AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 6:58

Silver Jane Turner
« Si le feu brûlait ma maison, qu’emporterais-je ? J’aimerais emporter le feu... »


nomprénomâge
Turner Silver Dix neuf ans.
orientation sexuellestatutgroupe
BisexuelleCélibatire & Libertine :huhu: PRISONERS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Injhal et j'ai bientot 17ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* et je fais l'amour aux patates :yeah: . Je pense que je me connecterai 7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Renfermée.
Silver depuis sa petite enfance, à toujours refusé de se mêler au reste de ses camarades. Associable. Son père pouvait bien la forcer à aller à l'école, ou l'obliger à rester assise à une table, mais il lui était impossible de la contraindre à écouter, ou à répondre à ses professeurs. Muette. Silver aurait pu ne pas exister. Elle restait là, son regard obstinément rivé sur le sol. Immobile. Murée dans le silence le plus totale. Ses instituteurs s'inquiétèrent, et certains la prirent à part dans l'espoir de pouvoir discuter avec elle. Peine perdue. La gamine se contentait de lever vers eux des yeux plein d'une dureté qui n'avaient rien d'enfantin, la bouche scellée. Elle n'était qu'en primaire, mais déjà les adultes se mirent à la considérer avec méfiance. Il fallait se rendre à l'évidence. Silver mettait, quiconque croisait son regard, extrêmement mal à l'aise. Agacés par ce qu'ils désignèrent comme de l'entêtement, ils se détournèrent d'elle. On la qualifiait d'attardée. On disait d'elle, qu'elle n'était pas en mesure de suivre une éducation « normale ». Silver était inapte, disaient-ils. En réalité, Silver est brillante. Dangereusement intelligente. Peut-être trop ? Seulement, à quoi bon le montrer.

Tenace.
Autre chose qu'il vous faut savoir sur la demoiselle. Il est très difficile de la rendre malheureuse ou triste. Elle ne ressent pas ces émotions là. Son cheminement de pensée est simple : pour elle il est normale de souffrir, et elle sait que dans ce monde-ci, c'est monnaie courante. Seulement, au lieu de se laisser aller, elle s'emploie à y remédier, à sa manière. Silver n'imagine pas baisser les bras, quel que soit l'obstacle, ça n'est pas ou plutôt ça n'est jamais une option pour elle. Silver n'a pas toujours eu, une vie facile ou enviable. Tout était compliqué, mais pourtant, il ne lui serait jamais venu à l'idée de la jouer "c'est le destin, les choses étaient écrites comme ça". D'ailleurs, vous ne la verrez pas pleurer. En réalité c'est très simple, si vous vous en prenez à elle, d'une façon ou d'une autre, si vous la trahissez, ou que vous faîtes quoi que ce soit contre elle, vous aurez droit à une vengeance bien sentie. Et c'est là que je voulais en venir.

Psychopathe.
Silver est quelqu'un de profondément froid, elle est de ceux qui ont assez de cran pour regarder la mort en face, sans ciller. Elle peut également se montrer d'une agressivité extrême, en effet, les psychiatres qu'on l'a forcée à consulter (sans qu'elle ne daigne décrocher un mot biensure), déclarent qu'elle serait atteinte de troubles psychologiques importants. Troubles qui, sous le coup de la colère, pourraient la conduire à torturer sans scrupule une personne dont le comportement lui rappellerait celui de son père. Vous l'aurez sans doute compris, Silver n'éprouve aucun remords à jouer la carte de la violence. C'est même une des seules émotions qu'elle laisse s'exprimer, la fureur. J'irais même jusqu'à dire que sa sauvagerie n'a pas de limite.

Déterminée.
Si elle pense qu'elle doit faire quelque chose, elle le fera, quoi qu'il lui en coûte, elle est dotée d'une force mentale à toute épreuve, et ne recule devant rien ni personne. Silver ne se laisse jamais abattre et sa détermination est inébranlable. On croirait presque que la peur lui est inconnue, en réalité, elle a bannit ce sentiment. Et cela lui permet d'accomplir des exploits que la plupart des gens n'oseraient pas faire. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, parce qu'en revanche, la colère prend souvent le pas sur le reste.

Anarchiste.
Il est vain d'essayer de donner des ordres à Silver, vous ne feriez que vous heurter à un mur de silence, un mur doté d'yeux bleus outre-mer qui vous toisent avec un profond mépris. Le monde dans lequel elle vit la rebute, les gens l'ennuie, et elle n'a jamais, jamais accepté de se prêter à votre jeu. Aller à l'école ? Réussir ses examens ? Faire des études supérieurs ? Décrocher un boulot ? Se marier ? Ne pas rater le coche ? Vivre en société ? Non. Tout ça la fait fuir.

Réfléchit.
La jeune fille est rusée, maligne. Et elle préfèrera réfléchir, en pesant le pour, et le contre, pour choisir la solution qui servira le mieux ses objectifs.. sauf si la colère prend pas le dessus, évidement. Silver à une grande capacité de réflexion. C'est simple, en pratique, elle préfère penser que parler, et la plupart du temps, elle n'ouvre la bouche que lorsque c'est absolument nécessaire.



HISTOIRE


Dire que Silver est différente des autres, serait un pléonasme.

Des éclats de verres. Une fillette terrorisée. Son père complètement saoul.

L'enfant respire à peine. Étouffée par un oreiller. Écrasée sous le poids de l'homme. Violée dans son intimité. La douleur est insoutenable. Des larmes lui piquent les yeux. Elle suffoque. Son corps paraît si frêle. Sa petite main agrippe fermement l'oreiller, bien qu'elle sache que tirer dessus pour se dégager ne servirait à rien. Il lui faut attendre. Être patiente, bien qu'elle souffre le martyr. Une plainte lui échappe, et son père retire l'oreiller, et elle se dit que c'est fini. Mais il plaque sa gigantesque paume sur son cou, et referme ses doigts puissant sur sa gorge. Mort par strangulation ? Non. Il la laisse rougir, bleuir, tirer la langue de toutes ses forces dans l'espoir d'aspirer une goulée d'air, puis se retire. La gamine a sept ans. Et ce n'est pas la première fois que son père abuse d'elle. Sur le lit, du sang frais, il vient de sa tête. Le père de Silver a jugé utile de lui asséner un coup avec une bouteille vide. Histoire qu'elle se « tienne tranquille » pendant qu'il s'occupait d'elle. L'enfant porte ses doigts à l'entaille profonde qu'elle porte à l'arrière du crâne. C'est douloureux, mais ça passera. Comme le reste, se dit-elle.

L'école. Une giclée de sang. Un hurlement. Ou comment les petites victimes deviennent les bourreaux

Silver a dix ans et une paire de ciseau rougit dans la main droite. A ses pieds, un garçon recroquevillé, tient son bras sanguinolent contre sa poitrine. Il gémit, et son visage est tordu par la souffrance qu'il ressent. Un surveillant se dirige vers eux à fond de train en lui criant de s'écarter. Mais Silver ne lui prête strictement aucune intention. Au lieu de ça, elle lui flanque un grand coup de pied en pleine figure. De toutes ses forces, de toute sa hargne. Et il geint de plus belle tandis qu'un flot de sang jaillit de son nez. Sur le visage de Silver, rien d'autre qu'une colère farouche.
Ce garçon était le plus grand, le plus fort aussi, et il avait toute la classe à sa botte. C'était également un parfait tortionnaire. Il ne cessait de se moquer d'elle, de la ridiculiser devant les autres ou de lui prendre ses affaires. Mais cela n'atteignait pas Silver.
Pourtant, une fois, il l'a poussée contre un mur, avant de lui tirer violemment les cheveux pour la remettre sur ses pieds. Silver avait poussé un rugissement, non pas à cause de la douleur physique qu'elle éprouvait, non, un rugissement rageur, d'exaspération totale. Elle avait fendu l'air de ses poings dans l'espoir de faire mouche, mais impossible de le toucher, il la tenait à bout de bras et continuait de rire. Puis, il avait dû décider que la plaisanterie avait assez durée, et lui avait expédié son poing en pleine poire. La plongeant dans l'inconscient pour quelques minutes.
L'incident avait eu lieu à la récréation du matin. Mais ce que le garçon ignorait, c'est à quel point Silver était animée par la colère, et le désir de se venger. Ni combien elle était décidé à le faire. Beaucoup d'enfants, sous le coup de la frustration s'imaginent rendre les coups qu'on leur donne, mais, sans toutefois jamais s'y résigner. Silver était différente. Et à la pause déjeuner, elle l'avait attendu devant la porte de la salle de classe, ciseau en main.


"Silver J. Turner"
feat "Taylor Momsen"
©️ crédits images





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES




Dernière édition par Silver J. Turner le Ven 24 Aoû - 10:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 7:51

NYAAAAAAAAH !!! :love: :neo: :gnut:

Hâte de lire cette fiche !! :huhu:
Je suis toujours joignable par mp si besoin !

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 8:09

:love:
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Héhé merci Scarlett :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 8:35

PEUTAAAATE :yeah: Bienvenue :huhu: bonne chance pour ta fiche :ga: Seksy Silver :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 8:42

Han Neo :ga: :bave: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 8:46

:neo: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Alcatraz
Sam A. Alcatraz
Citizens

Date d'inscription : 19/08/2012
Messages : 51



Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 9:24

BIENVENUE ! :yeah:
j'adore ton psseudo. Une prisoners. :brille: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 9:45

Bienvenue jolie demoiselle !!! :brille:
Han, encore une jolie prisonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 12:23

Han merci Sam :yeah: Keira Knightley :bave: :bave:

Zaphkiel, il nous faudra un lien, j'insiste louuuurdement :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 12:32

Héhé... :huhu:
Avec plaisir petite demoiselle. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

Bienvenue sur Animals What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyJeu 23 Aoû - 13:29

What a Face
Merci Travis :D
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptySam 25 Aoû - 1:00

Peutate ?
Bienvenue dans ce cas peutate ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Turner
Silver J. Turner

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 6



Who am i ?
Groupe:
Relationship:

Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » EmptyMar 9 Oct - 14:55

Merci ! Je finis ça rapido What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty
MessageSujet: Re: Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »   Silver J. Turner  « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver J. Turner « Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles
» TOUS LES ANIMALS - arrivée au manoir (description du manoir + règles du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations-