AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:05

Harvey J. Flynn
I will burn you


nomprénomâge
Flynn Harvey Josh 35 YO
orientation sexuellestatutgroupe
HétéroLibertinGovernment


LISTS










HORS JEU

:gnut:

PERSONNALITÉ

Salut les petits loups, moi c'est Harvey ! Pour commencer le ou la première qui m'appelle Harvounet, Harveynounette, Vevey ou tout autre surnom à coucher dehors se verra gnutgnuté sans condition. Pour les autres c'est qu'une question de temps (et puis pas la peine de fuir, i'm watching you de toute façon). Comme je suis dans le gouvernement style big brother et que je roxxe du poney, vous me devez respect et obéissance, surtout la petite sexy dans le fond là. Des fois la nuit, je fais genre que je suis batman (mais chut faut pas le dire que c'est moi), et dans ma batmobile, jfais aux poulettes "hé, tu grimpes ?". Pi quand elles répondent "je monte pas dans la voiture des inconnus" moi je dis "c'est pas une voiture" parce que je y'a plein d'humour et de testostérone dans ce petit corps de rêve tu vois. Et puis faites pas attention à mon nom en bleu clair style my little pony parce que je suis un mec, un vrai, un avec des poils sur le torse. Maintenant tous en rangs, j'ai des bodies à inspecter moi !

MERCI JUNECHOU :gnut: :ga:

Arrogant, charismatique, rancunier, ironique, charmeur, intelligent ( et aime le montrer ), riche, secret, se met vite en colère, déteste perdre, menteur, dragueur. A tendance à sauter tout ce qui bouge ( mais chut ).

HISTOIRE
Mon père était un con. Ouais, c'est un mot qui le définit bien. Un connard, une ordure, un salopard. C'était un raté, un mec minable, accroc aux jetons. Il s'était jeté sur ma mère comme un chien sur un os, la rongeant bien comme il faut au fil des années. Elle avait les sous. Beaucoup de sous, entreprise familiale, de l'argent à outrance, un argent qu'il s'était fait un plaisir de dilapider. Pas tout bien sûr, mais une bonne partie. J'étais né par erreur, rapidement suivit par ma sœur et plus tard par mon frère. Lorsque mon grand père s'était aperçu des pertes, il l'avait prit entre quatre yeux. Un bon gros chèque, et on ne l'avait plus revu.
Il m'a manqué ce salopard. Beaucoup. C'était l'époque où je l'admirais encore, où je l'aimais. J'ai grandis arrosé par l'argent, dans un appartement immense. J'ai grandis sans père. On n'peut pas imaginer ce que ça, et tout l'amour du monde ne peut le remplacer. Il nous a abandonné pour du fric, comme si nous n'étions même pas du même sang.

J'ai toujours été premier en tout. Avec, et sans tricherie. J'ai nourris depuis mon jeune âge une ambition débordante, visant toujours plus haut, plus loin. La plus belle fille du lycée, la plus belle voiture, la meilleure mention, le meilleur appart', puis le meilleur job, plus dur. Eliminer mes opposants était vite devenu une sorte de jeux. L’ascension était rapide, incroyablement rapide, obtenir ce que je voulais m'était indispensable. Et je l'avais atteint, ce putain de but, je l'avais eut, mon job de rêve. J'avais réalisé l'exploit. J'avais trouvé l'idée. Pas tous bien évidemment, y'avait eut l'autre avec moi, mais à part apporter le café et rédiger le dossier, qu'avait-il bien fait ? L'idée était de moi. Et tout des dans ma tête. Animals est mon bébé, ma réussite, ma chapelle Sixtine, ma dixième symphonie.
Animals, c'est moi.


"HARVEY J. FLYNN"
feat "CHRISTIAN BALE"
©️ crédits images




Dernière édition par Harvey J. Flynn le Mer 5 Sep - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Bishop
Danny Bishop
Cops

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 100



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:09

FUCK YEAH !! :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:11

:gnut:
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:19

:gnut:
re-bienvenue ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:23

La mode des MC est lancée à ce que je vois. What a Face
Re-bienvenue !!! :lapin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Redford
Thaïs Redford
Citizens

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 82



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 18:44

Christian Bale, mais quel Dieu. Je le vénère :heart:
Amuse-toi bien avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 19:07

Merci :gnut:

Je vous gnutgnut avec amour :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Enora D. Rosebury
Enora D. Rosebury
Citizens

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 143



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 20:17

Re-Bienvenue... :huhu: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 21:36

:gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Nate V. Darrow
Nate V. Darrow
Citizens

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 121



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptySam 1 Sep - 22:59

Ouuuh me gusta :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey J. Flynn
Harvey J. Flynn
Government

Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 127



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptyDim 2 Sep - 8:22

:neo :gnut:

Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptyDim 2 Sep - 15:05

Rebienvenue sur Animals What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush EmptyDim 2 Sep - 15:08

T'aimais plus ton avatar :hin: ?

Merci :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty
MessageSujet: Re: Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush   Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey | I'll gnutgnut you behind a bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of this [Harvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-