AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " Life's a bitch " - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:13

TRUST ME I'M A KIWI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:06

BIATCH OF THE DEAD !
Gimme gimme gimme un lien after midnight ♫

5 ans d'écart :hm: t'penses qu'ils auraient pu se connaître "dans le temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:18

Oh mon petit Fergus of the dead What a Face

Ouais j'pense, surtout si t'étais barman :hm:
Travis est pas vraiment le genre à picoler, surtout que sa femme lui a interdit. Mais avant il a eut quelques problèmes du coup ça l'aurait tiraillé de reprendre un verre dans ton bar héhé What a Face
Surtout quand sa paranoïa a commencé a déconner, j'pense qu'il serait capable de rester des heures devant son verre avant de le boire, perdu entre le "je dois pas recommencer a boire j'ai promis" et le "j'ai envie mais putain si ça se trouve y'a du vitriole dans le verre" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:23

Ouh ! j'pensais à encore plus loin que ça, genre l'adolescence, et j'pense pas qu'à 14-15 ans Nate était déjà derrière son bar What a Face
Faut savoir que lui et Noah ont quitté Detrois aux alentours de la vingtaine et son revenus il y a peu de temps. Disons euh... entre 2 et 4 mois. Depuis combien de temps est enfermé le Travichou national ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:39

Il est enfermé depuis deux mois me semble :hm:

Oh oui une relation qui remonte à l'adolescence, ça m'intéresse **

Mh, va falloir trouver quelque chose :hm:

A cette époque là je pense que Travis était très taciturne, il peut être bagarreur et agressif, mais il reste surtout dans son monde et je pense qu'a cet âge là il devait être timide avec ses croquis mdr Surtout que ses parents étaient déjà morts a cette époque là :hm:
Après il allait déjà dans les bars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:43

Nate & Noah étaient dans un petit gang de rue, pas bien méchants, plus des petites frappes qu'autre chose... Mais si Travis était plutôt renfermé :hm: Tu penses qu'il y aura quand même moyen d'exploiter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:59

Si t'as essayé de l'enrôler ou au contraire de le frapper... What a Face

*cherche cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:01

Les deux ? What a Face
Ils ont voulu l'enrôler, il voulait pas, et ils l'ont tapé ? What a Face Même s'il avait 5 ans de plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:12

Ah ouais c'est vrai que c'est moins crédible à 19 ans :hm:
Alors si t'étais un petit merdeux, si t'avais volé ma thune pour mon loyer et que je me retrouvais à la rue ? Là du coup Travis il aurait été moins gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:15

Aaah ça me donne une idée, en partant de ça !
Bon, on va dire que N&N ont rejoint le gang vers 13-14 ans, sauf que pour se faire accepter, ils devaient passer une "épreuve", et en l'occurrence c'était de voler Travis... Et tabassage s'ensuit ! What a Face Kestendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:25

Qui tabasse qui ? :huhu:
Et du coup après ça, comment ils en sont venu à former une relation ? Elle est positive ou négative celon toi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:36

13 ans VS 18 ans, même à deux contre un j'pense que c'est Travis qui mène le jeu, non ?
Après, ça dépend... P't'être qu'une fois à terre N&N pourraient s'excuser et lui expliquer qu'ils ont rien contre lui mais qu'ils sont obligés, tout ça tout ça, et peut-être que Travis pourrait sortir l'habit du grand frère moralisateur ? Faut voir si ça colle avec son caractère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:45

Mdr je vois trop le truc !
Genre en pleine nuit Travis qui dort pas parce qu'il est insomniaque depuis un bail et là il croit voir double, deux types pareils le plaquent au sol genre hold up. Sa première réaction ça serait genre "WADDAFUCK ?!"
Après il deviendrait violent et ils lui expliqueraient qu'ils doivent lui pomper son fric sinon ils vont se faire laminer. Et genre il s'énerverait encore en disant que non quoi il a plus de thunes il va pas pouvoir payer son loyer. Du coup je pense qu'ils auraient fait un coup ensemble pour qu'ils prennent un autre fric que le sien, et Travis se retrouverait enrôlé là dedans par nécessité. :hm:
T'en penses quoi ?
Détail con mais je le vois bien avoir un tatouage de cette période là XD Genre tatouage de gang a la sons of anarchy XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:49

ERMAHGERD :yeah: j'kifouille la berdouille !!! T'as eu un éclair de génie là mon Sparadrap.
Et comme autre coup, ils décident de quoi ? Ils vont chez une p'tite vieille et ils lui flanquent une crise cardiaque, à la C'est Arrivé Près de Chez vous ? xDD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:58

MDR
Ouais grave XD
Genre à cette époque Travis travaillait dans une épicerie ou une connerie du genre pour gagner sa croute et sa vieille croulante sénile et veuve d'employeur l'aurait viré parce qu'il arrivait trop souvent en retard. Elle lui aurait pas payé son salaire du coup il aurait dit aux jumeaux "venez j'connais une vieille qui m'doit du fric et qu'en planque plein sous le matelas What a Face" du coup ils y seraient allés surtout que Travis connait a peu près l'endroit (l'épicerie et la maison faisaient qu'un) et ils auraient fait leur coup. Après est-ce que ça aurait dégénéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:01

ME GUSTA !
Ca peut dégénérer mais pas assez pour qu'ils se fassent chopper :hm: donc ouais, la vieille peut claquer d'une crise cardiaque, au moins ça fait propre :') J'ai pas d'autre idée pour ça :hm:
En revanche, est ce qu'après Travis aurait fait officiellement partie de la bande, ou alors il resterait dans l'ombre une sorte de parrain pour N&N ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:19

Ben comme ils ont fait claquer la vieille et que Travis a pas un mauvais fond, je pense qu'il aurait regretté un peu leurs actes. Mais pour accuser le coup et être sûr que la police saurait pas, je pense qu'il leur a fait jurer un pacte de silence et jurer d'être des frères et ne pas se trahir après cet événement. Du coup Travis à la base continuerait à garder un oeil sur eux au début pour s'assurer qu'ils respectent leur promesse de sang. Puis a force faut bien avouer qu'ils s'entendent bien héhé. Après ils se seraient perdu de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:26

Rho tu gères juste un peu quand même :yeah:
J'ai rien à ajouter, c'est parfait.
Après oui, ils se seraient forcément perdus de vue, puisque N&N vont mettre les voiles pour aller s'enterrer dans leur cabane au bord du lac. Et maintenant qu'ils sont revenus, ils auront du mal à se revoir :') à part avec une visite à la prison xD
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:32

Oui !
Et je vois bien genre Travis dire "Ben tu vois, que les conneries qu'on a fait gamins se soient su ou pas, je me retrouve quand même en prison" Fail mdr
Après entre temps Travis a pas mal changé. Sa paranoïa a empirée du coup si Nate se repointe tout a coup alors que sa vie va au plus mal, il l’accueillerait a bras ouverts mais avec pas mal de distance. Il leur en voudraient un peu d'avoir disparu. Il le reverrait chier dans un premier temps. Mais après je pense qu'il réclamerait qu'il vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:45

En lisant ça je peux pas m'empêcher d'imaginer Travis en mode "ouéééééé mon vieux copain 8D CASSE TOI CONNARD è_é !!!" xD

Pour peu que N&N le voient sur leur poste de télé... enfin, même si j'les ai pas inscrits en spectateurs, soit :')

Bon bah ça me semble nickel tout ça ! Autre chose ou c'est bon de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:04

Tout est goude poto :huhu:
Je t'ajoute tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:05

Impecc :huhu:
Je t'ajoute quand je serais à jour en RP, sinon j'vais me faire taper :') Et puis j'mettrai tous mes liens à jour aussi par la même occasion, il est temps -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Moonstocker
Lullaby J. Moonstocker
Cops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 20



" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:28

Je veux un lien de la maurt-ki-tue èé En plus Lullaby va souvent interroger des prisonniers depuis quelques mois parce qu'elle fait une thèse sur eux, donc ils auraient pu se rencontrer comme ça, ou avant et plus si affinités :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Life's a bitch " - Travis   " Life's a bitch " -  Travis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Life's a bitch " - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» " Save me from myself, gimme a punch " - Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-