AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you EmptySam 7 Juil - 21:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MEADOW PRÉNOM FISHNET
WHERE I'M GOING I DON'T NEED NO FRIEND



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Caractère : capricieuse - vicieuse - un peu dérangée - rancunière - maligne - hautaine - violente - bonne actrice - a peur du noir - a réussi à convaincre les gardiens de lui laisser sa peluche pour qu'elle puisse dormir - est restée bloquée dans son enfance sur certains points.

- Est née dans le quartier nord avec son frère jumeau Carter. Elle a un demi-frère aîné : Aaron. Comme ni le père d'Aaron ni le père des jumeaux n'ont voulu reconnaître leurs enfants, elle porte le nom de sa mère. 
- A été élevée par sa mère, plutôt heureuse malgré le manque d'argent, proche de ses deux frères. 
- Durant son adolescence, un événement traumatisant dont son personne n'est au courant (viol, agression etc.) l'a profondément transfigurée même si elle n'a rien montré. 
- Quand elle a eu dix-neuf ans, sa mère et son jumeau sont morts et son aîné s'est pris 25 ans de prison pour avoir tué ledit frère jumeau qui avait lui-même tué la mère ( c'est beau la famille 8D)
- A ses vingt ans elle a tué un policier qui était impliqué dans l'événement traumatisant de son adolescence et en a pris pour 30 ans. Elle fait donc partie des prisoners.


MEADOW & AARON

Avant elle était extrêmement complice avec son frère, il la protégeait, il jouait avec elle. De six ans son aîné, elle le prenait pour modèle. Mais quand elle a commencé à se détacher de lui à partir du moment où elle a décidé de cacher ce qu'elle avait subi. Ils se sont définitivement séparés le jour du procès d'Aaron qui avait tué son frère jumeau. Il la dégoûte mais en même temps elle aimerait bien en savoir plus : elle croit qu'il la déteste alors que ce n'est absolument pas le cas. À chaque fois qu'elle croise son regard à la prison, elle le toise avec dédain alors que lui, ça lui fait un mal inimaginable de la voir en tenue de prisonnière parce qu'elle est le signe que la famille est définitivement tombée dans la décadence alors qu'ils essayaient de garder la tête hors de l'eau et qu'ils s'étaient toujours soutenus les uns les autres.


MEADOW & HELL

Hell et Meadow ont toutes les deux grandi dans le même quartier. Il fut un temps où elles ne se parlaient guère car Meadow trouvait la brunette trop effacée mais lorsqu'elle s'est faite violer/agresser/comme vous voulez, c'est Hell qui l'a retrouvée et qui s'est appliquer à "recoller les morceaux" puisqu'elle s'était elle-même fait agresser quand elle était plus jeune. Depuis elles se sont épaulées dans tous les coups durs et ont toujours été là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire. Elles se sont raccrochées l'une à l'autre. Des meilleures amies de fortune en somme.


INFO SUPPLÉMENTAIRES
Il n'y a pas de secret mes cocos, allez lire ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si je sais qu'elle est longue et que c'est un vrai pensum :hehe:


Zone hors rp

ZONE HORS RP

So mes poteaux :gnii:
Déjà si vous prenez ce scénario je vous voue un culte pour la vie et je vous apporte de la bonne bouffe pour changer de celle de la cantine à chaque entretien 🙏
Je ne demande pas un super RPgiste qui fait 2000 mots à chaque post parce que moi-même je n'atteins pas à chaque fois les mille mots alors... :gnii: De la qualité plutôt que de la quantité et surtout une bonne orthographe parce que moi c'est ça que je supporte pas :no: A part ça bien évidemment une activité minimum mais je ne suis pas non plus très exigeante :gnii:
Aluuurs aluurs, niveau scénario voilà les points négociables : l'avatar n'est pas négociable mais si Riri vous sort vraiment par les trous de nez, faites une suggestion mais je serai pas facile What a Face  Le premier prénom n'est pas négociable, le deuxième l'est. :gnii:  Si vous supportez pas mon nom de famille ce n'est pas gravé dans le marbre, on peut dire que son père l'a reconnue :hin: Sinon bah... Je sais pas quoi dire si vous avez des questions MPottez moi What a Face


©️ tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you EmptyDim 8 Juil - 9:30

Bonjour !

Ce forum a été un véritable coup de coeur mais j'hésitais à m'y inscrire... Sauf qu'en voyant ce scénario, je n'ai pu résister : Il est totalement & carrément parfait ! Depuis le temps que je veux jouer Rihanna... :brille:

J'espère que tu veux bien de moi... :brille2: Et promis, je serai la petite soeur détestable qui te prend de haut ! :a: :sexte: :die:

PS : Pendant que j'y pense, j'écris à la deuxième personne & cale des "&" dans ma fiche comme dans mes posts HRP & dans mes RP, ça te dérange ? :brille:
PPS : En premier prénom, j'ai choisi Extaseen. Ca te convient ou tu préférerais Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you EmptyDim 8 Juil - 20:10

Les deux prénoms me vont et si j'ai écrit à la troisième dans ma fiche, les RPs je les fait aussi à la deuxième What a Face
Je veux de toi bien sûr :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you EmptyDim 8 Juil - 22:48

De toute façon, même si tu avais pas voulu de moi, je crois que ça aurait été dur pour toi de te débarrasser de ta petite soeur adorée... :calin: :deli: Pas que je sois collante, mais un peu quand même. *Tartine Aaron de colle extra-collante et va le câliner.*

C'est tant mieux, j'adore les RPs à la deuxième personne ! :bave: Et puis pour les prénoms, c'est perfect dans ce cas ! On est trop seyks dans cette famille... :bave: :hehe: :gnut: :brille2: :yeah:

(Promis je floode plus après :D.)
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you EmptyDim 22 Juil - 16:10

Scénario à nouveau libre :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you   (f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rihanna - I guess I should hate you but it would seem i've forgiven you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-