AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zak † Fire in the prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Sutherland
Keira Sutherland
Citizens

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 158



Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:19

Impec ! Hmm, en fait j'avais pas vraiment d'idée, je me suis juste dit "han, paye la coïncidence x)" What a Face Arrow Désolée je suis trop nulle pour les idées de lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:47

Tu aimerais du positif ? :hin:
*oui je cherche du positif avec tous les prisonniers & so ? èé*
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:36

Keira ~> Je vais t'avouer que imaginer des liens quand je connais pas ou mal le perso de l'autre, c'est vraiment pas mon fort... Que dirais-tu que Zak demande à Keira de lui donner des idées de dessins à faire en taule, dessins qu'il lui donnerait bien évidemment à la visite suivante ? Après, en prison, Zak n'a pas grand chose à raconter. ^^' Donc il serait plus du genre à écouter ce que Keira a à lui dire.

Hell ~> Pourquoi pas ? :brille2: As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:08

Alors j'ai deux idées : soit ils se connaissent de leur jeunesse parce qu'ils ont que deux ans de différence, que Zak a redoublé et que leurs pères sont/étaient policiers.

Soit quand Marvel avait voulu braquer une banque (il y a trois ans) il avait entendu parler d'un lointain phénix et il l'aurait supplié de reprendre du service pour l'aider avec le système de sécurité de la banque, auquel cas Hell le connaîtrait - qu'il ait accepté ou pas - et se dirait en voyant qu'il est en prison, qu'il n'est qu'une victime de plus de ce putain de système et que comme beaucoup d'autres il ne mérite pas d'y être. 

Est-ce que quelque chose te branche ? :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:47

J'aime bien tes idées, je dois avouer. Le père de Zak était apprécié par ses collègues même si tout le monde savait plus ou moins qu'il était très sévère avec ses gosses. Et Zak a redoublé 2 fois donc il est possible qu'ils se soient retrouvés dans la même classe en sixième. Et seulement en sixième, après cette année-là il n'est plus jamais allé à l'école. ^^' Mais comme il ne parlait quasiment jamais, faudrait trouver quelque chose de potable. scratch

Ta seconde proposition... Héhé... Jouer sur le Phénix est une idée que j'adore, mais dans ce cas, il faudrait que Marvel se soit vraiment renseigné au sein des diverses bandes de Détroit. S'il ne s'est jamais caché, il n'a absolument jamais donné la moindre indication pour le retrouver. Pas de nom, prénom, surnom, lieu de résidence, rien, juste le Phénix et ses nombreux tatouages (ce qui le rend tout de même assez facilement reconnaissable, j'avoue). Mais je préviens : Zak a clairement fait comprendre qu'il refusait de reprendre le rôle du Phénix. Sauf s'il connait déjà Hell et qu'il sait que c'est pour les aider à s'en sortir, là il est possible qu'il y ait un peu plus réfléchi...

Bah quoi ? On peut bien mixer les deux, non ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:19

Alors ça, c'est une idée de génie je te tire mon chapeau :bave:
Ils auraient pu se retrouver ensemble en sixième et effectivement depuis qu'elle s'était fait agresser, Hell était devenue une espèce de fantôme donc ça aurait pu les rapprocher. Ils auraient pu être voisins de table et elle aurait regardé ses dessins d'un œil fasciné jusqu'à demander par exemple "dessine moi un mouton je ne sais quoi" What a Face En plus ce genre de situations qui remonte loin permet des RPs en flash back et ça c'est génial :brille2: 
D'autant que Hell aurait pu comprendre que le phénix c'était lui en recoupant des témoignages et... Voilà What a Face
Ça t'irait ? :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:16

Oh oui, ça m'irait complètement ! *-* Enfin, je tiens tout de même à noter que, les tatouages, Zak les a eu à partir de 16 ans. Mais bref, c'est un petit détail. ^^
So, on dit une certaine amitié entre eux ? Deux gamins un peu à l'écart des autres et voisins de table, oui, ça peut rapprocher. ^^ Et, enfant, Zak était tout de même plus ouvert. S'intéresser à ses dessins lui a toujours plu et il relève volontiers les défis qui mettent son sens artistique à l'épreuve. Même si je dois te prévenir qu'il a tout de même disparu du jour au lendemain en octobre, donc elle ne l'a pas vu très longtemps. Mais il a une excellente mémoire donc il se souviendrait d'elle, même à son retour comme phénix puis après. Il aurait peut-être même cherché à reprendre contact en revenant vers sa propre famille.
Si ça marche comme ça, je vois bien Zak beaucoup hésiter mais il ne peut pas laisser un/une amie prendre des risques. Alors il aurait fini par accepter de s'infiltrer dans les programmes de la banques pour lui donner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:18

Ca me va :3
Donc on reste sur ça ? Si ouip, je t'ajouterai ( un jour, quand je serai motivée What a Face Arrow ) :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:20

On reste sur ça. :huhu:
xD Idem, je t'ajouterai quand j'en aurai le courage. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:07

Parfait merci c'est super :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:52

De rien. ^^ Je t'ajouterai... En même temps que Keira. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:24

Moi???? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:54

:gny: On dit quoi, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:56

    Un fournisseur qui me connait, mais aussi un correspondant puisqu'il est tombé sur le livre « Delirium» ! Je te laisse des notes et des annotations à quelques pages précises pour que tu puisses me lire, mais aussi qu'on entretienne une relation épistolaire dans un livre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:59

xD Oki la Miss. Cool Et je suis le seul à avoir toutes les cartes en main. Cool
Enfin, ancien fournisseur, en taule, Zak ne touche pas à la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:08

    On dit ça comme ça, alors <3 :D
    Fais-moi souffrir, joli-cœur! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel A. Karmaker
Zaphkiel A. Karmaker
Prisoners

Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 89



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:09

Te faire souffrir ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
A. ''Delirium'' Moore
A. ''Delirium'' Moore
Prisoners

Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:10

    Bah ouais, t'as toutes les cartes en main Cool...
    Faut profiter de ses avantages, parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zak † Fire in the prison   Zak † Fire in the prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zak † Fire in the prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-