AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel J. Lee
Daniel J. Lee
Cops

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 29



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty
MessageSujet: (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?   (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? EmptyLun 9 Juil - 17:09

NOM & PRÉNOM
PETITE PHRASE



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
Personnelement, je n'aime pas brider les futurs preneurs de mes scénarios avec une histoire totalement ficellée, un caractère totalement établi, etc ... hormis lien particulier. Pour ce scenario, tout est libre hormis ces tous petits détails : elle a 24 ans, elle d'origine coréenne, elle fait partie du groupe citoyen.


DESCRIPTION DU LIEN

Un MP sera envoyé au preneur pour les explications du liens.


INFO SUPPLÉMENTAIRES

Pour tous les détails à ajouter qui n'entraient pas ailleurs. Cette zone est facultative ! À remplir si besoin.

Pour les secrets, les crimes ou tout autre détails que vous voulez garder secret sur votre scénario, vous pourrez envoyer un PM au staff comme récapitulatif. Ces informations seront envoyées à l'intéressé du scénario lorsqu'il sera pris.


ZONE HORS RP

Le nom, prénom et prénom² est au choix, l'avatar est négociable entre Shin Min Ah et Lee Na Yeong.


© tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?   (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? EmptyMar 10 Juil - 19:08

YAAAAHOUUU ! :gnut: :yeah: :brille2: :heart: :hello:
Bon ben voilà, pardon pour avoir mis aussi longtemps pour m'inscrire, comme je l'ai dit je bosse en centre de loisirs il m'est donc difficile de me connecter la journée ! :deli: J'aime énormément Han Ye Seul aussi mais j'ai décidé de prendre Shin Min Ah qui m'a l'air de te tenir beaucoup à cœur. Elle n'apparait dans aucun film/drama dans lequel Rain a joué en plus ma Ye Seul d'amour... :/ ( sauf dans l'un de ses clips, j'en suis pas certaine mais je crois que c'est Love Song : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5427hPdeB1qe70dwo1_500.gif ) En faite je bloque un peu parfois sur le physique de Min Ha quand je regarde ses gifs... elle est assez particulière comme demoiselle. :) Quoi qu'il en soit j'ai très envie de regarder le drama avec Bi & Min Ha maintenant. :brille: J'ai choisi : Livia Byul Park comme pseudonyme j'espère que ça te convient ? Et surtout.... j'espère que tu veux bien de moi ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Lee
Daniel J. Lee
Cops

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 29



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?   (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? EmptyMar 10 Juil - 20:31

Bien sur que je veux de toi !!!! Pour le nom c'est parfait :D J'ai quelques avatars si tu veux et des gifs =>

Spoiler:

Hâte de lire ta fiche du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?   (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? EmptyMar 10 Juil - 20:32

Il faut d'abord que j'en sache plus sur le personnage, enfin surtout le lien XDDD
Tu peux m'envoyer un mp avec les informations dont j'ai besoin pour le personnage ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?   (F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHIN MIN AH ∞ You saved me, I'll save you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-