AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JEREMY RENNER ~ Irish coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCops

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 20



MessageSujet: (M) JEREMY RENNER ~ Irish coffee.    Jeu 6 Sep - 16:11

ASHLEY CHRISTOPHER O'BRYAN
"Tu crois en dieu?"
"J'ai arrêté, c'était pas réciproque."



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Je n'aime pas trop imposer une histoire en détail à mes scénarios, je préfère vous laissez vous approprier le personnage! Alors je vais juste noter par point ce qui me semble important, ceci dit, si quelque chose vous gênes, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions!

- Il est née dans une famille plutôt nombreuse, elle n'était au début pas riche, mais avec ses frères (il n'a aucune sœur) , ils ont rapidement roulés leur bosse dans la criminalité pour faire vivre leur famille. (au minimum il doit avoir 7 frères , après si vous en voulez plus c'est au choix!)!
- Sa famille est irlandaise pure souche, chrétienne plus ou moins pratiquante (du genre à aller à l'église tout les dimanches mais à ne pas hésiter à flinguer le voisin si il est trop bruyant).
- Il n'a jamais été le cerveau de la famille, il était plutôt le gros bras un peu trop fonceur sur les bords. N'aimant pas la façon dont "le génie de sa fratrie" le traitait, il a décidé de quitté la maison familiale et de se lancer dans les affaires tout seul. Ça a marché, mais quelques années plus tard l'un de ses petits frères c'est fait tuer à cause de lui alors qu'il essayait de fuir ce monde. Il est rentré dans la Marine ce jour-là, prit de remords.
- Il s'est rapidement fait renvoyer malgré un talent certains, il s'est alors tourné vers la police.
- Si durant un temps il a apprécié de vivre loin de sa famille, avec ses propres règles, en suivant les lois, les mauvaises habitudes sont vite revenue et après seulement un an passé en tant que flic modèle, il a commencé à faire des choses peu moral, prendre de l'argent sur une scène de crime, de la dope ou autre, en somme, il est devenue un ripoux.
- Il travaillait au début seul, mais sa famille l'a finalement recontacté et il a décidé de renouer des liens, plus respecter qu'avant grâce à ses coups qui marchaient plutôt bien.
- Il a été marié deux fois, une fois il y a dix ans, ils ont divorcé il y a six ans, un mariage duquel est née une petite fille (prénom au choix), aujourd'hui âgé de sept ans, sa mère a disparut mystérieusement après le divorce. Une seconde fois il y a deux ans, ils ont divorcé l'année dernière.
- Il a un prénom de fille, merci maman, il se fait donc appelé par son second prénom, Christopher et peut devenir très irritable si on lui fait des remarques sur son premier prénom, cela dit, hormis sa famille , peu sont au courant de son vrai prénom.
- Il doit avoir entre 40 et 45 ans.
- Sa famille est aujourd'hui une espèce de clan mafieux réputé en ville, nombreuse, elle se retrouve infiltré dans divers réseaux de la justice (des flics, des juges, des avocats), leur plus grands atouts. C'est la mère de Christopher qui dirige tout, elle est le grand patron malgré la présence de son époux, qui ne prends aucune décision sans lui en parler avant. Chris' fait partie de ses enfants préférés, elle a donc tendance à lui passer toutes ses erreurs.
- Il s'est fait virer de la police il y a quatre ans, il a été inculpé pour vol , aucune preuve n'a été apporté, ce n'était d'ailleurs pas sa première inculpation, mais les médias ont eut vent de l'affaire, il a donc rapidement dut "démissionner" . Il garde de nombreux contacte dans la police.
- Aujourd'hui il bosse a plein temps avec sa famille, blanchiment d'argent, prostitution, paris illégaux, combat clandestins ou même course de voiture, ils sont un peu partout là où il y a de l'argent. Et ils ne sont pas connus pour être des tendres.

NIVEAU CARACTÈRE EN VRAC > Impulsif, direct, bagarreur, jaloux, protecteur, ambitieux, fidèle, aussi tendre que violent, macho, homophobe, bordélique, papa poule, malin.


DESCRIPTION DU LIEN
Lullaby a été la seconde épouse de Christopher. Ils se sont rencontrés quand Lullaby était flic, elle était une bleu et lui, son coéquipier, c'était il y a sept-huit ans. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'une attirance naisse entre eux malgré la différence d'âge et le fait qu'il soit marié, ils ont eut une courte relation de quelques mois avant qu'elle finisse par le quitter... Jaloux il l'avait giflé ... Et elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce au centuple, résultat, ils ont passé tout les deux la nuit aux urgences.... Si seulement un fer à repasser n'avait pas trainer à proximité de Lullaby, elle ne l'aurait peut-être pas tant amoché ce soir-là, au moins, il a retenue la leçon, elle aussi. Elle est partie et ils ont changés de coéquipiers. Ils ne se sont pas revues durant plusieurs années, puis il y a deux ans ils se sont recroisés alors que Lulla' mené une de ses enquêtes personnelles, inutile de vous faire un dessin sur la suite des événements, la seule chose à retenir c'est qu'un mois plus tard, ils étaient mariés. Ils formaient un couple plutôt harmonieux, ils étaient presque fusionnelle, ils s'engueulaient autant qu'ils se montraient tendre l'un envers l'autre et Chris' était un peu le seul a vraiment supporter et encourager le caractère si particulier de sa femme, la protégeant souvent des conséquences de son excentricité. Même sa fille adorait sa belle-mère et c'était réciproque. Malheureusement, elle l'a quitté du jour au lendemain sans la moindre explication, elle a demandé le divorce par avocat interposé et il n'a jamais pu obtenir les raisons de tout ça. Au début il lui en a voulu, mais il ne pouvait pas vraiment se faire à l'idée qu'ils n'étaient plus ensemble. Aujourd'hui, il clame encore et toujours qu'ils sont mariés, il s'incruste souvent chez elle et utilise sa fille pour l'amadouer, Lullaby étant proche de la petite, elle vient souvent la voir. Leur histoire est compliqué, à chaque fois qu'ils se disputent depuis leur divorce ils finissent par passé la nuit ensemble, lui se montre trop entreprenant, elle, ne semble pas vraiment savoir ce qu'elle veut. Une chose est sur, il a déjà prouvé qu'il pouvait aller loin pour obtenir ce qu'il désire, et là, il la désire autant qu'il veut obtenir des réponses sur leur séparation brutal...


ZONE HORS RP
D'avance, je vous aimes si vous prenez mon scénario :huhu:
L'avatar n'est pas négociable, Jeremy Renner est mon dieu et il colle au perso.
Heu... Je ne pense pas avoir autre chose à dire, hormis les trucs d'usage du genre "personne active qui ne disparaitra pas au bout de deux semaines" ou encore "bon niveau" , t'façon, le fow possède un bon niveau de base alors pas besoin de le préciser xD
Si vous avez des questions je suis là, en train de vous construire d'avance un temple en cookie à votre image :brille2:


©️ crédit image





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    ❝ TU ESSAIE SIMPLEMENT DE M'AIMER ET ÇA M'AMUSE DE TE VOIR EN CREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JEREMY RENNER ~ Irish coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» Jeremy Renner #005 avatars 200*320 pixels
» En ce moment à la télé...
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Emilia Clarke & Jeremy Renner Crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-