AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodie L. Francœur
Melodie L. Francœur
Citizens

Date d'inscription : 08/09/2012
Messages : 26



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:17

ça me semble carrément crédible !! Melodie aurait été réellement touchée par l'attention de Fred (qui d'ailleurs peu lui demander n'importe quel service après ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:25

Héhéhé, il va sans doute le faire alors, je retiens :neo:

J'ajoute tout ça dès ce soir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:12

Hell veut :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:19

Bon, après une (re)lecture de ta fiche et une nuit de réflexion, j'ai la honte de t'annoncer que je n'ai pas d'idée, mon imagination a atteint le niveau critique de la moule passée au lave-linge... Comme Hell est un perso du tonnerre je veux quand même évidemment un lien :love: Mais si t'as une idée, déjà... ? Sinon j'y réfléchis encore (*crouiiiik, bruit du cerveau qui galère*)

En tous cas pour la base ils ont quelques points communs : nés plutôt dans la pauvreté (même si Fred c'était vraiment les bas-fonds), malmenés par les autres gosses, bref se sont cassés les dents sur la vie. Sinon vu qu'elle connaît apparemment Nate elle peut revenir au bar par la suite, m'enfin faudrait que j'arrête d'utiliser mon collègue pour lui choper tous ses liens, quand même What a Face Oui c'est la lose dans mes neurones x.x
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:24


*aime les tartines*

Alors pour le prénom, ça va dépendre du lien qu'on a XD Asha, c'est le prénom que lui donne sa soeur et c'est ainsi qu'on l'appelait avant son séjour au centre de détention. Jenn, c'est le prénom qu'elle donne aux gens aujourd'hui. Moi en tant que joueuse, les deux me plaisent alors à toi de faire ton choix :brille2:

Ce qu'il faut savoir, c'est que Asha a été arrêtée et condamnée pour vols et deal de drogue. Jamais pour meurtre ! Du coup, Fred pourrait ne pas savoir qu'elle a tué des Cops (oui parce que si c'était des citoyens lambda, ce serait moins amusant What a Face ). Comme personne n'est au courant de ces meurtres, il me semble tout à fait logique que Fred ne le sache pas non plus ! Quitte à ce que, plus tard, elle lui avoue tout.

A partir de là, on peut aller sur le 2ème lien que tu proposes. Je résume : ils se connaissaient il y a longtemps quand ils étaient enfants. Asha pouvait être un peu jalouse de la relation de Fred et Alyss ? Mais discrète elle n'a jamais rien montré. Avec les années ils se sont éloignés, Fred a pu apprendre par hasard que Asha avait été arrêtée et qu'elle s'était enfuie deux ans plus tard (elle a feint l'anorexie pendant des mois pour être transférée à l'infirmerie et s'enfuir plus facilement). Quand Jenn réapparait au bar, peut-être pour voir Nate, elle ne s'attend pas à voir Fred. Vu que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus (cinq ans du coup, pour rester dans la logique de la vie de Jenn), que Jenn est brune (elle était blonde avant) et encore assez maigre, Fred pourrait ne pas être totalement sûr de la reconnaître ? A force de la voir revenir au bar, il pourrait se rappeler d'un détail et la reconnaitre, ou quelque chose comme ça ? Jenn le supplierait évidement de ne pas la dénoncer, car elle est encore recherchée ^^'

Et si ça convient à la personnalité de Fred, là ils peuvent passer au "et plus si affinités".

Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:31

Hell va commencer à passer sa vie dans les bars, elle va se saouler et devenir ivrogne What a Face
Nan ? Bon bah... What a Face
Sinon ils pourraient être voisins de palier What a Face Hell habite au septième étage d'un vieil immeuble délabré sans ascenseur dans le quartier Nord What a Face
Mais si tu veux on peut se trouver un lien avec Tess ou Bryseïs :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:35

Asha → (oui du coup je garde Asha vu que j'ai commencé avec) Je n'avais absolument pas pigé qu'elle n'avait été arrêtée que pour vol, je suis un boulet ♥️ Dans ce cas effectivement ça résout pas mal de problèmes d'éthique, et je suis ok à 200% avec tout ce que tu décris, ça nous laisse tout plein de possibilités rps, c'est tiptop !

Pour leur relation quand ils étaient plus jeunes, la jalousie ça marche, mais sachant cependant que si Fred était toujours avec Alyss, c'est qu'ils étaient en marge des autres gamins/ados et que donc il n'avait pas franchement d'autres amis - il n'aurait par exemple pas forcément négligé une autre amitié s'il en avait eu une. Après peut-être qu'Asha croyait leur duo exclusif par pur choix, et n'a donc jamais essayé de vraiment se rapprocher, tout en développant cette jalousie. Et Fred de son côté aurait pu regretter ce qu'il prenait pour de la distance voire de la froideur de sa part. Au final ils seraient restés frustrés l'un et l'autre de ne pas avoir eu l'occasion de mieux se connaître, ce qui pourrait donner de l'épaisseur et/ou de la tension à leurs prochaines rencontres :hehe: Ça te semble fonctionner ?



Hell → Ah ouais le coup des voisins ça marche niquel en fait ! On part sur une simple sympatisation (ce mot n'existe pas) dans le local poubelles ? Ou on se dit, I dunno, que l'un(e) a sauvé les fesses de l'autre d'un début d'emmerdes avec des voyous du quartier, et que ça les a amenés à partager leurs avis sans doute assez similaires sur la question, voire à partager leurs expériences ? (et pour plus d'originalité je propose que ce soit Hell qui ait débarqué en gueulant pour faire fuir les petits merdeux, alors même d'ailleurs que Fred s'apprêtait à se battre et à se défendre tout seul mais bon)

À partir de là ils pourraient se donner régulièrement des coups de main, pour les courses, le bricolage, etc., bref les trucs de voisin, et traîner avec/chez l'autre de temps en temps, les soirs de solitude. Ja ?

Cela dit ça n'exclut pas un potentiel lien avec un autre de tes comptes :gny: Plutôt Tess d'ailleurs, les autres ça semble compliqué. Du négatif ? (j'ai pas assez d'ennemis) Elle aurait pu lui prendre la tête sur un détail que lui jugerait idiot, alors que elle bah c'est son boulot, comme une place de parking ou le fait de griller le feu. S'il était particulièrement énervé ce jour-là il aurait pu commencer à faire son chieur, sortir des trucs désagréables sur ses cheveux ou autres bassesses faciles, et faire tellement l'insolent qu'elle aurait été obligée de (ou aurait pris plaisir à, au choix What a Face ) le traîner au poste. Il lui en garderait une sale rancœur complètement puérile, et c'est tout naturellement qu'elle pourrait ne pas l'encadrer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:22

Pour Tess ce serait juste parfait :brille2:

Par contre pour Hell s'il avait été dans la merde elle serait pas venue l'aider. Oui ça fait très salope à dire mais c'est qu'elle se fond dans la masse et évite de s'attirer des emmerdes donc elle fait comme beaucoup de gens : elle détourne les yeux et passe en silence :hm: En fait Hell a emménagé dans l'immeuble il y a six mois, Fred ça fait combien de temps ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:03

Je note pour Tess alors ! : D

Pour Hell je comprends, je ferais pareil à sa place What a Face D'ailleurs en y réfléchissant je n'sais même plus pourquoi je t'ai proposé ça, c'est assez évident vu son caractère Suspect (le sport avait dû griller mes derniers neurones)

Fred n'a pas vraiment les moyens de beaucoup déménager donc je dirais que s'il vit quelque part, ça doit faire au moins trois/quatre ans qu'il y est. Il l'aurait aidée à emménager et/ou à se faire au quartier ? Ou tout simplement le fait de se croiser régulièrement les aurait rapprochés ? (sachant que lui est du genre à essayer de sympathiser) Même si elle ne fait pas facilement confiance, au bout de six mois Hell aurait pu finir par apprécier Fred comme un petit bout de son quotidien, qui ne pose pas trop de questions mais est là quand on a besoin de quelque chose, ne serait-ce qu'un tire-bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:33

Je pense que par pure coutume quand elle a emménagé (son copain vivait déjà là) elle serait allé sonner à la porte de Fred avec un quelconque petit cadeau genre *bonjour je viens d'emménager je suis votre nouvelle voisine si vous entendez du bruit vous saurez qui sait" What a Face Et maintenant elle l'envisagerait certainement comme une part entière de son quotidien oui :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:35

Okaay, perfecto alors, j'ajoute ça, voisine :sperman:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:59


Oh oui ! ça me semble fonctionner à merveille ^^
Asha ne serait jamais aller vers eux de peur de se faire rejeter, surtout parce qu'elle a trois ans de moins que Fred ! Elle se considérait comme vraiment trop insignifiante à vos yeux.

Tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:30

Chuper, je rajoute :brille2:

Et oui, totalement libre ! On joue leur re-rencontre du coup ? Ou du moins le moment où Fred se rend compte de qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:34


Oui :yeah: ça pourrait faire deux ou trois soirs qu'elle vient le voir au bar, à la fin du service de Fred pour boire un verre avec lui. Et cette fois il la reconnait =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Grayson
Fred Grayson
Citizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:19

Ça m'va ! :brosign: L'éternelle question : tu commences ou j'commence ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenn Parker
A. Jenn Parker
Prisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:15


Je commence si tu veux =) Je t'envoie un MP quand c'est bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-