AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Films et séries OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 8:41

COUCOUUU !
Je suis un peu une nullos, et des fois quand je m'ennuie ( ou quand je m'ennuie pas d'ailleurs :hm: ), j'aime bien regarder des films :ga: mais je sais jamais quoi regarder ;A; Donc ce que je propose, parce que je dois pas être la seule hein :no: , c'est que vous donniez tous des noms de films/séries/mangas ( SCAR, SI TU SORS AVATAR, JE TE BOUFFE What a Face :heart: ) que vous affectionnez particulièrement, avec le style, histoire qu'on sache à quoi on a à faire :huhu: !

En terme série, ce que je conseille, c'est Sherlock, parce que c'est trop trop bien, et puis, faut le regarder en Vostfr pour apprécier l'accent anglais de la BBC :bave: En gros c'est des enquêtes ( Oui, oui, Sherlock comme Sherlock Holmes, je suis un génie :ga: ) et ça se passe à notre époque, en Angleterre. Y'a deux saisons pour le moment, et je suis tellement :die: :huhu: :bave: :cry: :die: :rip: :riri: :zombie2: :hm: que voilà What a Face c'est troooop troooop bien :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Hewson
Evan J. Hewson
Citizens

Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 76



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 11:14

En série, je vous conseille Supernatural: En gros (pour ceux qui connaissent pas) c'est l'histoire de deux frères qui parcourent les États-Unis pour chasser des monstres (style vampire, fantôme, loup-garou, démon, et tout et tout) ^^ à notre époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 13:19

Oh oui ** ça a l'air hyper drôle XD ( enfin, quand on voit les gif de Jensen :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 13:48

Supernatural, c'est le bien. POINT What a Face

Mais alors en VO hein, parce que quand je suis tombée sur les voix françaises à la télé, je vous raconte pas le traumatisme :')

Perso, c'est la seule série qui ne m'ait jamais déçue, même au bout de 7 saisons.
Certes on se bidonne, mais bon y'a pas que ça non plus. C'est assez souvent que je me retrouve les fesses au bord du canapé et les yeux ronds comme des soucoupes tellement je suis dans le truc.

Plus qu'un mois et un jour pour savoir s'ils vont passer le terrible cap de la 8e saison !! :brille2:

ET PUIS CASTIEL EST MON DIEU, VOILA, C'EST DIT :die:

Sinon, un p'tit film en prime, hùmm :hm:
Bah allez, tu connais p't'être métanpi ! Parce qu'en ce moment j'suis dans mon trip zombies (merci the Walking Dead et DGB What a Face) Shaun of the Dead : des zombies, de l'humour anglais, du Simon Pegg (et du Bill Nighy en prime) et du Queen, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 14:20

En même temps, la VF c'est souvent miteux :hm:

J'connais pas ton film de zombie ** mais QUEEEN :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 2 Sep - 14:33

ERMAHGERD !! Va vers la lumière petit scarabée ! Si tu veux te payer une bonne poilade, mate Shaun of the Dead :brille2: Sinon Zombieland c'est le bien aussi :huhu: ou encore Død Snø (Dead Snow), mais là ça devient un peu plus spécial avec nos amis norvégiens :')
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyVen 21 Sep - 20:31

Falling Skies c'est trop bien OwO
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Campbell
Noah A. Campbell
Citizens

Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 42



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyDim 14 Oct - 11:11

Les geeens ! Je me retrouve devant un problème horrible !
Je n'arrive plus à trouver de comédies romantiques cruches pour peupler mes après-midis à rien faire. Si vous en avez à me conseiller ?

Sinon, moi je conseille Misfits comme série. Misfits, c'est le bien **
C'est l'histoire de 5 délinquants qui font leur TIG ( travaux d’intérêts généraux) et qui se retrouve avec des pouvoirs à cause d'une tempête. C'est anglais, bien cynique, les personnages sont super drôles et attachants. Et puis les saisons sont minis alors voilà, ça se regarde vite **
Revenir en haut Aller en bas
Animals #9
Animals #9
Animals

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 6



Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyLun 15 Oct - 10:48

Ca n'a rien d'une comédie romantique cruche mais REGARDE FALLING SKIES !!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
C. Aedan Nightingale
C. Aedan Nightingale
Cops

Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 56



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO EmptyMar 16 Oct - 14:02

Comme série cruche mais sympa, y'a switched at birth :gnii:

En gros, il y a eut une erreur à l’hôpital a la naissance de deux filles; ils les ont échangé sans faire exprès. Une a donc vécu dans une famille riche, très riche qui ne la comprends pas, et l'autre, seule avec sa "mère" ex-alcoolo et sa grand-mère... et est devenue sourde à cause d'un virus. La gosse de riche, au premier épisode, est dans un cours de bio où ils doivent faire le profil génétique de sa famille; elle ne corresponds pas du tout... et ils découvrent le truc. Du coup, tout au long de la série, ils essaient de faire avec... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films et séries OwO Empty
MessageSujet: Re: Films et séries OwO   Films et séries OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Films et séries OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Détente :: Flood-