AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) emily browning - reality or ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 73



MessageSujet: (f) emily browning - reality or ghost ?   Jeu 23 Aoû - 10:20

ANNABETH W. ❝ZELDA❞ LAWRENCE
RALITY IS A PRISON. THE MIND IS THE KEY.



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Caractère : forte - lunatique - protectrice - imaginative - rêveuse - discrète - têtue - a peur de la mort - ne croit pas en Dieu - traits au choix
19 ans - citizens - métier au choix - Annabeth Willa Lawrence n'a pas été désirée par ses parents qui vivent dans les quartiers nords. Aussi moins ils la voient, mieux ils se portent. Depuis toute petite elle se balade dans les rues. Comme elle vivait à la fontière du nord et de l'ouest, il lui arrivait de vadrouiller dans ce dernier; C'est comme ça qu'elle a fini par rentrer dans le jardin de Bryseïs. A part ça son histoire est plutôt libre, ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse.


DESCRIPTION DU LIEN

C'est à l'âge de cinq ans qu'Annabeth est rentrée pour la première fois dans le jardin de Bryseïs et qu'elle s'est présentée comme "Zelda". Elles ont joué ensemble mais quand Bryseïs a voulu montrer à ses parents elle s'était éclipsée, peu désireuse de se faire voir. Elle est venue presque tous les jours depuis. Tout le monde a toujours cru que Zelda était une hallucination de Bryseïs car personne n'a jamais pu les voir ensemble. Et pourtant Zelda qui s'est pris d'une affection sans borne pour la brune, est un véritable ange gardien pour elle. Elles peuvent rester des heures couchées dans l'herbe du jardin à regarder les nuages et à parler. Zelda se laisse porter par l'imagination de son amie, elle pourrait l'écouter parler toute la journée. Bryseïs lui a tellement décrit Eugènie que c'est comme si elle-même la voyait, elle n'a d'ailleurs jamais dit à Bryseïs comme beaucoup d'autre l'ont fait, qu'Eugènie n'était pas réelle. Elle fait avec tout simplement. Il y a un an, c'est elle qui a enfin fait sortir Bryseïs de sa maison, avant de la laisser seule dans la ville. La présence de Zelda dans le jardin des Archadeon est tellement acquise - pas par les adultes qui ne l'ont jamais vue bien évidemment - que même les lapins de Bryseïs lui "font la fête" quand ils la voient. Il est essentiel de lire ma fiche pour mieux comprendre :hm:


INFO SUPPLÉMENTAIRES

Zelda n'a pas de secret mais vous pourrez vous en inventer un sans problème :gny:


ZONE HORS RP

So mes poteaux :gny:
Déjà si vous prenez ce scénario je vous voue un culte pour la vie et je vous offre des cookies et des potits chats 🙏
Je ne demande pas un super RPgiste qui fait 2000 mots à chaque post parce que moi-même je n'atteins pas à chaque fois les mille mots alors... De la qualité plutôt que de la quantité et surtout une bonne orthographe parce que moi c'est ça que je supporte pas What a Face A part ça bien évidemment une activité minimum mais je ne suis pas non plus très exigeante :gny:
Aluuurs aluurs, niveau scénario voilà les points négociables : l'avatar n'est pas négociable mais si Emilyvous sort vraiment par les trous de nez, faites une suggestion mais je serai pas facile :hin: Elle est blonde dans mon histoire mais si vous voulez qu'elle se teigne les cheveux des fois pour vous offrir un horizon d'avtar, faites What a Face Le nom est complètement négociable à part Zelda son surnom :hotdog: Sinon bah... Je sais pas quoi dire si vous avez des questions MPornez moi :gnut:


©️ tumblr


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


❝ ILS DISENT QUE JE SUIS INCAPABLE D'ÊTRE UNE ADULTE RAISONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) emily browning - reality or ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Browning & Sam Claflin crackship #002
» Emily Browning avatars 200x320 pixels
» Emily Wong
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-