AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Channing Tatum † After all, damn it, what do I become if you aren't you anymore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



MessageSujet: (M) Channing Tatum † After all, damn it, what do I become if you aren't you anymore ?   Jeu 20 Sep - 12:07

KENDALL PEAR BENNETT
Tu t'acharnes à critiquer la police de la ville mais franchement, sans elle, t'aurais encore les co*illes d'aller acheter ton pain tous les matins ?



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Kendall a vécu dans North Side jusqu'à ses douze ans, avec son frère et sa mère • son père Hamish est mort quand il avait treize ans ; cette perte a été un véritable choc pour lui, d'autant plus qu'ils étaient très proches et complices. A savoir que Mr Bennett a été victime d'une balle perdue lors d'une fusillade dans une épicerie de leur quartier, un simple fait divers qui a marqué à jamais la famille Bennett. Kendall n'a jamais supporté cette injustice, mais il n'est pas devenu le pire des rebelles pour autant ; au contraire, on pourrait dire que c'est ce danger ambiant qui a commencé à le destiner au métier de flic • il habite dans un appartement de fonction dans West Side. Une vie simple qui lui convient tout à fait. • il est resté plutôt proche de sa mère, et l'appelle quand il le peut, souvent une fois par semaine. Malgré tout, il lui rend peu souvent visite. • Niveau caractère, c'est quelqu'un d'intègre et au contact très facile. Il est agréable avec la plupart des gens, mais change d'attitude lorsque qu'on touche à sa famille. Ce doit être le sujet le plus délicat chez lui, et son véritable point faible. Sinon il se montre plutôt abordable, il est très engagé dans la lutte contre le crime, et soutient les mesures prises par le gouvernement, qui sont dures mais nécessaires selon lui. • venant des quartiers pauvres, il reste sensible à la détresse de la population, mais fait son boulot comme il le doit
pour résumer un peu son caractère, il est : intègre • juste • susceptible • protecteur • motivé • borné • observateur • vigilant • attentionné avec ceux qu'il protège • engagé • féroce


DESCRIPTION DU LIEN

extrait de ma fiche optionnel a écrit:
They said I had a brother. I never hated him.
«Merd'... Dak' il t'est arrivé quoi ?» Le gamin de neuf ans croisa le regard mi-étonné de son grand frère, suffisamment longtemps pour que celui-ci remarque le bleu qui commençait à se former sur l'une de ses pommettes. Il marmonna deux-trois mots distraitement, avant de chercher à s'éloigner, resserrant la prise qu'il exerçait autour de la lanière de son sac à dos. Kendall sauta du muret, rattrapant son frère plus vite que celui-ci ne l'avait espéré. «Dak' dis-moi c'est quoi ce bleu. On t'a encore frap- ?» «Tais-toi !» Il avait préféré coupé la parole de son aîné, sûrement pour ne pas entendre la cruelle vérité qui lui brûlait toujours les oreilles. Oui. Oui on l'avait frappé, encore une fois. Oui, il n'avait pas réussi à se défendre correctement. Oui, il se faisait toujours battre, et non, il ne serait jamais assez fort. «ils...ils arrêtaient pas... ils disaient que papa... que j'avaispas de père et qu'en plus... prénom de fille, ils voulaient pas se taire !» Ses mots étaient les moins sûrs du monde, lâchées à toute vitesse alors que des larmes de rage et de douleur commençaient déjà à perler du coin de ses paupières. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait brimer, et certainement pas la dernière. Dakota qui ne savait même pas se battre. Dakota qui s'enfuyait. Dakota la fillette. Reniflant bruyamment, il se moucha dans sa manche, alors qu'une main se posa lourdement sur son épaule. Il mit un moment avant d'oser lever les yeux vers son frère, continuant à énoncer tous ses malheurs d'une façon trop mélangée pour être comprise par une oreille humaine. Le regard qu'il rencontra le stoppa presque aussitôt. La résolution qui teintaient les prunelles de son frère le fit presque déglutir, ou en tout cas renifler assez pour le faire taire. Kendall s'agenouilla devant lui, pour se mettre à hauteur de son visage. «Dis-moi qui c'est.» Le gamin baissa quelque peu les yeux, semblant prendre un temps de réflexion dont il n'avait pas besoin. «Dis moi qui c'est, Dak', et je vais leur faire payer...»


«Tu... tu vas devenir policier ?» La silhouette de son frère, âgé maintenant de dix-huit ans, se découpait devant la grande fenêtre de leur salon. Il se tourna vers lui, lui offrant un sourire rassurant comme il lui en avait toujours fait, avant de se rapprocher de lui en étouffant un rire presque amusé. Son petit frère adoré, de sept ans son cadet, son meilleur ami, son moineau.. il arborait une nouvelle coupure sur la joue, et des écorchures sur les coudes. Une nouvelle bagarre ? Ou est-ce qu'il était vraiment tombé comme il l'avait fait croire à leur mère ? Kendall le connaissait trop bien pour savoir qu'il avait menti, sans doute pour ne pas l'inquiéter encore plus. Malgré ses efforts, Dakota n'avait rien d'un gamin prêt à se battre bec et ongles pour défendre ses idées. Plein de vie, il l'était ; mais il n'était résolument pas aussi fort que son grand frère. Ce dernier s'arrêta à sa hauteur, frictionnant rapidement ses cheveux pour l'embêter. Il sourit devant ses protestations, lâchant un simple «Il faut bien que quelqu'un continue à te protéger, non ? Tu n'es même pas capable de passer une journée sans te faire embêter alors... », attendant de voir la réaction de Dakota. Celle-ci ne manqua pas, et Kendall ne parvint pas à retenir son hilarité devant le gamin qui protestait en gonflant des joues et en se reculant vivement. «J'te charrie, Dak', j'te charrie j'te jure. Allez reviens... hé reviens ici !» Il se lança à sa poursuite, courant à travers l'appartement sans s'arrêter de rire. Les jours étaient sombres, dehors, mais il se plaisait à croire qu'il pouvait peut-être améliorer leur quotidien, du moins à leur échelle. Leur père était mort lors d'une fusillade après tout. Il n'était ni policier, ni criminel ; il avait juste eu la malchance de recevoir une balle perdue. Si le quartier avait été plus sûr ce jour-là, il serait toujours en vie aujourd'hui. Alors, s'il pouvait éviter que d'autres innocents ne meurent à cause de l'insuffisance de représentants de l'ordre en ville, il en serait heureux. Et profondément fier. Comme le serait son petit frère à son égard. Enfin il l'espérait.

I wished you were as hopeful than me. I wished we lived in paradise
Kendall a toujours très bien assumé son rôle de grand frère. Depuis toujours, c'est lui qui vengeait son petit frère lorsque celui-ci revenait de l'école en pleurant parce qu'il s'était fait frapper, c'est lui qui allait parfois chercher l'argent que Dakota se faisait racketter, c'est lui qui montrait les dents lorsqu'on voulait toucher à son cadet... Une véritable amitié fraternelle les unit, malgré leur sept ans d'écart. Kendall a toujours été présent pour son petit frère, et a en partie choisi le métier de policier à cause de lui ; à défaut de pouvoir lui offrir un futur des plus brillants, il voulait contribuer à sa sécurité en s'engageant dans la police municipale.
Malheureusement, les choses ont commencé à changer il y a deux mois. Un des collègues de Kendall, Romy, fut abattu, et le comportement de Dakota lui apparut comme de plus en plus étrange. Le policier est l'un des seuls à accepter entièrement la maladie de son frère (son épilepsie) ; seulement là c'est... différent. Comme s'il savait quelque chose, comme s'il cherchait à lui faire comprendre quelque chose qui le dépassait... Même si ça lui fait mal de l'avouer, son frère lui a paru être distant, peu sûr de lui, et encore plus malade qu'il ne l'était. Alors il a commencé à espacer ses visites. Parce que l'état de son cadet est devenu une épreuve à ses yeux. Parce qu'il aimerait l'aider mais que toute cette histoire dépasse de loin ses capacités. Parce qu'il en arrive au point de ne plus comprendre son frère, et que cette réalité le blesse plus qu'il ne le montre.


INFO SUPPLÉMENTAIRES
Attendez-vous à recevoir un complément d'informations top secret et top moumoute si Kendall vous intéresse :gny:
De nombreux liens connexes sont également disponibles pour Kendall :
- Neo T. Springfield, un collègue de Kendall auquel ce dernier a demandé de surveiller son frère afin d'en savoir plus sur ce qui le ronge à petit feu
- Scarlett B. Caroll, une jeune femme qui a su aider Dakota par le passé malgré son physique difficile, et qui a eu l'occasion de croiser Kendall à plusieurs reprises.
et sûrement d'autres ! Vous êtes assurés d'avoir de quoi faire avec lui, surtout vu sa position :huhu:


ZONE HORS RP
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr.
Si Channing Tatum ne vous plaît pas (est-ce possible ?), n'hésitez pas à me proposer un autre avatar, tant qu'il ait la trentaine, et un petit air de ressemblance avec Colton Haynes. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, puisqu'il s'agit de deux frères ; et j'aimerais dans la mesure du possible garder les prénoms.
Pour plus d'informations concernant Dakota, son petit frère, je vous invite à lire ma fiche de personnage, un peu longue, mais où la description est plus remplie.
Si possible j'aimerais une personne plutôt active [un post tous les 10-15 me paraît être jouable], ou qui du moins passe souvent sur le forum (:
Concernant mes posts, je table facilement au dessus de 1000 mots, voir plus si je suivant le partenaire. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥️


©️ crédit image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Memories fade
Like looking through a fogged mirror
Decisions too
Decisions are made
Decisions are made and not bought
But I thought this wouldn't hurt a lot
I guess not

Control yourself
Take only what you need from it
A family of trees wanting
to be haunted

MGMT - Kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Channing Tatum † After all, damn it, what do I become if you aren't you anymore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul A.Colin ▸ Channing Tatum.
» Angel Mateja Stankovic - Channing Tatum
» (m) channing tatum ✈ libre
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» Aaron Taylor Walton ► Channing Tatum ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-