AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nate ● ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 3:06

Nathaniel Victor Darrow
« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »


nomprénomâge
Darrow Nate31 ans
orientation sexuellestatutgroupe
hétérocélibatairecitizens


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle mai gwern et j'ai 24 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes *pouet* à l'anis, bien entendu !. Je pense que je me connecterai 7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Si on parle de mon caractère, de ma personnalité, de mon style, bref, de ce qui me fait moi, alors on parle forcément aussi de mon frère Noah. D’ailleurs, il n’y a vraiment ni ‘moi’, ni ‘toi’, ni ‘lui’ ; juste ‘nous’. En tous points semblables, autant physiquement que psychologiquement, je ne vous mens même pas en vous disant que notre propre mère n’a jamais su nous différencier. Notre bonheur vient de cette fusion, et des avantages dont nous nous faisons un plaisir d’en tirer.
Nous aimons le même whisky, la même musique, les mêmes fringues. Et tout ce que nous aimons, nous le partageons. Alors oui, bourreaux des cœurs, nous nous partageons les filles. Il n’y en a pas une qui soit passée par l’un sans passer par l’autre, et ce, même si elle n’en a aucune idée. Ce petit jeu vicieux nous régale et nous conforte.
Allez, on est pas bien méchants, mais on est pas tout à fait gentils non plus. Disons que lorsqu’on a une idée en tête, on va jusqu’au bout. Quand on veut quelque chose, on l’a. Tous les moyens sont bons, et advienne que pourra.
C’est notre liberté. On la prend comme on peut, surtout aujourd’hui.

HISTOIRE
ain't no rest for the


wicked


« Tu vas où ?
— Je sors.
— Je viens.
— Nan.
— Et pourquoi pas ?
— ...
— Tu vas la voir elle,c’est ça ?
— Nate…
— Non mais c’est bon, ok. Va t’amuser.
— Écoute… »
Mon poing s’écrase contre le mur. « J’ai dit : c’est bon. »
Tu baisses les yeux. Tu es déjà parti.
« Ok. Si tu as besoin de moi, tu m’appelles.
— Tu me prends pour un gosse ? »
Tu me regardes en silence. Puis tu secoues la tête, mets ta veste ; je ne porte pas la même. Tu me tournes le dos. Tu passes la porte et la referme. Ma main trouve le dossier d’une chaise ; mes jointures sont pâles, mon crâne est sous pression. Il faut que je m’allonge.
Le plafond de la chambre se dissout en un million d’étoiles. Ah putain ! Ma tête !

« Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour avoir des gosses pareils ?! Renvoyés ! C’est la troisième fois ce mois-ci… Et on est qu’le dix ! Vous n’avez pas bientôt fini de vous faire passer l’un pour l’autre ? Si c’est comme ça à huit ans, qu’est-ce que ce serait à dix-huit… Tout le monde devient fou autour de vous ! Nate, ça te fait rire ?!
— Mais moi c’est Noah, maman !
— Ne me répond pas ! Ah, c’est pas vrai ! Quand est-ce que vous vous arrêterez ? Dès le début vous m’avez faite chier à vouloir sortir tous les deux en même temps. Des heures de souffrances et…
— … et la cicatrice de césarienne la plus horrible du monde, et c’est comme ça que vous me remer…
— Et tu te permets de te moquer de moi en plus, Noah ?!
— Moi c’est Nate.
— C’EST PAREIL !!! »
Nous baissions la tête, mais nos épaules étaient secouées d’un fou rire silencieux. Nous nous prîmes alors chacun une bonne tarte dans la gueule, mais nous n’en rîmes que de plus belle. Sans le savoir, elle venait de nous faire le meilleur compliment qui fût.
« Vous mériteriez que je vous enferme chacun dans une pièce séparée ! »
Nous levâmes un regard narquois vers elle, l’air de dire : « essaye… »
Elle savait très bien que ce n’était qu’une menace en l’air, une idée tout bonnement impossible. Si aucun professeur, aucun pédopsychiatre ou quelque autre tête n’avait réussi à nous séparer, alors elle…
« Vous me fatiguez… Entre vous, les deux monstres, et votre salaud de père… ! Ah, je s’rais mieux morte tiens ! »

Je me lève et vais à la salle de bain me passer de l’eau fraîche sur le visage. Je lève les yeux vers mon reflet. Même moi je pourrais m’y méprendre… Nos yeux, notre bouche, notre nez, jusqu’à notre cicatrice sur la mâchoire. Un bête accident de rasage de ma part, mais tu n’allais pas laisser un si petit détail nous séparer.
Et pourtant.
Je vais me servir un whisky et le descend d’une traite. Je grimace, le verre vide claque sur la table. Ma migraine revient en puissance.

« Je reviens tout de suite, babe, je vais me… repoudrer le nez ! » dis-je à… euh… Ruth ? Rachel ? bref, au petit cul gloussant qui se trouvait dans mon lit, tout en remettant mon boxer.
J’entrai dans la salle de bain.
« Qu’est-ce que… Nate, t’as mis le boxer noir ? Je pensais qu’on avait dit le bleu !
— Tu sais bien que le noir nous met plus en valeur ! »
Je le retirai et le tendis à Noah avec un sourire entendu.
« À ton tour champion. Profite bien, elle est chaude comme la braise !
— Pas comme celle de la semaine dernière pour nos dix-huit ans, j’espère. Cette nymphomane a failli me l’arracher.
— Je te rappelle que c’était toi qui l’avais choisie, et que c’est moi qui suis passée en premier. Mais je te rassure pour celle-ci : testée et approuvée.
— T’es con.
— Ne sois pas si dur avec toi-même. »
Tu me souris ; je t’ouvris la porte.
« J’te raconterai ! » me chuchotas-tu.

Je me réveille, la tête dans le cul, mais mon mal de crâne plus léger. Le réveil indique deux heures trente-six du matin. Je me lève, m’approche du lit de Noah. Il est vide. Sous la porte qui donne sur la pièce à vivre, il n’y a aucune lumière. La douleur revient aussitôt me lancer.

« Tu vois, on l’a finalement notre cabane au bord de l’eau, dis-tu en passant un bras autour de mes épaules.
— Pas du bon côté de la frontière…
— … mais c’est déjà mieux que rien.
— Je parie que je nage plus loin que toi.
— Tu veux dire : aussi loin que moi ? »
Nous tombâmes les fringues, plongeâmes dans les eaux glacées du lac Houghton et nageâmes jusqu’à en perdre la notion du temps.
Nous nous arrêtâmes en même temps, au même endroit. Nous fîmes la planche, contemplant le bleu métallique du ciel d’hiver tout en reprenant notre souffle.
« Ça, c’est le bonheur.
— Ouais… Enfin avec tout ce bordel pour trouver la baraque, ça fait deux semaines que j’ai pas baisé, alors ce soir on va en ville pour se murger à l’irish et lever de la gonzesse. Faut fêter nos vingt-huit ans et notre installation en beauté ! »

« Bordel de merde, Nate !
— Qu’est-ce... »
Je suis dans un endroit que je ne connais pas. Une chambre de motel à première vue.
J’ai du sang sur les mains ; tu n’en as pas.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Les draps du lit sont parsemés de tâches rouges. Tu les défais et les fourres dans un sac.
« Tu es entré dans la chambre, un couteau à la main, et tu t’es jeté sur elle.
Elle ?
Elle. Elle s’est débattue comme une furie et s’est enfuie, et il vaut mieux en faire de même tant qu’il en est encore temps.
— Noah… je suis désolé.
— Non, tu ne l’es pas. Et tu as eu raison, tu avais raison depuis le début. Moi, j’étais faible, aveugle… Et tu nous as sauvés. Elle allait nous séparer, il fallait qu’elle s’en aille. Et puis… J’aurais fait pareil, tu le sais très bien. »

Nous savons désormais que nous ne pouvons plus rester dans notre retraite au bord du lac. Après avoir effacé nos traces, nous retournons errer sur les routes. Pour le moment, plus de filles, plus de jeux. Nous prenons le temps de nous retrouver. Jusqu’à ce que la nouvelle de la mort de notre père nous parvienne. Nous devons revenir à Detroit. Nous nous disons que ce n’est que temporaire, le temps de régler les affaires du décès, de l’héritage, et qu’il ne nous faudra pas trop longtemps subir la vie citadine.
Nous nous trouvons un boulot de barman, que nous nous partageons, comme d’habitude. Nous retrouvons quelques vieilles connaissances, du temps où nous trainions le soir, tard, dans les rues.

Elle est loin, la cabane au bord du lac.

Mais nous sommes ensemble, plus fusionnels que jamais ; alors Detroit, le Michigan et le reste du monde, on vous le dit clairement : on vous emmerde.



"NATE V. DARROW"
feat "JENSEN ACKLES"
© mai gwern





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Nate V. Darrow le Dim 2 Sep - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 4:30

Pupuce t'es sesky What a Face
Bienvenue chez nous mémé :yeah:
Oh, et ici Hell Btw :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 9:18

MAI MAI :brosign:
Jensen est seksy :hin: Bonne chance pour ta fiche, et n'oublie pas de tout lire pour tout bien comprendre :brille2: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 10:35

(Je sais que je suis pas validée mais...)

MON AMOUR DE TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUURS ! :brille2: :gnut: :hehe: :yeah: :die: :bave:

Ce que tu es seyksy en Jensen... J'en reviens pas... :loveya: (Et au cas où t'aurais pas pigé, c'est ta femme de RP ! :fouet: :calin: )

J'te nem fort de m'avoir filé le lien de ce fow... :a: Et réserves-moi un lien de fifou ! :a: :fouet: (Espèce d'insomnique 'o'. En plus t'ey nul d'aller chez les Citizens ! Cey mieux d'être enfermé dans une cage... :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 11:28

Bienvenue sur Animals !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 12:00

Hey les gens vous roxxez :brille2:

Hellounette déjà tu roxx avec un nom pareil, forcément, et puis tu m'as offert Jensen alors je t'aime déjà :huhu:

Neo, ça c'est la classe d'avoir Leo comme adminator ! Hmm j'vais peut être venir t'em...bêter avec des questions plus tard pour faire au mieux pour ma fiche, on verra... Mais t'inquiète j'arriverai avec une part de tiramisu aux spéculoos et à l'amaretto.

MA FEMME DE RP !!!!!!!!! :brille: Contente que tu aies trouvé ton bonheur et que tu sois là 8D
Et t'inquiète, si tu veux Nate au meilleur de sa forme vaut mieux qu'il soit dans les Citz... héhéhé !
Bon avec toi ça fait 3 personnes que je ramène, et peut-être une 4e ! On va tout péter !!!... Mais vous inquiétez pas on rangera après hein.

Travis merci à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Rice
Benjamin C. Rice
Prisoners

Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 15:58

Bienvenue parmi nous ! :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyDim 8 Juil - 21:34

Welcome sur Animals !!!!!! :love: :yeah: :huhu:

Merci de nous avoir rejoint ! :brosign:
Si tu as la moindre question à nous poser, n'hésite pas à envoyer un pm !

Et au plaisir de lire ta fiche sous peu ! :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 1:23

Merci miss !

Et fiche terminée :brosign:

(si un admichou veut bien supprimer le +1 qui fait tout moche après ma fiche :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Winter E. Kingswood
Winter E. Kingswood
Citizens

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 94



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 5:53

HAN MOI AUSSI J'AI AIN'T NO REST FOR THE WICKED DANS MA PRÉSA :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Keupin :gny:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS, SEXY JENSEN :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 6:45

+1 enlevé :huhu:

Je lis ta fiche une fois arrivée au boulot ! :love: Si tu as un secret envoyé à l'une des autres admin, tu peux me l'envoyer à moi aussi ? :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 8:04

Et voilà ! j'ai tout lu ! Ta fiche est très bien :heart:

J'ai juste une question avant de valider. Leur cabane au bord du lac elle est où exactement ?
Si on regarde la carte qu'on a fait pour la ville :

Carte

Nate ●  ain't no rest for the wicked Cartedetroit1

Cliquez pour voir en grand.


On remarque que le Lac St Clair a une côte Américaine (région du Michigan) et une côte Canadienne. Tes deux loustics avaient plutôt tendance à quitter la ville pour s'enfoncer un peu en campagne et retrouver leur cabane cachée ? ou traversaient carrément le lac ? Il y a une grille surveillée tout autour de la région, et elle empêche également de fuir par le lac ! Du coup je me demandais !

Wala ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 11:30

Winter - ça c'est la classe !! 8D pour la peine je vais lire ta fiche :huhu:

Scarlett - c'est pour ça que j'avais demandé à Luka de te poser la question hier sur la CB rapport à s'il y avait une grille ou non autour des Grands Lacs ! Du coup j'ai regardé sur google maps s'il n'y avait pas un petit lac qui traînait dans un coin du Michigan et qui pourrait faire l'affaire.
Le Lac Houghton n'est pas un lac frontalier, il est entièrement dans l'état du Michigan donc j'imaginais qu'il n'avait pas été clôturé, ça ne servirait pas à grand chose ! Disons que c'est leur solution de rechange, puisqu'ils ne peuvent pas traverser la frontière.
Un p'tit lien si tu veux aller vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 12:07

Aaaaaah okey ! j'avais pas du tout compris :huhu: !
Moi ça me pose pas de problème ! Ils auront dû la jouer fine par contre pour s'y rendre et tout, genre se cacher, partir la nuit de préférence, 'fin voilà. :hin:

Je te valide !!! Tu peux dès à présent rp, faire des liens et tout le toutim !! :heart:
WELCOME :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked EmptyLun 9 Juil - 12:12

Oh oui, t'inquiète, c'est des finauds, comme c'est dit dans le caractère : quand ils veulent un truc ils se démerdent pour l'avoir, tous les moyens sont bons !

Pour l'instant, je n'ai pas de secret prévu, mais si j'ai une idée je la ferai parvenir à toi et à tous les admins bien sûr !

Merci pour la validation et j'espère te croiser vite au détour du fo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: Nate ● ain't no rest for the wicked   Nate ●  ain't no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ● ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ● it goes in one ear and right out the other
» Nate ● bad company
» just want to break free ▬ Nate
» ⊰ Arrêtes ton cinéma - Nate V. Darrow
» Rencontre du troisième type ▬ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-