AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunger Games Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Hunger Games Reaper   Mer 1 Aoû - 1:53






L'homme s'avança devant le microphone posté juste devant lui. Il posa son doigt sur l'engin afin de s'assurer que tout fonctionnait correctement. Puis, il s'observa quelques secondes sur l'immense écran qui retranscrivait son image en temps réel. Il appréciait ce qu'il voyait ; un homme de pouvoir. Le silence régnait. Cela faisait si longtemps que les douze districts ne s'étaient pas rassemblés sur la place de leurs villages afin d'écouter les paroles du Capitole. Le monde était sur le point de changer. L'homme sourit et écarta les bras.

« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Les premiers murmures se firent entendre. Cependant, personne n'osait prononcer le moindre mot à haute voix. Les résidents de Panem étaient bien trop choqués par les propos du Capitole. Lorsque la rébellion avait cessé, tous avaient pris la vie pour acquise. Maintenant que le Capitole avait trépassé aux mains des rebelles et des districts, qu’avaient-ils à craindre? Une nouvelle vie projetait ses rayons de lumière à travers les cieux ombrageux depuis maintenant soixante-seize ans. Désormais serait instauré un marché import & export afin de partager les richesses des districts entre eux. Les Hunger Games, mauvais souvenir du passé, seraient rapidement mis de côté dans un coffre fermé à double tour. Bien des années plus tard, les parents et les grands-parents raconteraient les épopées des tributs aux jeunes enfants dans l'unique but de leur donner des leçons. Les Hunger Games ne représentaient plus que le cauchemar d'une époque instable, rien d'autre. Personne ne croyait qu'un jour, quelqu'un oserait ouvrir la boîte de Pandore.

Alors, à la nouvelle de ce nouveau dictateur, un frisson d’effroi avait traversé chaque habitant de Panem. Sur le coup, tous avaient été paralysés par le choc et il avait fallu laisser s'écouler une semaine avant qu'ils ne réagissent sérieusement. La révolte déformait chaque visage alors qu’on exprimait avec passion son mécontentement. Les Jeux devaient rester dans l’oubli car Panem avait évolué et la rébellion reprendrait si l'on refusait l'abandon de ce projet. Malheureusement, le Capitole avait prévu le coup et les récalcitrants furent rapidement remis à leur place, plus souvent de force qu’autrement.

Le fameux Capitole. Certains chuchotaient qu'il était tombé pour mieux se relever. Ils ne se doutaient pas à quel point ils étaient dangereusement proche de la vérité. Les résidents de Panem avaient longtemps torturé leurs esprits à essayer de comprendre l'utilité des morts. Chaque année, vingt-trois tributs devaient perdre la vie dans les Jeux. Toutes ces morts étaient injustes, acceptées seulement pour le plaisir du Capitole. Mais si quelque chose de plus profond se cachait derrière cela ? Si la mort des tributs avait une autre utilité ? Et si tous restaient vivants, malgré les apparences ? Après tout, c'était une possibilité mais personne n'était en mesure de le savoir. Et si la vérité résidait en cette affirmation, voilà qui consistait le plus grand secret du Capitole.

for http://hunger-games.frenchboard.com do not copy. Thanks.






Les Administratrices, Sarah-Lynn Ackerley ( Fondatrice - Misery Mind ), Adrastée L. Huggins ( Liquorice wand ) , Milan Adamson ( KIRI ) , Sloane-K. Oackley ( Shaw Nash ) Heaven K. Wooling (Kat) de HUNGER GAMES - REAPER sont fières de vous présenter leur forum. Un minimum de 12 lignes est demandé ainsi qu'une activité et une présence régulières.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Code by Holliday
Leah M. Howe
I want to live, I want to give. I've been a miner for a heart of gold. It's these expressions I never give that keep me searching for a heart of gold. I've been to Hollywood, I've been to Redwood. I crossed the ocean for a heart of gold. I've been in my mind, it's such a fine line that keeps me searching for a heart of gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hunger Games Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage
» III.5 - arène des 67ème hunger games (d4, d8 & d12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Publicités & Partenariats :: Publicités-