AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Be-U Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCitizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MessageSujet: Be-U Miami   Dim 29 Juil - 11:35


Be U Miami sea, students and sun.

contexte
Miami est une grande ville des États-Unis située au Sud de la Floride. De jour comme de nuit, cette ville paradisiaque fourmille d’activité. Ce dynamisme est notamment apporté par sa jeunesse. Apportant leur fraicheur, leur soif de vie et leur folie, les jeunes rendent la ville bien plus énergique. Pour la plupart encore le nez dans les études mais les fraternités, comme partout, occupent les esprits et les confrontations sont régulières. Qui a dit que la vie universitaire et lycée était toute tranquille !?



http://be-u-miami.forumactif.com
les confréries
Σσ ♫ Sigma Il s'agit des artistes cherchant à se trouver une place dans le monde du show-business. Ils sont passionnés et rêvent de gloire.


Ββ ☆ Bêta Ce sont les sportifs et les cheerleaders du campus. Ils sont souvent adulés de tous puisqu'ils possèdent une vie de rêve.


Ιι ♔ Iota Cette fraternité regroupent ce que nous pourrions appeler les gentlemans. Ils sont galants, très attentionnés et draguent dans les règles de l'art.


Δδ ♂ Delta Ce sont les mâles par excellence. Charmeurs et coureurs de jupons, ils sont les dieux du campus et sont vénérés par toutes les jeunes demoiselles.


Αα ❧ Alpha Il s'agit des jeunes romantiques. Peut-être un peu trop fleur bleue, elles croient en l'amour et sont fières de le revendiquer.


Κκ ♀ Kappa Cette sororité regroupe toutes les poupées Barbie du campus. Leur principal atout est leur beauté et elles en jouent.


↬ M.O.P Ce sont les étudiants ne voulant pas se mêler à cette mascarade. Ils ne sont pas populaires et s'en fichent pas mal.


☞ Citizens Les personnes de ce groupe sont les habitants de Miami. Ils n'étudient tout simplement plus mais ont aujourd'hui un travail.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Code by Holliday
Leah M. Howe
I want to live, I want to give. I've been a miner for a heart of gold. It's these expressions I never give that keep me searching for a heart of gold. I've been to Hollywood, I've been to Redwood. I crossed the ocean for a heart of gold. I've been in my mind, it's such a fine line that keeps me searching for a heart of gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Be-U Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Publicités & Partenariats :: Publicités-