AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Sons of Anarchy   Jeu 23 Aoû - 15:46



S O N S . O F . A N A R C H Y . R P G


Sons of Anarchy Afin de protéger leur petite ville Charming des dealers et des entrepreneurs locaux, les "Sons of Anarchy", membres d'un club de motards sont prêts à tout. Les "Sons" sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à « maintenir l’ordre » et « rendre justice » dans les situations délicates. Leurs relations ambivalentes avec la police locale sont fondées sur une crainte mutuelle et des petits services rendus. Le bras droit du chef Clay Morrow, Jax Teller est le fils du cofondateur du club aujourd'hui décédé. Jax va très vite être partagé entre l’attachement qu’il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club. Cette vie de hors-la-loi est-elle bien celle qui lui était destinée ?

" Foutaises ; Jax n'est absolument
pas le centre du monde !
Ce qui fait la force du club, c'est qu'aucun
membre n'est supérieur à un autre.
"

CHARMING , 2011 Il n'est que 7 heures du matin mais, les moteurs ronronnent déjà. Pendant que les gars se préparent et chargent le camion de flingues, les filles s'assurent que les enfants dorment encore. Les armes sont là, leurs yeux sont paisiblement fermés, tout va bien. La transition pourra se passer sans problèmes ou, du moins, ils l'espèrent, ils l'espèrent tous. Les Mayans ne sont pas au courant et, Clay compte leur annoncer la nouvelle qu'au dernier moment. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut la faire à l'envers ?

Entre tirs et coups fourrés, les clubs et les gangs de Charming cohabitent aussi bien qu'ils se détestent. Ils imposent leurs lois mais n'hésitent pas à coopérer pour déjouer celles des autorités locales. Jusque là, les meurtres et les plans deals sont toujours restés discrets mais, voilà que les choses changent, évoluent. La police commence à enquêter au sein même des motors club et, cela, c'est une chose qui risque d'engendrer bien d'autres conflits.

" C'est bien beau tout ça mais,
nous en sommes où exactement ?
"

Après que j'agent Sthal ai réussi à faire passer Opie pour une balance ; Clay, remonté contre lui, demande à Tiggy de le supprimer en se faisant passer pour un membre de gang. Alors qu'il pense que Opie est au volant de son 4x4, le sergent d'arme du club ouvre le feu en pleine nuit, à un croisement de rue et il abat le conducteur sans réaliser à temps qu'il s'agit de Donna. Comble du drame, Clay apprend que Opie n'a pas trahi et que Sthal a tout manigancé.

Les Sons se retrouvent donc endeuillés et leur président a promis de venger la mort de Donna en retrouvant ses assassins, qu'il dénonce comme étant les Mayans, l'ennemi de toujours. Des membres de ce club sont donc retrouvés et exécutés par Opie, qui croit ce que lui ont dit Clay et Tig. Jaxx évite la guerre de justesse en maquillant les meurtres des Mayans comme étant le fait des Niners de Leeroy, lequel est déjà en guerre contre le gang de bikers mexicains.

Le contexte du forum suit donc celui de la série et le jeu commence après ces tristes évènements, entre la saison 1 et la saison 2. Zobel et ses néonazis ne sont pas arrivés à Charming et la présence de l'ATF plombe les rentrées d'argent des Sons qui vont devoir trouver un moyen de rassurer les irlandais qui les alimentaient en armes et leurs clients qui commencent à redouter que l'enquête fédérale ne remonte jusqu'à eux.
A partir de là, tout peut arriver et l'histoire de Charming prend un autre chemin que seul l'avenir révélera...






à SAVOIR
Depuis le 5 Août le forum a subit des gros changements.
=> L'équipe administrative a été reprise par deux anciens membres motivés à faire un forum RPG spécial Sons Of Anarchy. L'ancienne équipe nous a quitté et le forum avait été laissé en garde à Clay qui a ajouté Tara à son équipe. A deux, ils ont tout remanié.
=> Tout a été refait : design, catégories contexte etc ...
=> Le forum connaît donc un re-nouveau pour redonner vie à SOA RPG et ne pas le laisser mourir.
=> Nouvelles intrigues, personnages libres, même le beau Jax Teller ou Gemma qui est prête à être cédé. Foncez !

LANCEMENT DU FORUM OFFICIEL A PARTIR DU 6 AOUT !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Code by Holliday
Leah M. Howe
I want to live, I want to give. I've been a miner for a heart of gold. It's these expressions I never give that keep me searching for a heart of gold. I've been to Hollywood, I've been to Redwood. I crossed the ocean for a heart of gold. I've been in my mind, it's such a fine line that keeps me searching for a heart of gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1# The Miz TV [Whit the leader of sons of anarchy ... The Rock]
» Anarchy. [Pv : Plainte Funèbre & Petite Eclipse.]
» Haiti: Anarchy risk without more aid
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Publicités & Partenariats :: Publicités-