AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymo Dawson
Tymo Dawson
Citizens

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 10:45

Tymo Dawson
Si t'es venu pour m'emmerder, tu vas passer un sale quart d'heure


nomprénomâge
Dawson Tymo23 ans
orientation sexuellestatutgroupe
Bisexuel Célibataire un brin libertinCITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Emeline et j'ai presque 16 ans. Je débute niveau RPG, donc je ne suis pas tout à fait au point. . Je pense que je me connecterai au minimum 3/7 jours en fonction du travail que j'aurais pour les cours , et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Tymo. Un prénom étrangement doux pour un homme tel que lui, dirons certains. Mais de toute manière, la personnalité de l'orphelin est tellement contradictoire qu'elle tire vers la schizophrénie.

Il faut d'abord savoir que Tymo est désagréable. Il aime qu'on le laisse tranquille, et ne se gêne pas pour le faire savoir à son entourage. La compagnie de ses cigarettes et de ses livres suffit largement à son bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas : il se sent juste obligé d'être odieux.

Ajoutez un langage particulièrement vulgaire qui fait frémir les plus sensibles. Tymo n'est pas vraiment un modèle de sensibilité et de tact. Il ne s'embarrasse pas de belles formulations et de mots réfléchis : être direct lui semble beaucoup plus simple.

L'impatience est également un défaut du jeune homme. Il ne supporte pas d'attendre, et s'énerve très facilement quand quelque chose ne fonctionne pas immédiatement.

En parallèle, Tymo possède un grand sens de l'honneur. Si vous l'aidez, il s'en souviendra et vous pourrez le contacter quand vous aurez un problème - tant que cela ne le met pas trop en danger, car sa générosité a des limites.

C'est quelqu'un de combatif et persévérant. Lorsqu'il a un but précis en tête, il le poursuivra jusqu'au bout, quel que soit le prix à payer. Ceci résulte d'une force mentale rare.

Enfin, Tymo est ouvert d'esprit. Rien ne le choque, et il ne juge personne. Ce n'est pas un homme qui va aller en critiquer un autre pour une raison peu valable.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Tymo est contre le gouvernement actuel. Il n'a rien contre les tortures et les animals, mais trouve les règles stupides. Son instinct de survie lui souffle de pas afficher son opinion, mais il répondra présent si il peut faire quelque chose pour le renverser.


HISTOIRE


NIN - Getting Smaller


Habitant lambda : Tymo Dawson? Oh, je le croise de temps en temps mais il ne parle pas à grand monde. Orphelin depuis ses treize ans. Il a dû se débrouiller seul. On parle d'un
accident. Enfin, ce ne sont que des rumeurs. Un gamin étrange, si vous voulez mon avis. Difficile à cerner. Ses motivations restent floues. Ca reste entre nous, mais je pense qu'il a un côté psychopathe. Et désagréable avec ça ! Evitez de vous en approcher, ça vaut sûrement mieux pour vous.


10 ans

«Tymo, tu peux aller chercher du pain s'il te plaît ?»
Le petit brun regarde sa mère et acquiesce sans un mot. Il attrape le porte monnaie posé sur la petite table du salon puis sort en claquant la porte. Dehors, la neige tombe à gros flocons. Tymo aime cette période de l'année. Pas parce qu'il peut construire des bonhommes comme les autres enfants, mais parce qu'il aime la sensation que procure l'air glacial. Quand le froid lui mord la peau, il se sent vivant.

13 ans

Extrait du journal de Tymo Dawson

[…] C'est étrange, cette sensation. Tu sais, celle d'avoir tout perdu. Je ne parle pas de la tristesse – je ne la ressent pas ; mais du vide. C'est comme si quelqu'un avait brûlé une part de nous même, et qu'il fallait tout reconstruire. Maman ne nous fera plus à manger. Papa ne fera plus couler le café. Je ne m'engueulerai plus avec Camélia. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont autant galéré à me l'annoncer. C'est bon, ils sont morts. Prendre trois heures à me le dire ne les fera pas revenir.

17 ans

«Tymo, je peux te poser une question ?»

Agacé, l'adolescent referme son livre et lève les yeux sur la petite fille qui vient de l'interrompre. Un sourire moqueur est accroché à ses lèvres, et elle tire sur sa natte blonde de manière absurde.

«Putain tu me casses les couilles, Eve. Tu vois pas que je lis ? Je savais que j'aurais mieux fais de rester chez moi, lâcha-t-il en guise de réponse.
-Pourquoi t'es si méchant ?
-Et toi, pourquoi t'emmerde le monde ?»

21 ans

Six heures vingt trois et un putain de mal de crâne. Je laisse échapper un grognement, allume une clope et commence mon rituel matinal. La fumée m'apaise. Elle est mon seul réconfort lors des mauvais jours. Un homme bouge à côté de moi. Silver Dan. J'espère qu'il ne se réveillera pas tout de suite. Lui aussi commence à me porter sur les nerfs. Trop amoureux. Je l'avais pourtant prévenu que ça ne durerait pas. Chienne de vie.






Tymo Dawson
feat Drew Fuller
© DR





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Tymo Dawson le Sam 25 Aoû - 18:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 12:04

BIENVENUUUUE :brille2: bon courage pour ta fiche :heart: si tu as besoin de quoi que ce soit :neo:, nous soooooommes làààààààà :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 12:21

Bienvenue !!! :brille2:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
C. Bryseïs Archadeon
C. Bryseïs Archadeon
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 73



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 12:22

Bienvenue :hehe:
Je te donne le gnutgnut de bienvenue :gnut:
Même si je suis sur mon compte chaste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tymo Dawson
Tymo Dawson
Citizens

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 12:35

Merci tout le monde, c'est super comme accueil :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 12:37

OHPUNAISE tu réalises un de mes fantasmes de voir apparaître Drew Fuller sur un forum rpg.... et rien que pour ça je te souhaite la meilleure bienvenue qui soit :huhu:
Have fun parmi les fous ! Et bon courage pour rédiger ta petite fiche :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Tymo Dawson
Tymo Dawson
Citizens

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 18:11

Bah, écoute... Contente d'avoir réalisé ton fantasme :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 18:43

Bienvenue bonhomme et bonne chance pour ta fiche ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptyDim 26 Aoû - 5:12

Seksy Tymo :neo: J'adore le passage avec Eve :ga:
So, VALIDÉÉÉÉÉ :huhu: j'te met ton rang et tout et tout :neo: tu peux désormais flooder ( en fait non, tu pouvais avant mais bon :hm: ), faire ta fiche de lien, et surtout, commencer à RP :huhu: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✟ Tymo Dawson ✟
» I'm fine, thanks. ( Terminée )
» Ca t'arrive de regarder devant toi ? ✖ Tymo et Jenn
» Amour, gloire, et beauté | Fiche terminée |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-