AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Kyle Lecter [Finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kyle Lecter
Aaron Kyle Lecter
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 9



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyMer 22 Aoû - 19:40

Aaron Kyle Lecter
I'm your lover Tonight ~


nomprénomâge
Lecter Aaron Kyle22 Ans
orientation sexuellestatutgroupe
BisexuelLIBERTIN CITIZENS


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Shikaraza et j'ai 20 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* chaaat. Je pense que je me connecterai 5/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Ah la personnalité D'Aaron, est une chose des plus sympathique au premier abord, en effet c'est un jeune homme joyeux et toujours souriant et qui aime rire. En effet rire et faire la fête sont des choses qui sont le centre de son existence. Mais ne vous méprenez pas, la fête selon d'Aaron n'as ni besoin d'alcool et encore moins de drogue, ce sont des choses qui l'énervent plus que tous, voir des gens user de diverses substance pour se détendre , est à ses yeux pitoyable.

Puis Aaron est en plus d'un fêtard, un libertin des plus actif, en effet passer une nuit avec une personne, corps contre corps, dans la sueur d'une nuit torride est une chose qui le font plus planer qu'un shoot d'héroïne ne ferait planer un junky . C'est à ses yeux la meilleure choses qui soit et depuis sa première fois à l'âge de quatorze ans, il n'as cesser de s'adonner au plaisir d'une nuit ♥

Bien malgré tout cela, Aaron est une personne idéaliste, qui aimerait que le monde soit un paradis où le bonheur et la fête soient monnaie courante et non une chose rare, et que la violence n'existe que dans les jeux, soient-il vidéos ou charnels. Oui un monde de paix lui conviendrait, et c'est ce qu'il rêve d'accomplir en entrant à la criminelle, cependant du point de vue de sa situation, ce n'est pas gagné.

Cependant, malgré son envie de paix, Aaron sait que ce monde n'est pas un paradis, et il à donc au fil du temps, développer un côté plutôt sombre. Ainsi si une personne déclenche sa colère ( blessure, harcèlement moral etc.) le jeune homme lui mettra un coup de vicieux de côté, n'étant pas un adepte de la violence, il sera du genre à vous stalker, à trouver le moment où vous enfreindrez la loi, où dévoilerez votre secret, et retournera cela contre vous, pour vous donner une leçon.

Pour finir...Aaron n'as pas de sens familial ou autre, être en couple, avoir une femme, un homme, devoir vivre avec une personne à vie serait une horreur à ses yeux, il n'en serait pas capable, cependant la seule chose qu'il considère comme une famille, comme une chose à protéger son ses amis .

HISTOIRE

Détroit, ville du soit-disant pays le plus puissant du monde : Les Etats-Unis, pays qui avait finit par s'écrouler et à se voir sombrer dans le chaos qui aurait toujours du être sien . Revenons à la ville de Détroit depuis toujours cette citée est le dépotoir d'un pays qui y est le nid des sérials killers et de divers gang stupides et barbare et c'est dans cette décharge de l'humanité qu'il y à vingt-cinq ans est né le jeune Aaron Kyle Lecter.

Fils d'un policier de la criminelle accro à la poudreuse par lignes sur table et d'une mère alcoolique qui semblait essayer de distiller de l'éthanol de contrebande avec son foie, l'enfance d'Aaron n'eût rien de festifs, de joyeux ou même de magique . Et la ville de Détroit de sa naissance et de son enfance est loin d'être un cadre idéal pour un jeune enfant avec une famille à problème. En effet le jeune homme est né en 2048, et son enfance se déroulât dans la Détroit Autarcique, avec ses rues délabrées, ses immeubles en ruines qui côtoyait des villas flambant neuve, et surtout ses immenses murs orné d'un sublime barbelés électrifiés, niveau exécution Texane . C'est donc avec une famille à passer dans une émissions dramatique et une ville digne d'un roman d'anticipation post-apocalypse que grandit Aaron .

Sa vie parût donc , vue de l'extérieur sans les détails banales, il alla en maternel, et dans une école primaire, le tout dans la banlieue où il habitait, et sa scolarité ne fût ni exceptionnel , ni désastreuse, mais basique, Aaron apprenant normalement, se montrant plus ou moins bons selon les cours du jour. Ce début de vie n'eût pas grand choses de marquantes, si on oublies les disputes incessantes de ses parents, son père rentrant tard et saoul et sa mère ne cessant de rester à la maison à se doper. Et quand Aaron fondait en larmes de voir ses parents, qu'il aimait malgré tout, l'âge de la rébellion n'étant pas encore, un beau bleu ornait son ventre, et il était mis au lit.

Puis vint les années collèges, ses années de découvertes et de formation de soit, ses années furent un peu plus rose, dans l'optique où Aaron avais la possibilité de rentrer plus tard chez lui et donc retarder le moment où il devait affronter les crises de ses parents, et leurs coups, quand ses notes cessaient de plus satisfaire son père, où alors son allure " de pédale ! " .

Quand il rentrait, cela n'était pas une partie de plaisir, les assiettes volaient en tout sens ainsi que les insultes, et quand Aaron voulait calmer ses parents, un cocard venait orné son visage, et des hématomes son ventre. Ses études au collèges se passèrent bien, il fe fit quelques amis, des gens sympathique et compréhensif . Sa vie sociale se déroulait plutôt bien, peu d'ennemis et quelques amis. A titre d'information, sa première fois eu lieu à quatorze ans après une soirée arrosée .

Plus les années passèrent, plus la relation entre ses parents se dégradait, que ce soit leur couple comme la façon de tracté Aaron, les bleus devinrent hématome et les hématomes, des plaies. Et cette escalade ne cessât pas , continuant encore et encore....

C'est dans ce cadre que vinrent ses années lycées. Fêtes, filles, mecs, tabac. Et non pas d’alcool et de drogue, le comportement de ses parents sous leurs influence le rendant hermétique à leurs approche, et ceux qui ont insisté pour qu'il essaye on eu le droit un cocard, alors qu'Aaron n'est pas violent.

Ses années furent les plus libre, heureuse et... Douloureuse pour Aaron. En effet si diverses excuses lui permettait de ne pas rentré chez lui et de danser et copuler pour oublier sa vie des moins amusantes, en rentrant, la raclée pour un motif souvent des plus insignifiant, s'en trouvait décuplé, de façon à ce que le jeune blond perde au total plusieurs mois de cours à cause de fracture, au cours de son lycée. Même si il était clairement battu et maltraiter, jamais Aaron ne se plaignit ou encore ne rendit les coups à ses parents, la violence lui faisant horreur, et surtout il ne désirait pas s'abaisser à leurs niveaux. Et ainsi se termina son lycée... Dont il ne sortit pas avec le diplôme, car le jour des examens, son père lui avait fracasser les doigts., prenant le fait qu'il passe cet examen comme de l'insolence et une tentative de le rabaisser, évidemment il était saoul, comme à chaque fois qu'il rentrait, ne buvant pas en service pour garder son emploi au sein des soit-disante forces de l'ordre.

En effet la vie déjà peu joyeuse du blond prit une tournure dramatique. Il avait vingt ans, et travaillait depuis deux ans comme serveur dans un restau du coin, pour économiser et fuir la ville, loin de ses géniteurs... Un soir comme un autre, il rentrait, plus tôt que d'habitude qui plus est, et la scène sous yeux l’horrifiât. Les meubles renversées, du sang partout , et suivant le sang, sa mère, couteau de cuisine à la main, des balles figées dans sa chaire, et son père, couvert d'entaille, ventre ouvert, son arme de service au poing. Et là tout prit fin, une balle sortit du canon rugissant mit fin aux jours de sa mère, tandis que son père mourrait de ses blessures.

Pas de familles connues, son petit boulot ne rapportant pas assez, plus de toit, plus rien, et très vite il ne pût faire que la seule chose que ses talents naturel lui permettait : se prostituer, son corps qui n'était pas repoussant, en échange d'un toit et d'argent, et ce depuis deux ans, tel est la vie d'Aaron.






"AARON KYLE LECTER"
feat "MITCH HEWER"
© crédits images





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Aaron Kyle Lecter le Dim 26 Aoû - 8:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyMer 22 Aoû - 19:47

Nyaaaaaaaaah !!!! :love:

/me rape :gnut:

j'ai hâte de lire ta fiche !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyMer 22 Aoû - 20:01

Genre seulement hâte de lire sa fiche..... :hin:

Bon courage pour la rédaction petit blond ! Je salue ton choix de nom de famille... parce que Lecter quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

Bienvenue sur Animals, bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyJeu 23 Aoû - 13:58

T'es seks :brosign: Bon courage :love: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kyle Lecter
Aaron Kyle Lecter
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 9



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyVen 24 Aoû - 17:55

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kenya S.A. Romanov
Kenya S.A. Romanov
Citizens

Date d'inscription : 19/08/2012
Messages : 45



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyVen 24 Aoû - 18:03

Pauvre bout de chou... :brille:
:hm: Je me disais bien que cette tête me disait quelque chose... Mitch Hewer, non ?

En bref : bienvenue. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kyle Lecter
Aaron Kyle Lecter
Citizens

Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 9



Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyVen 24 Aoû - 19:31

Tout à fait, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
H.
H. "Domino" Monroe
Prisoners

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 150



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyVen 24 Aoû - 19:52

J'aime beaucoup le pseudo/avatar ! :brille:
Bienvenue ! :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Je lirais ta fiche demain matin au réveil mon loulou ** :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptySam 25 Aoû - 0:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MITCH !!!!!!!!!!!!!
Je te love et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  EmptySam 25 Aoû - 7:45

Juste un ptit détail de rien du tout ! :neo:

Dans ton histoire tu dis qu'il est né en 2045 et dans les info au dessus qu'il a 22 ans. :3
L'histoire se passe en 2070 donc si tu veux qu'il ait 22 ans il doit être né en 2048 et si tu veux qu'il soit né en 2045 il en aura 5 ! :brosign:

A part ça je te valide !!! :love:

Tu peux recenser ton avatar puis t'occuper de tes liens et de ton almanach ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kyle Lecter [Finiii]    Aaron  Kyle Lecter  [Finiii]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Kyle Lecter [Finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirror on the wall, here we are again... - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-