AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Casey Affleck (négo) - you hit me twice, yeah, but who's countin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCops

Date d'inscription : 18/08/2012
Messages : 86



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MessageSujet: (M) Casey Affleck (négo) - you hit me twice, yeah, but who's countin' ?   Dim 19 Aoû - 15:54

ETHAN HEATHCLIFF BLACKHORN
THE FLAMES ARE ALL LONG GONE BUT THE PAIN LINGERS ON.



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Caractère : cynique - insensible - n'a aucune foi en l'humain - sadique - fataliste - terre-à-terre - charismatique - manipulateur - impulsif - solide - indépendant - dirigeant - réticent à faire confiance aux gens -jaloux - possessif - rancuinier - compétitif - renfermé.
Ethan a entre 26 et 31 ans et il fait partie du groupe Cops. Il fait partie de la Crim et les horreurs qu'il y voit tous les jours l'ont rendu insensible. Il élève seul une petite fille de quatre à six ans nommée Amy, un bout de chou issu d'une aventure et dont il a obtenu la garde. Il la protège bec et ongles, cachant son existence à tous ceux qu'il connaît . C'est un enquêteur qui fait son travail sans poser de questions et qui travaille efficacement. Un grand nombre de personnes le détestent dans la prison.


DESCRIPTION DU LIEN

Tess l'aime à s'en damner, Tess l'aime à en pleurer. Mais il a beau l'aimer, il se refuse à le montrer. Alors il la blesse, il la critique, il lui prouve qu'elle ne vaut rien. Et Tess ne dit rien, elle se laisse faire, elle essaie de ne pas le décevoir mais elle ne sait pas comment le faire. Il lui fait l'amour et le matin il s'en va en l'insultant, il l'embrasse et deux minutes plus tard ils se battent avec des mots plus tranchants que des couteaux. Et pourtant si un d'entre eux avait besoin d'aide, l'autre accourrait immédiatement. Mais jamais Ethan ne l'avouerait.
Extrait de ma fiche a écrit:
« Tu m'aimes ? » Assise dans le lit avec le drap relevé sur ton corps nu, tu le regardes fumer une cigarette en regardant par la fenêtre. « Si je dis non tu te jetteras par la fenêtre ? » « Je ne sais pas. » Il se retourne et planté ses yeux bleus dans les tiens. « Moi non plus je ne sais pas. » Tu baisses la tête. Tu as envie de demander "même pas un peu ?" mais tu le connais, il t'enverrait bouler. Pourquoi tu restes avec lui princesse ? Il n'en vaut pas la peine ce connard. Il joue avec toi. Il te fait mal. Il ne te mérite pas. Je ne comprends même pas pourquoi tu prétends l'aimer. Ethan s'assied sur le bord du lit et commence à mettre ses bottes. « Pourquoi tu pars ? » Il soupire, visiblement plutôt énervé. « J'ai un travail. » À ton tour tu soupires. Il est chiant quand même, il pourrait arrêter de te prendre pour une conne. « Je te rappelle que moi aussi je fais partie de la police. » En se levant il émet un de ces bruits de dédain qui ne peut être interprété autrement par qui que ce soit. « Parlons-en tiens, rappelle-moi pourquoi tu es dans la police et pas chez les pompiers ? » Tu voulais payer ta dette envers la ville mais pompier... Très peu pour toi. Tu chuchotes d'un ton coupable et presque inaudible, comme si tu confessais un crime inavouable : « Parce que j'ai peur du feu. » Écrasant de mépris, il te lance un regard se passant de tout commentaire et tu te recroquevilles. Vingt-cinq ans et t'es même pas foutu de lui tenir la tête. Du moins pas cette fois. Il t'arrive d'avoir des sursauts de combativité mais le plus souvent tu t'écrases devant lui, il est une des rares personnes devant lequel tu n'arrives pas à garder au moins l'air digne. Alors qu'il regarde ailleurs, tu te saisis d'un de ses grands T-Shirts qui traîne sur le sol - tu es très bordélique et tu ne rangés jamais rien, que ce soient ses affaires ou les tiennes - et l'enfiles en vitesse. Tu te lèves et marches vers lui lentement. Tu aimes la sensation de la moquette sous tes pieds nus. Il glisse son revolver dans sa ceinture et alors qu'il va partir et qu'il se saisit de sa casquette, il daigne se retourner vers toi pour t'embrasser sur le front. Il claque la porte et s'en va, te laissant seule. Tu te frottes les bras, désemparée mais déjà pour te sortir de tes pensées tu sens Darwin passe entre tes pieds, avide de nourriture. Tu te baisses pour attraper le rat entre tes mains fines et te diriges vers la cuisine.


INFO SUPPLÉMENTAIRES

MPorn :hin:


ZONE HORS RP

So mes poteaux :gny:
Déjà si vous prenez ce scénario je vous voue un culte pour la vie et je vous offre des cookies et des potits chats :pray:
Je ne demande pas un super RPgiste qui fait 2000 mots à chaque post parce que moi-même je n'atteins pas à chaque fois les mille mots alors... De la qualité plutôt que de la quantité et surtout une bonne orthographe parce que moi c'est ça que je supporte pas What a Face A part ça bien évidemment une activité minimum mais je ne suis pas non plus très exigeante :gny:
Aluuurs aluurs, niveau scénario voilà les points négociables : l'avatar est négociable même si j'adore Casey à fond :hin: Le prénom n'est pas négociable, le deuxième l'est à volonté et le nom de famille aussi mais je m'octroie un droit de veto dessus What a Face Comme vous l'avez vu, l'histoire est relativement libre hein donc faites-vous plaiz :hotdog: Ce personnage est super important pour Tess donc n'hésitez pas si vous voulez des modifications, MPornez-moi, je serais tellement heureuse qu'il soit pris :brille: Sinon bah... Je sais pas quoi dire si vous avez des questions MPornez moi :gnut:


© crédit image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Tonight we are young. So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. So if by the time the bar closes and you feel like falling down , I'll carry you home tonight. Just carry you home.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 1



MessageSujet: Re: (M) Casey Affleck (négo) - you hit me twice, yeah, but who's countin' ?   Dim 20 Oct - 16:21

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Casey Affleck (négo) - you hit me twice, yeah, but who's countin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wandering Around ▬ Casey
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Raylen Stanwick [Terminé]
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-