AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Laura Vandervoort ~ Sister & mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPrisoners

Date d'inscription : 04/09/2012
Messages : 101



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MessageSujet: (F) Laura Vandervoort ~ Sister & mother    Jeu 6 Sep - 11:53

Andréa Parker
Sister, sister, sister



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Le caractère d'Andréa est laissé assez libre. Tant que vous n'en faites pas une femme naïve et trop gentille, ça ira . De plus, le frère et la sœur d'Andréa ont commis de nombreux délits : vole, deale de drogue, … Mais Andréa n'a jamais été mêlée à tout cela. Elle est honnête.

L'histoire d'Andréa est laissée assez libre également, mais voici tout de même quelques détails importants :

Père ~ décédé en 2061, tué par des Cops, accidentellement
Mère ~ décédée en 2064, chimiste et botaniste
Elliot, frère cadet ~ décédé en 2067, suicidé en prison
Jenn, sœur cadette ~ évadée de prison, recherchée depuis trois ans

Sachez également, et c'est très important, qu'Andréa a une petite fille de quatre ans et demi / cinq ans ! Elle l'aime plus que tout au monde. Cette petite fille ressemble énormément à Jenn : même yeux bleus, même sourire, … Pour ce qui est du père de la fillette, à vous de voir si Andréa est mariée avec lui ou séparée.


DESCRIPTION DU LIEN
Jenn et Andréa sont sœurs. Elles ne se sont pas vues durant cinq ans (Jenn a fait deux ans de prisons, puis elle est partie en cavale trois ans). Jenn est revenue voir sa sœur dans la maison de leur enfance, il y a environ un mois de cela. Les retrouvailles ont été... fraîches ! Andréa craint en effet que sa petite sœur n'apporte des ennuis à sa famille. De plus, Jenn reproche à Andréa de n'avoir pas été là pour leur frère Elliot, et donc d'une certaine manière elle la tient pour responsable de son suicide. Pour mieux vous faire une idée de leur relation, voilà la partie de ma fiche où Jenn retrouve Andréa (pour info, Andréa appelle toujours sa petite soeur Asha, c'est son 1er prénom) :

Citation :
Une petite fille vient m’ouvrir. Une petite fille aux grands yeux bleus, comme les miens.

Oui ? Est-ce que… Qui est-ce ma chérie ? Je ne sais pas, quelqu’un qui a l’air perdu. Je t’ai déjà dit de ne pas ouvrir la porte aux inco… A… Asha ? Andy. Rentre chérie, j’ai à parler à…

Andréa me reconnaît à peine. Elle était toute juste enceinte quand je suis partie. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de me laisser bercer dans les siens. Je ne sais plus quoi lui dire et en même temps, j’ai mille choses à lui raconter. Elle me fait entrer, elle ne doit pas vouloir qu’on me remarque sur le pas de sa porte. De notre porte. La maison de notre enfance. Andréa, Elliot et moi, Asha.

Elliot est mort. Je sais, je suis désolée. Notre frère est mort et tu… Depuis trois ans, il est mort il y a trois ans, quand il a appris que tu t’étais enfuie, il s’est tué. Suicidé ? Oui. Est-ce que c’est… de ma faute ? Non Asha, ce n’est de la faute de personne.

Mais je ne pouvais pas y croire. Elliot avait été le ciment entre nous deux, depuis que nous étions tous petits. Sans lui, rien ne me raccrochait plus à Andréa. Ma propre sœur, qui avait une nouvelle famille, qui avait une nouvelle vie. Qui n’avait pas, contrairement à moi, perdue ces cinq dernières années.

Asha… Je vais m’en aller. Je pense que ça vaut mieux… Tu n’essayes même pas de me retenir ? Tu mets ma famille en danger en restant ici. C’est moi ta famille. Asha… Arrête !

Je suis partie de chez elle en hurlant. Elle avait raison, je ne pouvais pas mettre en danger la vie de cette petite fille qui me ressemblait tellement. Andréa l’avait forcément remarqué. Elle devait voir sa fille tous les jours, et tous les jours elle devait penser à moi, sa petite sœur. Elle devait croiser son regard, elle devait la voir sourire, et à chaque fois Andréa devait souffrir que le Destin nous ait séparées.



INFO SUPPLÉMENTAIRES
Je n'ai pas donné de secret à Andréa, mais vous pouvez très bien le faire ! Comme elle et mon personnage ne se sont pas vues durant cinq ans, il a pu se passer beaucoup de choses durant cette période.


ZONE HORS RP
Merci de vous intéresser à mon scénario :heart:

Le prénom du personnage n'est pas négociable, en revanche c'est à vous de décider si elle est mariée ou non, donc vous pouvez changer le nom de famille si vous le souhaitez. L'avatar est négociable, cependant j'insiste sur les yeux bleus ! J'aime beaucoup Laura V. mais vous pouvez changer :brille2:

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas :bisou:


©️ Tumblr


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Asha Jenn Parker
« L'homme est un animal raisonnable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Laura Vandervoort ~ Sister & mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléa Brivoit
» (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-