AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a mad mad world •• Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah EmptyMer 27 Juin - 12:55

Leah Mary Howe
Regrets collect like old friends. Here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way and all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. I've been a fool and I've been blind. I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around. Our love is questioned, such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground. So I like to keep my issues strong, but it's always darkest before the dawn


nomprénomâge
Howe Leah Mary 24 ans
orientation sexuellestatutgroupe
Hétéro CélibataireCitizens


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Delilove et j'ai 20 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* et les fraises. Je pense que je me connecterai 7/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un.... Mais bon, puisqu'il le faut, il est clair que j'ai un caractère complexe. Certains me trouvent chiantes et d'autres me trouvent des plus agréables. Ça dépend de vous, je peux être les deux en fait. Je vous aime = je ne suis pas chiante. Je ne vous aime pas = je suis chiante. Vous voyez le tableau. Mais bon, je suis un peu plus complexe et nuancée que la fonction chiante et la fonction pas chiante. Je suis une humaine toute en nuance. Mon père m'a toujours appris que la détermination et se battre pour faire connaître ses valeurs et les faire respecter peut nous emmener n'importe où. Alors, j'applique toujours cela pour qu'il soit fière de moi et que je puisse faire ce dont j'ai envie.

Ainsi donc, pour commencer, comme je l'ai dit plus tôt, je suis du genre orgueilleuse, têtue ou bornée. Comme vous voulez. J'aime bien faire les choses moi-même et quand je ne suis pas capable, j'essaie de me trouver des excuses. Orgueil. Pour le côté têtue, disons que j'aime bien me prendre la tête à défendre mon point de vue. Je ferais n'importe quoi pour que mes points de vues entre dans la tête des autres. Non pas que je ne respecte pas ce que pense les autres. Disons plutôt que j'aime me faire dire que j'ai raison. Comme n'importe qui après tout. Cependant, si je me fais clouer le bec, je suis capable de reconnaître que j'ai tort. Je dois sérieusement piler sur mon orgueil pour ça, mais j'en suis capable. Je suis humaine et l'erreur est humaine après tout. Sinon, je dois dire que je suis une personne plutôt franche. S'il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans une situation, il est clair et net que je vais le dire. Je ne vais pas attaquer la personne, loin de là. Disons plutôt que j'essaierais de comprendre le souci. Je suis quelqu'un d'observateur. Je peux paraître tête brûlée, mais j'analyse ce qui se passe autour avant d'agir. Je veux choisir les bons moments. Exemple, disons qu'il y a une situation qui ne me plaît pas et là je veux en parler au mec, admettons que c'en soit un. Cependant, si sa copine vient de le plaquer, je n'irais donc pas lui dire que je n'aime pas trop ce qui se passe. Vous voyez le tableau ? Je manque un peu de clarté je sais.

À cause de ma mère et ma sœur, je suis très méfiante envers les gens autour de moi. Je me le suis souvent fait reprocher, mais je n'y peux absolument rien. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime et ça me rend méfiante envers les gens que je ne connais pas. Ce n'est pas vraiment difficile à comprendre comme habitude n'est-ce pas ? Je veux seulement les protéger. Je ne veux pas qu'ils souffrent. Il y a tellement de gens à qui je tenais qui sont disparus ou ont réellement souffert que je ne veux pas que ça arrive encore. Il y a tellement de choses pouvant blesser, tellement de gens pouvant faire mal. Je tiens à protéger les miens, ce n'est pas mal. Je peux m'y prendre de la mauvaise manière parfois. Seulement, ce n'est pas avec de mauvaises intentions. Disons seulement que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce qui s'appelle partager ses émotions. J'ai été élevé pour être quelqu'un de terre-à-terre et concise. Pour moi, une émotion quelconque peut tout défaire mes efforts. Personne n'a réellement pu détruire ma carapace. Je parle souvent par réplique cinglante, avec sarcasme et cynisme, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense.

Malgré ces défauts, je sais me faire apprécier pour ce que je suis. Je suis toujours prête à donner mon aide s'il le faut et je vais même au devant des gens qui semblent avoir besoin d'un coup de pouce. Je sais, cela peut paraître étrange, mais ma méfiance envers les gens ne m'a pas complètement fermé tout de même. Il faut savoir faire la part des choses et je sais quand se situent les bons ou les mauvais moments pour faire certaines actions. Je crois que c'est l'important. Charmant tableau n'est-ce pas ? C'est un bref résumé de la personne que je suis. Cependant, malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un....

HISTOIRE
Souvent, les histoires commencent par il était une fois et se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes les petites filles et femme de ce monde rêvent un jour de rencontrer un prince charmant, épée à la hanche sur un cheval blanc venant à leur rescousse. Les princesses n'existent malheureusement pas. La vie n'est faite que de chance et de malchance. Pile tu vis, face tu meurs. C'est la loi de la jungle. Toutes les histoires finissent de la même manière, on finit tous par tomber. Cela peut paraître un brin pessimiste, mais quand on vit ce que j'ai vécu c'est facile de comprendre ma philosophie. Cependant, pour que vous puissiez réellement saisir tout ce dont je vais parler, je vous dois quelques explications relatant mon parcours...c'est la moindre des choses je crois.

Ainsi donc, je suis née il y a de ça 24 ans, un 6 décembre à Détroit. D'un côté il y avait ma mère, Milicent Rickman. De l'autre côté il y avait mon père, dans le coin bleu, Craig Howe. Mon père avait de l'argent et ma mère en voulait. C'est ce qui les a rapproché. Mon père l'a amèrement regretté. Parler de mes parents en disant ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants serait tout à fait inexacte. Je m'appelle Leah Mary Howe et comme vous pouvez le voir, je suis d'une joie de vivre étonnante et d'un positivisme effarant quand je parle. Mais je suis comme ça, je n'y peux rien. Bon, ma langue première est le sarcasme . Je suis charmante avouez le. Peut-être que si je vous raconte mon histoire, vous comprendrez pourquoi. C'est peut-être de l'optimisme encore une fois qui sait ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de toute manière, c'est moi qui écris non !

Donc ! Ils ont eu ma sœur Blodwen en premier. Elle a 4 ans de plus que moi celle-là. Quand nous étions gamines nous étions comme chien et chat. Ça ne s'est pas amélioré en vieillissant. Elle semblait seulement s'intéresser à elle et à son apparence. Elle se souciait de l'argent que mon père ramenait à la maison et se chargeait de le dépenser. Ma mère était pareille. Je les détestais d'abuser de mon père comme ça. Il voulait faire plaisir à tout le monde, mais il n'y avait que moi qui le comprenait. Il n'en faisait jamais assez pour elles. Il était fatigué et à fini par faire l'irréparable. Il a fini par se tremper dans l'escroquerie et a voler pour des milliers de dollars. Le pauvre a fini par se faire prendre et là ce fut la goutte de trop. Ma mère et ma sœur ne voulaient plus rien entendre de la part de mon frère et l'ont totalement rejeté. En signe de solidarité, j'ai quitté la maison et je suis partie m’installer dans un petit appartement en ville. Je ne veux plus entendre parler de ma sœur et ma mère. Blodwen est rayé de ma liste et quand je la vois à la télévision je change de chaîne.


"Leah Mary Howe"
feat "Olivia Wilde"
© crédits images





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES




Dernière édition par Leah M. Howe le Jeu 28 Juin - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah EmptyMer 27 Juin - 18:30

Bienvenue ma Delilove d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah EmptyMer 27 Juin - 18:31

WELCOUME DELILOOOOOOOOOOOOOVE :yeah: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah EmptyMer 27 Juin - 18:34

Merci mes copains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah EmptyJeu 28 Juin - 13:14

DELILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE :gnut:
Ma petite soeur :huhu:
ON VA TOUT CASSER CHOUQUETTE :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a mad mad world •• Leah Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world •• Leah   It's a mad mad world •• Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a mad mad world •• Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-