AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 20 Sep - 15:19

Dwayne Oleander
En ce bas monde, tu ne peux rien croire. Pas même ce que tes yeux voient. Surtout pas ce qu'ils voient.



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Dwayne, 24 ans, est né et a grandi dans le West Side. Sa mère est morte en couche, mais il a été élevé par son père et ses deux soeurs aînées. Il a commencé à suivre des études de journalisme, avant de finalement arrêter du jour au lendemain, et de trouver un petit job d'agent de propreté urbaine. Certes, le boulot n'est pas reluisant, mais il lui permet d'apprendre pas mal de choses sur les habitants du quartiers. • il garde un bon contact avec sa famille, même s'il ne leur donne que très rarement de ses nouvelles. D'apparence solitaire, il préfère veiller à leur bien de loin plutôt que d'être sans cesse sur leur dos. Peut-être est-ce une façon malhabile de les protéger de lui-même comme des atrocités qui traînent à Détroit... • il est typiquement le genre d'homme qui cache bien son jeu, en bien comme en mal. A l'école, on le prenait pour un petit gamin sans défense ; jusqu'à ce qu'un comparse de deux ans son aîné s'y casse les dents en essayant de l'embêter. • il a déjà été arrêté deux ou trois fois pour des petits délits, voies de fait et pour des actes de manifestations sauvages. Cela dit, il s'est calmé depuis quelques mois, et il n'a jamais été en prison. • il habite seul dans un appartement dans le West Side. Au yeux de ses voisins, il passe pour le jeune homme étrange qui parle peu, mais qui n'apporte pas d'ennuis. A vrai dire, niveau relationnel, il fait preuve du minimum syndical avec eux. Il essaye simplement d'assurer ses arrières sans se montrer trop amical non plus. Non pas qu'il ne les aime pas, disons plutôt qu'il ne leur trouve aucun intérêt.

au niveau du caractère il est discret • impulsif • observateur • courageux • indépendant • loyal • jaloux • franc • indomptable • mystérieux • têtu


DESCRIPTION DU LIEN
I see you in my shadow. All the time, you are here. I see you in my dreams. But when it happens, there look like nightmares.
De jour comme de nuit, partout, où qu'il aille, il n'est pas seul ; et cette réalité le terrorise. Les ennuis ont commencé il y a deux mois, le soir où un homme a été abattu. Ce soir-là, Dakota a perdu une connaissance, mais en a gagné une nouvelle dès le lendemain, bien qu'il n'en eut pas réellement conscience. Ses crises n'aidant pas à calmer sa paranoïa grandissante, il est de plus en plus persuadé d'être la victime d'un stalker, sans pour autant oser en parler aux autorités. Ses doutes grandissants en même temps que sa peur, il redoubla jour après jour de vigilance, soupçonnait chacun des visages qu'il croisait, avant d'en remarquer un qui se détachait du lot, celui d'un homme au teint hâlé et aux cheveux bruns. Il était là, toujours dans l'ombre, à guetter le moindre de ses mouvements. Que ce soit au garage, près du supermarché du coin, ou dans l'allée qui bordait son immeuble, il le retrouvait, perdu au milieu des silhouettes des inconnus. Alors il s'est mis à le regarder aussi. Et plus il le regardait, plus la certitude de l'avoir déjà vu quelque part s'inscrivait dans son esprit. Les souvenirs de cette nuit lui paraissaient encore trop brouillés, trop flous pour qu'il s'en souvienne correctement. Mais il en est persuadé et même s'il en ignore la raison, cette nuit là, cet homme était présent.

Plus les jours passent, et plus son coeur étouffe dans sa poitrine. Les nuits d'insomnies commencent à avoir raison de lui, et il n'est plus aussi attentif qu'il l'était il y a de cela quelques semaines. Pourtant, ce matin, son regard a de nouveau croisé cette silhouette furtive qu'il commence à connaître par coeur et qui, indiciblement, a réveillé une résolution qu'il se doit de prendre rapidement. Il a besoin de lui parler, de savoir ce qui s'est passé ce soir là. Qu'importe le danger, qu'importe la nature de cet homme, il a besoin d'en avoir le coeur net. Alors tant pis s'il tombe dans le pire des guet-apens. Tant pis s'il se retrouve enfermé dans une cave à la merci du pire des psychopathes sadiques. Tant pis si sa vie se dérobe brutalement sous ses pieds. Il a besoin de l'approcher, et d'espérer enfin savoir le pourquoi du comment. Même si l'idée est des plus maladroites, il pense à lui tendre un piège, ou du moins à provoquer une confrontation directe. Il ne sait pas encore comment, ni où ni quand, mais tout ce qu'il sait, c'est que sa vie est suffisamment détruite pour qu'il se permette de jouer le tout pour le tout.Aussi dangereux soit-il, un stalker reste après tout un être humain. Tout ce que Dakota ignore, c'est que cette rencontre révèlera des vérités en lesquelles il n'avait pas forcément conscience, et que sous les apparences les plus trompeuses se cachent parfois des alliés de choix.


INFO SUPPLÉMENTAIRES
Dwayne est l'heureux possesseur d'un secret énorme que je ne peux révéler ici pour le bien de sa sécurité What a Face sachez juste que ce secret le lie à Dakota, mais également à Kendall, le frère policier de Dakota ! Mais vous saurez tout en temps et en heure par mporn si le coeur vous en dit.


ZONE HORS RP
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr.
Si Tyler Hoechlin ne vous plaît pas (est-ce possible ?), vous pouvez toujours me proposer un autre avatar ! Cela dit j'aimerais bien qu'il ait ce petit air sauvage :huhu: et je me réserve le droit de véto. Le prénom et le nom sont quant à eux négociables ; je ne les ai utilisés nulle part, donc si vous ne les aimez pas, vous pouvez les changer. Gardez juste à l'esprit que la simplicité est la clé du succès ! Au niveau du lien, les choses ont l'air un peu floues, mais c'est surtout parce qu'une bonne partie demeure intentionnellement dans l'ombre :huhu: je vous promet cependant d'éclaircir tout ça en toute discrétion à la moindre question ! Sachez juste que par la suite, j'aimerais que ce lien évolue en quelque chose de positivement compliqué ; après tout, mon petit Dakota a bien besoin d'une épaule sur laquelle se reposer...et plus si affinités.
Pour plus d'informations concernant Dakota, mon personnage, je vous invite à lire ma fiche de personnage, un peu longue, mais où vous pourrez vous faire une petite idée.
Si possible j'aimerais une personne plutôt active [un post tous les 10-15 me paraît être jouable], ou qui du moins passe souvent sur le forum (:
Concernant mes posts, je table facilement au dessus de 1000 mots, voir plus si je suivant le partenaire. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥️


©️ lestilinski


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Memories fade
Like looking through a fogged mirror
Decisions too
Decisions are made
Decisions are made and not bought
But I thought this wouldn't hurt a lot
I guess not

Control yourself
Take only what you need from it
A family of trees wanting
to be haunted

MGMT - Kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 4



MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 9:15

Boooooooouh ! Alors content de me voir ? :neo:
Bref, je me baladais sur le forum, j'ai vu ton scénario, l'image m'a intriguée, je l'ai lu, j'ai craqué, je me suis tâtée, j'ai pas résisté, me voilà. (comment ça je parle beaucoup, moi, jamais ! :gun: )
Enfin bref je ferrais bien tout un bel et long discours sur l'art et la manière dont ton scénario m'a littéralement fait craquer, mais je le ferrais pas. Enfin si, indirectement, je suppose que là je suis en train de le faire, parce que bordel, l'histoire, le lien, itout itout c'est de la bombe :danse: .

Enfin voilà, je vais pas non plus te dire que je suis là, parce qu'il faudrait être idiot pour pas l'avoir remarqué donc si tu veux bien de moi ... :gnut:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 10:00

Je résumerai ma longue et hasardeuse pensée quant à ton arrivée surprenante sur ce forum sous la forme d'un seul mot : JOTEM :die:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Memories fade
Like looking through a fogged mirror
Decisions too
Decisions are made
Decisions are made and not bought
But I thought this wouldn't hurt a lot
I guess not

Control yourself
Take only what you need from it
A family of trees wanting
to be haunted

MGMT - Kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 10:11

BONJOUR TU ES SESKY ! :huhu:
WELCOMEN ! :brosign:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A choice between my body and my soul,
choose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGovernment

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 14:41

Très seksy :neo:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



...Bitch, I'm fucking seksy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 143



MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 15:37

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici. Vous pourrez supprimer mon message. Mais je pouvais pas attendre pour protester contre ce choix meurtrier d'avatar ! :no:
Toi et Dakota vous voulez que je meurs d'un orgasme :brille2:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Les yeux perçant l'invisible,
j'ai cru attendre l' existence,
Sans jamais me rendre compte que c'était elle
qui m'attendait depuis toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPrisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Jeu 27 Sep - 16:00

    Un mot.... Miaow! :bave:
    Toi, t'es plus-qu'adorable, mon mignon :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCitizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   Ven 28 Sep - 17:11

Un scénario génial et cet avatar... :bave:
Viens là bel homme :gnut:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    and i heard a voice in the midst of the four beasts, and i looked and behold, a pale horse. and his name that sat on him was death. and Hell followed with him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Hoechlin ✝ le grand méchant loup n'est pas toujours celui qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» (M) TYLER HOECHLIN ✾ Le grand-frère un peu trop protecteur
» Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)
» (m) tyler hoechlin ☩ heaven is here because Louis lives here
» (M/LIBRE) tyler hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-