AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evan James Hewson, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 0:46

Evan J. Hewson
We need love and peace


nomprénomâge
Hewson Evan James 30 ans
orientation sexuellestatutgroupe
hétérocélibataireCITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Samcell et j'ai 18 ans. Je ne suis pas un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. Mais un simple amateur de rôle play. Je pense que je me connecterai 4/7 jours, et je n'accepte pas de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture, car il est fort et beau. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux, après moi même. (a)

PERSONNALITÉ

Evan est souvent décris comme un personnage séducteur, charmeur et tout à fait appréciable. En effet, il use et abuse de ses charmes auprès des femmes, et elles ont tendance à aimer ça. De plus, il aime rire et faire la fête, ce qui le rend très sociable. Bien que, de nos jours, cela peut être agaçant... Néanmoins, il n'en reste pas moins sympathique. On lui demande souvent pourquoi il a peur des églises, et, bien que cette question en reste une, il semblerait que ça soit un sujet sensible pour lui. Une autre phobie interpelle souvent, son vertige. En effet, depuis qu'il est né, Evan ne se sent pas à l'aise dans les airs, il préfère la terre ferme. Peut-être est-il tombé du toit d'une église... Quoi qu'il en soit, il ne répond pas à beaucoup de questions. La seule chose qu'il laisse paraître est son amour pour le gouvernement.

HISTOIRE
Evan James Hewson, né de l'union de Joshua Hewson et de Michelle Benett. Fils d'un flic et d'une flic, mais trop attaché à la vie que pour la risquer, il n'en reste pas moins un fervent partisan du gouvernement en place. En effet, citoyen modèle et sans histoire, il clame haut et fort son appartenance aux supporters des dirigeants. Une éducation policière l'ayant pousser du côté de ceux-ci... Il a mené une vie assez banale, école, lycée, université, il est maintenant psychologue et veille au bien être de ses patients. Il sait beaucoup de chose, et à donc déjà été attaqué pour qu'il révèle certains secrets, mais il a tenu bon, même sous la torture. Bref, un vrai petit saint...

Pour faire court, il a toujours été un élève brillant. Très studieux, désireux d'apprendre pour servir son pays. Après toutes les études obligatoires, il alla à l'université, en psychologie. Il en sorti avec mention très bien et ouvrit vite un cabinet de psychologue grâce au financement de ses parents. Mais la même année, ceux-ci moururent dans un accident de voiture. Bien que déprimé et très affecté par cette perte, il continua de travailler. Il a la réputation d'être un excellent psychologue, si bien que des personnes influentes auraient, parait-il, été le consulter. Ce qui lui valut des ennuis. Il fut torturer et quasi tué pour des infos qu'il ne donna pas, et qu'il n'avait peut-être même pas. Mais la police le localisa et le sauva de justesse. Malheureusement, ses agresseurs avaient déjà filé... Pendant ces années, il récoltait les conquêtes, mais aucune ne pouvais le satisfaire, il manquait quelque chose. Mais incapable de savoir quoi, il continuait de chercher...

Aujourd'hui, encore, il exerce ce même métier au même endroit et cherche l'âme-sœur, toujours en vain... Il soutient le gouvernement plus que jamais, et évite les églises et la hauteur. Il n'a pas beaucoup d'amis mais est déterminé à s'en faire, depuis qu'il est sorti des traumatismes de la perte des ses parents et de la torture...


"Hewson Evan J."
feat "Misha Collins"
© Samcell's photoshop





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Evan J. Hewson le Jeu 30 Aoû - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animals
Animals
Animals

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 205



Who am i ?
Groupe: Gouvernment
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 6:26

Bienvenue sur Animals !! :love: :heart:
Si tu as la moindre question nous somms dispo par mp ou sur la box ! :neo:

Malheureusement Jensen Ackles est déjà pris ici ! :hm:
Est-ce que tu as un autre avatar que tu aimerais avoir ?

Tu peux consulter la liste des avatars déjà pris : ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals.forumactif.fr
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Ah oui, je l'avais pas vu, désolé ^^', alors ce sera Misha Collins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

OMG ! *Q*

/me bave

Tu as terminée ta fiche du coup ? :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

Affirmatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Ok alors je lis ça !

:king:

EDIT : JE TE VALIDE ! :neo: c'était très bien !

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Il te reste à présent à recenser ton avatar dans le bottin des avatars ici, puis nous indiquer s'il s'agit d'un multicomptes (deuxième ou troisième personnage sur le forum) ici. Une fois fait, tu pourras t'occuper de ta fiche de liens ici et ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

Pour participer en tant que spectateur aux ANIMALS qui arrivent, rendez-vous ici

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! A très bientôt ! :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir EmptyJeu 30 Aoû - 12:10

Meric :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan James Hewson, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan James Hewson, pour vous servir   Evan James Hewson, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan James Hewson, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie sociale d'Evan Hewson
» Evan J. Hewson, partisant du gouvernement et psychologue
» James Fletcher Δ Die, die, die
» Everyone has a secret, and everyone lies - Thaïs et Evan
» Kiss my Irish ass, and give me an irsh whiskey, please - Nate et Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-