :dondiego:

PS : tu es choupi :gnii:

PS : HAAAAAN DELIIIII COMMENT TU FAIS GRAVE DES TRUCS ILLEGAUX !!!!! °0°
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:10

Merciii :yeah:

Je précise que j'ai déjà fini ma fiche ! Eh ouais, je suis un pedobear choupi et rapide :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:14

OMG mais t'es speedy Gonzales toi !! O.O

Je vais lire ! :huhu: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Enora D. Rosebury
Enora D. Rosebury
Citizens

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 143



Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:14

Bienvenue !
Je suis en extase devant ton avatar :bave:
Je vais côtoyer les bars plus souvent :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:20

    Je suis une vilaine fille, faudra me donner la fessée pour être contre les règlements Cool Miaow!

    Oh merci, mon petit loup!!! Et que dire de la tienne : je l'ai dévorée!!!!
    Le premier qui a une idée de lien mpise l'autre? :D
    Dans tous les cas, si tu as besoin d'un lien vacant, ça peut toujours s'arranger ;). Suffit de creuser nos petites têtes et je suis certaine qu'on fera une merveille, tous les deux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:28

Je te valide !! *w*
Il est trop choupi ton Fredounet !! :heart:

TU ES VALIDÉ(E)

Félicitation et bienvenue sur Animals !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Il te reste à présent à recenser ton avatar dans le bottin des avatars ici, puis nous indiquer s'il s'agit d'un multicomptes (deuxième ou troisième personnage sur le forum) ici. Une fois fait, tu pourras t'occuper de ta fiche de liens ici et ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

Si tu veux inscrire ton personnage en tant que spectateur pour les Animals qui arrivent, rendez-vous ici

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! A très bientôt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:39

Je tiens à préciser que notre petit Fredou est le 69ème membre !! on l'applaudit bien fort !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyLun 24 Sep - 19:49

Yahouu, mercii :hotdog:

Nan mais le truc c'est pas la rapidité, c'est juste que je finis ma fiche avant de m'inscrire en fait (ou comment briser un mythe même pas commencé :brille: tssk je sais pas me vendre)

Enora → Les groupies d'Eddie sont mes amies What a Face Vieeens sombrer dans l'alcoolisme pour ses beaux yeux !

Alyss → Attention à c'que tu dis, les fessées, on me les demande pas deux fois :fouet: Et ouais t'inquiète, je vais te mpoter sauvagement :neo:

EDIT : 69ème membre, omigod, si ça c'est pas un signe :yeah: Préparez-vous les donzelles, le Fredou débarque :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyMar 25 Sep - 3:30

LUDMI :gnut:


:dondiego:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vargas
Wade Vargas
Cops

Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 47



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyMar 25 Sep - 6:57

Han ouais un barman, ça tombe bien j'ai besoin d'un pote barman :yeah: Non enfin c'est comme tu veux ça What a Face

Je te souhaite la bienvenue ici, j'ai pas encore lu ta fiche ( Enfin un peu en diagonale quoi, je me connecte à peine faut dire ) mais j'aime déjà :brille2: Ton avatar :bave:

Voilà voilà, tu as ma bénédiction \o/ je suis dehors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiepaillasson.tumblr.com/
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyMar 25 Sep - 8:43


Eddie :heart: Très bon choix !!!
Bravo pour ta validation :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyMar 25 Sep - 8:48

Eddie Redmayne, homme de ma vie que je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer sur un forum :die:
Rien que pour ça, je me mettrai en quête d'un lien de fifou (et aussi parce ton personnage a l'air bien intéressant)
Enfin tout ça pour dire que tu es le bienvenu sur Animals What a Face on t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson EmptyMar 25 Sep - 13:05

Merci zà touuss :yipee:

Et ouais je veux tout plein de liens de folie alors viendeez à moi ! Wade, Dakota, jvais lire vos fiches et y réfléchir de tous mes petits neurones *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred Grayson Empty
MessageSujet: Re: Fred Grayson   Fred Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-