AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder ~ Only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPrisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ~ Only love    Lun 17 Sep - 18:48


Devon Gray
Mon cœur, tel un incendie



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO


Avant toute chose, il faut savoir que Devon fait partie du Gouvernement. Il s’est appliqué toute son enfance et son adolescence, à plaire à un père qui était ministre. Approchant la vingtaine, le jeune Devon s’est révolté contre l’autorité paternelle, et tyrannique. Il a fait le tour du monde, et nourri encore quelques élans nostalgiques lorsqu’il se souvient de ses beaux voyages.

Ce tour du monde, qui a duré environ sept ans, lui a appris beaucoup de choses sur la vie en dehors des luxueuses maisons où il a grandi. En effet, Devon a toujours eu énormément d’argent. Il n’a manqué de rien, sauf peut-être de l’amour d’une mère morte trop jeune, et d’un père constamment occupé par son travail et ses nombreuses maîtresses. C’est d’ailleurs le seul point commun entre Devon et son père : l’amour des femmes.

Lorsqu’il a appris la mort de son père dans un attentat, il y a deux ans, Devon est rentré à Détroit, sa ville natale. Il a pris la succession de son paternel au gouvernement. Le jeune homme, à peine trentenaire, est ministre de la Culture, un poste qui n’a pas beaucoup d’importance, en ces temps de crise on n’a pas beaucoup de temps à lui consacré. Pourtant, le poste est prestigieux et permet à Devon d’assouvir son éternelle soif de connaissances.




DESCRIPTION DU LIEN


Leur rencontre - Jenn est une jeune femme au passe-temps singulier : elle fréquente des bars pour trouver de riches fils à papa. Elle les séduit, va pour passer la nuit avec eux et là les empoisonne. Elle vole ensuite tout ce qu’elle peut emporter et s’enfuit. C’est ainsi qu’un soir, elle et Devon se rencontrent. Pour elle, il n’est qu’une proie comme une autre. Pour lui, elle n’est qu’une fille de plus. Mais Jenn ne pourra se résoudre à tuer Devon lorsqu’elle apprend qu’il est ministre, rien que ça ! La mort d’un tel homme ferait bien trop de bruit, et Jenn n’a pas pris assez de précautions pour être certaine de ne pas être inquiétée par l’enquête de police.

Au début, Jenn et Devon se haïssaient superbement ! Leur attirance physique a pourtant été la cause de nombreuses nuits passées dans les bras l’un de l’autre, entre deux violentes disputes. L’atmosphère est en effet très électrique entre ces deux-là. Le jour ils se détestent et ne s’adresseraient pas un regard s’ils se croisaient. La nuit ils quittent, lui sa riche demeure, elle son misérable squat, pour se retrouver peu importe l’endroit tant qu’ils sont ensembles.

Cette attirance purement physique pour commencer, s’est rapidement transformée en attirance beaucoup plus sérieuse. Si Devon n’est pas homme à se marier, il y pense pourtant depuis qu’il a rencontré Jenn, car il n’a jamais rencontré de femme qui l’intrigue, le surprenne et lui plaise à ce point. Il hésite cependant, car il voit bien que son passé cache de nombreuses zones d’ombres. Pour l’instant le détective qu’il a engagé n’a pas encore découvert que Jenn avait tué des hommes et fait un séjour au Centre de Redressement avant de s’en échapper. Elle est d’ailleurs toujours recherchée, ce qui explique certainement ses réticences à se rapprocher d’un homme du gouvernement !


INFO SUPPLÉMENTAIRES
Ce n’est pas vraiment un secret, personne n’a jamais réussi à prouver la responsabilité de Devon dans cette affaire mais… on raconte que Devon a causé la mort de son frère. Celui-ci a en effet péri dans un accident de voiture assez suspect, suite à une dispute entre les deux frères à propos d’une fille. [Cette anecdote est facultative, vous n’êtes pas obligée de l’inclure à votre histoire] :box:


ZONE HORS RP
Le nom ainsi que le prénom sont négociables ! L’avatar ne l’est pas. :brille2:

Si vous prenez mon scénario :deli: je vous offre des cookies !!! :bisou: :bisou:

Merci :sexte: :sexte: :sexte: :sexte: :sexte:


©️ tumblr


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Asha Jenn Parker
« L'homme est un animal raisonnable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ian Somerhalder ~ Only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-