AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★) Empty
MessageSujet: (M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★)   (M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★) EmptyMer 27 Juin - 15:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Wayne
Feat David Boreanaz



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Nom : Wayne
Prénom(s) : au choix
Âge : entre 35 et 38 ans
Profession : policier
État : apte
Statut : célibataire
Fils de policier, petit fils de commissaire, on peut dire que Wayne avait un destin tout tracé. Pourtant étant gosse, c'était plutôt les vieux gundams japonais (qu'on pouvait trouver avec un peu de chance chez les antiquaires) qui l'intéressaient. Féru de technologie en tout genre, il était malheureusement pour lui né du mauvais côté du globe. Aujourd'hui, il est lui même flic dans une brigade de la police de Détroit. Il plait au femmes mais ne s'attache à aucune; trop intransigeant de nature. Il vit donc seul et collectionne les boites de plats à emporter et les magazines poussiéreux sur l'informatique.

Sérieux dans son travail, amis avec la plupart de ses collègues, Wayne est un garçon plutôt sociable quoi qu'un peu inhibé. Il a l'étoffe d'un leader et ses décisions sont rarement les moins bonnes. En réalité, tout ce qui lui manque pour prétendre à un titre de chef est un soupçon de confiance en soit.

Sa petite soeur, souffrante d'une sclérose en plaques depuis toute jeune, passe beaucoup de temps à l'hôpital. Jugée inapte, Wayne travaille sans relâche pour les faites vivre tous les deux dignement.


DESCRIPTION DU LIEN

Scarlett croisa la route des Wayne le jour où elle cassa sa pipe. Envoyée d'urgence à l'hôpital du centre de la ville après une crise cardiaque fulgurante, elle se réveillera sur un lit d'hôpital aux côtés d'une jeune femme, la soeur du policier. Après sa sortie, restée proche des deux Wayne, Scarlett continuera de le voir, rendant régulièrement visite à l'hôpital. Elle s'est finalement rapprochée de lui au fil des semaines, gardant contact avec lui lors de sa cure en centre pour obèse. Depuis, tous les deux entretiennent une relation amicale, parfois saupoudrée d'un peu plus que de la franche camaraderie. (suite secrète)


INFO SUPPLÉMENTAIRES

Je vous contacterais par MP, si intéressé par ce scénario, pour vous transmettre ces informations.


Zone hors rp

Bonjour à toi qui lis ces lignes ! ♥️
Tout d'abord, si tu t’intéresses à ce joli scénario, sache que je t'aime, je te gnutgnut :gnut: et que je suis là pour répondre à toutes tes questions si besoin !

Je n'ai pas mis tous les détails dans cette fiche parce que certains points sont secrets ! (voir texte sur les secrets : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) !! What a Face

Je précise que c'est un personnage assez ouvert, il est possible de changer certains points (des détails de l'histoire par exemple) pour mieux se l'approprier. L'avatar est négociable, mais il doit rester dans l'esprit, donc pas du genre minet de 20 ans ! :gnii:
Le nom est aussi changeable à volonté.

Les seules choses ne pouvant pas vraiment être changée c'est : son groupe/métier et sa sœur à l'hôpital.

Voilà ! J'espère qu'il vous aura plus et que vous aurez envie de me le prendre ! :gnii: ce personnage promet des rp intéressants !

A très bientôt j'espère ! bisous partout partout ! ♥️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


©️ crédit image

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Boreanaz (négociable) - Wayne (cops / LIBRE ★)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cops (3/4)
» I can't live with or without you - Elliot Wayne
» These days are over - Elliot Wayne
» Wayne - One love, one life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-