AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymo Dawson
Tymo Dawson
Citizens

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24



Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée Empty
MessageSujet: Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée   Tymo Dawson ✝ Sois mignon et fous moi la paix ~ terminée EmptySam 25 Aoû - 10:45

Tymo Dawson
Si t'es venu pour m'emmerder, tu vas passer un sale quart d'heure


nomprénomâge
Dawson Tymo23 ans
orientation sexuellestatutgroupe
Bisexuel Célibataire un brin libertinCITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Emeline et j'ai presque 16 ans. Je débute niveau RPG, donc je ne suis pas tout à fait au point. . Je pense que je me connecterai au minimum 3/7 jours en fonction du travail que j'aurais pour les cours , et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Tymo. Un prénom étrangement doux pour un homme tel que lui, dirons certains. Mais de toute manière, la personnalité de l'orphelin est tellement contradictoire qu'elle tire vers la schizophrénie.

Il faut d'abord savoir que Tymo est désagréable. Il aime qu'on le laisse tranquille, et ne se gêne pas pour le faire savoir à son entourage. La compagnie de ses cigarettes et de ses livres suffit largement à son bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas : il se sent juste obligé d'être odieux.