AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel M. SettonGovernment

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Government
Relationship:

MessageSujet: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Mer 27 Juin - 15:01

Hazel Mia Setton
La meilleure défense, c'est l'attaque


nomprénomâge
SETTONHazel Mia 26 ans
orientation sexuellestatutgroupe
HÉTÉROCÉLIBATAIRE GOVERNMENT


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Lucrethia et j'ai 21 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Je suis une totale accro au rps et je suis totalement déjantée aussi. J'vous aime déjà **. Je pense que je me connecterai 7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Derrière ce joli visage se cache une bosseuse qui ne lâche jamais rien. Abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle préfère combattre l'adversité. Vous pouvez lui mettre tout les obstacles que vous voulez sur son chemin. Vous n'arriverez pas à la décourager. C'est presque agaçant une telle détermination. Genre, c'est possible dans la vraie vie ? Ben oui, ça l'est. La preuve avec Miss Setton !

C'est une femme qui a tendance à materner les gens qui la côtoie. Du moins, ce qui lui sont le plus proche. Elle est également mère d'une petite fille de deux ans et c'est là où se situe tout le problème. Car la brunette a bien dû mal à concilier son rôle de mère et son rôle au sein du gouvernement. Elle sait qu'elle peut compter sur sa famille. Mais elle sait aussi que son manque d'organisation dans sa vie privée lui a coutée son premier amour. Elle s'en remets difficilement et s'en veut d'avoir fichu son histoire en l'air.

Hazel est du genre à attaquer les problèmes de fronts. Elle va toujours droit au but et tant pis, si sa manière de faire ne plait pas. Téméraire, prendre des risques ne l'a jamais effrayée et elle se moque pas mal de ce qu'on peut dire sur elle, à part quand c'est des gens qui lui sont proches. Elle ne supporte pas de décevoir son entourage. Son frère a déjà assez fait souffrir sa famille à ses yeux. Inutile qu'elle fasse plus de dégâts.

Là dessus, n'allez pas croire que la jeune femme soit une pince sans rire. Non, ce n'est pas le cas. Elle sait s'amuser, se relâcher quand les circonstances l'exigent. Elle a un drôle de sens de l'humour, légèrement sarcastique et l'assume complètement. Elle a conscience que la vie est courte et n'est pas du genre à se laisser abattre. On sait tous que la vie est parfois pourrite. Pour autant, ce n'est pas en déprimant qu'on va arranger les choses. Hazel est quelqu'un de très sociable qui n'a aucun problème à parler en public. Ce qui serait légèrement problématique dans le cas contraire. Et je pourrai dire un nombre incalculables de choses sur elle... mais chut.

HISTOIRE
Famille - «Il y en a pour qui la famille, ce n'est qu'une chose abstraite. Pour moi, c'est bien plus que ça. J'ai grandis entourée de parents plutôt strict et d'un frère qui avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. Les séances rigolades jusqu'à pas d'heures, ce n'était pas chez nous qu'on pouvait les trouver. Mais je me suis jamais plainte de cette autorité que certains pourraient juger excessive. A mes yeux, c'était normal. Aujourd'hui, moi aussi, je suis mère et même si ma façon d'éduquer est différente de celle de mes parents, je ne regrette pas du tout mon enfance, ni mon adolescence. Je leurs dois tout.»

Travail - «Si vous croisez le père de ma fille, il vous dira que ma vie ne tourne qu'autour de mon boulot. Il n'a pas tout à fait peur. Je ne veux pas dire que je suis une bosseuse qui n'a aucune vie sociale. Mais, on m'a toujours dis qu'il fallait trouver un bon travail. Il faut dire qu'avec mon père qui a travaillé longtemps au sein de la police et ma mère qui faisait des heures supplémentaires dans une clinique privée... Je n'ai jamais su ce que voulais dire le mot fainéantise. Mon travail d'attachée de presse me demande énormément de boulot. Au point qu'on m'accuse de délaisser ma famille»

Ambrae - «Ma fille. La victime indirecte de ce bordel qu'est ma vie. J'ai toujours pensée être une bonne mère jusqu'à que son père me crache à la figure que je privilégiée mon boulot à ma propre fille. Ironiquement, l'instinct maternel dans mon entourage et mon boulot, je l'ai. Il n'y a qu'avec ma fille où quelque chose cloche. Mais je l'aime énormément. J'ai juste énormément peur de comment va évoluer notre relation plus tard. J'aurais voulu être comme ma mère. Mais, apparemment, il y a des gens qui ne sont pas fait pour être des parents parfaits et j'en fais, malheureusement, partie.»

Orphée - «Entre Orphée et moi, on ne peut pas dire que c'est la plus belle histoire fraternelle au monde. Bien au contraire. Depuis toujours, c'est électrique. Il a toujours pensé que j'étais la favorite de mes parents. Que lui pouvait bien mourir sur un trottoir qu'ils s'en ficheraient complètement. Et c'est là qu'il a tout faux. Quand il est parti de la maison alors qu'il avait tout juste seize ans, mes parents se sont effondrés d'un coup. Je ne vous raconte pas la grosse dépression qu'a fait ma mère. En fait, il était aussi aimé que moi mais n'a jamais eu un caractère très facile. Résultat, ils n'ont jamais su s'y prendre avec lui. On n'a pas eu de nouvelles de lui pendant près de six ans. Aujourd'hui, la situation entre mes parents et lui s'est réellement dégradée. Pourquoi ? A cause du gouvernement bien sûr. Il ne supporte pas le pouvoir qui s'est installé dans la ville et ne comprend pas non plus comment je peux travailler au sein du gouvernement, au sein de ces "égoïstes qui ne pensent qu'à sortir des décrets plus pourris les uns que les autres" Oui, je sais. Il voit tout avec des lunettes noires... Il m'inquiète réellement...»

Gouvernement - «Voilà le sujet de discorde de toute la famille. Je travaille au gouvernement. Je ne fais pas partie de ceux qui rédigent les lois. Certes, je m'occupe juste des relations publiques, de la communication et tout ce qui va avec. C'est très important et je dois avouer que j'adore mon travail. Quant au gouvernement en lui-même, je respecte leurs idées. Même si certaines lois méritent d'être revus, à mon sens du moins. Dans l'ensemble, ils font ce qu'ils peuvent pour améliorer la vie des citoyens. Même si certains pensent le contraire. C'est le but de tout les gouvernements, non ? Et puis, des erreurs, on en fait tous. On n'est pas infaillibles.»


"Hazel M. Setton"
feat "Freida Pinto"
© Morphine





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Hazel M. Setton le Jeu 28 Juin - 20:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett B. CarollCitizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Mer 27 Juin - 15:06

Bienvenue sur Animals ! :brosign:
Au plaisir de lire ta fiche !

N'oubliez pas de lire l'annexe sur les secrets ICI ! :love: qui est très importante pour la création de vos fiches !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A choice between my body and my soul,
choose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Mer 27 Juin - 15:15

BIENVENUE SUR ANIMALS :yeah::yeah:
Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaise parmi nous What a Face
:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. SpringfeeldCops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Mer 27 Juin - 15:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




SCARLEO RPZ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah M. HoweCitizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Mer 27 Juin - 18:10

Bienvenue mamzelle ! :love:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Code by Holliday
Leah M. Howe
I want to live, I want to give. I've been a miner for a heart of gold. It's these expressions I never give that keep me searching for a heart of gold. I've been to Hollywood, I've been to Redwood. I crossed the ocean for a heart of gold. I've been in my mind, it's such a fine line that keeps me searching for a heart of gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel M. SettonGovernment

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Government
Relationship:

MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Jeu 28 Juin - 20:26

Merci beaucoup !!

Et voilà, fiche terminée ^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah M. HoweCitizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    Jeu 28 Juin - 20:28

Alors mademoiselle je te valide !
Excellente fiche et ton personnage est très intéressant.
Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien et commencer à Rp avec nous ! :love:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Code by Holliday
Leah M. Howe
I want to live, I want to give. I've been a miner for a heart of gold. It's these expressions I never give that keep me searching for a heart of gold. I've been to Hollywood, I've been to Redwood. I crossed the ocean for a heart of gold. I've been in my mind, it's such a fine line that keeps me searching for a heart of gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel M. Setton - Seules les lois qu'on impose sont réelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Lois de bon aloi
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Archives :: Anciennes fiches-