AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 15:06

Vaughn Anaël Marlowe
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


nomprénomâge
Marlowe.Vaughn Anaël.28 ans.
orientation sexuellestatutgroupe
pansexuelcélibatairePRISONERS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Laura et j'ai 16 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* :brille2: :hin: :hehe: :brille: . Je pense que je me connecterai 7/7 jours (après tout dépendra de l'IRL), et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

An,
Ana,
Anaël.

Regarde le dans les yeux, un peu plus, allez encore plus près. Il disparait, apparait, surveille caché dans son silence, dans l'ombre. Anaël pourrait paraitre comme monsieur tout le monde, ou plutôt il croit l'être. Mais, c'est pour les autres, pas pour lui. Fasciné, fascinant, fascination. Rêver ce n'est plus de son registre, c'est pour les enfants qu'il ne cesse de répéter à chaque fois. Il a le sourire facile et le calme dans le sang. Tellement qu'il pourrait donner envie de s'énerver contre ce sourire mesquin. Il a toujours la bouche ouverte, pour tout dire ou pour ne rien avouer du tout. Philosophe, c'est le côté existentiel qui l'intéresse, c'est la vie qui lui court entre les doigts, qui s'effiloche, passe à travers comme du sable. Il vit pour mourir, meurt pour vivre. Il se fait passer pour monsieur ceci, ou monsieur cela quand il le veut. La manipulation, ça l'amuse. Déconnecté à sa manière et en même temps terre-à-terre. C'est une contradiction à lui tout seul, un problème qui se pose.
Tâche sur le tableau,
La goutte en trop.

Il n'aime pas se croire au dessus de tout mais ne crache pas sur des compliments. Il joue avec les mots, embobine avec des phrases faciles, des sourires larges, des gestes doux. Mais ça, c'est pour mieux te dévorer mon enfant. Précis et méticuleux, il aime que tout soit fait au mieux et si ce n'est pas parfait à ses yeux ? Il recommencera, encore et encore. Jusqu'à joie complète dans son pauvre coeur. Parfois lâche, parfois fonceur, ceci ou cela. De toute façon, la vie ce n'est qu'une grande comédie. Une pièce.
Anaël joue son rôle,
Celui qui se cache dans l'ombre et vous saute dessus au moment propice.

Alors il rigole, et son rire résonne contre les parois de votre tête d'une manière si violente, qu'elle vous donne des frissons. Rire du monde, rire des gens, de la vie de la mort, de la fatalité qui colle à la peau. Grand sceptique qui croit à ses propres idées, instabilité dans l'âme et masque sur le visage.

"V. ANAËL MARLOWE"
feat "BEN BARNES"
©️ TUMBLR





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par V. Anaël Marlowe le Ven 27 Juil - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 15:07

La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.

HISTOIRE



ANAËL, 8 ans

Regarde là. Si jolie avec ses cheveux s'écrasant sur le parquet. Son regard est vitreux, elle a la mort dans les yeux. Je reste là, à regarder maman sans me douter de qui quoi quand comment. Elle est si jolie dans sa robe blanche, dans sa tenue du dimanche. Au dessus d'elle, cette croix qu'elle chérissait tant, ce type étrange cloué de partout. Elle est plus là, elle dort. Mais, elle va se relever n'est-ce pas ? Non, peut-être pas, peut-être que oui. Je lève mes yeux vers le haut de l'escalier. Maman, t'es tombée, t'as la tête en arrière, les bras en l'air. Je sens une présence dans ma main, une chaleur que je seul moi peut ressentir. Je tourne ma tête vers lui. Lui ? Je ne lui ai pas donné de nom, du moins pas pour le moment. Il a les yeux rouges, le pelage blanc et toujours ce sourire collé au visage. Un animal. Mon ange gardien. A moi tout seul, personne peut le voir, personne peut le sentir, parce que, c'est à moi tout ça. Je sers sa main gantée. « Elle est tombée. » Il secoue sa tête, négativement, relâche ma main et secoue mes cheveux, c'est agréable. « Tu l'as poussé Anaël. » Je fronce mes sourcils, tire une grimace avant de m'assoir en tailleurs, j'ai mal aux jambes, je suis fatigué. Je ne sais pas pourquoi il dit ça. Je l'ai poussé ? Vraiment ? Je pince ma lèvre inférieure, mon coeur commence à claquer contre mon torse. « C'est de ma faute ? » Simple murmure. Maman, tu saignes de partout par ma faute ? C'est vrai ? Tu es pas tombée alors ? J'ai du mal à me souvenir, j'ai du mal à me rendre compte. Les bleus sur ton corps témoignent d'une magnifique chute. Des heures, des minutes, je n'en sais rien. « Elle allait recommencer, tu le sais. Tu as bien fait. » Maman et sa bouteille, maman et son dieu. Trop croyante, elle avait les yeux qui brillaient quand elle parlait de lui. Puis, parfois, elle me collait sa main dans la figure. Mais, c'était de ma faute, je voulais pas croire en lui, je voulais pas. Puis, y'avait cette bouteille, elle sentait mauvais, une odeur, comme de l'acide, et ça la rendait étrange. Je lève mes yeux vers celui qui passe son temps avec moi. Rassuré. Mais maintenant qui s'occupera de moi hein ? Surement papa. Oui, lui il est parti loin de la maison. Il disait de maman, qu'elle était complètement malade. Qu'elle avait un soucis dans le ciboulot, quelque chose qui " déconnait " alors il a disparu. Mais, je le vois une fois par mois, je suppose que c'est suffisant. Maintenant, je serais là-bas, tout le temps. Cette idée me réchauffe le coeur. Je me redresse, fixe la bête. Je sais ce que je dois faire maintenant. J'hausse les sourcils, empoigne le téléphone, fait le numéro. « Les policiers ? Ma maman, elle bouge plus. » La voix tremblante, ils me posent des questions, m'appellent petit, me demandent de ne pas bouger.
Ils appellent ça mourir, monter chez les anges,
Moi j'appelle ça le " pas bien " et mon ange gardien dit " c'est pour ton bien "


ANAËL, x ans


"V. ANAËL MARLOWE"
feat "BEN BARNES"
© TUMBLR





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par V. Anaël Marlowe le Ven 27 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 15:22

WIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :heart: :love: :gnut: :danse: :yeah:

Trop bien que tu te sois inscrite !!!!!!!

Bienvenue ! OwO Barnes
/me bave :bave:

J'ai très très hâte de lire cette fiche ! :huhu:

Pour ma part j'adore Vaughn comme prénom et Marlowe comme nom de famille *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 15:26

Punaise Scarlett tu m'as coiffé au poteau, je suis vert :no: j'allais être premier à commenter #jesuisdéçu

Bienvenue parmi nous en tout cas ! C'est bien d'être faible What a Face en plus ton pseudo déchire, tes citations sont géniales et ton image est clairement sublime (d'une illustratrice que je vénère, c'est bien joué :huhu: )
Breyf bonne chance pour la suite !

Edit : en plus t'es pansexuel :gny: on se marrie ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 15:29

SCARLETT : ah oui, trop difficile pour moi de résister plus longtemps à un contexte pareil ! :brille2: Oui j'ai changé le Rory du coup pour Anaël que je trouvais carrément mieux. :sexte: Merci beaucoup ! :brille:
DAKOTA : aaah bah je commence bien on dirait ! :die: Merci beaucoup mon cher. Cool Oh oui quand tu veux on se marie ! :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:03

Marions-nous dès maintenant dans ce cas :huhu: je viendrai te rendre visite au parloir, on fera valoir nos droits de visites conjugales :die:
Sur ce, je pars maudire mon manque de temps pour m'empêcher de faire un DC-prisoners-qui-roxxerait-de-la-pastèque-à-paillettes :no:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:22

Oh oui je veux. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:24

DADODAK !! FAIS UN DC PRISONERS !!! TFAÇON IL VA MOURIR AUX JEUX !!! OWO
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:44

Qui va mourir ? Personne ne meurt voyooons. :brille: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:47

Tout ça pour avoir de la chair à canon, avoue What a Face
si j'ai le temps pour lancer Dakodak, j'y songerai :no: en attendant laisse-moi savourer mon mariage avec Anaël :bave:
Ah non Anaël toi tu ne meurs pas, tu feras un effort :brille:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 16:51

Oh oui je ferais un effort, attends, je vais pas mourir à peine marié ! :hu: :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 17:00

Mais carrément, pense un peu à ton mari :no: il se mettrait dans un état pas possible après, et n'aurait plus goût à la vie.

Et pour ne pas flooder, j'adore ton caractère (et ta façon d'écrire :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 17:13

Oh, il mourra avec moi alors. Ensemble dans l'éternité my sweet heart. :hin: :brille2:
OH, merci beaucoup ! J'espère que tu aimeras la suite dans ce cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 18:24

T'as un avatar de fifou, une signa troplaclasse, nom, prénom, Laura, seize ans :hin:

WELCOUME :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 18:38

Ohoh, que de compliments ! :brille2: MERCI BEAUCOUUP. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 18:39

Les Laura gouverneront Animals :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 27 Juil - 19:31

Bienvenue sur Animals ami détenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptySam 28 Juil - 4:27

Je ne peux que plussoyer. Cool
Meerci beaucoup Travis ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptySam 28 Juil - 9:47

Bienvenue Sesky Man que je vénère et devant lequel je bave :bave:
J'exige juste trop un lien avec mon DC prisonnier - parce que moi j'en ai un What a Face - :hin:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptySam 28 Juil - 10:41

Astridlamagnifique. :brille: Merci beaucouuuup et avec grand plaisir pour un lien. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptySam 28 Juil - 23:42

Bienvenue ici sexy monsieur ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vaughan Marlowe
A. Vaughan Marlowe
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 29



cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 3 Aoû - 20:11

MERCI BEAUCOUP. :heart:
D'ailleurs, désolé du retard concernant ma fiche, mais j'ai eu pas mal de boulot à faire pour mon forum - et en plus mon internet rame, haha. BREF, pardon. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptyVen 3 Aoû - 20:17

Pas de soucis, prend ton temps :love: si t'as besoin d'un délai, n'hésite pas :huhu:

I KNOW WHO YOU AAAARE OwO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) EmptySam 4 Aoû - 10:29

FICHE arrêtée : création d'un nouveau personnage. :3

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty
MessageSujet: Re: cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)   cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. pour les autres, une balle dans la tête. (anaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RDV en tête à tête, ou un plan à 3, c'est toi qui voit ! :3
» (thaïs) La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
» Un petit retard dans les Animals
» Hop hop hop, c'est ici qu'il faut cliquer pour un rp ♥
» Pour quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Archives :: Anciennes fiches-