AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz 'Fetch' Lincoln
Franz 'Fetch' Lincoln
Citizens

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptyVen 3 Aoû - 23:13

Franz 'Fetch' Lincoln
la loi et le désordre


nomprénomâge
LincolnFranz Antonio, dit Fetch Vingt ans
orientation sexuellestatutgroupe
HétérosexuelCélibataireCitizens et peut-être un jour Cops


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle deadpool et j'ai 21 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* J'ai pas pu résister, ceylavie, j'avais envie de faire 400 personnages XD. Je pense que je me connecterai 4/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

« Qui sont les petits nouveaux aujourd'hui ? Alors... un certain Harry Flemmings, Derrick O'Malley et Franz Lincoln. C'est pas le petit dernier à Lincoln ? Ouais, tout juste. » Jones et Ferguson n'auraient pas pu mieux tomber. Au moment où cette conversation se déroulait, un brun entrait d'un pas vif dans le poste de police... et fonçait dans la secrétaire, l'éclaboussant du café bouillant qu'elle transportait. Des cris de rage firent tourner les têtes vers le nouvel arrivant, qui se confondait en excuses à la secrétaire. Un brun pas bien vieux, au teint encore frais et rose, au visage rond et aux yeux lumineux et surpris, déjà soulignés de profonds cernes. Sur son uniforme de la police de Détroit, un écusson 'Cadet' écoutait cousu sur la manche gauche de sa chemise. Un des petits nouveaux, probablement. Un homme entra derrière lui et alors que la secrétaire finissait de récupérer les gobelets vides de café, il fonça également dedans, finissant le travail du garçon le précédant. Cette fois, Ferguson éclata de rire. « Je crois qu'on a trouvé lequel était le fils de Lincoln. » Quelques excuses plus tard, Fred Lincoln emmena le garçon à ses coéquipiers, une main fièrement posée sur l'épaule du jeune homme, qui le dépassait déjà. Quel âge avait-il ? Vingt ans ? Pas plus, c'était sûr. Ses yeux bruns se posaient sur tout ce qu'il pouvait voir. « Les gars ? Je vous présente mon fils, Fetch. Enchanté ! » La main du garçon se leva pour serrer la sienne, après sa salutation enthousiaste. Fetch ? Jones baissa les yeux sur la feuille avec le nom des nouveaux. Non, son prénom était bien Franz. C'est Lincoln qui clarifia la chose en voyant l'expression interloquée de ses collègues. « Pas besoin de chercher, Jones. Avec deux Lincoln dans le service, vaut mieux pas ne pas confondre, et il n'aime pas trop son prénom. » Ha. Les deux hommes serrèrent la main du garçon, qui se fit ensuite entraîner plus loin par le formateur de police, les deux autres nouveaux étant arrivés. « Tu ne nous avais pas dit que ton gamin voulait devenir policier. Disons que ce n'était pas prémédité. Quand l'incident avec Jackson est arrivé... enfin, ça lui est resté sur le coeur. Il travaillait dans un magasin et quand les formations pour la police ont commencé, il y a pris part quand ses temps libres. Il a performé comme jamais aux examens et le chef a donc décidé qu'il ferait une bonne recrue. » Un silence. Lincoln fixait le vide avec cette fois une expression triste. Son gamin. Le seul qui lui restait. Jackson était sous les barreaux depuis cinq ans maintenant et Clara dans le coma depuis la même période. Il n'avait jamais pensé que Fetch, doux et curieux, aurait désiré embrasser la carrière de policier. Ce n'était pas pour lui. Pas pour ses nerfs fragiles, pas pour ses insomnies, pas pour sa gentillesse, pas pour sa maladresse, pas pour ses fous rires. C'était encore un enfant. Malicieux, peste, bavard, curieux comme pas deux. Si secret qu'il avait tout fait en secret, pour finalement être le meilleur des nouveaux choisis. Il allait se faire bouffer tout rond, son petit Fetch. Vivre à Détroit n'était pas facile, ce n'était pas un royaume enchanté, mais plus que jamais il aurait voulu éviter que son fils soit mêlé de si près à tout ce qui pouvait se passer ici. Une tape dans le dos, pour le réconforter, le fit sortir de ses rêveries. « Allez. Tout ira bien. »

HISTOIRE
« Mais ce n'est encore qu'un enfant, Fred ! » Fetch leva ses mains et les posa sur ses oreilles. Il n'avait plus envie d'entendre les cris de sa mère. Ses cris, ses sanglots, ses supplications. Il commença à chantonner à voix basse, couché sur son lit trop petit pour lui. Il avait hérité de celui de Clara, quand elle était partie à l'hôpital, et il avait refusé de changer pour prendre celui de Jackson, quand ses pieds avaient commencé à dépasser du lit. Jamais il ne toucherait aux affaires de son frère. Jamais.

Il savait que ce genre de réaction de sa mère était à prévoir. Il avait pensé à toutes les méthodes pour lui apprendre qu'il allait devenir une recrue dans la police, un cadet comme ils disaient, mais il n'avait rien trouvé de satisfaisant. Il avait mené sa formation dans le plus grand des secrets, pour ne pas l'inquiéter, et il lui avait finalement donné sa lettre d'acceptation en silence. Elle était restée silencieuse jusqu'à son père vienne du travail, moment où elle avait explosé en larmes et sanglots. Sur ses joues pâles, les marbrures de son maquillage traçaient de lourds sillons qui la faisaient paraître plus vieille. Elle avait peur. Tellement peur. Comme tout le monde, non ? Lui avait toujours connu Détroit ainsi. Elle aussi. Fille issue de l'immigration de ses grands-parents, jadis, elle lui avait légué son léger accent chantant, des prénoms aux consonances exotiques et ses yeux si expressifs dans lesquels la peur pouvait se lire aisément. Elle avait peur de perdre son dernier fils comme elle avait perdu le premier, peut-être même de la main de celui-ci. Jackson était en prison depuis cinq ans, depuis que ses copains et lui avaient... fait ça à Clara, sa propre soeur, mais tous craignaient encore qu'il sorte de prison. Finisse ce qu'il avait entrepris. Se fasse les crocs sur la chair tendre et pâle de son benjamin, épuisé déjà par le travail et la vie adulte.

Fetch retira brièvement ses mains de ses oreilles. Sa mère ne parlait plus. Il l'entendait pleurer. « Il a vingt ans, chérie, c'est à lui de décider. Policier est un bon métier, qui demande de bonnes valeurs. J'avais son âge quand je suis devenu policier. Tu te souviens ? Nous étions même déjà mariés. Il saura se débrouiller. Et si Jack - Jack ne sortira pas de prison. » Cette fois, la voix de son père avait été intraitable.

Parler de Jack était interdit, comme parler de politique. Ils n'étaient pas riches, mais pas pauvres, et son père ne voulait jamais qu'on parlait de ce qui se passait à Détroit. Il ne voulait pas ramener de travail à la maison, comme il disait. Parler de Clara était également interdit. Parler de Clara, c'était parler de Jack. Repenser au corps de sa soeur, à son regard vide. Elle était encore dans le coma, à l'hôpital, inapte. Il travaillait pour elle, pour l'aider à payer sa dette à la société, et c'était la même chose pour ses parents. Ils travaillaient pour maintenir leur fille dans le coma. Vivante. Et Fetch avait pris la décision d'être un de ceux qui pouvaient faire quelque chose contre les ordures qui violaient, tuaient, torturaient, d'autres personnes. Leur propre soeur. Contre les voleurs, les malhonnêtes, les bien-pensants. Il était encore innocent, lui, malgré tout, encore tout de gris clair fait.

« J'ai si peur, Fred. Franz est... oh, tu imagines, si Animals... » Il posa à nouveau ses mains sur ses oreilles. Franz. Personne ne l'appelait jamais pas son prénom, mort en même temps que sa soeur était tombée dans le coma. Il préférait Fetch. Ça lui faisait oublier que celle qui lui avait donné ce comique surnom était absente. Pour longtemps.

--

Petit frère,

Alors, comme ça, on se met aussi à lécher le cul du gouvernement ? Je ne pensais pas que Papa aurait réussi à te faire gober toutes les idioties de son métier. T'es vraiment qu'un con, mais c'est pas trop surprenant, hein. Comment ils t'appellent, là-bas ? Fetch, Lincoln, Franz, ou petite pute ? Je suis sûr que bientôt, tu vas te faire passer dessus par tous les cochons du coin, ils n'attendent que ça. De toute façon, ils se font tellement mettre par le dictateur... ils doivent avoir le trou aussi gros que mon bras. Toi aussi, bientôt. Tu verras, tu vas aimer, on s'habitue presque.

Ici, tout va bien. Comme d'hab' dans une prison. On parle pas mal d'Animals. Ce serait bien, si j'étais libéré, non ? On serait à nouveau ensemble, petit frère. On pourrait aller voir Clara, et je te raconterais encore comment c'était bon, avec elle. Tu essaierais, quand t'en auras assez des politiciens et des chiens.

Perds pas le nord, frérot. Attends-moi, j'arrive.

Jackson



"Franz 'Fetch' Lincoln"
feat "Dylan O'Brien"
© torie-rph





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Franz 'Fetch' Lincoln le Sam 4 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz 'Fetch' Lincoln
Franz 'Fetch' Lincoln
Citizens

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 6:55

Bah j'ai fini :gnii:
(CE SMILEY D'ACEBOARD ♥️)

Bonne lecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 7:32

WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME :yeah: Je lis ça tout d'suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 7:48

T'as tout bien comprit au principe, c'est parfait ** Ca à l'air glauque l'histoire de sa famille OwO
Et puis, Dylan :love: Bref, je te valide, et te mets ta couleur :heart: Tu peux maintenant poster dans le bottin, faire ta fiche de lien, et commencer à RP :huhu:


COPS RPZ :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Franz 'Fetch' Lincoln
Franz 'Fetch' Lincoln
Citizens

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 7:55

Awwww, merci *o*

Oui, c'est glauque XD Ça devait pas l'être autant, à la base, mais le côté crados/gangs de rue/etc. de Détroit a donné une toute autre direction à l'histoire de sa famille XD Content que le tout plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 8:01

En tout cas, Fetch a l'air cool :huhu: Reserve moi un lien :yeah: !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 10:31

WEEEEEEELCOUUUUUUME !!! :heart : :love: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptySam 4 Aoû - 14:35

Bienvenue ! :love:
Dylan :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptyLun 6 Aoû - 22:13

Bienvenue sur Animals What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one EmptyMer 8 Aoû - 23:17

Sans faire de favoritisme d'avatar du tout, je dis qu'il nous faudra un lien, toi et moi What a Face
Bienvenue iciii ! Un petit policier, ça promet :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty
MessageSujet: Re: FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one   FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FETCH ϟ i've got 99 problems and a bitch ain't one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FETCH ϟ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-