AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 May the odds be ever in his favor {KEIRA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 42



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: May the odds be ever in his favor {KEIRA}   Dim 7 Oct - 16:47


Noah avait les yeux rivés sur son téléviseur. Le salon était entièrement plongé dans l'obscurité. Seule la lumière blanche et malsaine, violente et agressive, de l'écran en face de lui éclairait son visage. Il écoutait sans entendre, regardait sans voir. Il aurait aimé que tout cela ne se passe pas comme ça. Il aurait aimé que les Animals n'existent pas. Ou mieux, il aurait voulu que Domino, son vieux pote, ne soit pas en prison en ce moment. Mais rêver d'un monde où tout se passerait selon ses désirs ne servait à rien, ne racheter rien. Il devait accepter ce qu'il regardait et être fort. Après tout, il restait encore une chance que Domino ne soit pas tiré au sort. Oui voilà, se persuader comme un gosse qu'il y avait encore une chance.

"Cher téléspectateurs, téléspectatrices, le moment que nous attendiez tous arrive enfin !"

Noah luttait pour ne pas exploser sa télévision. Sale pute. Conasse. C'est ça, réjouie toi de la mort d'une dizaine d'hommes et de femmes qui sont en prison à cause de ton putain de gouvernement. Continue à sourire, à jouer le rôle de l'ange, de la petite fille toute sage qui vient sur son cheval blanc pour sauver les habitants de Detroit. Salope.

Le tirage au sort venant de se terminer, nous pouvons enfin vous révéler la liste des candidats de la première édition des Animals !"

Noah s'approcha de l'écran. Le papier entre les mains de cette gourde contenait le destin de son pote et celui de tout les autres. Sur ce papier, dans cette enveloppe, rédigés à l'encre, la dizaine de noms des prisonniers qui devront lutter pour la liberté. Oui mais Noah n'était pas dupe. Tout ça, tout ce spectacle, c'était juste une manière festive de les prévenir. " Faîtes les cons et vous vous retrouverez en prison, là où vous pourrez être choisi pour participer à nos jeux sadiques. Compris ?" Noah tremblait. Les ténèbres autour de lui commençait à lui faire peur.

La marionnette sans cervelle du gouvernement commence la liste. James Fletcher.Connais pas. Connor Berry. Rien. Hannibal Monroe. Il fallut quelques secondes à Noah pour se souvenir que le vrai nom de Domino était Hannibal. Les tremblements s'accentuèrent. De rage, Noah balança sa télécommande dans la jolie gueule de la présentatrice. La télévision s'éteignit, fissurés en plusieurs endroits. Il ne connaîtrait pas la fin de la liste. Quel importance ? Domino en était. C'était ça l'important. Il se rassit sur le canapé, s'allongea lourdement. Il souhaitait que tout cela ne fut qu'un rêve. Pour la première fois de sa vie, il implorait un Dieu auquel il ne croyait pas. Pas lui merde. Vous faîtes chier. Vous faîtes chier.

Un bruit strident le tira de sa transe. La sonnette de son appartement. Une fois. Deux fois. Trois fois. Noah finit par se lever, jetant un coup d'oeil à la télévision. Depuis combien de temps était-il comme ça ? Une seconde, une minute, une heure, tout une journée ? Putain de merde. La sonnette retentit pour la quatrième fois. Il se traîna jusqu'à la porte. L'ouvrit. En face de lui, une femme qui semblait désemparait, avec des cheveux rouges. Keira. Il l'avait complètement oublié sur le moment. Elle devait être dans un pire état que lui. Il s'écarta pour la laisser rentrer. C'était la seule chose à faire à présent.

Désolée du retard. J'espère que c'est pas trop pourri ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

May the odds be ever in his favor {KEIRA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
» Dominken, Volè Mizik!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: West Side :: Quartiers résidentiels-