AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) Feat. Cintia Dicker | Of coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

(f) Feat. Cintia Dicker | Of coincidence Empty
MessageSujet: (f) Feat. Cintia Dicker | Of coincidence   (f) Feat. Cintia Dicker | Of coincidence EmptyVen 28 Sep - 10:45

MAGGIE NORTHWELL
HEY (SOUL) SISTER...



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Dans ses souvenirs, Maggie a toujours vécu dans l'East Side, dans un bel appartement en duplex, à être gâtée et ne jamais manquer de rien. Pourtant elle sait, car sa mère ne le lui a jamais caché, qu'elle est née dans le North Side, et que les premières années de sa vie se sont déroulées dans la misère. Dur à croire, quand on voit son air frais, son corps vigoureux, respirant la santé et la prospérité, quand on connaît son caractère affirmé, joyeux de jolie fleur qui sait que le monde lui appartient parce qu'elle est jeune, belle et pleine d'esprit. Tout cela, elle le doit à son père adoptif, sa richesse et son perpétuel optimisme d'homme puissant. L'humilité de sa mère, cependant, a toujours su la tempérer, et elle n'a rien d'une princesse, ni l'orgueil ni la superficialité – sinon un certain goût du luxe et des belles choses.

Précisions : sa mère a quitté son père biologique lorsqu'elle est tombée enceinte de Maggie. Elle a rencontré celui qui deviendrait son second époux quelques années après la naissance de sa fille : c'était un membre du gouvernement (je vous laisse choisir sa position) dont le mariage tombait déjà en ruine, et ils ont entamé une liaison. Après un ou deux ans, il a finalement divorcé, pu épouser sa maîtresse et adopter sa fille, malgré les avis contraires de ses proches, et les a installées chez lui (Maggie ne devait alors pas avoir plus de quatre ou cinq ans). En conséquence, Maggie ne connaît ni son père biologique ni son frère, sinon de nom et d'après ce que lui en a dit sa mère.


DESCRIPTION DU LIEN
Maggie est venue plusieurs fois au Old Fat Cat où Fred travaille comme barman, et ils se sont mutuellement tapé dans l'œil – c'est que chacun d'eux a ce type de beauté qui vous mord quelque part et ne vous lâche plus. Après quelques petits hasards qui les ont fait se croiser dans d'autres contextes, ils ont commencé à flirter, de plus en plus. À l'heure actuelle ils en sont toujours à se tourner autour.

Une attirance naturelle, le début d'une relation tout ce qu'il y a de plus simple ? Presque. Sauf que ce que chacun d'eux ignore, c'est qu'ils sont frères et sœurs. Maggie le saurait si elle demandait tout simplement son nom à Fred ; lui n'a aucun moyen de l'apprendre, sauf si elle le découvre et lui dit. S'en rendront-ils compte à temps ? (*tatata, petite musique suspens foireuse*)


INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Parmi ce que sa mère a dit à Maggie au sujet de son père et de son frère, figure un secret sur Fred (rien de folichon, hein, ne vous attendez pas à la révélation du siècle) que je vous le communiquerai of course par mp.


ZONE HORS RP
Bon alors déjà, le nom est là de manière purement pratique, parce qu'il en fallait bien un, mais vous êtes entièrement libre de le changer. L'avatar est également négociable, mais plus difficilement : Cintia est juste la plus belle femme du monde et en plus elle ressemble vraiment à Eddie (avouez !), pis je l'aîîîme :heart: M'enfin vous pouvez faire vos propositions.

Au niveau du caractère et de l'histoire, je vous laisse très libre, tant que vous respectez les quelques petites indications données ici, et elle peut bien sûr avoir tous les secrets que vous voulez. À noter que Maggie a 19 ans (oui, c'est bien de le préciser quelque part quand même, hein What a Face )

Maintenant sachez que si vous prenez ma rouquine d'amour, je vous vénère d'ors et déjà et suis en état de bave perpétuelle devant vous :bave: Sachez zaussi que je suis plutôt ouverte d'esprit sur l'évolution de la relation, donc ça peut tout donner, en fonction du feeling. Il s'agira juste de rp sauvagement pour établir tout ça, d'ailleurs ne doutez pas que je vous sauterai dessus immédiatement :gnut:


©️ un compte supprimé sur bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Feat. Cintia Dicker | Of coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-