AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:04

Fred Grayson


âgejobstatut
24 ansbarmancélibataire




LIENS





WANTED

• Un/e renégat, avec qui il aurait n'importe quelle relation de base, et qui finirait par le recruter. À voir par mp si c'est secret ♥ (libre)

• Un/e bienfaiteur/trice qui aurait pu l'aider financièrement à une époque (pas assez pour arrêter de travailler, juste pour garder la tête hors de l'eau). Potentiellement quelqu'un dont la générosité attendait plus en retour que ce que Fred est prêt à donner. (libre)

• Tout type de lien en fait : ex, ennemi juré, coup d'un soir, relation amicale, méfiante, avec animosité, etc. Toute proposition est la bienvenue !

À SAVOIR

Fred est barman au Old Fat Cat, un pub de l'East Side. Avant ça, il a enchaîné plusieurs jobs de serveur dans des endroits plus ou moins bien famés.

C'est un type sympa, avec une bouille d'ange et un éternel air gentil. Pas le genre à aller casser des bijouteries ou kidnapper de jolies jeunes filles ; mais il a quand même une certaine dose de rage en lui, qui remonte régulièrement. Rage contre l'injustice avant tout, qu'il s'amuse à essayer de distiller dans de longues discussions théoriques – avant que celles-ci ne se transforment en prises de bec.

Il a un parcours assez banal, né dans la misère, un pied encore à moitié dedans aujourd'hui. Mais il s'en sort, et il file tranquillement sur la route, même s'il ne sait pas vraiment où elle le mène.


Dernière édition par Fred Grayson le Dim 7 Oct - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:05

I do like you, you know





Alyss "Delirium" Moore

Alyss et Fred, c'était les deux gamins toujours fourrés dans le même coin de leur école du quartier pauvre. Subir le même rejet du troupeau, et puis la même cruauté des mêmes petits crétins, ça rapproche. C'est ensemble qu'ils ont tâté du bout du pied la dureté des chemins de la vie – en s'accrochant l'un à l'autre pour un peu moins tituber. Toutes ses premières expériences, c'est avec elle que Fred les a faites. Sans que ça veuille forcément dire quoi que ce soit : leur amitié ne s'encombre pas de questionnements existentiels. Ça a toujours été ainsi. Même quand les différences d'opinion – et il y en avait des masses, les deux loustics ne se ressemblent pas tellement – entraient dans l'équation, avec toutes les gueulantes et la violence qu'elles impliquaient, ils ont continué. Même avec la drogue, même avec cet imbécile projet de bouquin, et Fred qui beuglait « non » et Alyss qui n'écoutait pas, ça a continué. Lui savait pourtant que ça finirait mal, tellement mal ; et effectivement, vu là où elle se trouve maintenant et vu ce qui l'attend, que reste-t-il de leur si belle et si tordue amitié ?

© wild feather.


Nate V. Darrow

Au début, quand Fred est arrivé au Old Fat Cat, l'autre barman ne lui a pas fait une bien grande impression. Un dragueur, qui ne sait rien prendre au sérieux, un gros cliché en somme. Et puis à force de le côtoyer et de se taper la discute aux heures creuses, il a fini par voir tout ce qui se cachait, derrière la façade de comptoir ; ses rapports avec son frère, son indulgence vis-à-vis de ses petites crises de colère, l'ont fait apparaître sous un jour nouveau. Maintenant c'est entre eux une relation cordiale de collègues, avec parfois une dose en plus de complicité – comme lorsqu'ils s'éclatent à se jouer de certains de leurs clients.

© White Rabbit


Keira Sutherland

Keira, il l'a connue quand elle s'exhibait encore en rythme dans le club un peu glauque où il faisait les tables. Il n'avait pas été dur de percevoir son malaise, qui trouvait un écho chez lui : malaise de soi, malaise de ce que la pauvreté oblige à faire. Pas comme les autres, dont le seul dégoût venait de ne pouvoir se produire sur une scène plus grande. Alors il lui a proposé son maigre soutient, des sourires platoniques au milieu des langues passées sur les lèvres, la regarder dans les yeux quand les regards traînaient plus bas, une main tendue en toute amitié et non pas là pour tâter ou glisser un billet où il faut – et, quand il pouvait, remettre à leur place les clients trop entreprenants. L'amitié finalement n'a pas disparu quand Keira a pu se rhabiller, mais est sortie du club, et se poursuit encore, tranquillement.

© gentle heart


Melodie L. Francœur

Melodie est venu le voir un beau jour pour lui poser des questions au sujet d'un jeune homme qui aurait été vu dans le bar où il travaillait à l'époque. Passées la suspicion et l'impression d'avoir à faire à un détective privé, il a compris son sincère désarrois devant la disparition du Octave, et a alors sincèrement tout fait pour essayer de l'aider. Rien n'a jamais rien donné, même les semblants de pistes qu'il a pu grappiller et pour lesquelles il l'a carrément recontactée... Mais un début d'amitié est né entre eux. Quelque chose de tendu, de pas toujours bien stable, car leurs différences sociales ne manquent pas de le travailler, et il sait qu'il est chiant avec ça. Ce n'est jamais facile, les relations entre deux mondes que tout oppose, surtout dans le contexte actuel ; mais ils s'accrochent, l'un et l'autre, à ce qu'ils ont malgré tout construit, à leurs ressemblances, entre les différents.

© Belikovs


Hell L. Blavatsky

Il y a six mois, on a toqué à la porte de Fred avec un sourire et un cadeau : la nouvelle voisine, aussi adorable que les autres larves du quartier sont à désespérer. Il n'en fallait pas plus pour le conquérir, et c'est toujours avec plaisir qu'il croise Hell dans l'immeuble ou ailleurs, qu'il lui rend tous les services qu'il est en mesure de gérer. Il faut dire que depuis les longues années qu'il habite là, à voir tourner en boucle les mêmes tronches patibulaires, ça fait du bien, un rayon de soleil.

© REMEMBERhope





Dernière édition par Fred Grayson le Sam 29 Sep - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:05

Let's grow on each other




Maggie Northwell


A. Jenn Parker

Il y avait cette gamine blonde, quelques classes en dessous de lui, qui lui avait tapé dans l'œil. Il ne savait pas trop pourquoi ; il devait renifler en elle l'odeur des marginaux, celle des gens uniques et tordus, que la vie ne porte pas dans son cœur. Elle l'avait vu aussi, il le savait, elle avait dû sentir la même chose, pourtant elle ne manifesta jamais l'envie de s'approcher, de se mêler à leur monde, à Alyss et à lui. Alors il ne fit jamais rien de même, respectueux de sa distance, et ça finit sans avoir commencé. Un jour il apprit qu'elle avait été arrêtée – pour vols, apparemment. Puis qu'elle s'était enfuie. Et depuis, rien, elle a disparu de sa vie, elle qui n'en avait de toutes manières jamais réellement fait partie.

© Belikovs


Wade Vargas

Wade, c'est le genre de type désagréable et plombeur d'ambiance qui est le cauchemar de tout barman. Alors la première fois qu'il l'a vu débarquer, avec sa tronche pas nette de "si tu regardes plus bas que mon nez j'te mords", Fred a senti toutes les emmerdes s'engouffrer dans son sillage. À raison évidemment : l'autre était insupportable à prendre la mouche dès qu'on le regardait de travers, à croire que le monde n'en avait qu'après ses foutues cicatrices. Sauf que le temps passant, il s'est rendu compte qu'effectivement le monde en avait après elles, que tout ce que Wade voulait c'était boire un verre peinard et qu'on lui foute la paix, mais que les curieux et autres crétins de badauds rendaient ça impossible. Alors il a commencé à compatir, sans en avoir l'air, et au final il l'a plutôt à la bonne, ce type bourru à l'étrange sourire. Pas qu'il l'admette jamais – mais ça doit bien se sentir dans sa façon de l'accueillir avec sa commande habituelle, ou d'envoyer bouler les clients qui le fixent un peu trop.

Dakota C. Bennett

Description du lien.

© Puckessa





Dernière édition par Fred Grayson le Sam 29 Sep - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:06

Guess you're just not my type



Neo T. Sprinfeeld

Un flic, parmi ces clients réguliers qui viennent un peu raconter leur vie entre deux verres. Fred ne suit pas toujours tout, mais fait semblant, en bon barman. Par contre quand l'autre commence à prétendre vouloir fouiner, curiosité policière ou juste déplacée, et à poser des questions auxquelles on n'aime pas répondre, Nate et lui ont trouvé la combine : les gros mythos. Et pour que ça fonctionne, il s'agit que chacun soit toujours au courant, et joue son rôle dès que Néo regarde, pour rendre au mieux crédibles les pures inventions du collègue. Il ne sait trop combien de temps ils vont pouvoir se permettre de faire ainsi tourner en bourrique leur cher client, mais pour l'instant préfère ne pas trop se poser la question, et s'amuser seulement de ce petit jeu sans (trop) de conséquences.

© Axelle


Tess-Gwennaëlle I. Potter

C'est terriblement idiot, il n'aurait pas dû s'énerver comme ça. Mais il était de mauvais poil, et voir cette flic tellement peu crédible avec ses cheveux roses lui prendre le chou sur une bête histoire de feu rouge alors qu'elle aurait mieux fait d'être en train de chasser les vrais criminels de Detroit... ça lui a un peu fait perdre son calme. 'Un peu' au point qu'il a fallu qu'elle le traîne au poste. Mais bon, que voulez-vous, ça arrive. De toutes façons personne ne lui en veut, au fond s'être fait coffrer c'est bon pour l'image, mais ça lui est resté comme une arête en travers de la gorge. Surtout qu'assez régulièrement, au détour d'une rue, il se retrouve face à celle qui lui a pourri toute une matinée en train de minauder sur des affiches. De quoi rendre dingue, sincèrement.

© catnip


Gia S. Williams

Il bossait encore dans un de ces clubs glauques où les filles ont plus de regards que de tissu sur leur corps. Elle dansait, il la regardait en essuyant les tables. Quelque chose de particulier chez elle... peut-être cette absence d'envie de plaire, ou sa maturité au milieu des jeunettes, ou cet air de poison délicieux dans sa hauteur... Les trois, sans doute. Il avait eu envie d'elle, et elle avait voulu de lui. Il l'avait eue dans ses bras, mais son corps était tout ce qu'elle lui laissait toucher, alors ça n'était pas allé bien loin. Une seule engueulade, une fois, mais dans laquelle la violence de leurs deux caractères avait éclaté aussi brusquement que le manque de passion entre eux avait creusé de frustration. Depuis, Gia est une de ces ex auxquelles on évite de penser, et qu'on espère ne jamais recroiser.

© KARAHINDIBAA


C. Aedan Nightingale

Depuis le temps qu'ils étaient voisins, ils ne s'étaient jamais parlé... et ils auraient dû continuer comme ça. Mais Hell est arrivée, qui les a bien obligés à sociabiliser. En apparence tout va bien, Fred c'est l'ami de ce charmant groupe qui s'entend bien avec les deux ; mais en réalité, il ne peut pas piffer "Charlie". C'est qu'il est tout le temps sur son dos, à vouloir comprendre qui il est, ce qu'il cache, et surtout pourquoi il a quitté l'école de police. Le genre de trucs privés dans lesquels Fred supporte assez mal qu'on fourre son nez. Alors ça clash assez régulièrement, les engueulades se font de plus en plus violentes quand Hell a le dos tourné – mais quand elle les regarde, la plus grande courtoisie entre eux, et toute la haine doit se contenir sous un joli vernis de sourires.




Dernière édition par Fred Grayson le Mer 17 Oct - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:09

    Hum, pas mal, comme ambiance Cool. Un Whisky pur feu, chéri... Que? Quoi? y'a pas d'alcool ici? Bon ben j'attendrai après notre lien, alors <3.

    PS : si tu as besoin de quoi que ce soit en cette matière, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 20:18

olé (o(
c'est pas énorme comme base, mais si tu veux un collègue barman, j'suis volontaire What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain. The time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, The streets are fields that never die. Deliver me from reasons why You'd rather cry, I'd rather fly. »
O Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 21:11

A. → Mais si enfin, l'alcool coule toujours à flot chez moi What a Face Tiens, v'là un reste de punch (mais non c'est pas ringard le punch, c'est juste fruité). Bon allez j'te le fais ce mp, ça va faire mal tellement y aura rien dedans

Nate → Bah nan attend c'est sacré bien déjà comme base, ils doivent se battre pour servir les jolies clientes et tout (ah ? comment ? ça marche pas comme ça ? merde je croyais) Merci de m'offrir un job en tous cas :huhu: Et hum collègues donc, mais quelle relation ? Fred c'est le gars qui fait gentil, qui s'impose pas trop, pas asocial mais pas super sociable non plus... et puis à qui il arrive, pas fréquemment mais quand même, de péter des petits câbles contre certains clients. Nate penserait quoi d'un type comme ça ?
Dans l'autre sens, Fred se sentirait pas spécialement intéressé (amicalement j'parle) par un mec trop dragueur, qui a l'air de tout prendre à la légère comme semble l'être Nate. Ça veut pas dire qu'il ne l'aimerait pas, juste que de lui-même il n'aurait pas trop fait l'effort d'aller vers lui. Du coup ça dépendra : si Nate fait rien non plus, leur relation restera cordiale ; s'il lance la discussion et lui montre qu'il a plus de profondeur, ils peuvent bien s'entendre ; s'il lui reproche trop lourdement ses petites crises il l'aura dans le collimateur...
(ou alors est-ce que je suis totalement à côté de la plaque et quand tu disais "collègue" c'était juste une référence au fait qu'ils avaient le même métier, sans que ça soit dans le même bar ? je suis un boulet, des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 21:37

    Pour quelque chose de vide, c'était très plein :P!
    Répondu, mio amore!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Lun 24 Sep - 21:46

Non non, c'est bien ce que j'entendais ! t'inquiète xD

Oh bah si si, ça peut marcher comme ça What a Face Nate se gêne pas pour draguer au bar, ils pourraient très bien se chamailler gentiment là-dessus.

Sinon vu le caractère de Nate, je pense qu'au départ (avant de constater les pétages de câble) il pourrait penser qu'il a affaire à un mec un peu transparent, ce qui lui ferait ni chaud ni froid à vrai dire, mais ça l'aurait pas empêché de lui taper tranquillement la causette, il a tendance à faire ça avec tout le monde et à ne pas juger trop rapidement (la plupart du temps). Après je pense qu'en voyant les pétages de câble, il pourrait se dire que Fred n'est peut-être pas tellement monsieur tout le monde que ça. Il lui fera pas de remarques là-dessus, c'est pas lui le patron (et en plus il peut pas voir son patron) et lui-même n'est pas très conventionnel à ses heures. Je pense même qu'il ferait comme si de rien n'était. Après bon, ça dépend aussi de l'intensité des pétages de plomb, si Fred est vraiment psychopathe ou a juste besoin de piquer sa rogne quotidienne xD

Effectivement Nate donne l'impression de tout prendre à la légère, d'être un dragueur invétéré, de faire son gros bras, mais au risque de paraître cliché, il cache sa sensibilité derrière tout ça, en particulier par rapport à son jumeau, Noah. Foncièrement, il est plutôt sympathique, c'est pas un mauvais gars même si c'est pas le plus recommandable non plus. Disons qu'il essaye de vivre sa vie le plus librement possible malgré les circonstances !

Et il faut savoir que quand je parle des facettes du caractère de Nate, je parle aussi de celles de son jumeau, puisqu'ils sont pareils, et font tout pour rester semblables. D'ailleurs Fred sera aussi forcément un collègue de Noah puisqu'ils bossent tous les deux dans le même bar. Et comme ils se font souvent passer l'un pour l'autre, il saura jamais vraiment à quel jumeau il a affaire What a Face

Ah et pour info, le bar en question est dans l'East Side, et s'appelle The Old Fat Cat What a Face (faut pas rigoler, ce bar existe vraiment, mais pas à Detroit xD) C'est plus un pub, loin d'être tendance sans être trop trop miteux non plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain. The time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, The streets are fields that never die. Deliver me from reasons why You'd rather cry, I'd rather fly. »
O Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 3:33

CC TU VEU PA ÊTR MON COPIN ? MAI GENR NOTR AMOUR É TRO PASSIONEZ TU VWA... SUPER TORTURÉ COM DAN LÉ FILM MÉ EN MIEU LOL


Arrow

Keira demande OwO et si t'es le collègue de Nate, Neo demande aussi, parce que le bar de Nate il est trop coule :ga:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




SCARLEO RPZ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 8:46


Moi j'accepte le lien de ton choix :bave:

Enfin fais gaffe, je suis pas facile à vivre :huhu: Je me suis évadée de prison y a trois ans et ma passion, c'est de manier les poisons alors... tu prends le risque ? :love:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Asha Jenn Parker
« L'homme est un animal raisonnable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 14:01

Kaya → :deli:


Nate → T'auras pas trop de concurrence pour la dragouille tfaçons, Fred est du genre à répondre mais pas à s'attaquer de lui-même aux clientes, elles sont donc toutes à toi :hin:
Plus sérieusement, Fred n'est pas un psychopathe non, il ne supporte juste pas les ivrognes lourdingues et peut facilement s'énerver contre eux. Du coup ça marche, ils se sont pas sauté dessus dès le départ en beuglant "mon amiiii \o/" vu que chacun pensait l'autre plutôt inintéressant, mais ils ont appris petit à petit à mieux se connaître et à s'apprécier (c'est bateau mais efficace What a Face ) Pour Noah Fred trouverait tout ça fortement chelou mais accepterait sans problème, ou il pourrait même se faire des petits délires comme être persuadé qu'il s'agit en fait d'une seule et même personne avant de les voir ensembles 8] Pis c'est noté pour le bar, le nom déchire gwave !


Neo → COMAN TA TRO DÉKRI MÉ PENSÉ C OUF, VIEN NOU 2 C PR LA VIE, ON SFÉ TATOUÉ NOS NOMS SR LA FESS DROITE LA TOTAL
:heart:
Keira elle est trop cool *.* Par contre chais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, Fred n'est quasiment jamais allé à l'hosto. Vu qu'ils viennent tous les deux d'un milieu défavorisé ils auraient pu être voisins dans le même quartier pourri ? Ou alors Fred aurait pu être serveur dans le club où elle bossait, à une époque. Dans ce dernier cas il aurait compris son dégoût de son job, aurait essayé de lui remonter le moral, voire l'aurait défendue face aux clients trop lourds, et ils auraient pu sympathiser comme ça. En apprenant qu'elle continuait ses études il l'aurait encouragée, tout ça, pis ils auraient pu rester bons amis.
Bon d'accord c'est pas la folie furieuse, jsuis une quiche pour trouver des liens à la fois déments et réalistes donc je m'enfonce moelleusement dans le réalisme seul +3+ Mais si t'as une idée de ouf à rajouter là-dedans, je suis preneuse !
Pour Neo bah s'il traîne au bar, ja ja ja il le connaîtrait. Pis à la limite les fois où Nate est pas là, il lui raconterait sa vie en oubliant que lui il s'en fout a pas tout suivi ?


Asha → Tfaçons Fred il prépare toutes ses boissons lui-même donc tu pourras rien verser dans son verre, sale 'poisonneuse !
Alors, comme lien, huum... Déjà Fred ne sort pas de la ville donc s'ils se sont rencontrés c'est à Detroit. Ensuite il vaut mieux qu'il ignore tout d'Asha et ne la reconnaisse pas, sinon il ne voudrait rien avoir à faire avec elle et pour se faire des liens, c'est pas très efficace >.> J'ai vu qu'elle passait souvent au Old Fat Cat (mais sérieux il est tellement cool ce nom) donc bah déjà ils ont pu échanger quelques mots. Après on peut attendre de voir comment va se terminer ton rp avec Nate ne serait-ce que pour savoir si tu décides soudain de ne plus jamais remettre les pieds au bar What a Face Et se contenter de dire que pour l'instant, ils se connaissent donc juste très vaguement avec une pure relation barman/cliente ? Sous réserve d'évolution of course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 14:06

Nickel, collègue What a Face
J'te rajoute dès que j'suis motivée xD (non c'est pas vrai que j'ai pas encore rédigé un seul lien, noon :a:)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain. The time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, The streets are fields that never die. Deliver me from reasons why You'd rather cry, I'd rather fly. »
O Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGovernment

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 14:40

OUAI TRO CE SERE TRO BI1 LOL

Pour Keira : ouais ce serait cool OwO j'aime bien l'idée ! du coup ils se verraient encore ? Elle vient de rencontrer Nate d'ailleurs :ga: du coup elle pourrait venir squatter après OwO

Pour Neo : Ouais ils pourraient papoter OwO Et pis il essaierai d'en savoir plus sur Fred :huhu: ON POURRAI SE FAIRE UN LIEN NAEDEO :dondiego:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



...Bitch, I'm fucking seksy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 14:42

    Fredounet - :bisou: PERFECTO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 16:17

(déjà que je sais pas pourquoi mais quand je vois écrit "barman" en majuscules je lis "batman", avec la tronche de Christian Bale en dessous ça aide bizarrement pas...)

Bref, cécool What a Face

Harkeineo → Bah ouais ils pourraient être restés en contact, se donner des nouvelles de temps en temps, toussa. Et elle sera toujours la bienvenue pour squatter, Fred lui fera des ristournes (comment ça il a pas le droit ?), même si elle est là que pour Nate !
Totalement pour un lien Naedeo °w° (nan j'ai pas du tout mis trois ans à déchiffrer) Alors comme ça Neo ferait le petit flicou curieux ? Et il poserait des questions à Nate aussi ? Est-ce que ce serait dans ce cas point envisageable que les deux barman s'entendent pour raconter des crack pas possible à Neo, en s'arrangeant pour se comporter ensuite devant lui de manière à ce que ça paraisse crédible, bref histoire de le faire bien tourner en bourrique (surtout s'il a un peu bu) ? C'est pas que j'ai parmi mes fantasmes de torturer Leonardo, hein, j'propose juste ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 16:51

J'trouve que cette idée pour le lien Naedeo serait juste énorme, perso What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain. The time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, The streets are fields that never die. Deliver me from reasons why You'd rather cry, I'd rather fly. »
O Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGovernment

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mar 25 Sep - 17:00

Trop :lol:

IMPEC ALORS :ga

Nate, réponds au Naira que je puisse venir vous squatter What a Face !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



...Bitch, I'm fucking seksy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/09/2012
Messages : 26



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mer 26 Sep - 11:43

Je suis juste amoureuse de ton Fredo avec la tête d'Eddie et j'aimerais vraiment que m'accordes un lien ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mer 26 Sep - 15:32

Héhéhé, ça marche, j'ajoute ça alors What a Face (enfin dès que je ferai mes liens, donc un jour, quoi)

Mélanie Melodie → Avec plaisir :brille2: Vu son caractère, Melodie serait quelqu'un que Fred pourrait facilement très grandement apprécier, du coup je te propose qu'on parte plutôt sur du positif. Après, huum, tu cherches quelque chose de particulier ? J'avais pour ma part une proposition de lien qui pourrait peut-être correspondre, si on l'arrange un peu :
Citation :
Quelqu'un d'un milieu plus aisé que le sien, avec qui il aurait lié une amitié un peu bancale (possiblement à cause de leur différence de milieu) mais à qui il s'accrocherait malgré tout.
Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/09/2012
Messages : 26



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mer 26 Sep - 16:02

Je n'ai pas de recherches particulières pour le moment et ce que tu me proposes me va très bien. Je pense que Mélodie adorerait Fred mais qu'elle aurait parfois du mal à le comprendre ce qui amènerait en effet à une relation un peu instable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Mer 26 Sep - 19:38


Oui ça me va pour la rencontrer et tout ça mais... j'aurais aimé davantage que juste ce genre de relation ^^' Mais on peut commencer comme ça et voir par RP comment ça tourne ? :brille2:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Asha Jenn Parker
« L'homme est un animal raisonnable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Jeu 27 Sep - 18:20

Melodie → C'est tout à fait ce que j'imaginais : une amitié à laquelle un peu tout semble s'opposer, avec Fred qui déteste l'injustice et ne peut donc pas s'empêcher d'en voir dans la différence de richesse entre son milieu et celui de Melodie... Et elle qui ne serait peut-être pas habituée à ce genre de conflit d'intérêt. Mais malgré tout ça, une réelle attirance (amicale) pour l'autre qui fait qu'aucun des deux ne lâche prise. J'ajoute ! (:


Asha → Disons que foncièrement je ne suis pas contre une relation plus poussée, mais le truc c'est que si Fred connaît l'identité et les crimes d'Asha, non seulement il ne voudrait pas la voir, mais en plus il y a des chances qu'il la dénonce à la police... (autant des renégats, même ayant commis des actes terroristes, n'auraient rien à craindre de lui, autant une vraie tueuse ne lui paraît pas avoir sa place en liberté...) Du coup je proposais le 'ils-ne-se-connaissent-pas' parce que c'était plus simple et moins risqué, mais c'est clair que c'est aussi moins fun. Cela dit si tu y tiens et que tu es prête pour du compliqué, ça me dit tout à fait aussi What a Face

Pour éviter tout de même que Fred ne s'enfuie en courant chaque fois qu'il voit Asha (d'ailleurs je dis Asha mais tu préfères ça ou Jenn ?), on a globalement deux solutions :

1). Il ne connaît pas sa réelle identité. Là, il s'agirait donc de pas mal jongler : il y a toujours le risque qu'il la reconnaisse de son procès, donc il faudrait vraiment qu'elle cache qui elle ait. C'est idiot mais ça me semble essentiel par soucis de réalisme. Si on fait ça, eh bien, tout type de relation peut fonctionner, de la relation de comptoir au flirt, de l'antipathie au 'plus si affinité', bref ce qui te tente, le Fredou est assez libre :gnii: Et si au final il découvre qui elle est, il y a des chances qu'il ne la dénonce pas, en fonction de la relation qui se serait tissée entre eux, même s'il la rejetterait probablement tout de même en bloc.

2). Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, depuis avant le procès de la belle, et étaient assez proches (sans traîner tout le temps ensemble, vu que Fred était plutôt toujours collé à Alyss, mais ils auraient pu avoir quelque chose d'à la fois distant et intense). L'idéal alors serait que Fred n'ait jamais été au courant des activités d'Asha (ou qu'il y ait eu maximum une aura de mystère, des rumeurs à la limite) et qu'il découvre le tout en même temps que tout le monde, à son procès. Dans ce cas-là, en la voyant de retour à Detroit, il n'aurait pas le cœur de la dénoncer, mais il la fuirait quand même pas mal au début. Puis si elle insiste, si par exemple elle vient régulièrement s'asseoir au bar, l'air de rien, et essaie de s'incruster dans sa vie, il pourrait finir par se laisser à nouveau gagner par elle, tout en gardant une inévitable part d'horreur et de rejet pour ce qu'elle a fait. Il serait attiré vers elle malgré lui, contre toutes ses convictions, comme à regret, à cause d'un reste d'envoûtement adolescent ; il la mépriserait tout en étant fasciné par sa part d'ombre.

Booon, du coup j'en ai mis des tartines Shocked Je te laisse me dire ce que tu en penses et ce que ça donnerait du point de vue d'Asha/Jenn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 08/09/2012
Messages : 26



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Ven 28 Sep - 12:03

Une idée de comment ils se seraient rencontrés ? En sachant que Melodie est allée une fois à l'Old fat cat et y a rencontré Nate mais qu'elle n'a pas vraiment aimé l'endroit, donc je pense d'ailleurs qu'elle ne saurait pas que Fred y travaille pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 59



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   Ven 28 Sep - 13:12

Tiens c'est vrai qu'on n'a pas déterminé ça What a Face D'autant que ce n'est pas évident du tout... Le premier truc qui me vient ce serait de dire qu'elle a pu l'interroger dans le cadre de sa recherche d'Octave. Ce serait possible qu'elle ait eu une piste en lien avec un bar ou un resto ? Qu'elle ait su par exemple qu'Octave aimait bien y aller, ou qu'on lui ait dit l'y avoir aperçu... Bref quelque chose qui fasse qu'elle y vienne et interroge un serveur, en l’occurrence Fred qui aurait pu y travailler à l'époque (ce serait donc un autre endroit que le Old Fat Cat hein). Lui aurait pu compatir avec elle et réellement essayer de l'aider, en la recontactant même lorsqu'il pensait avoir du nouveau, etc. Et elle aurait pu au départ simplement se dire qu'avoir un serveur dans ses relations était utile puisqu'il peut garder l'œil ouvert et observer tous les clients qui passent - puis l'amitié se serait sincèrement installée.

Ça te semble crédible ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I've got my anger growling deep inside, it's an ocean and I oughta let it flow, though my fists won't ever leave my side, it keeps roaring and I'm never letting go
fiche ; liens ; rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink   

Revenir en haut Aller en bas
 

My wrath's at peace, thanks, but yours could use a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-